The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté]

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Empty [DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté]

Message par Laure le Mar 27 Aoû - 11:42

"I'm forever yours, Faithfully"

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] 957002Laure
Affiche par la seule, l'unique, l'illustre Myriam

Note de l'auteur:Bonjour à tous, après avoir lu un grand nombre de fan fictions (la plupart en anglais) j'ai décide de me jeter à l'eau et d'en écrire une. C'est la  première que j'ecris et bien qu'étant nerveuse je suis très emballée à l'idée de me lancer dans cette aventure.
Bien entendu, j'accepte les critiques bonnes ou mauvaises et j'espère que ça vous plaira. Wink
Bonne lecture.

Personnages principaux: Damon Salvatore, Elena Gilbert.

Personnages récurrents: Stefan Salvatore, Jeremy Gilbert, Caroline Forbes, Bonnie Bennett

Couples: Damon/Elena pardi  :mrgreen:

Ratings: M pour certaines scènes

Disclaimer: L'univers et les personnages de The Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Julie Plec et Kevin Williamson.
Aucun profit n'est tiré de mes écrits.
Je n'écris que pour le plaisir et j'espère pour celui des lecteurs.

Synopsis:

Parfois, laisser partir une personne à laquelle on tient est la plus belle preuve de respect et d'amour que l'on puisse donner. Seulement, lorsque l'on rend sa libéré à la personne que l'on aime, ce ni du respect ni de l'amour mais juste la peur de l'inconnu qui s'exprime.
Elena Gilbert, en transition pour devenir un vampire, connaît ce sentiment mieux que quiconque. Elle n'a pas juste fait un choix entre Damon et Stefan Salvatore, elle a aussi et surtout laissé son ami, son sauveur, son protecteur, l'homme qui la consume mourir seul.

Que faire lorsque cette culpabilité vous ronge ?
Que faire lorsque cette personne est brisée et se referme sur elle-même ?
Que faire lorsque Damon Salvatore, la personne qui vous aime le plus et prête à tout pour vous s'éloigne inexorablement de vous ?

À savoir: Cette fan fiction est dédiée EXCLUSIVEMENT au Delena, toute intrigue surnaturelle ne sera pas abordée.
L'évolution du couple sera LENTE et semée d'embûches donc ceux qui n'aiment pas les couples compliqués et n'aiment pas vouloir arracher la tête des auteurs, passez votre chemin.

Pour vous expliquer le contexte de l'histoire, Klaus est mort, il n'est pas à l'origine de la lignée des Salvatore, c'est Rebekh qui elle est partie avec Elijah. Pas d'originels dans mon histoire. Caroline est avec Tyler qui se porte comme un charme.
Pas de méchants en vue. Wink
Que du Delena mais Ô combien compliqué.
Ceci étant dit, bonne lecture. Smile

Dernière édition par Laure le Mar 3 Sep - 9:25, édité 1 fois
Laure
Laure
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Empty Re: [DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté]

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 11:47

HIIIIIIII Laure tu te lances ici !
C'est trop bien, et je te suis bien sur, j'adore ta fic !

L'affiche de Mymy est sublissime !

Vite la suite Wink

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Empty Re: [DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté]

Message par Laure le Mar 27 Aoû - 11:48

Oui je la poste ici aussi ! Wink

Contente que tu aimes ma fiction et merci de me suivre !! <3

Myriam a fait un travail génial pour cette affiche !!

Bisous !! <3
Laure
Laure

Message par Ameel le Mar 27 Aoû - 12:19

Oh oui, Laure qui poste ici! pig 

Ameel

Message par Laure le Mar 3 Sep - 8:45

Bonjour ! Smile

Aujourd'hui je posterai tous les chapitres plus le chapitre 7 si vous ne l'avez pas déjà lu. Smile

Bisous
Laure
Laure

Message par Laure le Mar 3 Sep - 8:58

Chapitre I : RENAISSANCE

Point de vue : Damon

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Tumblr_m3xa788qC61qb5cs3o1_500

« Je l’ai aidé, je l’ai aidé ». La voix de Meredith Fell résonnait sans cesse dans la tête de Damon Salvatore. Le premier sentiment qui le submergea fut le soulagement. Elena Gilbert, la femme qu’il aimait allait vivre. Puis, ce soulagement fit rapidement place à la confusion
puis l’angoisse. Elena allait devenir ce qu’elle n’avait jamais voulu être : une créature comme lui, un vampire.

- « Je dois la voir. J’ai besoin de la voir. Où est-elle ? » Demanda-t-il à Meredith qui se trouvait toujours en face de lui.

- Damon…

- Où ?!!!!!! Se mit-t-il à hurler

-A la morgue »

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] 76115008

Et il était parti. En un battement de cil, il la vit. Elle était là, allongée sur une table froide, les yeux clos, sans vie. Cette vision lui procura la sensation d’un pieu enfoncé en plein cœur. La douleur était indescriptible, au-delà de tout ce qu’il a pu endurer dans sa non-existence. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’il vit son frère. Il était auprès d’elle, à pleurer son cadavre. Bien sûr qu’il serait à ses côtés. Elle l’avait choisi.

-« Je l’aime Damon. Il est venu dans ma vie à un moment où j’avais besoin de quelqu’un et je suis tombée amoureuse de lui instantanément. Peu importe ce que je ressens pour toi, je n’ai jamais cessé de l’aimer.

-Non j’ai compris, c’est Stefan, ce sera toujours Stefan

- Je ne peux pas penser à toujours, tout ce à quoi je peux penser est « maintenant. Je tiens à toi Damon, c’est pour cela que je dois te laisser partir. »

Stefan leva les yeux vers son frère.

-Damon, dit-il dans un murmure

-Que s’est-t-il passé Stefan ? Pourquoi est-elle ici ? Tu étais censé la garder en vie. Pourquoi ?Demanda-t-il à son frère, la colère ayant eu le meilleur de lui. Tant de questions. Damon se posait tant de questions, il s’en était toujours posé, certaines n’ayant eu jamais de réponses, d’autres en avaient eu mais elles étaient tellement douloureuses qu’il aurait préféré ne jamais les connaitre. Mais maintenant, à ce moment précis, il voulait des réponses. Il en voulait plus que tout.

-« Rebekah m’a appelé et m’a dit qu’il n’y avait plus de deal suite à la mort de Klaus. Alaric étant un danger pour elle et sa famille, elle devait l’éliminer et pour cela il fallait tuer Elena. Matt était au volant de la voiture sur le pont « Wickery bridge » avec Elena et Rebekah s’est mise en travers de la route. La voiture est tombée dans l’eau et je me suis précipité pour les sauver. Arrivé à la voiture, Elena était toujours consciente mais pas Matt, elle était coincée, j’allais la sauver mais elle a insisté pour que je sauve Matt en premier. Ce que j’ai fait, lorsque je suis revenu pour sauver Elena c’était trop tard. La suite tu la connais. »

De sa vitesse vampirique, Damon plaqua violemment son frère contre le mur.

-« Qu’est-ce que tu viens de me dire ? Tu l’as laissé mourir alors que tu aurais pu la sauver ? » Cria-t-il, fou de rage.

Il ne pouvait pas y croire, ce n’était pas possible. Quel genre d’homme laisse la femme qu’il aime mourir ? Quel genre d’homme ne fait pas tout ce qui est humainement, ou dans leur cas vampiriquement possible pour la sauver ? En cet instant précis, il haïssait son frère, il le haïssait plus qu’il n’a jamais haï personne.

-« Qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Elle m’a supplié de sauver Matt en premier. J’ai respecté son choix » dit Stefan, essayant tant bien que mal de s’exprimer malgré la douleur qu’exerçait la main de son frère sur sa gorge.

-« Tu es censé l’aimer plus que tout Stefan, tu devais la sauver. Respecter son choix ? Que des conneries, on s’en fout de respecter son choix quand il s’agit de la garder en vie. Je vais te tuer de mes propres mains. Tu as beau être mon frère je te jure que je vais te crever !!!!!! » Il resserra encore un peu plus son étreinte autour du cou de son frère. Il allait le tuer. Elena allait devenir un vampire à cause de lui, il n’était pas croyant mais il jurait au nom de Dieu qu’il allait tuer Stefan Salvatore.

-Damon ! Arrête !!

Il se figea, c’était sa voix. LA voix. Il desserra son étreinte et se tourna. Des yeux bleus rencontrèrent des yeux marron. Ces yeux qu’il chérissait de toute son âme, il aurait pu se damner pour ces yeux. Elle était pâle et fatiguée mais d’une certaine manière elle était plus belle que jamais.

« Tu es vivant. Dit-t-elle avec un sourire timide. Puis elle regarda Stefan et rectifia: -« Vous êtes vivants. »

Ils étaient bel et bien vivant, Klaus avait menti, ils n’étaient pas issus de sa lignée.

Elle regarda autour d’elle. Ils étaient à la morgue.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi on est ici ? Demanda-t-elle aux frères Salvatore.

-« Elena, je suis désolée… » Commença Stefan.

Et à cet instant précis, tout lui revient en mémoire. Sa conversation téléphonique avec Damon, Rebekah au milieu de la route, Matt et elle sous l’eau, elle-même qui demande à Stefan de sauver Matt en premier et les deux derniers visages qu’elle a vu avant de sombrer dans l’inconscient : Jeremy et Damon.

-Où est Matt ? Est qu’il va bien ?

-« J’en sais rien, tu n’as qu’à demander à son chevalier blanc. » Répondit Damon d’un ton glacial et cynique.

-Il va bien Elena, il va bien.

-« Comment tu as réussi à me sauver Stefan ? » Demanda Elena

-« Il ne t’a pas sauvé.

Elle ne comprenait pas. Elle était ici, avec eux, elle leur parlait. Elle respirait. Elle était bien vivante.

-Je ne comprend pas. Ste-Stefan ?

-Je....j'ai sauvé Matt en premier comme tu me l'avais demandé et quand je suis revenu te récupérer tu étais....morte.

-Quoi ? Non, pou-pourquoi je suis ici alors, pourquoi je suis....vivante ?

Elle commençait à paniquer. Elle savait au fond d'elle-même l'implacable vérité. Elle le savait. Mais elle ne voulait pas, elle ne voulait pas y penser.

-Meredith t'avais donné du sang de vampire pour guérir quand Jeremy t'as amené à l'hôpital. Tes blessures étaient beaucoup plus sérieuses que ce qu'elle laissait entendre. Tu avais le sang de Damon dans les veines quand tu es....quand tu es morte.
Tu es transition Elena, je....je suis désolé.

Stefan baissa la tête.

-« Non, non, non, non, non, non !!! Je ne peux pas être un vampire, il y a forcément un autre moyen !! Je ne peux pas, je ne veux pas être un vampire. Jeremy ne peut pas avoir une sœur comme vampire. Je dois le voir, je dois voir mon frère ! Maintenant !! »

Elle pleurait, elle hurlait, elle était en colère. Damon ne l’avait jamais vu dans un tel état.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] The-Vampire-Diaries-4x15

« Elena, calme-toi ! Jeremy est en chemin, il faut que tu te calmes ! » Stefan tenta de l’apaiser.

Damon ne pensait qu’à une chose. Elena devait achever sa transition. Il avait beau lui en vouloir, être furieux contre elle et contre le monde entier, elle ne pouvait tout bonnement pas mourir. C’était impossible. Jamais il ne le permettrait.

Oui, il était en colère contre elle. Il lui voulait. Il lui en voulait du fait qu’elle allait le laisser mourir seul. Il lui en voulait du fait qu’elle ne puisse pas l’aimer. Il savait qu’elle n’y était pour rien mais il lui en voulait. Non, la vérité c’est qu’il ne lui en voulait pas mais qu’il en voulait à lui-même. Il s’en voulait d’aimer à la folie une femme qui ne l’aimait pas en retour. Il s’en voulait d’aimer la femme qui était amoureuse de son frère mais plus que tout, il s’en voulait d’être parti et de ne pas avoir été là pour la sauver.

-« Stefan, viens dans le couloir avec moi une seconde. » Ordonna-t-il sèchement à son frère.

Les deux frères sortirent dans le couloir laissant Elena seule dans la
pièce.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Images?q=tbn:ANd9GcQV3K1dOV0F37w0V-XtloYywYZzQJQSsaSE3eDwok6gwlvcSYt9pHp5j_29tw

-Elena doit achever sa transition le plus tôt possible. Plus on attend, plus elle voudra se laisser mourir.

-Ne précipitions pas les choses Damon, il y a peut-être un moyen d’éviter qu’elle devienne un vampire. Je vais appeler Bonnie et voir ce qu’on peut faire.

-Je vois que rester un moment dans l’eau t’as grillé un peu de cervelle, on ne peut pas l’éviter. Elle devient un vampire ou elle meurt, il n’y a pas une troisième option. Elle va achever sa transition d’elle-même ou je l’y forcerai mais elle l’achèvera tu peux me croire.

Lorsqu’il revint dans la pièce pour voir Elena, elle n’y était plus.

Elena était partie.
Laure
Laure

Message par Laure le Mar 3 Sep - 9:07

Chapitre II: TOURNANT

Point de vue: Elena

Musique: "Street map" Athlete

https://www.youtube.com/watch?v=TlGWcpiVp3M

"One day, It's gonna happen, I don't know when I'll be on your street."

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Hqdefault

Elle était ici, à cet endroit précis où, à la fois, tout a commencé et tout s’est terminé. Ce lieu où par deux fois elle a perdu des êtres chers, ses parents et elle-même. Sur ce pont, c’est son humanité qui a été dérobé, ce pont qui a pris la vie de ses parents et sa vie d’humaine. Elle était morte, enfin presque. Elle était en transition…

Lorsque qu’elle s’est réveillée à la morgue, le premier sentiment qu’elle éprouva fût le soulagement en voyant les frères Salvatore, ils n’étaient pas morts et par conséquent Caroline non plus. Puis, elle vit Damon qui en était venu aux mains avec son frère et toutes ses pensées se focalisèrent sur une seule et même chose : son choix.

Matt lui avait dit qu’ils allaient tous mourir et que Damon n’était pas avec le reste du groupe, elle devait donc faire un choix entre les deux frères. Elle devait choisir celui à qui elle dirait au revoir. Elle avait choisi Stefan. Au-delà des raisons qu’elle a données à Damon pour lesquelles elle retournait auprès de Stefan, la principale fut qu’elle avait la conviction qu’elle allait revoir Damon. Elle le sentait, elle le savait. Damon était celui qui était toujours là pour elle quand elle en avait besoin, celui qui ne l’avait jamais quitté, le seul qui ne l’avait jamais quitté. Pourquoi en aurait-il été autrement cette fois-ci ? Damon n’allait pas mourir, Damon ne pouvait pas mourir. Elle n’allait pas lui dire au revoir parce qu’elle le reverrait. Si Elena Gilbert était certaine d’une chose à cet instant précis c’est qu’elle reverrait Damon Salvatore. Elle avait raison…

Sauf que ce n’était pas dans les circonstances qu’elle imaginait. Il n’était pas mort, mais elle oui. Elle allait devenir un vampire : une créature immortelle, une prédatrice, une tueuse.

Elle regardait l’eau qui ruisselait, les yeux remplis de larmes. Elle ne pouvait pas devenir un vampire. Blesser, tuer des innocents pour satisfaire la soif continuelle de sang, renoncer à fonder une famille et avoir une vie normale. Voilà ce qu’impliquait le vampirisme. Jeremy ne supporterait d’avoir pour seule famille un vampire. Elle n’en serait pas un, elle n’allait pas achever sa transition…

-Katherine !

Elle se retourna et vit Damon.

-Non, je suis Elena !

Puis elle se vit. Etait-elle en train d’halluciner ? C’est certainement le signe que la mort vient frapper à sa porte. Après tout, c’est bien ce qui allait se passer, ne pas achever sa transition était synonyme de mort. Pourtant cela semblait réel, trop réel. Non, ce n’était pas une hallucination…

L’étonnement, non, le choc pouvait se lire sur son visage mais il se ressaisit rapidement.

-Tu ressembles…Je suis désolée, tu me rappelles quelqu’un. Je suis Damon.

-Je ne veux pas être impolie Damon mais c’est un peu flippant que tu sois là au milieu de nulle part.

C’était en train de refaire surface lentement, cette discussion, elle l’avait vécu…

-Tu peux parler. Tu es ici toute seule.

-C’est Mystic Falls, rien de mauvais n’arrive ici.

Elena ne put s’empêcher de sourire quand elle pense à tout ce qu’elle a vécu depuis sa rencontre avec Stefan : les vampires, les sorcières, les loups-garous, les hybrides, les doubles…

En indiquant son téléphone, elle poursuit la conversation :

- Je me suis disputé avec mon copain.

-A propos de quoi ? Si je peux me permettre…

Il semblait sincèrement intéressé.

-La vie, le futur, il a tout planifié.

Elena commençait peu à peu à comprendre. Elle parlait de Matt. Cela signifierait que…

NON !!! Elle ne voulait pas y penser. Cependant, une phrase résonnait sans cesse dans sa tête:

« Peut-être que si on s’était rencontré en premier… »

-Et tu ne veux pas de ça ?

-Je ne sais pas ce que je veux.

Cela semblait si naturel de se confier à lui. Elle se sentait à l’aise, elle se sentait bien, grâce à lui.

-Ce n’est pas vrai. Tu veux ce que tout le monde veut.
Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Elle était intriguée et charmée par ce mystérieux étranger.

-Quoi ? Un mystérieux étranger qui a toutes les réponses ?

Il riait. Elle le défiait. Ils aimaient ça. Alors, il s’approcha :

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Images?q=tbn:ANd9GcTNQDIMF2PLGoEKgynsBWyIquu-3MXPOWzN737aaU9TWklGnWxwKb1KgeU

-Disons que je suis dans le coin depuis quelques temps. J’ai appris 2-3 choses.

-Alors Damon.. .

Elle aimait la façon dont son prénom roulait sur sa langue.

-…Dis-moi, qu’est-ce que je veux ?

Elena ferma les yeux. Cela lui revint d’un coup. C’était un souvenir, elle avait rencontré Damon sur cette route, elle avait clairement flirté avec lui. Cette connexion, cette attirance qu’elle avait ressentie pour lui lors de sa rencontre à la pension et qu’elle trouvait familière mais ne savait pas pourquoi, maintenant elle le sait. Elle le sait parce que désormais elle se souvient l’avoir ressentie sur cette route avec ce même vampire mais ce sentiment était alors beaucoup plus intense.

-Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion, une aventure et même un peu de danger.

Elle ne pouvait pas le croire, il savait. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes mais il savait. C’était plus qu’une simple attirance physique cette nuit-là, Damon Salvatore avait touché son âme. Elle se projeta quelques heures en arrière dans sa chambre avec Matt. « Quand je suis avec lui, ça me consume. »

-Et toi, qu’est-ce que tu veux ?

Cet homme l’intriguait, elle voulait savoir. Elle voulait en savoir plus.
Damon restait sans voix comme si c’était la première fois qu’une personne s’intéressait à lui, à ses désirs. A cette pensée, Elena laissa les larmes qu’elle retenait couler librement. Damon était un écorché vif, un handicapé de l’amour. A cet instant, elle voulait faire disparaitre toute sa souffrance, elle le voulait plus que tout au monde.

Ils se firent interrompre par le klaxon d’une voiture. Elena se retourna :

-Ce sont mes parents.

Quand ses yeux rencontrèrent ceux de Damon, elle fut captivée par ceux-ci. Ils étaient électrisants.

-Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches mais maintenant je veux que tu oublies ce qui vient de se passer, les autres ne doivent pas encore savoir que je suis en ville.

Avec une pointe de tendresse et de déception il conclut :

-Bonne nuit Elena.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Tumblr_mqmn4sSksC1s3zkl4o1_500

Il était parti. Il l’avait hypnotisé. Cette route, cette conversation, la voiture de ces parents : c’était le soir de l’accident.

Elle l’avait rencontré en premier. Elle ne le savait pas. Il le savait. Il n’a rien dit
« Peut-être que si on s’était rencontré en premier »
Elle ressentait trop de choses. Tout se bousculait en elle. Elle était en colère qu’il ait pu lui priver de ce souvenir, effondré de savoir à quel point Damon a dû souffrir quand elle lui a dit par téléphone en sachant qu’il connaissait la vérité.
Et là, une vague de culpabilité déferla et une crise de larmes commença. Elle allait le laisser mourir seul, son ami, la personne qui a toujours été là pour elle. Elle allait le laisser mourir seul et le cœur bisé. Elle s’en voulait, elle s’en voulait comme jamais auparavant.

-Elena !!

C’était Jeremy, Stefan se tenait un peu plus loin.
Il se précipita dans les bras de sa sœur pour l’enlacer intensément.

-J’ai cru que je n’allais jamais te revoir Elena, je te croyais morte, je croyais que j’allais être tout seul, je croyais…

-Je suis là Jeremy, je suis là et je vais achever ma transition, je vais devenir un vampire.

Oui, elle allait devenir un vampire, pour Jeremy qui avait besoin d’elle, pour ses parents qui auraient voulu qu’elle continue à vivre, pour Isobel et John qui se sont sacrifiés pour elle, pour Jenna et Alaric, pour ses amis, pour Stefan qu’elle a choisi et avec qui elle veut avoir une seconde chance…pour Damon. Elle veut comprendre, elle doit comprendre. Elle doit lui parler.

-Elena, tu n’es pas obligé de prendre ta décision tout de suite, on va trouver une solution avec Bonnie…

-Non Stefan, on sait tout le deux qu’il n’y a pas de solutions. Je vais devenir un vampire.

-Viens, je vais te ramener chez toi, on en discutera là-bas.

Alors que Stefan marcha devant Elena et Jeremy, celle-ci agrippa le bras de son frère et demanda :

-Comment vous m’avez trouvé ?

-C’est Damon qui me l’a dit…
Laure
Laure

Message par Laure le Mar 3 Sep - 9:12

Chapitre 3 : SOLITUDE

« Creep » Radiohead

"I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell am I doing here ? I don't belong here."

http://m.youtube.com/watch?v=XFkzRNyygfk

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Tumblr_m52e9xeM2F1rnwik9

Damon était assis sur le canapé du salon, un verre de bourbon à la main. Le bourbon, son plus fidèle compagnon, son seul compagnon. Lui, au moins, n’est pas devenu un vampire tout puissant mort dans ses bras ou ne lui a pas brisé le cœur. Le bourbon, c’était bien la seule chose sur laquelle il pouvait compter.

Il n’avait aucune idée de comment allait Elena, Stefan l’avait appelé pour lui dire qu’il l’avait retrouvé sur le pont et qu’il l’avait ramené chez elle. Elle avait achevé sa transition entourée de Jeremy et Stefan. Elle était un vampire, elle était en vie…

C’était bien la seule chose qui comptait pour Damon à présent lorsqu’il s’agissait d’Elena, qu’elle soit vivante. Elena. Rien que de penser à elle lui donnait envie de mourir. Quand il pensait à sa relation avec elle tout ce qui voyait était un champ de bataille, une guerre entre le meilleur et le pire. Elena était tout à la fois, le meilleur et le pire. Le meilleur parce qu’elle voyait en lui plus que n’importe qui ait pu entrevoir, elle faisait ressortir le meilleur de lui-même, elle le faisait ressentir, elle le rendait vivant tout simplement. C’était aussi la pire chose, elle avait rallumé son humanité, après avoir passé des décennies à tout éteindre, Elena était devenue un interrupteur, son interrupteur…

Seulement, la personne qui vous fait ressentir est aussi celle qui peut le plus vous blesser. Ellen ne l’avait pas blessé, non, elle l’avait brisé. Elena Gilbert avait brisé Damon Salvatore. Elle l’avait brisé mais dieu seul sait à quel point il pouvait l’aimer, il l’aimait tellement que ça en était douloureux et bien qu’il fut détruit, ce qu’il retenait d’Elena était surtout à quel point elle l’avait guéri. Elle l’avait guéri de sa souffrance, de sa haine, de sa solitude. Auprès d’Elena, il avait pour la première fois trouvé un endroit qu’il pouvait appeler un « chez moi ». Elle était la lumière dans les ténèbres de son vampirisme. Alors quand elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle retournait vers Stefan, la lumière, sa lumière a cessé de briller. Au fond de lui il savait qu’elle ne le choisirait pas, bien sûr que non. Qui aurait pu choisir Damon Salvatore ? Elena était quelqu’un de bien, non, elle n’était pas seulement « bien », c’était la meilleure personne qui lui ait été donné de rencontrer. Une personne telle qu’elle ne pouvait pas l’aimer. Il avait malgré tout gardé cet infime espoir, l’espoir qu’il y avait quelque chose de spécial entre eux que ça comptait pour elle. Elle a appelé et l’espoir s’est envolé. Elle l’avait laissé seul, seul pour mourir, seul pour son dernier souffle. Tout le monde l’avait laissé seul.
Seul, c’était le maitre de son existence. Seul.

Il n’avait jamais eu aussi mal, il croyait impossible de souffrir davantage. Il avait tort. Il n’a réellement connu la douleur que lorsqu’Alaric s’est écroulé dans ses bras et qu’il a compris ce que cela signifiait, elle était morte aussi. Elena Gilbert était morte, la femme qu’il aimait à en mourir et pour qui il aurait fait l’impossible l’avait
quitté, vraiment quitté.

Sauf qu’Elena n’était pas morte, du moins pas vraiment. Elle était un vampire. Qu’est-ce que cela allait signifier pour eux dorénavant ? Il n’en savait rien. Bien sûr qu’il était soulagé qu’elle ait achevé sa transition mais avait-il envie de la revoir ? Il ne savait, il ne savait plus. La seule qu’il savait c’est qu’il avait mal, trop mal. La revoir avec son frère après tout ce qu’ils ont pu partager finirait de l’achever. Il pourrait aussi bien honorer la promesse qu’il a faite à Stefan et partir. Ce serait la solution la plus simple pour tout le monde, Stefan et Elena seraient heureux ensemble et lui pourrait se reconstruire ailleurs, la douleur serait surement moins oppressante. Seulement, partir serait de la lâcheté et Damon Salvatore n’était pas un lâche. Il avait beau leur en vouloir et avoir mal, il ne pouvait pas les abandonner, il ne pouvait pas abandonner Elena. Il serait toujours là pour la sauver en cas de danger. Elle pourra toujours compter sur lui pour la protéger mais c’est tout ce qu’elle pourra obtenir de lui, l’assurance de rester en vie. Il ne serait plus l’épaule réconfortante, l’ami sur lequel elle pourra s’appuyer, tout ceci est révolu. Elle l’a laissé partir, elle doit apprendre à vivre sans lui. Elle a récupéré
Stefan, ça doit être suffisant pour elle.

Damon avait tout perdu aujourd’hui, la femme qu’il aimait, son meilleur ami et son frère qu’il n’arrivait même plus à regarder dans les yeux sans éprouver de la haine. Il se sentait seul.

Damon Salvatore était bel et bien seul.

Laure
Laure

Message par Laure le Mar 3 Sep - 9:15

Chapitre IV: CHANGEMENT

Point de vue: Elena

« Center of attention » Jackson Waters

https://www.youtube.com/watch?v=wswUBqE9hwE

"You want your independance but you won't let me let you go"

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] 1361560909_9852_Elena

Elle se trouvait devant la maison dans laquelle elle avait vécu toute
sa vie. Elle lui paraissait inconnue, comme si cette maison
appartenait à une étrangère, une autre Elena. C’était la réalité.

L’Elena humaine était morte et elle ne reviendrait jamais. Elle n’avait

pas encore achevé sa transition qu’elle se sentait déjà différente.

Tout lui paraissait plus intense. Il y avait surtout cette soif qui ne la
quittait jamais, elle lui déchirait les entrailles et résonnait dans sa
tête. La soif, la soif de sang…

Le sang. Il n’y avait pas de doute, elle allait bel et bien devenir un vampire, elle avait eu le vague espoir qu’elle pourrait y échapper mais cette envie continuelle l’avait ramené à la réalité. Tout comme Jeremy.

-Elena, tu rentres ?

Il était déjà dans la demeure ainsi que Stefan.

-Oui…Oui je rentre.

Et elle s’éxecuta.

-Tu devrais t’asseoir, lui proposa Stefan.Tu ne dois pas te fatiguer, tu t’affaiblis de plus en plus.

- Non Stefan, je ne veux pas m’asseoir, je veux juste en finir avec cette histoire. Qu’est-ce que je dois faire ?

-Elena, tu es sûre que…

-Oui Stefan je suis sûre, je dois le faire, pour Jeremy, pour toi, pour Bonnie pour Caroline, pour Da…

Elle ne finit pas sa phrase. En voyant la tête de Stefan elle savait qu’elle ne pouvait pas prononcer son nom. Rien que de penser à lui faisait mal. Elle repensa à ce qui s’est passé sur ce pont, ce dont elle s’est souvenue. Allait-t-il bien ? Elle n’en était pas sûre mais elle l’espérait, elle le voulait.

-Pour moi…Je dois aussi le faire pour moi.

-Très bien…

Stefan était résigné. Il allait l’aider.

-Si c’est vraiment ce que tu veux, je veux dire vraiment vraiment vraiment ce que tu veux, tu peux faire ça avec des poches de sang. ..

Jeremy l’interrompit

-Non, pas de poche de sang, elle va boire mon sang.

-Non Jeremy, hors de question. Jamais, même pas en rêve.

Elle n’allait sûrement pas boire le sang de son frère, elle n’allait pas le blesser. Ce n’était même pas envisageable.

-Elena, je suis ton frère, bien sûr que tu vas boire mon sang, la famille ça sert à se nourrir les uns les autres.

-T’es pas vraiment drôle Jeremy.

-S’il te plait, laisse-moi faire ça pour toi. Si je n’avais pas eu l’idée de te droguer et de te faire partir tout ça ne serait pas arrivé alors c’est le moins que je puisse faire.

-Non, n’insiste pas !!

-Très bien…

Soudain, Jeremy se précipita vers la cuisine et s’ouvrit le poignet.

-Jeremy !!!!!!!!!!!

C’était enivrant. Tellement puissant. L’odeur du sang envahissait son être, comme le chant des sirènes elle ne pouvait pas résister, c’était une bataille perdue d’avance, la soif, l’envie était bien trop forte. Les veines sous ses yeux et ses crocs, signes de son vampirisme, apparurent.

Sans réfléchir davantage elle se précipita vers Jeremy et lui mordit le poignet. C’était euphorique, au-delà de tout ce qu’elle a vécu. Indescriptible. Elle en voulait plus, elle avait besoin de plus.
Elle n’entendait même pas les cris de frayeur de Stefan lui suppliant d’arrêter ou ceux de douleur de Jeremy, non, ça n’avait pas d’importance. Tout ce qui comptait était le sang.

Sans plus attendre, Stefan l’arracha à Jeremy et la secoua pour la raisonner.

-Stop Elena, calme-toi, calme-toi, c’est Jeremy !!!!

Et elle se calma instantanément.

-Jeremy !!!! Mon dieu, mon dieu, mon dieu Jeremy je suis désolé.

Elle pleurait. Comment avait-elle pu se laisser aller ? Comment avait-elle pu laisser sa soif la dominer ? Comment avait-elle pu faire du mal à Jeremy ?

Stefan se baissa près de lui et lui donna son poignet pour qu’il morde et puisse ainsi guérir.

-C’est rien Elena, c’est ma faute, c’est moi qui suis con.

Il se leva en enlaça sa sœur.

-Au moins c’est fait maintenant, s’adressa-t-il à sa sœur avec un sourire timide.

C’était fait. Elle était désormais un vampire. Elle avait quitté le monde des mortels pour rejoindre celui des immortels, celui des créatures de la nuit, des suceurs de sang, des vampires.

-Ca a été une dure journée, on devrait tous aller se reposer, proposa Stefan. Jeremy, tu devrais aller chez Matt pour cette nuit ce serait plus prudent.

D’un seul coup, Elena ne pouvait plus respirer, l’air refusait de rentrer dans ses poumons, comme si elle n’était pas désirée, comme si elle n’avait pas été invitée. Alors elle se précipita vers la porte d’entrée.

-Tu dois m’inviter Jeremy.

-Entre !!

Et elle entra. Jeremy, lui, partit.

Stefan et Elena se dirigèrent vers sa chambre. Elle prit une douche pendant que Stefan l’attendait.

L’eau chaude lui paraissait plus chaude, elle le savait, tout était exacerbé. Elle pensait à ce qui allait se passer par la suite. Serait-elle une sœur, une amie différente ? Où en était sa relation avec Stefan ? Et Damon…Où en était-elle avec Damon ?

Elle se changea rapidement et se dirigea vers sa chambre où Stefan l’attendait, assis sur son lit.

Quand elle arriva, il se leva et avec un sourire gêné il lui demanda :

-Ça va ?

-Oui.

Elle lui rendit son sourire tout aussi gêné.

-Elena, je suis vraiment désolée..

-Tu n’as pas à t’excuser Stefan, tu n’as fait que respecter mes choix, comme toujours et je te remercie pour ça.

-Alors tu ne m’en veux pas ?

Bien sûr que si elle lui en voulait, tout au fond d’elle-même elle lui en voulait de ne pas l’avoir aimé suffisamment pour aller à l’encontre de ses choix et la sauver. Elle lui en veut parce qu’elle devenue ce qu’elle n’a jamais voulu être. Mais cette partie d’elle-même, elle la réduit au silence. Plus que tout, elle le respecte parce qu’il respecte ses choix, il lui fait confiance.

-Non Stefan, bien sûr que non. Assieds-toi, je dois te dire quelque chose.

Elle s’assit à côté de lui.

-Tu sais pourquoi j’étais sur le pont Stefan ? J’étais sur le pont parce que je revenais pour toi, pour te dire au revoir. Je devais te dire au revoir parce que je t’aime et qu’après tout ce qu’on a traversé je ne pouvais pas te laisser. Je t’aimais Stefan, je t’aime.

Oui, elle l’aimait. Mais était-elle encore amoureuse de lui ? Peut-être, certainement. Ce dont elle était sûre c’est que leur relation ne s’était jamais vraiment terminée et qu’elle se devait de donner une nouvelle à cette relation, elle leur devait. Alors, elle s’approcha lentement de ses lèvres et l’embrassa. Ce baiser n’avait rien de passionné, rien qui lui transportait le cœur mais il lui faisait ressentir l’agréable sensation du familier, de la sécurité et avec sa situation c’est tout ce dont elle avait besoin.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Kill-Or-Be-Killed-2x05-Screencaps-stefan-and-elena-16110146-1280-720

-Je t’aime aussi.

Après quelques embrassades et mots doux échangés, il partit. Elle alla dans la salle de bain pour se laver les dents puis revint dans sa chambre.

"We are stars" The Pierces

"I just want to be loved by you"

https://www.youtube.com/watch?v=IWD8b9eIROI

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] DAMON-ELENA-ROSE-2X08-adwbuffy-16892881-1280-720

-Joli pyjama.

Elle était surprise de voir Damon, surprise mais heureuse, elle allait répondre quand elle s’entendit elle-même répondre.

-Je suis fatiguée Damon.

Et elle comprit. Un autre souvenir, une autre hypnose, Damon, une fois de plus.

-Je t’ai rapporté ça.

Il se leva et brandit son collier. Le collier que Stefan lui avait offert pour la protéger de Damon, celui qui lui avait ramené de si nombreuses fois.

L’époque de ce souvenir lui revint en tête, c’était le soir de son sauvetage, celui où elle s’est toujours demandé comment elle l’avait récupéré. Tout s’expliquait à présent…

-Je pensais que je l’avais perdu, merci.

Elle était soulagée d’avoir retrouvé son collier, elle se sentait nue, sans défense sans lui, vulnérable.

Alors qu’elle tendit la main pour le récupérer, Damon le retira de sa prise. La panique s’empara d’elle.

-Rends-le-moi s’il te plait.

-J’ai juste quelque chose à te dire.

-Pourquoi tu ne peux pas le dire avec mon collier ?

Damon lui avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas qu’elle se souvienne, ça l’inquiétait.

-Parce que ce que je m’apprête à dire est probablement la chose la plus égoïste que j’ai pu dire dans ma vie.

-Ne fais pas ça…

Elle avait peur de ce qu’il allait lui dire mais en même temps elle voulait savoir, elle avait besoin de savoir. L’Elena qui vit ce moment et celle qui est en train de se souvenir de ce moment ont toutes deux besoin de savoir…

Il s’approcha d’elle.

-Je dois juste le dire une fois, tu as juste besoin d’écouter, je t’aime Elena…

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Vampire-Diaries-4X01-Damon-e-Elena

Il l’aimait, il lui avait avoué et elle n’aurait jamais pu imaginer que c’est son amour, un amour qui signifie tant pour elle qui l’a contraint à oublier. Elle savait qu’à cette époque il avait des sentiments pour elle mais elle ne se doutait pas que c’était si important. L’entendre lui donnait l’impression qu’on lui avait dite pour la première fois.

-…Et c’est parce que je t’aime que je ne peux pas être égoïste avec toi, je ne te mérite pas mais mon frère si…

A cet instant précis, Elena Gilbert comprit toute l’ampleur et la complexité de Damon Salvatore. Il aimait sans conditions, d’un amour absolu. Il l’aimait elle, Elena Gilbert, d’un amour absolu mais surtout désintéressé. Elle ne pouvait pas empêcher les larmes de couler. Ce n’est pas lui qui ne la méritait pas, c’est elle qui n’est pas digne de son amour, c’est elle qui ne le mérite pas. Elle, qui l’a laissé mourir seul et blessé ses sentiments de trop nombreuses fois.
Il s’approcha d’elle et lui embrassa le front. Mon dieu, elle pouvait encore sentir ses lèvres posées sur elle. Ses lèvres…

-…Je voudrais que tu n’oublies pas ça mais tu le fais.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Images?q=tbn:ANd9GcScCvzgemFw1tynUtwIGtCteIr7B19689znbLgBLos1RojRKqYIv1PIGO-T

L’unique larme de Damon roula à l’unisson avec les siennes. Elle voulait lui en vouloir et être en colère contre lui pour l’avoir hypnotisé et l’avoir privé de ce souvenir, de ces souvenirs qui signifiaient tellement à ses yeux mais elle ne pouvait pas. Elle avait juste envie de le voir et de soulager sa souffrance, panser ses blessures qu’elle a pour la plupart causé. Est-ce qu’il est trop tard ? Est-ce qu’elle l’a bel et bien perdu cette fois ?

Et là, dans sa tête, un prénom résonnait sans cesse. Le prénom de la personne qui l’a aimé à la folie et plus encore…

Ce fut juste un murmure, à peine imperceptible…

-Damon…
Laure
Laure

Message par Laure le Mar 3 Sep - 9:18

Chapitre V : CONFRONTATION

« Wires » Athlete

"You got wires coming out of your skin"

https://www.youtube.com/watch?v=ItGa4LuF-Cw

Damon se tenait toujours dans le salon de la pension Salvatore quand il entendit la voiture de son frère se garer dans l’allée. Dire qu’il n’était pas enchanté à l’idée de voir son frère était un euphémisme. Il ne voulait clairement pas avoir à faire à lui. Alors, quand son frère franchit la porte d’entrée il posa son verre de bourbon sur la table basse et se leva pour quitter la pièce, il n’avait pas l’intention d’affronter son frère, pas maintenant en tout cas. Ce n’était pas l’avis de Stefan, bien décidé à avoir une conversation plus que nécessaire avec son frère.

- Tu es là, commença Stefan, je ne pensais pas te trouver ici.

-Où voudrais-tu que je sois Stefan ? J’habite ici, du moins pour l’instant.

Il soupira puis posa la question qui lui brûlait les lèvres.

-C’est fait ?

-C’est fait. Elena est un vampire.

-Bien

Il s’apprêtait à monter les escaliers quand Stefan l’interpela.

-Damon, je crois qu’il faut qu’on parle.

-Et moi je crois que j’ai rien à te dire.

-Je comprends que tu m’en veuilles.

-Cette conversation est terminée.

Damon s’apprêta à quitter la pièce quand il fut stoppé net par les paroles de son frère.

-Elena m’a dit pourquoi elle était sur le pont.

Ce fut le coup de grâce pour Damon. Savoir que la femme qu’il aimait avait dit à son frère qu’elle l’avait choisi et qui s’étaient sans l’ombre d’un doute remis ensemble était tout simplement insupportable.

-Tu as peur que je ne remplisse pas ma part du marché Stefan ? Ne t’inquiète pas pour ça va, vous n’aurez plus à vous soucier de moi.

-Les choses ont changé Damon, Elena est maintenant un vampire et elle aura besoin de nous tous y compris toi.

Bien sûr que Stefan ne tient pas particulièrement à ce qu’il s’en aille. Il ne le considère même pas comme une menace pour sa relation avec Elena. Il avait raison d’ailleurs, être une menace signifiait qu’Elena tenait un tant soit peu à lui, les derniers événements ont clairement montrés que ce n’était pas le cas.

-Ce n’est plus mon problème Stefan, elle a son frère, ses amis et toi. Elle n’a pas besoin de moi. C’est ta copine, ta responsabilité, pas la mienne.

C’était en partie vrai, Damon avait pris la décision de sortir de la vie d’Elena mais il veillerait toujours sur elle, de loin. Mais ça, Stefan n’avait pas besoin de savoir, personne n’avait besoin de savoir.

-Tu ne penses pas ce que tu dis Damon, tu l’aimes, que tu sois blessé et en colère contre elle n’a pas d’importance, on sait tous les deux que tu seras toujours là pour elle.

Stefan avait raison, et ça l’énervait mais ça non plus, il n’avait pas besoin de savoir.

-Pas cette fois, plus maintenant. Elena est ton problème désormais
Sur ce, Damon pris la direction des escaliers et monta dans sa chambre laissant un Stefan perplexe.

Après la conversation qu’il avait eu avec son frère, Damon avait besoin d’un verre, de cinq. Il avait besoin de tout oublier le temps d’une soirée. Oublier le fait qu’Elena était devenue un vampire, qu’elle ne l’avait pas choisi, que son meilleur ami était mort dans ses bras, que la vie était une belle garce, qu’il était seul. Il sortit donc de son tiroir une bouteille de bourbon, à côté de la bouteille, une petite boîte noire attira son attention. Il savait exactement ce qu’il avait dans cette boîte, une bague. Une bague de protection, pour Elena. Elle était fine, en or blanc avec un petit lapis lazuli bleu au milieu. Il l’avait préparé alors que Klaus était encore en ville et que Stefan était en mode ripper, au cas où. Cette bague avait une grande valeur sentimentale à ses yeux, elle appartenait à sa mère. Si une femme devait la porter c’était bel et bien Elena.

Damon reposa la boîte et referma le tiroir violemment. Cela n’avait plus d’importance à présent. Stefan avait déjà dû d’en occuper de toute façon.

Il s’assit sur le lit, mit la bouteille et but une gorgée, puis deux, puis trois jusqu’à qu’il finisse la bouteille.

Il avait vaguement entendu Stefan parler au téléphone avec Caroline à propos d’Elena puis la porte d’entrée claquer. Il était seul, comme toujours. Le bourbon le soulageait, grâce à lui, pendant un bref moment, il n’avait plus mal. Ou pas.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Img-thing?

Il était allongé, la chemise ouverte, entouré par rien d’autre que le silence et pourtant tout s’agitait dans sa tête. Le film des derniers jours déroulait sans cesse dans sa tête : Le baiser échangé avec Elena à Denver, leur dispute qui s’en est suivi, l’image d’elle et Stefan dansant amoureusement au bal du lycée, la « mort » d’Alaric, le pacte qu’il a passé avec son frère, le coup de fil d’Elena, son combat avec Alaric, celui qui s’écroule dans ses bras, le visage d’Elena à la morgue…

C’était trop, c’était insupportable. Il souffrait. Cette souffrance, il pouvait la faire taire, il l’avait déjà fait…

Eteindre son humanité ? Rien de plus facile. Mais c’est bien connu, Damon Salvatore n’aimait pas la facilité.

"Wings" Birdy

"I just want to be by your sides"

https://www.youtube.com/watch?v=WJTXDCh2YiA

Puis, il entendit la porte s’ouvrir et avant même qu’il ouvre les yeux, avant même qu’elle entre, il savait qu’elle était là.

Non, c’était la facilité qui n’aimait pas Damon Salvatore…

-Damon…

Cette voix, sa voix….

Ca faisait à la fois tellement de mal et tellement de bien de l’entendre.
Il ouvrit les yeux et la vit.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Images?q=tbn:ANd9GcQQ7BeH0lLuVdtbLthQNIfVL5WsZTvBuYm4bp1nXD5KJcHxYfuM4zvD1uR6

Elena

Dans sa chambre.

Plus belle que jamais

Il était foutu.

-Qu’est-ce que tu fais là Elena ?

-J’ai….j’ai besoin de te parler Damon.

Elle voulait lui parler. Il s’étaient pourtant tout dit au téléphone, il n’y avait plus rien à ajouter.

-Rentre chez toi Elena, j’ai pas envie de parler.

-Damon, s’il te plait, c’est très important.

Honnêtement ? Il s’en foutait, il n’avait juste pas envie de lui parler, ça faisait trop mal.

Il se leva la contourna et se dirigea vers la porte. Au moment où il baissa la poignée, elle se décida à parler.

-Je me souviens de tout Damon.

Il se figea. Elle se souvenait de tout. Ça ne lui avait pas traversé l’esprit une seule seconde qu’elle allait se souvenir. Ça n’avait pas d’importance, ça n’avait plus d’importance. Il se tourna vers elle :

-Peu importe. Sors Elena, de suite !!

-Arrête ça Damon, bien sûr que c’est important. C’est important pour moi.

-Stop ! Ne fais pas ça, ne fais pas comme si une seule chose me concernant avait de l’importance pour toi parce que c’est faux. Tu me l’as très bien fait comprendre.

Elle s’approcha de lui.

-Tu te trompes Damon. Je…Je suis désolée.

-Pourquoi tu es désolée Elena ? Pourquoi ? Pour t’être accroché à moi comme une bouée quand Stefan est parti, en me laissant espérer sachant pertinemment que j’étais fou amoureux de toi ? Pour m’avoir dit que mon amour était un problème alors que j’essayai de te protéger ? Pour avoir comploté dans mon dos avec Stefan ? Pour m’avoir laissé entre les mains de Rebekah qui a passé sa journée à me torturer pendant que tu n’en avais rien à foutre ? Pour m’avoir embrassé et ensuite rejeté une fois de plus ? Pour avoir invité mon frère 24h après ce qu’il s’est passé à Denver ? Pour ne pas avoir dénié m’appeler alors que mon meilleur ami allait mourir sous mes yeux ? Pour m’avoir laissé mourir tout seul ? POURQUOI ?

Il était littéralement fou de rage, incontrôlable.

Elle pleurait et pour la première fois ça lui était égal. Il avait enfin pu exprimer toute sa douleur. Il ne se sentait pas mieux pour autant.

Elena, elle venait de comprendre à quel point elle lui avait fait du mal et elle se détestait pour ça.

-Pour tout Damon, je suis désolée pour tout je ne savais pas que…

-Tu ne savais pas quoi Elena ? Que moi aussi je peux souffrir, que moi aussi j’ai un cœur ?

Bien sûr qu’elle savait qu’il en avait un et cette déclaration d’amour qui lui a fait il y a fort longtemps prouve à quel point il est immense.

-Je sais Damon, tu me l’as montré cette nuit-là, dans ma chambre, quand tu m’as ramené mon collier. Tu me l’as montré en souhaitant que j’obtienne tout ce que je voulais alors que tu ne me connaissais pas.

Il était dos à elle. Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux, ça faisait trop mal.

-C’est moi qui ne mérite pas ton amour Damon et je suis désolée pour tout le mal que j’ai pu te faire. Regarde-moi Damon, je t’en prie.

Il ne se retourna pas.

-Sois honnête Damon, tu m’en veux parce que je ne t’ai pas choisi. Tu aurais préféré que je te mente au téléphone ?

-Que tu me dises que tu m’aimais et que c’était moi que tu avais choisi ? Non, je ne t’aurai pas cru. Je t’en veux parce que tu as choisi un homme qui…

-Un homme qui quoi Damon ?

-Un homme qui n’est pas foutu de te sauver la vie, qui ne t’aime pas assez pour te sauver.

-Mais qui m’aime assez pour respecter mes choix au moins.

Il se retourna.

-Arrête ça tout de suite Elena, s’il t’aimait comme je t’aime Matt Donovan serait à la morgue à l’heure où on parle et toi tu serais en vie, tu serais toujours humaine.

Elle ne savait tout simplement plus quoi dire, au fond d’elle-même, elle savait qu’il avait raison.

-Tu es mon ami Damon, mon meilleur ami et j’ai besoin de toi.

- Et moi, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, Elena.

Faux, faux et archi-faux. Mais pour elle, pour lui, pour eux, il devait le faire.

Elena, la voix brisée lui demanda :

-Tu ne m’aimes plus ?

Mon dieu, comment osait-elle lui demander ça ? Jamais, au grand jamais il ne pourrait cesser de l’aimer.

Il se rapprocha et prit son visage entre ses mains.

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Images?q=tbn:ANd9GcS7CzoiVSM7JgATWtiT0XErheepccJiXoPVUZsv1iSb2zwmre6q7fihz2wPZQ

-Je t’aime tellement que ça en est douloureux mais pour ma santé mental je dois passer à autre chose. Tu m’as dit que tu devais me laisser partir Elena alors laisse-moi partir. Si tu tiens ne serait-ce qu’un minimum à moi, laisse-moi partir.

La voir pleurer était tout bonnement insupport able mais il n’avait pas le choix. Il devait le faire.

En un murmure, elle répondit :

-D’accord, si c’est ce que tu veux.

-Ce n’est pas ce que jeux veux Elena mais c’est tout ce que je peux avoir.

Il enleva ses mains de son visage, elle se dirigea vers la porte, lui jeta un dernier regard et partit.

Elena Gilbert était sortie de sa vie.

Laure
Laure

Message par Laure le Mar 3 Sep - 9:21

Chapitre VI: AVANCER MALGRE TOUT

Point de vue : Elena

"Unintended" Muse

https://www.youtube.com/watch?v=CJDAmXHHfuM

"You could be the one I'll always love"

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Images?q=tbn:ANd9GcQJ0VyyLMO4k3m8MOuewvuWMR5LUdOAiCKi08iOINurDbOQ9bWKz9CGIxHDkw

Elena était assise dans sa chambre, le dos collé à la porte tentant de calmer sa crise de larmes qui n’avait pas cessé depuis qu’elle était sortie de la pension suite à sa confrontation avec Damon.

Ses dernières paroles résonnaient sans cesse dans sa tête, gravées à jamais dans sa mémoire.

« Laisse-moi partir. »

Le laisser partir, c’était sans nul doute la chose la plus difficile qu’Elena ait dû affronter en dix-huit ans d’existence, la mort de ses parents mise à part. Mais elle l’avait fait, pour lui. Comme lui qui lui avait effacé la mémoire pour ne pas être égoïste avec elle, elle devait lui rendre sa liberté pour ne pas être égoïste avec lui. Pour une fois, elle devait faire passer Damon avant elle-même. Elle lui devait bien ça…

Ce qui était insupportable était de savoir qu’elle lui avait fait tellement de mal qu’il ne supportait même plus d’être près d’elle. Pourtant, elle avait besoin de lui, Damon était son pilier mais elle n’avait pas été là pour lui au moment où il pensait avoir le plus besoin d’elle, le moment où il pensait rendre son dernier souffle.

Malgré ça, il avait la force de l’aimer encore. Il le lui avait dit et au fond d’elle-même, elle savait qu’il ne cesserait jamais de l’aimer. Ainsi était Damon Salvatore.

Seulement, il était en train de lui échapper et elle ne pouvait rien faire…

Elle ne pouvait rien faire parce qu’elle savait que c’était la seule solution pour qu’il puise trouver le bonheur et la paix. Et c’était tout ce qu’elle avait toujours voulu pour lui : qu’il soit heureux.
Peu importe à quel point elle souffrirait de cette situation, de son absence, elle apprendrait à vivre avec. Elle s’adaptera à sa condition de vampire, elle sera entourée de Stefan, Jeremy et de ses amis.

Oui, elle apprendrait à vivre Sans Damon Salvatore, du moins elle l’espérait...

Un mois plus tard

"For the first time" The Script

https://www.youtube.com/watch?v=VwA3DWdUfNk

"She's all laid up in bed with a broken heart"

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] Images?q=tbn:ANd9GcSWo7NMi0yqP02Wl9MZgxUQRRvPAMDSm5W9IBeu0Q9oF93Iiy-VghShFTi7

Elle était allongée dans son lit, appréciant le calme du matin.

Beaucoup de choses s’étaient passées en un mois, non sans quelques difficultés elle avait appris à gérer sa soif de sang avec l’aide de Stefan mais surtout avec celle de Caroline. Elle avait d’abord adopté le régime animal de Stefan mais ça n’a pas été concluant. Caroline s’est alors proposée pour l’initier aux poches de sang et avec de la pratique elle a réussi à s’y faire même si l’envie de boire directement de la veine était toujours présente. Elle sera à jamais présente.

Bonnie lui avait confectionné une bague de protection contre le soleil ce qui lui permettait d’aller au lycée et de mener une vie aussi normale que possible.

La cohabitation avec Jeremy se passait relativement bien malgré des hauts et des bas. L’héritage de leurs parents, celui de tante Jenna et de John le permettant de vivre confortablement.

Sa relation avec Stefan était, disons-le, compliquée. L’amour et l’affection étaient toujours là, bien que moins intense qu’avant son départ avec Klaus, mais la confiance et la compréhension s’étaient amoindries. Elle ne pouvait pas oublier tout qu’il lui avait fait subir et notamment ce fameux soir sur le pont mais surtout parce que cette confiance et cette compréhension, elle les avait partagé avec quelqu’un, quelqu’un qui ne faisait désormais plus partie de sa vie…

Elle refusait coûte que coûte de penser à lui. Elle ne pouvait pas penser à lui sans ressentir un trou béant dans sa poitrine.

Il lui manquait, c’était indéniable mais ce qui était le plus douloureux était de savoir qu’il était tout près et à la fois tellement loin…

Il l’évitait, elle le savait. Quand elle allait voir Stefan à la pension, il se débrouillait toujours pour ne pas être dans la demeure et évitait au maximum les endroits qu’elle fréquentait hormis le Mystic Grill. Mais encore une fois, il n’était jamais là quand elle y était.
Elle n’osait jamais demander de ses nouvelles à Stefan. Leur relation était suffisamment compliquée et puis elle ne voulait surtout pas le blesser. Oui, demander des nouvelles de Damon blesserait qu’importe ce qu’il le nie. Elle savait seulement par l’intermédiaire de Matt qu’il buvait énormément et qu’il repartait tous les soirs avec une nouvelle conquête.
Et ça, ça faisait mal, très mal même mais elle l’acceptait. Elle n’avait pas le choix de toute façon, ce n’est pas comme si elle était en position de dire quelque chose…

Stefan la sortit de sa rêverie.

-Bonjour

Il était allongé près d’elle, le sourire aux lèvres.

-Bonjour

Il s’approcha d’elle pour l’embrasser. Il prolongea le baiser et puis quitta ses lèvres pour l’embrasser dans le cou.

-Attends Stefan, j’ai pas le temps, j’ai rendez-vous avec Caroline au Mystic Grill et je vais être en retard.

Un autre problème dans leur relation. Leur vie sexuelle ou plutôt leur absence de vie sexuelle. Stefan tentait souvent des approches mais à chaque fois elle trouvait des excuses pour y échapper. Deux raisons à cela. La première est que quand il la touchait, elle ne ressentait rien et l’autre est qu’elle avait l’impression d’être infidèle, de lui être infidèle. Elle savait que c’était complètement absurde mais elle ne pouvait rien y faire.

Mais elle se disait qu’avec le temps ça s’arrangerait et que pour cela elle devait faire des efforts.

-Caroline attendra

Ses lèvres s’aventurèrent de plus en plus vers sa poitrine. Oui, elle devait faire des efforts…

-Non Stefan, vraiment !

…mais pas maintenant.

A contrecœur, il s’écarta d’elle.

-Urgh !

-Désolée

Elle se pencha pour déposer un baiser rapide sur ses lèvres et s’éclipsa dans la salle de bains laissant un Stefan perplexe.

Une heure plus tard, Elena entra dans le Mystic Grill. Elle scruta la salle, Caroline n’était pas encore arrivée. Puis, ses yeux se posèrent sur un dos, un dos qu’elle aurait pu reconnaitre entre mille, un dos qu’elle n’avait pas vu depuis un mois, depuis très longtemps, trop longtemps. Un dos qui lui manquait tant, un dos vêtu de cuir noir qui dissimulait un homme aux yeux bleus, un verre de bourbon à la main.

-Damon
Laure
Laure

Message par Laure le Mar 3 Sep - 9:23

Chapitre 7: UN MOIS

"Wake me up when September ends" Green day

https://www.youtube.com/watch?v=NU9JoFKlaZ0

Le Mystic grill était l’un des endroits dans lequel Damon avait trouvé un tant soit peu de réconfort durant ce dernier mois. Ce dernier mois sans Elena. Il avait pris la décision de sortir de sa vie mais à ce moment-là il ne savait pas encore à quel point cela allait s’avérer difficile. Non, il ne le savait pas. Mais maintenant il sait…

Son plan pour l’éviter était clair comme de l’eau de roche. Quand elle était à la pension, il n’y était pas et quand elle n’était pas ici, au Mystic Gril, lui y était. Elle s’était rendu compte qu’il faisait tout pour ne pas la voir. Il le savait, elle le savait.

Le bourbon, le sang et les filles l’aidaient à ne pas penser à elle, à ne pas ressentir la douleur de son absence ou pire : à celle de son amour. Oui, cela l’aidait…Un court instant.

Chaque soir, il se vautrait dans le sang et le sexe, chaque soir il repartait avec une nouvelle conquête à son bras. Il évitait de préférence les petites brunes aux yeux marron. Parfois, quand le mélange de sang et de bourbon l’enivrait Elena Gilbert ne devenait rien de plus qu’un souvenir, un souvenir lointain d’une personne qu’il aimait mais qui ne l’aimait pas en retour…

La nuit, elle n’était plus seulement un souvenir, son image venait le hanter jusque dans ses rêves…

Mais ce n’est pas les nombreuses fois où elle l’avait rejeté ou encore ce fameux coup de fil le soir de l’accident qui s’insinuaient dans ses rêves, oh que non, ce serait bien trop simple, pas assez douloureux pour Damon Salvatore. Non, ce qui le hantait c’était ce baiser de Denver, ce bref moment de passion qu’ils avaient partagé.

Lorsqu’il avait décidé de prendre ses distances avec elle, sa douleur et son amour propre avaient eu le meilleur de lui mais maintenant, il se rendait compte que ne plus être près d’elle était une souffrance bien plus insupportable que de se faire briser le cœur par Elena Gilbert.

Elena était plus importante que ça.

Elle était plus importante que tout.

Oui, elle lui manquait, elle lui manquait à en crever.

Mais il avait mal, trop mal et cette souffrance l’aveuglait. Elle l’aveuglait si bien qu’il avait peur qu’elle prenne le contrôle de lui-même et qu’il ne perde ses moyens devant elle. Il avait peur de lui faire du mal.

Il devait penser à elle avant de penser à lui et donc rester loin d’elle.

Mais apparemment pas elle.

Elle était là, il sentit sa présence à la seconde où elle pénétra l’enceinte de l’établissement et son cœur fit un bond dans sa poitrine.

Un mois.

Un mois qu’il ne l’avait pas vue ni parlé.

Ce mois où pour la première fois dans sa vie de vampire il avait la notion du temps qu’il s’écoulait.

Elle s’approcha de lui, se place à côté de lui et entama timidement la conversation :

-Salut Damon

Il ne devait pas répondre, pour son bien il ne devait pas répondre. Et il ne répondit pas.

Elle essaya de poursuivre.

-Ça fait longtemps, je suis contente de te voir dit-elle avec un sourire timide.

Lui aussi il était content de la voir. Dieu seul sait à quel point…

-Qu’est-ce que tu me veux ?

-Euh rien, je voulais juste savoir comment tu allais…

-Arrête ça Elena, tu ne t’es jamais soucié de savoir comment j’allais, ne me fais pas croire que ça a changé.

-Pourquoi tu fais ça Damon ?

Elle commença à s’énerver.

-Non, pourquoi TOI tu me fais ça ? Je t’ai dit que je ne voulais plus te voir alors fous le camp !

-Damon je t’en prie…

Elle posa sa main sur son bras.

Combien de temps n’avaient-ils plus eu de contact physique ?

Ah oui c’est vrai, un mois.

Oui, il fallait qu’il garde ses distances…pour elle.

-Fais ta vie sans moi Elena, tu n’as pas besoin de moi.

En un murmure elle lui dit :

-Je peux pas…

Durant de longues secondes ils se regardèrent intensément dans les yeux.

Elle continua :

-J’ai essayé, je te jure que j’ai essayé mais je peux pas, j’ai besoin de mon ami, j’ai besoin de toi. Je t’en prie, ne me laisse plus tomber. Je t’en prie Damon. Un jour, tu m’avais dit que jamais plus tu ne me quitterai.

Sa voix se brisa :

-Alors ne me quitte plus.

Elle pleurait.

La voir si fragile était insoutenable pour Damon. Il avait envie de la prendre dans sa bras, il aurait fait n’importe quoi pour la prendre dans ses bras…

-Je…

-Elena !

Tous les deux se retournèrent, c’était Caroline qui venait d’arriver.
Elena le regardera une dernière fois dans les yeux et se dépêcha d’essuyer ses larmes.

Carline arriva à sa hauteur.

Damon marmonna un rapide « Je suis désolé » et partit.

Il avait besoin d’un verre…Ou de dix.

Et d’un ami.

Laure
Laure

Message par LéaTVD le Mar 3 Sep - 10:35

Je commente ce super chapitre 7 que je n'avais pas lu ! bounce 

Il est magnifique ce chapitre ! Pauvre Damon... Sad Il fait de la peine.
J'ai aimé le fait qu'Elena fasse un pas vers lui (bah oui, elle peut plus s'en passé, t'es amoureuse Banane Wink )
Et comme d'habitude, Caroline a le chic pour cassé leur scène :fight:

Vite la suite !! J'ai vraiment aimé en tout cas ! (Et Damon a était méchant la lol même si je comprends)

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Myriam le Sam 14 Sep - 17:03

Ta fiction est un vrai trésor ma petite puce ! Je te dis déjà tout à l'avance donc parfois j'oublie de commenter mais ce dernier chapitre est divin ! Je suis contente (et fière!) qu'Elena aille vers lui. J'espère qu'il va la repousser encore un peu j'avoue :devil: 

Et Caroline Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes égale à elle-même = cockblockeuse professionnelle ! Wink

Vite la suuuuuuuuuuite ! :love: :love:

[DE] "I'm forever yours, Faithfully" [Chapitre 7 posté] 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Pietra Salvatore le Lun 7 Oct - 10:56

Je suis impatiente de lire la suite, j'espère que tu ne l'arrête pas hein.

Pietra Salvatore

Message par flolive le Mar 25 Mar - 18:02

Salut j'ai lu t'es 7 chapitres d'une traite j'adore vraiment ! *jdr* 
C'est rare des fictions sur Delena aussi bien construite que la tienne. En général elle sont soit ennuyeuse, soit irréaliste, soit trop monde bisounours (Damon et Elena direct ensemble et super heureux à chaque seconde !)
J'ai totalement accrocher à la tienne !
Elle me rappelle leur relation des saisons précédentes  Very Happy
J'espère vraiment que tu vas continuer.
Hâte de lire tes prochains chapitres !!
Mais à ce que j'ai vu sa fait plusieurs mois que tu n'as pas posté un nouveau chapitre, j'espère que tu n'arrête pas la fiction ?!
flolive
flolive

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé