The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Vos goûts musicaux

Vos goûts musicaux

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 10:42

Venez ici parler des genre musicaux que vous aimez, ou des artistes en particulier!

Moi, je suis plutôt pop, un peu de r'n'b, enfin les trucs assez commerciaux (même pas honte Cool ) et puis ça me va Very Happy J'aime pas trop le rock, métal, ou encore les trucs qui font mal à la tête, genre hardtech, etc...

Les artistes que j'aime... SO! En premier, One Direction, Rihanna, Nicole Scherzinger et Justin Bieber! Ensuite viennent Beyoncé, P!nk, Avril Lavigne, Lady Gaga, Demi Lovato, etc... Ce genre de trucs!

A vous! What a Face What a Face 

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos goûts musicaux

Message par Diri le Mar 27 Aoû - 10:49

J'aime des choses très différentes les unes des autres. Dans ma playlist on trouve côte à côte Melissmell, M, Nirvana, Saez, Kyo, Muse, Zazie, Lady Gaga, Eths, Eminem, Olivia Ruiz, Noir Désir, Marilyn Manson, Cali, Serj Tankian, Les Cowboys Fringants, Stromae ...
Diri
En possession de verveine.

Message par Mc le Mar 27 Aoû - 10:50

Eh bien pour moi, c'est assez varié.
J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du rock...
Le classique! (la base quoi!) AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Metallica, U2, Led', et tant d'autres..
L'alternative (du genre Placebo ou encore Muse) en passant par le symphonique (Skillet, Evanescence..) et plus Hard Rock (Papa Roach, Cold) Mais j'aime par dessous Thirty Seconds to Mars et Skillet!
RED est un bon groupe également!

J'aime également le métal symphonique, du genre Within Temptation.

Et malgré tout cet univers rock, j'ai plusieurs exceptions car je trouve qu'ils sont énormément talentueux.. Les One Direction que j'aime plus que tout, et Adam Lambert. (je ne vais pas disserter là dessus vous risqueriez d'avoir mal à la tête! Laughing)

Pour les artistes que j'aime, j'adore: Bah Les OD, Adam Lambert, Thirty Seconds to Mars, Tyrone Wells, Jason Walker, Skillet, RED, Bon Jovi, Alexander Max Band, Lady Gaga... Et bien d'autres..

Voili voilou pour moi Smile
Mc
En possession du journal d'Elena.

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 10:52

J'aime vraiment de tout (SAUF le rap Evil or Very Mad Et encore certaine chanson Américaine de Rap sont bien.)

Plutôt r'n'b/pop ! Mais j'aime vraiment les chansons plus douces, plus rock ou plus alternative, tel que Coldplay, Red, Bruno Mars, Within Temptation ainsi qu'Evanescence...

Sinon ma chanteuse préférée est Rihanna (on le saura What a Face ) mais j'aime beaucoup Avril Lavigne, Pink, Alex Hepburn, Demi Lovato à présent, ...

Dernière édition par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 10:53, édité 1 fois (Raison : r)

Kit by me

LéaTVD

Message par Mandine le Mar 27 Aoû - 12:50

Alors moi j'aime de tout,
Sexion d'assaut, Muse, System of a down, Bob Marley, Dub Incorporation, Broussaï, Danakil, Macklemore, Eminem, Red hot chili peppers ... Puis tellement d'autre encore
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Matt le Mar 27 Aoû - 17:08

Pour ma part rock et dérivé, pop rock, garage, punk, jazz, blues, au niveau des groupes, il y'en a des dizaines, mais mon préféré restent es Strokes ! :p
Matt

Message par Prescilla.W le Mar 27 Aoû - 22:01

Perso je fonctionne par "feeling" souvent, souvent c'est par des amis qui me font écouter des truc en soirées, ou via des film ou des séries, donc souvent c'est une ou deux chansons quand je me renseigne pas plus sur les artistes !
Mais j'aime certains artistes comme 30 Seconds To Mars, Coldplay, Muse, Maroon 5, One Republic, FUN, Paramore, Silversun Pickups ect...
Sinon en artiste découvert récemment lors d'une/quelques chansons Mikky Ekko, Metric, Snow Patrol (que j'ai pu entendre dans quelques séries/film depuis quelques temps déjà !), The Naked And Famous, enfin bref je vais pas vous faire la liste de ma musique sa serait trop long !
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Ameel le Mer 28 Aoû - 2:04

Je fonctionne au feeling aussi, toujours!
Récemment j'ai découvert 'Home Again' de Elton John et c'est une divinité.

Ameel

Message par Loocat le Mer 28 Aoû - 15:54

Perso j'écoute de tout!
Placebo, Radiohead, Evanescence, Within temptation, Eminem, Queen, Red, Trading yesterday, The Fray, Cat Stevens, Garbage, Sigur Ros, Police, The Rolling Stones, 30 seconds to Mars, Tryo, Les négresses vertes, Gossip, REM, Guns N'Roses, The Cranberries, The Cure etc
En chanteurs: MC Solaar, Zucchero, Elton John, Maroon 5, Woodkid, Iggy Pop, Moby, Todd Rundgren, David Bowie, Alice Cooper, Michael Jackson, James Blunt etc
En chanteuses: Lisa gerrard, Birdy, Billie Holiday, Carly Simon, Lana del Rey, Dido, Shakira etc
Enfin, la liste est interminable! Very Happy

Sinon, l'avantage de regarder beaucoup de films, c'est qu'on découvre des tas de merveilleux titres des années 50, 60 ou 70!

Loocat

Message par tvd/tw/pll le Dim 1 Sep - 19:00

moi j'aime bien la pop/R’n’B/ rap américain
mes chanteurs préférés sont rihanna,Calvin harris, Macklemore(:jtm:) maroon 5 ...
j'aime bien beyoncé, lady gaga, avicii, Alex hepburn, kat graham et d'autre évidemment mais ya que cela qui me viennent a l'esprit. Smile 
tvd/tw/pll

Message par Marimon le Lun 2 Sep - 9:05

Moi tout ce qui est Rock/Métal/Hard Rock tout ça j'adooooooooore omg c'est ma vie *_*
Sinon j'adore le bon rap (Eminem Macklemore Sexion d'assaut Orelsan) et les One Direction OMG Mes bébés *_________* #Directioner
Marimon

Message par Kila le Jeu 19 Sep - 9:55

Je suis du genre à fonctionner au feeling aussi. Ce que j'aime j'écoute ce que j'aime pas j'écoute pas, normal quoi lol! 
Ensuite je peux aller du Métal pur et dur à du classique, musique instrumentale. Je varie, selon mon humeur du jour et x raisons.
Apres en artistes/groupes que j'aime : 30 seconds to mars, Adam Lambert, Nickelback ♥️, Goo Goo Dolls, Avril Lavigne, Hoobastank, Imagine Dragons, Lindsey Stirling, Linkin Park, MM, Daughtry, Ron Pope, Ed Sheeran...
Récemment j'ai découvert Tom Day et Uppermost qui sont plus basés sur de l'instrumental/Mélodic style.

Apres je suis pas tellement RAP mais si les paroles me parle alors oui j'écouterais.

Voila je pense que je vais pas m'éterniser plus :likeageek:
Kila

Message par Sabina. le Ven 31 Jan - 18:19

C'est Plutot Varier,Moi j'écoute plutot la musique que les ^paroles donc
si la musique me plait pas ca ne me plait pas xD après certain artiste je hais du genre Miley Cirus ou euhm..Je crois qu'il y a que ca xD

Bon Mousourse!
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 18:00

Je trouve vraiment le rap français et la chanson française mauvaise. Je peux pas me voir Maitre Gims, Vitaa non plus. Mais autrement, j'écoute vraiment de tout, de Justin Bieber à Elton John en passant par Rihanna.

Ameel

Message par Bianca le Ven 21 Fév - 21:23

J'écoute absolument du tout, mais genre vraiment de tout (hormis la variété française), je fonctionne aussi énormément au feeling pour les chansons, mais j'ai des styles ou des artistes de prédilection:

Genre:
- Le métal symphonique, depuis ma jeunesse (pas le métal de bourrin où ça hurle dans tout les sens), qui me permet de m'évader, de rêver. Je suis totalement transportée par les mélodies et les voix angéliques des femmes (ou parfois des hommes).
C'est pour cela que mes groupes favoris sont Nightwish (pour toujours et à jamais, 2 fois en concert, les plus beaux jours de ma vie) ainsi que Kamelot avant que le merveilleux Roy Khan ne quitte le groupe.

- La House, oui c'est complètement opposé, mais je suis totalement fan. Surtout la "beach house", je n'écoute que ça en été ou dès qu'il y a un peu de soleil avec le reggaeton (que j'affectionne aussi particulièrement).

Je suis également très friande de Jazz et bandes originales.

En artistes favoris, outre Nightwish, il s'agit bien sûr de Daddy Yankee, Lady Gaga et Eminem.

Bianca

Message par Ameel le Mar 25 Fév - 0:14

J'aime vraiment Shakira comme artiste. Rihanna aussi, Daddy Yankee, Enrique, Pitbull. Calvin Harris c'est pas mal non plus!

Ameel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé