The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[DE] Fleeing For Love !

3 participants

Aller en bas

[DE] Fleeing For Love ! Empty [DE] Fleeing For Love !

Message par Elodie38 Mar 27 Aoû - 8:00

Fleeing For Love !

J'ai décidé de reposter ma fiction ici donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Smile 

Traduction : « Fuir par amour ! ».

Disclaimer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas. Je ne tire aucun profit financier et n'écris que pour le plaisir.

Rating : - 12 ans voir - 16 ans.

Personnages : Eléna Gilbert / Damon Salvatore / et peut-être d'autre.

Couples : Delena / et peut-être d'autre.

Notes : Cette fiction parlera principalement du couple Eléna/Damon. J'introduirais sûrement les autres personnages mais vous comprendrez pourquoi je me concentre essentiellement sur eux. Alaric n'est pas mort dans ma fiction et il est toujours humain. Ma fiction commence deux mois après la remise des diplômes.

Résumé : Après la transformation d' Eléna en vampire, celle-ci a ouvert les yeux sur ses sentiments. Elle s'est éloignée de Stefan pour mieux se rapprocher de Damon. Six mois avant la remise des diplômes, ils se mettaient ensemble dans le plus grand des secrets. Arrivée la fin de la remise des diplômes, ils ont tout avoué ce qui a choqué tout le monde sauf Alaric qui a pris leur défense. À l'heure d'aujourd'hui, Eléna et Damon ont fuis la ville pour vivre leur amour au grand jour. Rejetés et reniés de la part de tous, ils s'adaptent à leur nouvelle vie, ensemble, plus soudés que jamais. Seul Alaric leur parle encore. Pourquoi toutes les personnes qu'ils aimaient sont contre eux et leur amour ? Que deviennent-ils ? Comment tout sa est arrivé ? C'est ce que je m’apprête à vous raconter !

Prologue :

PDV Stefan (à Mystic Falls)

DEUX MOIS ! Cela faisait déjà deux mois qu'ils étaient partis dans donner de nouvelle, ne laissant qu'une lettre. J'étais certain qu'il l'avait forcé à quitter la ville pour qu'elle ne se remette pas avec moi. Je déteste Damon pour ça. Il me l'a enlevé ! Il m'a pris Eléna. Cette histoire de liaison secrète avant de nous l'annoncer, je n'en crois pas un mot. Il a du utiliser le sire bond pour qu'elle fasse tout ce qu'il lui demandait. J'avais convaincu les autres de ça et il m'avaient cru. Seul Alaric était réticent. Comment peut-il accepter une relation basé sur un lien qui la rend esclave de chacun de ces gestes ? Ma pauvre Eléna. Heureusement que tout le monde me soutient. Nous allons les retrouvé. Je la ramènerais de force s'il le faut et on recommencera tout. Elle ne peut pas aimer mon frère, pas après tout ce qu'il lui a fait. Elle me reviendra quoi qu'il arrive, même si pour ça il faut que je tue Damon. Il n'est plus rien pour moi ! Les autres me trouve bon. Je les ai tous embobinés. Il me serve juste à la retrouver. Par amour pour elle, je suis prêt à tout. Espérons que Bonnie à trouver quelque chose. Je sors de sa chambre et retourne en bas où tout le monde m'attend. L'heure de vérité a sonné …
Elodie38
Elodie38
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 13
Age : 26
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Fleeing For Love ! Empty Chapitre 1

Message par Elodie38 Mar 27 Aoû - 8:21

Chapitre 1 :

PDV Eléna (à L.A.)

J'ouvre doucement les yeux quand les rayons du soleil viennent réchauffer ma peau. Je sens le torse de Damon contre moi. Aujourd'hui est un jour très spéciale. Il faut que vous sachiez tout ce que vous avez manqué ! Par où commencer ? Damon et moi avons quitté la ville il y a deux mois, je crois. Nous n'avions plus le choix. Personne ne voulait comprendre que je l'aimais réellement. Seul Alaric à pris notre défense. C'est le seul qui a de nos nouvelle. Même mon frère était contre moi. Ils nous ont blâmés, jugés et condamnés avant même qu'on leur explique. Mais aujourd'hui tout va bien. Je suis pleinement heureuse et avec Damon on a fait une chose totalement folle. Il y a tout juste un mois, jour pour jour, nous nous sommes mariés, dans le plus grand des secret. On ne voulait surtout pas attendre. Je porte une magnifique alliance qui prouve notre union. C'est une bague avec du lapis lazuli. Une sorcière que Rebekah connaît bien y a jeter un sort. C'est ce qui me sert maintenant de bague pour sortir en plein jour. J'ai jeté l'autre sur la route.
En parlant de Rebekah, elle s'est racheté une bonne conduite pour m'avoir tuée. C'est elle qui nous a aider a fuir et elle a même demandé à sa sorcière de jeter un sort pour qu'on ne puisse pas nous retrouver. Nous sommes devenue de très grandes amies. Il faut dire qu'on a toute les deux besoin l'une de l'autre. Elle, fuit sa famille originel et moi, Stefan. En ce moment, elle est en Italie avec Matt pour un voyage en amoureux mais elle me téléphone régulièrement. C'est ironique quand on y pense. Stefan était enfin redevenu normal. Mais je dois avouer qu'il me fait peur. Il est prêt à tout et même si il a réussi a manipuler ma famille et mes amis, moi, je ne suis pas dupe. J'aime vraiment Damon et il le sait. Le lien a disparu pour laisser place à nos sentiments et je ne laisserais personne détruire ce que nous sommes entrain de construire.
Je le sens légèrement bougé. Il est enfin réveillé. Il me sers un peu plus contre lui et me dépose un doux baiser dans le cou. J'ai une maison sublime, un mari merveilleux. Que demandez de plus ? Je regarde une nouvelle fois ma bague.

Damon : Elle est belle, n'est-ce pas ? Chuchota-t-il d'une voix envoûtante.

Je me dégage de son étreinte pour lui faire face. Nous sommes les yeux dans les yeux. Je n'ai qu'une simple nuisette noir en dentelle qui ne couvre presque rien. Ses yeux sont remplis d'étincelles dès lors qu'il me dévisage.

Eléna : Oui. À chaque fois que je la regarde, sa me rappel à quel point nous sommes complètement dingue. Mais c'est pour sa que je t'aime ! Riais-je.

Il ne répond rien et se contente de me décocher le plus beau des sourire qui soit. Je sais pertinemment ce qu'il s'apprête à faire. Il me renverse doucement sur le lit et se met sur moi. J'enroule mes jambes autour de ses hanches pour le provoquer. C'est notre jeu à nous. Damon en a eut l'idée. Lequel de nous fera craqué l'autre et de quel manière !? Généralement, il craque le premier. C'est les mecs tout crachés !

Damon : Et si on restait au lit toute la journée ! Proposa-t-il en remontant lentement ma nuisette.
Eléna : J'adorerais, mais tu as oubliés que je dois préparer ma rentrée à l'université. Je commence demain. Lui rappelai-je.

Il grogna en se détachant de moi et se leva. Il faisait semblant d'être vexé pour que je lui donne ce qu'il veut. Je me mis à rire face à son attitude. Il se précipita à vitesse vampirique sur moi et me chatouilla de partout. Je riais au éclat et de plus en plus fort. On adorait se taquiner. Il s'arrêta brusquement et me caressa mes cheveux. Il me regardait très sérieux.

Damon : Tu penses à lui parfois ? Me demanda-t-il de but en blanc.

Je sais de qui il parle mais je ne veux pas aborder le sujet. Stefan est le seul sujet de conversation qui crée des disputes au seins de notre couple. Outre parler de son frère qui est mon ex, on ne se dispute jamais, du moins rarement. Je n'aime pas aller sur ce terrain là parce que je sais qu'on va encore se disputer mais il doit connaître le fond de mes pensées.

Eléna : Disons que je m'inquiète pour nous deux ! Je sais que tu penses que ton frère est quelqu'un de bien mais il fera tout pour nous retrouver et nous séparer ! Commençai-je.

Damon allait me couper mais je l'en empêcha. Je devais lui dire ce qui m'obsédait tant.

Eléna : Laisse moi finir ! Il est capable de tout ! Il sera même prêt à te tuer et m'enlever s'il le fallait. Je t'aime et je refuse de te perdre !

Il était touché par mes paroles mais il s'énerva quand même. Stefan si tu savais comme je te hais ! Si un jour on divorce, je promet de te retrouver et de te faire la peau !

Damon : Tu t'entends Eléna ? Tu parles de mon frère ! Jamais il n'oserait faire sa. C'est vrai qu'il est en colère mais il finira par se calmer. Ce n'est pas de ma faute si tu es parano !

Ce fus le mot de trop. Je le gifla d'une extrême violence. Dans ces moments là, je sous-estime ma force de jeune vampire. Je me leva et courus dans la salle de bain. Damon voulut entrer mais je m'était enfermée. J'éclatai en sanglot contre la porte. À chaque fois, sa se finissait comme ça. Même quand Stefan n'était pas présent physiquement, il finissait par tout gâcher. Je laissai éclater ma rage et cassa le miroir. Et 5 ou 7 ans de malheur ! Je suis déjà en plein dedans à cause de Stefan. J'entendis Damon descendre. Il sait que dans ces moments là, il vaux mieux me laisser me calmer. Je sortis de la salle de bain et m'habilla.

PDV Damon

Et une dispute de plus. Si sa continuais comme ça, on pourra écrire un livre. Eléna est aussi imprévisible que moi quand elle laisse parler sa nature de vampire. Je n'arrive pas à croire en ce qu'elle me dit. Mon frère ne peux pas être méchant à ce point ! Je l'entendis se rapprocher de moi. Elle passa en coup de vent devant moi en ne m'adressant pas un seul regard. Elle est en colère à ce point ? Elle allait passer la porte d'entrer quand je me mis devant elle à vitesse vampirique.

Eléna : Quoi ? Me demanda-t-elle sèchement.
Damon : Eléna, je suis …

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa la parole.

Eléna : Non, tu n'es pas désolée ! Je suis ta femme, tu es censée me faire confiance. J'ai peur de Stefan mais sa, tu n'en as rien à faire ! J'en ai marre de me prendre la tête avec toi pour la même chose à chaque fois. On était heureux, jusqu'à maintenant ! Ton frère va tout venir gâcher mais tu préfères l'ignorer. Je vais sur le campus ! S'énerva-t-elle.

Je la vis partir en voiture et s'éloigner. Ce qu'elle venait de me dire me faisait affreusement mal. Elle avait raison dans le fond. Je pris mon téléphone et appelai la seule personne qui nous a soutenu jusqu'ici.

Alaric : Attends deux secondes … c'est bon, je suis seul !Damon : Ric, j'ai merdé … avouai-je.
Alaric : Laisse moi deviner ! Eléna et toi, vous vous êtes embrouiller à cause de Stefan et t'a préféré prendre la défense de ton frère plutôt que celle de ta femme ? M'interrogea-t-il.
Damon : C'est exactement ça ! Elle est partie en claquant la porte !
Alaric : Je vais te dire ! Stefan n'est qu'un sale con ! Il n'est plus le gentil frère Damon … Il a raconter à tout le monde que Eléna et toi, vous étiez encore lié et que tu l'avais forcé à partir avec toi ! Du coup, ils veulent tous te retrouver et ramener Eléna ! Lança-t-il.
Damon : Quoi ? Mais c'est totalement faux ! Eléna avait raison … J'ai mis sa sur le compte du stress de sa rentrée à l'université mais elle avait tout juste. Quel enfoiré !
Alaric : T'inquiète pas, avec le sort pour qu'on ne vous retrouve pas, aucune chance qu'ils mettent la main sur vous. Laisse parler ton cœur avec elle et elle te pardonnera ! Je dois y aller avant que sa parte en vrille. Je vous tiens au courant. Me rassura-t-il.

Il raccrocha me laissant là anéanti. Comment j'ai pu mettre en doute la parole de ma femme ? Je composa le numéro de téléphone de la femme de ma vie. Comme je m'y attendais, elle ne répondit pas. Je laissa un message en espérant qu'elle l'écoute.

Damon : Je suis désolé. J'ai eu Ric au téléphone et t'avais raison. J'aurais du te faire confiance. Pardonne moi Eléna … rentre, s'il te plaît ! J'ai besoin de toi … Je t'aime mon ange …

Je me dirigea vers le bar, pris une dizaine de bouteille de bourbon et m'installa sur le transat dehors, face à notre piscine. Eléna adore s'y baigner le soir, au milieu des étoiles. Je commence à boire dans la première bouteille. Je veux juste qu'elle me pardonne …

Qu'est-ce que vous en dites ? Donnez moi votre avis ! Very Happy 
Elodie38
Elodie38
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 13
Age : 26
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Fleeing For Love ! Empty Re: [DE] Fleeing For Love !

Message par Lenaa Mar 27 Aoû - 9:04

Génial même si je te l'ai déjà dis sur l'autre forum Wink ! Je suis hyper contente que tu la reposte ici Very Happy !
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 243
Age : 26
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Fleeing For Love ! Empty Re: [DE] Fleeing For Love !

Message par Elodie38 Mar 27 Aoû - 9:29

Lenaa : Merci Smile

Je les posterais petit a petit le temps de rattraper l'autre !
Elodie38
Elodie38
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 13
Age : 26
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Fleeing For Love ! Empty Re: [DE] Fleeing For Love !

Message par Marjorie- Jeu 24 Oct - 15:32

j'addddddddooooooooorrrrrrrre :amour:
Marjorie-
Marjorie-
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

[DE] Fleeing For Love ! Empty Re: [DE] Fleeing For Love !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum