The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Les moments les plus émouvants

Les moments les plus émouvants Empty Les moments les plus émouvants

Message par LéaTVD le Jeu 22 Mai - 11:57

La série, après 5 saisons, nous a montrer beaucoup de moments tristes, émouvants.
J'aimerai savoir quelles ont été les scènes vous ayant le plus ému ou le plus fait pleurer Smile

Me concernant (pas dans l'ordre) :
- L'enterrement de Jenna et John, avec la chanson Skinny love, et Elena qui découvre la lettre de John, qui passe en voix off pendant qu'elle met les roses sur les tombes... Très triste Sad
- La mort de Rose 2*12. Très triste cette scène, les larmes de Damon, le fait qu'il l'a tue afin qu'elle ne souffre pas, le rêve qu'il lui donne. Un magnifique geste qui me l'a fait aimer encore plus :love:
- Lorsque Katherine dit à Damon que sa a toujours été Stefan, et Elena lui dit ensuite pareille Sad Horriblement triste, je crois que c'est la scène qui m'a le plus marqué dans la série!
- La mort d'Elena dans le 3*22 (En parallèle avec les FB de ses parents dans l'eau) et la musique est très émouvante.
- La mort de Damon et Bonnie dans le 5*22 ! (Surtout les réactions d'Elena, ainsi que de Jer) Très triste Sad
- Le "suicide" d'Isobel devant Elena dans le 2*17 ! Cette scène m'a toujours touchée, par rapport au discours d'Isobel, disant à Elena qu'elle a changer mais qu'elle rêvait auparavant de connaitre sa fille Sad "Je suis désolé Elena d'avoir été une telle déception pour toi" Les cris lorsqu'elle s'enflamme devant Elena!
- Matt qui doit dire aurevoir à Vicky fantôme dans le 3*6 ! Scène extrêmement touchante également!
- L'épisode 14 de la saison 1 (à savoir, la mort de Grams, et Damon qui découvre que Katherine n'était pas dans la crypte! Horrible)
- La mort de Jeremy dans le 4*15 Sad Alors sa sa m'avait assez "choquée" car j'ai trouvais sa mort affreuse (et injuste!). Et Elena qui craque dans la maison, casse tout en décrivant tous les prénoms des êtres qu'elle a perdu. Et lorsqu'elle coupe son humanité ensuite.
- Katherine en FB qui découvre toute sa famille morte Sad très touchant (ainsi que la scène de son accouchement)
- la scène Klebekah du 4*1 ! Sad Il a été horriblement injuste (on comprends ma "détestation" parfois de ce monsieur Rolling Eyes ) Lorsqu'elle pense l'avoir perdu et qu'il l'a abandonné au profil de Caroline. (bon et en général toutes les scènes de Reb)
- 4*23 Lorsque Bonnie se sacrifie pour faire vivre Jeremy et meurt à la place! Horrible, lorsque Jer peut la toucher et comprends le sacrifice ! 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit mais je dois certainement en oublier Wink
A VOUS !!

Les moments les plus émouvants 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas