The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Le Triangle Amoureux

Le Triangle Amoureux

Message par Chloé95 le Lun 19 Mai - 19:38

Voici une petite fiction que j'ai écrite quand j'ai commencé à regarder The Vampire Diaries , donc il y a quelque temps...

Le triangle Amoureux

Cette fiction contient à la fois du Delena, du Stelena, ainsi que d'autres couples avec les personnages de la série qui ne sont pas encore définis.

Disclaimer : Aucuns des personnages ne m'appartient, cet écrit est totalement fictif, je ne gagne donc pas d'argent grâce à lui.

Rating : Ouvert à tous (je pense)

Elena n'est pas vampire, et n'est sortit qu'avec Matt, puis Stefan. Alaric n'est pas mort. Je pars d'une base à la fois réelle et fictive pour m'aider à me mettre dans le bain.

Synopsis (et un peu plus) : Elena est énervée. Comment son propre ami a pu l'embrasser devant son petit ami, sans aucune gêne, ni remords ? Et comment va-t-elle réussir à convaincre Stefan qu'elle n'a jamais été d'accord, alors qu'elle n'a même pas cherché à repousser son frère ? Au fond, peut-être qu'elle ne l'a pas fait parce qu'elle ne le désirait pas... Tant d'émotions se sont bousculées quand Damon s'est approché d'elle. Et cette impression de papillons dans le ventre quand sa peau a effleurée la sienne... Non. Elle ne pouvait pas penser à ça. Elle aimait Stefan plus que tout, pas son frère. Malgré tout, Elena n'était pas totalement certaine de ce qu'elle éprouvait pour Stefan, et pour Damon.

D'un pas déterminé, elle se dirigea vers sa voiture, ouvrit la portière, et s'assis sur le siège du conducteur. Ses bras attrapèrent le volant, comme elle l'avait appris à l'auto-école quelques mois auparavant. Pourtant, elle ne se résolut pas à démarrer. Sa tête tournait, et ses pensées s'entrechoquaient. Prudente, elle préféra appeler Bonnie pour la ramener chez elle. Elle avait préférée appeler Bonnie plutôt que Caroline, car Caroline aurait voulu savoir pourquoi elle refusait de conduire, tandis que Bonnie, elle, se contenta de la conduire, sans poser de question. Ce qui était beaucoup plus simple pour elle.
Arrivée devant sa porte, sous le porche, elle remercia Bonnie d'un signe de la main, en direction de la voiture, et attendit qu'elle démarre pour rentrer. La fraîcheur de la maison lui fit du bien, mais pas assez cependant pour qu'elle se sente mieux. Elle se dirigea dans le salon, et croisa Jérémy en train de se servir un verre d'eau.
- Salut Elena, dit-il.
- Salut.
Elena savait que Jérémy avait vu son baiser avec Damon, comme la moitié du lycée. Elle voyait dans son regard, une certaine répugnance à son égard. Elle désespéra encore plus. Il était resté poli, rien de plus. Elle décida de prendre sa douche, en prenant soin de prendre tout son temps, pour retarder le moment où elle serait face à quelqu'un d'autre, qui ne pourrait s'empêcher de la juger. Après s'être lavée, puis mise en pyjama, elle descendit dans le salon, et s'assis près d'Alaric. Depuis la mort de Jenna, c'est lui qui s'occupait de Jérémy et d'elle. Il ne jouait pas vraiment le rôle de parent, mais plutôt d'ami. Ce qui lui convenait tout aussi bien.
-Ça va, Elena ? demanda-t-il.
-Oui, merci.
Elle n'osait pas dire plus. Une chose dans son regard la réconfortait. Il ne savait pas qui l'avait embrassé tout à l'heure.
-Tu vas à la fête des Lockwood, demain ?
-Normalement, répondit-elle.
Si Stefan voulait encore d'elle, pensa-t-elle. Ce qui ne risquait pas d'être le cas. Cependant, elle ne rajouta rien, et fis semblant de s’intéresser au programme de la télé.
Son téléphone sonna brusquement, et le contact qui s'afficha ne la rassura pas. Non, ce n'était pas Stefan. Ni Damon. Mais une de ses meilleures amies, Caroline. Ça rassurerai n'importe qui, sauf quand la meilleure amie en question n'est pas franchement douée pour vous remonter le moral mais plutôt pour l'inverse. Elle décrocha quand même, quand elle vit Alaric l’interroger du regard.
- Hey, dit-elle, sans vraiment d'entrain.
-Elena, ça va ?
-Oui, ça va, Caroline, dit-elle sur un ton rassurant.
-Ouf, pendant un moment j'ai cru que j'allais devoir venir chez toi pour te remonter le moral !
-Ce n'est pas la peine, Caro.
-Ecoute, pour ce qui c'est passer tout à l'heure, je sus sûre que Stefan comprendra.
-Qu'il comprendra quoi ?
-Qu'il comprendra le fait que Damon s'est littéralement jeter sur toi, que tu n'as rien plus faire, sinon attendre la fin de son baiser, et que tu n'y es pour rien.
Disait-elle ça pour lui remonter le moral ? Parce qu'elle se trompait complètement. Il ne s'était pas jeté sur elle, elle avait le pouvoir de l'arrêter, et surtout elle y était pour quelque chose.
-C'est gentil, dit-elle. Je n'es pas encore parler à Stefan, je le verrai demain. Je te laisse, je suis épuisée.
-D'accord, à demain !
Puis elle raccrocha. Cette discussion avait été bien pire que ce qu'elle avait imaginé. Elle se sentait plus coupable maintenant que quand elle avait croisé le regard d'une cinquantaine de personnes, étonnés, après que Damon l'ai embrassé. Ce sentiment l'empêcha de dormir, pendant plusieurs heures. Le sommeil la rattrapa quand même, et elle s'endormit, le visage ruisselant de larmes.

Le réveil ne sonna pas. C'était Samedi. Même en étant réveillée, elle refusait de se lever. Affronter Jérémy ce matin était une tâche trop lourde pour elle. Aujourd'hui, cela faisait six mois qu'elle était en couple, officiellement, avec Stefan. Ses souvenirs remontèrent à la surface. Ces rires partagés, ces moments de complicité qui faisait d'elle, la personne la plus heureuse du monde, ces baisers tendres qui lui donnait tant envie d'en avoir d'autres, paraissaient tellement loin, en cet instant.
Aux alentours de midi, elle décida de se lever. Elle alla à la douche et s'habilla d'une robe violette, et de chaussures assorties. Il était quinze heures quand Elena décida de descendre, tenaillée par la faim. La sonnerie de la porte retentit pile au moment où elle ouvrit le frigo. Elle sursauta, et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit. Là, devant elle, se tenait un homme bien habillé, au visage dur et froid, qui n'était pas là d'habitude. Stefan.

Voici donc le début, j'espère qu'il plaira. J'attends vos avis avant de poster la suite, j'avoue être nerveuse, parce que c'est ma première "fiction"...
Chloé95
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Triangle Amoureux

Message par LéaTVD le Lun 19 Mai - 19:59

Hey Smile Déjà félicitation de poster ta fic!
Je dois te dire que c'est un bon début (bon, habituellement je reste sur l'idée de base du Damon et Elena de la série, CAD des vampires.)
Mais je trouve que tu écris bien, qu'il y a vraiment de la matière et l'histoire peut être vraiment sympa!
C'est sur du DE en plus donc je te suis Cool :love: 
Donc la petite coquine a embrasser Mr canon, et culpabilise (c'est pas à moi que sa ferai sa Laughing )
Je me demande ce que Stefan dira dit donc !

Je lirai la suite ! Smile

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Chloé95 le Mar 20 Mai - 7:08

Merci beaucoup Smile Elena est humaine, mais pas Damon&Stefan, ni Caroline. Tout se passe bien avant qu'il y est des voyageurs, et toutes les autres intrigues de la série, vu que je l'ai écrite il y a quelques temps (Elena était encore humaine, alors ça remonte à loin xD) en tout cas merci beaucoup ♥️
Chloé95

Message par lolipop.star 91 le Jeu 29 Mai - 16:29

Super !! vive la suite Wink

lolipop.star 91