The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

+2
tvd/tw/pll
Ameel
6 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_lcap0%1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_lcap100%1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_lcap0%1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_lcap0%1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_lcap0%1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_lcap0%1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par Ameel Ven 9 Mai - 14:16

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.22 de The Originals sur ce topic!



Dernière édition par Ameel le Jeu 15 Mai - 17:34, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 9 Mai - 15:12

Synopsis : L’heure de la naissance du bébé d’Hayley et Klaus est arrivée, mais les deux parents ne seront pas ensemble pour vivre l’heureux événement. Alors qu’Hayley fera tout pour fuir les sorcières de la ville, Klaus et Elijah partiront à sa recherche pour mieux la protéger. Oliver et Jackson, quant à eux, se rendront à une réunion secrète avec Francesca pour déterminer un plan de survie pour les loups garous du Bayou. Marcel et ses vampires seront la cible d’une attaque surprise ce qui encouragera Davina et Cami à s’unir pour se débarrasser une fois pour toutes de Klaus.
Enfin, afin de protéger les personnes qu’il aime le plus, Klaus devra prendre une décision très douloureuse.



La BA donne juste trop envie !!!!!!!!!!
La musique & tout, oh la la ça a l'air d'être le chaos, j'ai trop hâte !!  Very Happy bounce 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par Aure Lun 12 Mai - 19:17

PROMO CANADIENNE VO :
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par tvd/tw/pll Lun 12 Mai - 19:19

Oh ça donne encore plus envie je trouve bounce Smile
J'ai hâte là ! Ça va me manquer après Crying or Very sad
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par tvd/tw/pll Mer 14 Mai - 20:49

OMG ! Wow wow wonderfullll !
J'ai juste + qu'adoré ! C'était magnifique, magique et émouvant ! Je détaillerai plus demain là je suis
en pleurs, j'arrive pas à réalisé que cet épisode était juste incroyable !
 :love:  Rebekah  :love: 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par Bianca Mer 14 Mai - 22:57

Episode très bien, intense, bien qu'un détail m'est carrément gonflé et je le sens mal pour la suite.

Points positifs:
- Beaucoup d'actions. On ne s'est pas ennuyé une seconde.
- Les scènes des sorcières étaient d'une classe folle. Elles ont toutes eut une mort grandiose à la hauteur de leur attitude. GG Marcel pour le lancer d'étoile.
- Davina juste magnifique  :love: . Parfaite. Le fait qu'elle maîtrise Mickael, ça annonce du lourd je trouve et ça va nous permettre de voir une nouvelle facette du personnage.
- La révélation sur Esther et le cliff de fin avec la vilaine dans le corps de Cassie!! Je suppose que se doit être Finn dans le corps du noir.
- Ma Rebekah, le retour pour pas longtemps. Quel plaisir de la revoir Smile J'ai adoré la scène Klebekah qui était vraiment touchante.

Points négatifs:
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le bébé au juste? C'est un peu un mutant transgénique multi-fonctions là non?  Laughing Bref, en gros je trouve ça ridicule. Ce bébé est la nouvelle Elena.
- On pouvait pas tuer Hayley un bon coup là? Et phoebe ne sait pas jouer la tristesse.
- Et on s'en fout des loups? Je voulais plus de Francesca moi!

Très bonne fin de saison pour une excellente révélation série TV. Cette saison a su révéler des personnages saisissants, notamment Davina et les sorcières en général qui ont, selon moi, volé la vedette aux Originaux.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par Sabina. Jeu 15 Mai - 16:15

Juste Un Mots pour cette Episode 'Sublimes'
Point Positifs:
-La Naissance du Bébé *.* (Qu'est-ce-qu'elle est Mimi *-* )
-Les Sorcières Juste incroyables..
-Hayley qui se met en mode power girl xD,Si seulement il y avait eu la chanson 'Run The World' de Beyoncé,OMG x]
-Klaus qui devient un sentimentale extremement,extremement,très,très franchement très.. bon je vais arrêter xD Je pense que je vais m'habituer à cette facette :love:
-Le retour de Rebekah *.* et sa scène avec Klaus ^^
Bah elle à enfin trouver le bonheur,non?Elle a un enfant! Very Happy
-Davina Je l'ai adoré Elle aussi fallait mettre la chanson 'Run The World' De Beyoncé xD Comment elle a mis à Genoux Mickael *.*
'I'm Proud of You,Davina!'
-Trop Mimi Klaus avec Hope :love: Lorsqu'il a met dans son berceau et qu'il la regarde en souriant *-*:jtm:

Je ne sais pas trop si le retour d'Esther dans Cassie est une Bonne ou mauvaise nouvelles donc.. je le mets dans aucun des côtes,Finn J'ai Oublier à quel point il faisait fils à sa maman  Embarassed (Les Tomates arrivent je le sent ! )

Points Négatifs:
-La fille là! Je sais jamais son nom pas une fois Quelqu'un à prononcer son nom donc xD (Celle qui c'est fait tué par Marcel avec le truc des 1000 coupures:lol:,Elle est Restée Garce,Pff Davina a évolué quand elle est morte elle non elle est devenue une véritable P*t*s*e..Rolling Eyes
-Dommage qu'elle soit partie ont sait qu'elle reste entre de bonnes mains mais.. J'espère que Hope reviendras avec Rebekah Bien-sûr Twisted Evil


Bah J'ai tout dis.EPISODE GENIALE!  :respect:  :run:  :démon:  :chibilove: 



Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par tvd/tw/pll Jeu 15 Mai - 17:27

Voilà je me suis enfin calmé ! (dédicace à Ophélie qui a dû entendre mes cris toutes la journée en repensant à ce merveilleux épisode ! Laughing )

Je l'ai trop adoré, plus qu'adoré !

Les + :

-Gros gros plus : Klaus, mon ptit chou, je l'adore de plus en plus depuis quelques épisodes et là ça a atteint son maximal.
Il est juste trop chou en "mode père" !  *jdr* 
-Davina, trop chou aussi, bon je suis déçu d'elle, qu'elle est décidé de ramener Mickael à la vie même si elle croyait faire le bon choix :hum: Mais à la fin elle m'a vraiment surprise, comment il est soumis à elle Laughing (désolé Amel Rolling Eyes)
- Rebekah : J'arrive pas à croire, je ne m'en doutais pas que Klaus & Hayley allait confier le bébé à Reb, je ne pensais pas qu'on allait la revoir pour le final ! C'est vraiment une personne de confiance pour eux et ça fait vraiment plaisir à voir ! Smile
- Klebakah : Magnifique leur scènes de fin  *jdr* 
-Genevieve à toujours autant la classe je trouve ! Je suis déçu qu'elle soir morte mais j'aurais pas voulu plus de leur plan pour sacrifier le bébé, ça aurait fait trop !
- Monique et l'autre sont enfin mortes bounce
- Hâte de voir ce que vont faire Esther & Finn ! Je suis trop contente j'avais adoré ça dans TVD Very Happy
-Marcel : Il a sauvé le bébé bounce et il a aidé Klaus avec son plan de faire croire que Hope était morte bounce
- Hayley est une Hybride Smile

Les - :

J'ai trouvé que Hayley jouait un peu mal mais autrement je l'ai bien aimé. Mais c'est vraiment minime.

Bon j'ai fait que pleuré du début à la fin ! Laughing

Je peux pas attendre Octobre Laughing Je fais une déprime avec toutes les séries qui font leurs season final en ce moment Crying or Very sad
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par LéaTVD Ven 23 Mai - 14:46

Enfin vu ce final, qui était très bon et touchant !

Les + :
- Le bébé est née :amour: Trop choux Hope ! J'ai craqué sa yé!
- OMG ON A VU MA REB :love: et bon je m'étais fait spoiler donc je me doutais que sa serait à elle qu'on confierai le bébé... Mais très contente de l'avoir revu et qu'elle prendra en charge l'enfant !
- Un énorme + pour la scène de fin Klebekah ! Enfin une scène digne de ce nom, sans mépris en tout genre ! Je les ai trouvé très mature tout deux dans cette scène, et je l'ai trouvé magnifique, j'attendais ce genre de scène avec impatience, donc merci amen !
- Le Marcel/Klaus, ENFIN la aussi une autre dynamique ! Très beau à voir ! 
- J'ai bien aimé la partie sur les sorcières lorsqu'elles doivent faire le sacrifice ! Elles sont très forte, mais OUF Monique est morte  Twisted Evil 
- Davina :love: Parfaite dans l'épisode !
- Genevieve :love: magnifique sa scène de fin ! Mais déçus qu'elle soit morte.
- Klaus et Elijah très touchant lors de ce final ! J'ai aimé d'ailleurs les mots d'Elijah lorsqu'ils sont dans le cimetière tous les deux!

Les - :
- J'ai moi aussi pas trouvé super fameuse Phoebe dans ce final :hum: 
- Mikael est dont réellement revenu ? Mouai Rolling Eyes 

Les jesaispas :
- Le retour d'Esther, je ne sais qu'en pensez et si sa me plait ou pas. J'attends les prochaines news pour me faire une idée.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14) Empty Re: 1.22 - From a Cradle to a Grave (13/05/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum