The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Votre top 10

Votre top 10 Empty Votre top 10

Message par LéaTVD le Jeu 17 Avr - 11:58

Le sujet existe déjà partie film, alors j'ai eu l'idée de l'ouvrir aussi partie série Smile

Il existe de nombreuses séries,  dont certaines sont cultes! On a parfois vu 100 fois la même série sans se lasser.
Alors,  faites partager votre classement de vos 10 séries préférées et cultes Wink

Personnellement (et pas dans l'ordre sauf pour le 1er, c'est trop dur sinon) :

1- One Tree Hill. C'est MA série culte :love: je la connais par coeur,  j'ai aimé suivre l'évolution des persos, qui étaient très bien géré, de bonnes intrigues,  surtout en saison 5 et 6 qui se passe après le lycée. Bref :amour: c'est mon gros kiff et je ne pense pas m'en lasser un jour!
Et ensuite :
● The vampire diaries. Elle aurait pu faire partie du classement en 2eme position,  mais malheureusement je trouve que la série se dégrade pas mal, bien que je prenne toujours du plaisirs à la regarder. Dans les premières saisons,  pour moi c'était un sans fautes qui égalé presque OTH. Mais plus maintenant. Malgré sa, cette série a pour moi créé le meilleur personnage toute série confondus avec Damon :love: ainsi que le meilleur couple avec le DE
● The Walking Dead. Certes, elle n'est pas finit, mais cette série est une pure réussite, un parfait bijoux où l'histoire est bien ficelé,  tout comme les effets spéciaux. Les scénaristes prennent des risques, on étudie bien la psychologie de chaque personnage,  il y a de l'action, de la peur, et pour moi elle s'est révélé une excellente série dont je me souviendrai! Et pourtant,  le monde des zombies n'étaient absolument pas ce que j'aimais.
● Friends. Culte, parfait,  drôle. Cette série me suit depuis mon enfance en passant par mon adolescence et jusqu'à maintenant. La série date un peu, mais on aime suivre cette bande de copain, leur colocation, leur histoire d'amour. Tout quoi. Jennifer Aniston en Rachel est une perfection (mon perso préférée avec Ross) et donc les 2 mon couple favoris. La fin de la série m'a brisé le coeur Sad
● Desperate Housewives. Sa avait été un énorme CDC! Des secrets,  des commérages,  4 filles différentes avec chacune son histoire. Pour moi de la saison 1 à la saison 8 elle ne s'est jamais démodé et toutes les intrigues quasiment étaient bien trouvé. Gabi est bien sûr pour moi la meilleure,  et j'adore aussi Susan, qui peut me ressembler parfois.  
● Charmed. Que dire? Cette série a marqué énormément de monde! La aussi de très belles intrigues, de bons effets sspéciaux,  une bonne relation des soeurs (même si j'ai surtout regardé à partir de Paige). C'était une excellente série qui traitait très bien le thème de la sorcellerie!

Pour ma part, sa ne sera pas un top 10, c'est vraiment mes 6 séries cultes!

Votre top 10 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 10 Empty Re: Votre top 10

Message par tvd/tw/pll le Ven 18 Avr - 17:55

Alors mon top 10 :

En premier je mettrai Desperate Housewives (et à égalité avec Charmed) J'ai grandi avec cette série, Desperate Housewives m'a fait aimé les série et à en devenir accro !
J'adorais voir toutes les histoires de nos 4 femmes désespérés tous les personnages ont eu une vrai évolution ! :amour:

-Charmed : J'ai aussi grandi avec, c'était mon moment d'évasion de la journée maintenant je suis complètement dingue des sorcières elles me passionnent. J'adorais la relation entre sœur mis a l'épreuve souvent, mais elles sont toujours resté unis ! :amour:

- One Tree Hill : Ahhhh j'adore, mon dieu là les intrigues étaient vraiment géniale j'adorais tout les personnages. La fin était superbe. :amour:

- Teen Wolf : Vraie coup de cœur l'année dernière pour cette série, j'adore tous les perso, tellement attachant et les intrigues sont vraiment oufff !!!!!! :amour:

- TVD : J'adore tjs autant TVD même si ça baisse dans mon estime là. Mais je n'oublie pas les 3 premières saison où je suis tombé amoureuse de cette série. :amour:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Sastre le Ven 18 Avr - 20:35

Pas dans l'ordre non plus:

-Game of Thrones: Série énorme, je me prend une énorme claque à chaque saison. Série culte.
-Dr Who: La série qui peut faire rire, pleurer, crier d'un épisode à l'autre, et même pendant le même épisode des fois. Culte aussi.
-American Horror Story
-Vampire Diaries : Malgré la saison 5 très mauvaise,
-Dexter: Malgré la baisse de niveau à la fin, cette série m'a quand-même marqué. Dexter et l'un des meilleures personnages de séries que j'ai jamais vu.
-Charmed: Toute mon enfance...
-Prison Break
-Friends: La série qui m'a le plus fait rire de toutes.

Ca fait juste 8... -_-' Je regarde beaucoup de séries mais celles-ci sont celles qui m'ont le plus marqué.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par TrueLoveAlways le Sam 19 Avr - 8:09

Alors pour moi c'est:

1. One Tree Hill J'aime tellement cette série,les personnages,les storyline,la bande son...
2.TVD Bien qu'elle a enormement baissé dans mon estime ca reste la serie que j'ai enormement aimé surtout durant les 3 premiere saisons
3.Grey's Anatomy J'ai toujours adoré cette serie ,les personnages et les intrigues medicales
4.Charmed Je pourrai regarder cette serie des heures sans m'en lasser!
5.Dawson's Creek: Ah c'est avec cette série que j'ai vraiment eu mon 1er ship et coup de coeur pour un personnage!
6.Degrassie
7.Kaamelott La serie où je marre tout le temps,c'est vraiment devenue ma serie culte^^
8. The OC
9.Instant Star
10.The Fosters enorme coup de coeur pour cette série!
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
En possession de verveine.

Message par Bianca le Sam 19 Avr - 9:50

Dans l'ordre, mais je n'en ai pas 10:

- True Blood. Tout simplement MA série favorite. Pour moi c'est un sans faute et je suis malheureuse à l'idée de voir la série se finir bien que se soit le bon moment! L'ambiance est enchanteresse,  chaque personnage est creusé et intéressant, les intrigues sont prenantes, toujours originales.
- Game of Thrones pas loin derrière TB. Tout simplement une claque magistrale. J'avais lu les livres avant et j'avais accroché à l'univers bien fourni qui est adapté à l'écran avec brio. Le casting, le décor et les musiques sont parfaites. Les intrigues tout aussi bien ficelées. Je conseille vivement, même aux gens non fan du genre.
- Desperate Housewives. Première série que j'ai suivi avec ''obsession''. C'est ma jeunesse et je prend toujours un grand plaisir à tout reregarder. Intrigues superbes et personnages grandioses. Un peu déçue de la fin mais qu'importe...
- The Tudors. Série reconstituant la vie du roi Henri VIII au pouvoir. Beaucoup de frissons. J'ai adoré et j'aime toujours autant revisiter cette partie de l'histoire.
- The Walking Dead. Je ne suis pas très friande des zombies et je n'avais guère d'attente élevées en me lançant dans l'aventure mais j'ai été époustouflée par ce beau récit sur l'humanité. Les plans sont magnifiques.
- Teen Wolf. Série que j'attendais depuis le début et pour laquelle j'ai tout de suite accroché. Les intrigues montent en puissance avec les saisons, elles sont très bien creusées et c'est pour moi le point fort. Nous n'avons pas vraiment l'impression de regarder une série pour ado (d'où le fait que ma mère soit fan  Laughing )
- Breaking Bad. Terminé depuis l'an passé mais quel voyage de fou! Une belle histoire sur l'humanité également, des personnages touchants en constante évolution, tous attachants à leur façon. Je pleure encore la fin de cette série grandiose.
- The Vampire Diaries. Malgré ces deux dernières plus que médiocres voir mauvaises, j'ai adoré les 3 premières que je n'oublie pas. J'ai toujours des coups de coeur pour certains persos Smile

Et une mention d'honneur pour Mad Men et Dexter qui m'ont marqué.
-
Bianca
Bianca

Message par Vamp.39 le Mer 14 Mai - 19:20

Vous avez tous des très bon choix de série !

Pour ma par :

1. Vampire Diaries : Je ne serais vous dire pourquoi, mais j'ai toujours aimé les trucs de vampires. Et la il y a du surnaturel/de l'amour/ de l'amitié/ des beau-gosses ( lol ) Tous ce qu'il faut pour une bonne série !
2 Charmed : Car il y a encore du surnaturel. Et cette histoire des 3 ( 4 ) sœur avec le pouvoir des 3 et juste géniale, car sa nous montre a quelle point le famille peut être importante.
3. LOST : J'ai mis du temps a voir toute les séries. J'ai adorer qu'ils se perdent et doivent se débrouiller. Encore une fois il y a un peu de surnaturel. Et j'ai aimé le fait qu'ils ne se connaisse pas est a la fin il '' s'aiment '' tous ( L'acteur qui joue Damon est dans la 1er saison  :amour:  ( Mdr' ))
4. Smalville: Encore une fois on vois que le famille est importante et il y a encore et toujours du surnaturel avec l'extraterrestre ( Un très beau extraterrestre ) Pour ma par je préfère le personnage de Lex.
5. Glee : Il n'y a pas de surnaturel mais j'aime quand même ^^ J'adore le fait quand dans la chorale ils peuvent être comme ils veulent !
6. Kyle XY : Je ne me souvient plus trop de l'histoire mais cette série est vraiment TOP ! Avec un peu de surnaturel !
7. Once open a time : Avec du surnaturel j'ai adorer le passage de conte a réalité
8. Malcom : C'est juste super drôle ! Avec la famille ( J'en rigole rien que di penser ! )
9. Et Clem! J'aime mais pourquoi ? Je ne sais pas l'expliquer ! Smile

Et je ne sais plus quoi mettre après Smile
Vamp.39
Vamp.39

Message par Sabina. le Jeu 15 Mai - 14:30

Alors Mon Top :

1.Teen Wolf:1- C'est Géniale!
2-C'est Géniale
-C'est Géniale *oksors*
Non sérieux,C'est tout bonnement géniale d'habitude j'aime pas trop les stéreotypes genre LG mais là ça ma fait changer d'avis ^^

2.The Vampire Diaries:Pour rien ne vous cachez j'étais sceptique J'ai laissé au bout de la première saison,peut-être le fait que ce soit sur TF1 xD Mais Katherine ma donnez envie de regarder la saison 2
et quand j'ai essayé j'ai adorer Avec l'intrigue

3.The Originals:Bah Simples les Originels mon faits aimez TVD donc en plus l'intrigue est juste top :love:

4.The 100:La Série est sympa Octavia et Raven ce sont mes guerrières :love:

5.Les Frères Scott:Juste Géniale :love:

6.American Horror Story:Très Rares Les Séries avec des saisons indépendantes ^^,même si la saison 3 était moins flippante elle reste géniale  :respect: 

7.Desperate Housewives:Ah.. Je l'oublierais jamais cette série la série reste humouriste et dramatiques c'est ce que j'adore,ça montre que les voisins peuvent être proches de toi :love:

8.Devious Maids:Spin-Off de DH donc nous comprenons l'humour,c'est ce qui est bien le faits que les femmes de ménages ne sont pas que des domestiques Wink
Et Geneviève avec sa crise dès le débuts OMG! x]

Bah Voila hein Smile J'en ai que 8 hein.. Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par tvd/tw/pll le Jeu 22 Mai - 19:19

Après réflexion je décide de changer mon top 10 !

1-Toujours Desperate Housewives & Charmed en premier !
2-Teen Wolf.
3-One Tree Hill.
4-The Originals.
5-TVD.
6-Arrow.
7-Devious Maids.
8-The Tomorrow People.
9-Star-Crossed.
10- The 100.

Voilà What a Face
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Loocat le Ven 23 Mai - 15:02

Voilà le mien! Very Happy

1) Nip/Tuck
Quelle série énorme! Vraiment unique en son genre! Gore et trash à souhait avec une profonde humanité à la fois! Une série coup de poing comme seul Murphy sait le faire! Pour toujours ma série préférée! :love: 

2) American horror story
Encore un chef d'oeuvre de Mr Murphy! Choquant, effrayant, touchant! Tout ce qu'il faut pour me plaire, avec en prime des super acteurs et intrigues! Une série vraiment exceptionnelle!

3) Game of thrones
Quelle belle découverte! Là encore du drame, de l'amour, du sexe, de la violence! Tout cela sur fond de guerre, de complots et de trahisons! Sans compter des personnages hauts en couleurs! Magnifique!

4) The walking dead
Une belle découverte aussi! Un monde où tout n'est plus que ruine, où les zombies sont partout, mais ce sont finalement les démons intérieurs des survivants, les décisions qu'ils prennent, qui sont les plus terribles! Jusqu'où peut-on aller pour rester en vie? Bref une série très humaine.

5) Desperate housewives
Série avec laquelle j'ai grandi! Très originale par son humour noir et sarcastique! Une belle leçon de vie la plupart du temps! Et des personnages hilarants (Gaby!)!

6) Buffy
La série de vampires par excellence! Indétrônable par ses petites soeurs (TB, VD etc)! Son succès est dû en grande partie aux personnages, tellement complexes et attachants!

7) Charmed
Série de mon enfance, souvent mise en concurrence avec Buffy! Une série littéralement magique, qui me faisait rêver! Les relations entre soeurs étaient cependant ce qui me plaisait le plus!

Cool Orphan black
Découverte récemment, cette série est une vraie surprise! Les intrigues sont parfois complexes, pourtant on est captivé! L'actrice principale est formidable pour jouer et différencier tous ces clones! C'est incroyable!

9) Real humans
Une série futuriste, qui donne des frissons! Les hubots sont cependant parfois plus sensibles que les humains! Bref, une série qui fait bien cogiter sur la science et l'éthique!

Loocat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé