The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster]

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster]

Message par Sabina. le Ven 21 Mar - 20:46

La Malédiction de Rosewood

Bonjour/Bonsoir Tout le Monde! ^-^,Je fais une fanfiction comme vous l'avez deviné..
Donc Je vais faire un p'tit résumé! ^-^

Genre:Fantastique,Drame.

Résumé: Malia Hale,Une Adolescente Belle et Intelligente,tout lui reussi jusqu'au jour où ses parents et sa soeur meurt dans un accident de voiture,Elle doit aller vivre chez sa "tante" qui n'est autre que la meilleur ami de sa mère à la fac,qui habite dans une grande maison dans une petite ville en Pensylvanie appelée Rosewood,Lorsqu'elle Arrive  en ville des évenements étranges se passent depuis son arrivée et apprend qu'elle est enfaite une sorcière très puissante et va être aider par d'autres sorciers qui essaye eux même de contrôler leur pouvoirs..

Personnage:
Malia Hale:
Malia Hale:La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcSg1N6BJu_CeiFjkwAhFFW1Zj5To4Z3ksc6b3ored9f-cXiEbFMEA
Personnage:Belle et Intelligente,Elle va devenir Meilleur Ami avec Emily,Alison,Kira,Shannon,Lucy et Davina,et va crée un lien avec Stiles,elle prend plutôt bien le fait qu'elle soit une sorcière.

Emily Fields:
Emily Fields:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcScKWV7EmYSPJjWhqv98pwjnToYoiDujs0h9A9wrtolkCfDln9e5w
Personnage:Meilleur Ami avec Kira Alison et Davina,Lucy et bientôt Malia,la grande Soeur de Shannon.Elle est un peu le leader du groupe car elle est plutôt autoritaire et douce à la fois.

Alison Dilaurentis:
Alison Dilaurentis:La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcReF79EhiqG7lOeQlQRki22_eiyf9YKUsZfZGixXniCt3zTSIDes1M6WDOi
Personnage:Meilleur Ami avec Emily,Kira et Shannon,Davina et Lucy.Va devenir celle de Malia,elle est un peu celle qui prend tout à la légère.

Stiles Whitemore:
Stiles Whitemore:La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcTE4OiBLuMRrC717d8KiCQm9gB99JeIOPtUhZws7vkP649deGkB
Personnage:Meilleur Ami de Scott et Jason et Grand frère de Mike.Il est un peu mal à l'aise lorsqu'il est en compagnie de Brittany qui lui fait peur.

Scott Mccall:
Scott Mccall:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcQr2ufiKCY16WA2bUX4pjYSwbBk-zZVFl6d7aqBqo48wrLX8lme
Personnage:Petit Ami de Kira et Meilleur Ami de Stiles,Mike et Jason.

Kira Mira:
Kira Mira:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcQhszwgO2j3EhPvlHqqAFtWdB-y9ykxu3ThQF7iq7J4LZVYsmq50Q
Personnage:Petite-ami de Scott meilleur ami d'Emily,Shannon et Alison et de Davina et Lucy,elle est un peu la conscience du groupe celle qui réfléchis avant d'agir.

Shannon Fields:
Shannon Fields:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcRGzMgUpVIK1Ybv39QDbdxkIbIbE9hSx9hpxWIYA5P3aRGocDoG
Personnage:Petite Ami de Mike et Meilleur ami avec Kira et Alison,Petite soeur d'Emily,préfère ne pas ce mêler aux histoires et reste à l'écart.

Mike Whitemore:
Mike Whitemore:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcQX-_5jsbv65lNB9fGFiLRrv09FRc7eJInamTwkOFzz2eFVlbvNGg
Personnage:Meilleur Ami de Scott et Jason,Petit Frère de Stiles.

Jason Dilaurentis:
Jason Dilaurentis:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcQhnjQmCte-           eVu9IRdx0umBzvgWxasdUC06aMgL07ID9CowDmC3vw
Personnage:Meilleur Ami de Scott,Mike et Stiles,Grand frère d'Alison

Melissa Hastings:
Melissa Hastings:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcTe8W_LW61iGM0XE21L_HXTHwWAwodCPFMXlRj-hLHHB2SHE7FF
Personnage:Docteur,Tante de Malia,Garde un Grand Secret que Malia va découvrir..[/b]

Brittany Robert:
Brittany Robert:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcTHuuoNHHw-7G2vni3iqWWj6-W-5u8X5Mk0z73JkzIN1RfMyETO
Personnage:Etant Cruel,avec tout le monde et manipule sa seule ami Lucy,Dés L'arriver de Malia par Jalousie elle en devient impitoyable envers Malia,chaque occasion où elle peut nuir au Filles surtout qu'elle est prettent à tout pour sortir avec Stiles,jusqu'a risquer la vie de quelqu'un..

Lucy Marin:
Lucy Marin:La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Images?q=tbn:ANd9GcQwU_eSaaNP8836YWGgjUu3wZCJWa8vpWDwX-fqJFOB8Lnv2usa8w
Personnage:Se fait mener en Bateau par Brittany,car elle voit le bien dans tout le monde,personnage qui devient progressivements fort,et se détache de Brittany à cause de sa trahison.Meilleur ami avec Davina,Kira,Emily et Alison et deviens vite ami avec Malia,elle n'est plus trop en compagnie de Brittany une fois Malia arriver..

Davina Saint Clair:

Davina SaintClair La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Th?id=HN.608044138028927531&pid=15
Personnage:Soeur de Jérémy,Pire Rivale de Brittany avant que Malia arrive elle va aidé Malia dès sa rencontre avec cette dernière..
Et la meilleur ami d'Emily,Kira,Alison et Lucy.

Jérémy Saint Clair:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] 250px-SteveMcQueen_s4
Personnage:Frère de Davina,Il est plutôt solitaire prend du temps à s'ouvrir au autres..la seule à qui il arrive à s'ouvrirent à part sa soeur est seulement Lucy.

Comme vous l'avez remarqué certain personnage garde leur même prénom de la série d'où ils viennent ^-^..
J'éspère que Ma Fanfiction Vous Plaira! Razz

Dernière édition par Sabina. le Dim 4 Mai - 10:38, édité 15 fois
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty La Malédiction de Rosewood [Chapitre I]

Message par Sabina. le Sam 22 Mar - 16:20

La Malédiction
de
Rosewood

Chapitre I:
Nouveau
Départ

Moi,Malia Hale,Allait bien pour la première fois depuis des mois,Moi qui avais tout perdu en une fraction de seconde,
j'aillais et je sentais que ce sentiment serait dur à être
enlevée.

-Je viens d'arriver devant la maison de ma «tante»,cette tante qui n'était seulement la meilleur ami de ma mère à la fac,et que je n'avais qu'une fois dans ma vie...
La Maison était fait de Briques,pas des briques comme dans un studio mais des briques qui ressemble à de beau rochers qui scintillait avec les reflets du soleil,il y avait cinq fenêtre,Deux grandes fenêtre à coté de la grande porte d'entre une à chaque coté,une au-dessus de la porte qui était entre deux autre fentêtre,Je vis une ombre à fentêtre d'en haut qui sortit par là porte. Elle débarqua en courant avec un sourire aux lèvres,moi qui n'avait pas bouger,depuis que le taxi m'avait déposer avec mes bagages j'étais resté sur le trottoir,immobile devant sa maison
comme hypnotisé..
Une voix dans ma tête me disait:
«Que doit-je faire,je devrais toquer?mais tiens elle arrive en courant»

Melissa:Te Voilà! Tu n'étais pas censée venir demain?

Malia:Oui,mais ils ont annulée tout les trains au dernier moments donc c'était aujourd'hui soit la semaine prochaine donc..

Melissa:Oui je vois..Mais ne reste donc pas là!Entre vas-y,visite-là maison,prend tes marques je vais mettre tes baguages dans ta chambre.

Malia qui marcha de pièce en pièce,était plutôt froide,qui d'habitude souriait toujours,était devnue aussi froid que de la glace..
Melissa M'emenna dans ma chambre,une chambre plutôt impresionnant, il y avait un lit à baldaquin blanc avec un voile noir au dessus,un couvrelit
Blanc,deux oreillers blancs bien dodu,le sol avait un parquet en bois,les murs était blanc,il y a deux grande fenêtre de chaque coté du murs près du lit et il y avait un grand dressing où  j'aurais pu ranger le double de toute mes affaires et un belle salle de bain pour moi ,un bureau noir,une petite bibliothèque juste à côté noir aussi,sa chambre était si grande quelle disa:
«T'es sûr que c'est ma chambre?»

Melissa:Oui,en riant,je voulais que t'es une belle chambre,un sourire lui monta aux lèvres,si tu veux ta mère avait des affaires chez moi quelle n'avait jamais récuperé,si tu veux les voir elles sont dans le grenier même prendre quelque chose
ne te gêne pas.

Malia : Ok..Je verrais ça demain aujourd'hui je suis fatigué,tu veux bien me laisser un moment?

Melissa:Bien,Je t'apporterais à manger,et tu à déjà préparée t'es affaires pour ton nouveau lycée,tu commence lundi prochain,je te passerai ton emploi du temps.

«Oh!J'ai complètement oublier le lycée,Je vais commencer un nouvelle année,moi qui adoré ça avant maintenant ce n'est qu'un lointain souvenir»songea-t-elle

Melissa m'avait proposée d'aller au centre-ville,pour me familiariser,comme elle ne pouvait pas elle me disa d'y aller seule ce que je fis seulement le lendemain.
j'étais entrain de me balader,lorsque que je tomba
sur un garçon,pas très étonnant je regardais pas ou j'allais,je regarder partout sauf devant moi.
Il se releva aussi vite qu'il tomba,il m'aida à me relever en me disant:
«T'es Nouvelle,je crois,Je m'appel Stiles, Stiles Whitemore»

Malia:Oui,je suis nouvelle,je pensais pas que je ferais autant
remarqué..dis-t-elle d'un ton léger.

Stiles:Euh,c'est une petite ville donc lorsque qu'il y aune nouvelle tête
tout le monde le remarque,surtout quand elle est aussi mignonne..
Euh je ne t’ai même pas demandé ton nom..
dis-t-il en passant sa main droite derrière la tête

Malia:Euh je m'appelle Malia Hale je viens d'arriver,euh t'a dis que j'étais mignonne? Dis-t-elle en rougissant

Stiles qui était là à l'admirer,qui à peine il disa «euh..» qu'elle se   précipita sur le chemin du retour en lui disant désolé je vais être en retard!
Elle coura vers chez elle,si préssé qu'elle faillit glissée sur le trottoir,elle se retena de tomber et soupira en recommençant son chemin,elle devait être chez elle avant melissa car elle tenait à être seule pour aller au grenier afin de prendre des affaires qui appartenait à sa mère.

Je monta à l'étage le grenier était la porte au fond du couloir elle donnais accès à des escalier,Malia les montit et vis un grand carton avec écrit dessus Diana,le nom de sa mère,
Malia Farfouillit et trouvit un collier ,il y avait écrit Malia dessus et derrière "A ma fille bien aimée"
<<Tiens,elle avait l'intention de me le donner?>> Malia pris le collier et le mis ,et le toucha.
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] 61737_Sans_titre_3
Elle trouva un petit Mirroir,elle se regarda portant le collier ,un petite sourire lui monta aux lèvres..
Elle entendit des bruits de pas,elle se retourna brusquement,elle entendit un autre bruits comme si quelqu'un se cognait,elle se leva et regarda,il n'y avait personne,puis elle entendit une porte se claquer et entendit Melissa dire "Malia?!" mais en se retournant elle vit un livre avec couverture en cuir et une sangle autour,comme un journal.,elle voulut le prendre mais elle n'ût pas eu le temps de le prendre elle descendi,retrouver Melissa.
A peine elle descendi Melissa remarqua le collier.

Melissa:Tu est là? Tu porte le collier de ta mère,ton père lui avait offert et ta mère avait gravé Malia et un p'tit mot derrère,j'en déduis que tu est allez au grenier.

Malia:Oui,je voulais jetez un coup d'oeuil.

Melissa:Oh!Non Je devais faire des courses pour ce soir,Y'a plus rien à manger!

Malia:J'y vais,je n'ai rien à faire de toute façon donc j'irais en vitesse.
Melissa La remerçia,et lui passa les clés de sa voiture.
Malia sortie de la maison et elle se retourna et
elle vis des Corbeaux qui tournait autour de la maison au sens d'une aguille d'une montre,et tout à coup il fonça vers les murs des maisons voisine,comme effrayés,Malia choquer et effrayé tout comme eux fonça faire les course,
comme si il ne c'était rien passer..

-Fin Du Chapitre I

J'éspère que ça vous a plus! Very Happy
Donnez votre Avis!

Dernière édition par Sabina. le Sam 12 Avr - 20:38, édité 1 fois
Sabina.
Sabina.

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty Re: La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster]

Message par tvd/tw/pll le Jeu 27 Mar - 18:37

J'ai enfin lu ton premier chapitre, c'est très bon pour une première fics. J'aime déjà Malia évidemment et puis Stiles Razz
Continue comme ça.... Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty Re: La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster]

Message par Sabina. le Jeu 27 Mar - 19:06

Merçi,Mathilde! Razz
Normalement le Chapitre II sera posté soit demain soit ce week-end! ^-^
Sabina.
Sabina.

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty La Malèdiction de Rosewood [Chapitre II]

Message par Sabina. le Ven 28 Mar - 19:15

Chapitre II:
La Rentrée!

Ce fût le jour fatidique,la fameuse rentrée des classes,celle où tout le monde
ce retrouve juste avant les cours,alors que moi je vais rester sur la touche,
mais après tout,la journée n'allait pas être si horrible que ça..

En me levant,c'était la première fois que j'avais passée une bonne nuit depuis l'accident,mais quelque chose clochait c'était comme si j'avais complètement oublié ce qui c'était passée,avant-hier,les corbeau qui fonçaient droit au murs
comme un suicide collectifs.
«Mais c'était sûrement qu'un hasard,c'est pas comme si la ville était hantée»
songea-t-elle.

Se levant doucement,en souriant,elle se dirigea pas à pas vers le dressing,
choisisant sa tenue,melissa entra en disant:
«Tu est prête?» Oui,lui répondit-elle d'une voix affirmative,
Melissa:Bien,je te laisse les clefs de mon deuxième 4x4,je dois aller faire des
affaires avec un client.
Melissa était une femme d'affaires,elle travaillait souvent à la maison sauf pour les clients elle allait diner avec eux.
J'étais contente n'empêche de prendre le 4x4,une belle journée qui commencent,non?
Enfin prête,elle descendu et partie à toute vitesse,elle s'arrêta juste devant la maison,elle vis les murs des voisins, il y avait des tâches de sang,les corbeaux en avait fais la peinture..
elle détourna son regard et le remporta sur le 4x4 en face

Arrivée au lycée,
Malia regarda le lycée d'une manière,comme si elle devait partir,courir au
plus vite,
Regard:
La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] 789781Sanstitre2

Malia s'avança vers le lycée,mais tout à coup,
Un garçon lui rentra dedans,ils tombèrent tout les deux,
C'était Stiles,le garçon de l'autre jour,Stiles se releva en disant:
«Faudrait peut-être arrêter de se rencontré en se rentrant dedans,non?»
-Malia:T'as peut-être raison, dis-t’elle en se faisant relever par le jeune homme.
-Stiles:Alors,t'intègre le lycée?
«Oui»lui répond-t'elle en se passant la main dans les cheveux
-Malia:Tu peux me dire où se trouve le cours d'histoire de Mr.Stuart?
-Stiles:Tiens!on à cas y allée ensemble je commence avec ce cours!
En souriant.
Malia acquiesça-t-elle avec un léger sourire au lèvres,il entra dans le lycée,Stiles lui disait où se trouvait les salle de cours etc.. mais elle n'écoutais pas en quelque sorte subjugée parce-qu'elle avait vu des jours de cela,les corbeaux qui avait l'air devenu complètement fou.
Elle entendit son Nom,Stiles l'appelais,il se doutait bien qu'elle était un peu
confuse,il lui demanda si cava. Elle répondit brèvement oui.
Stiles la conduis au cours d'histoire,ils s'assirent côte à côte,vu qu'il y avait une table pour deux,pile une minute avant que cela sonne avant que le cours commence,une jolie blonde posa ses livre sur la table de Malia violemment  en disant «C'est ma place là»
Malia lui répondit «Oh,bien je vais prendre une autre disa-t'elle précitemment,en se dirigeant vers une autre place seule à la troisième rangée,Stiles plutôt déçu,en profita pour aller rejoindre Malia discrètement,
un sourire monta au lèvres de Malia alors que la jolie blonde la fixait,comme
si elle l'imaginait sa tête en haut d'une pique..
Stiles lança:T'inquiète pas,c'est que Brittany la blonde aux yeux de glace,personnelement elle me fait vraiment flipper..
Une fille la rejoignit,elle s'appelait Lucy,elle avait l'air trop gentil pour traîner avec ce genre de fille,qui allait carrément me poignarder pour une simple petite place..
Elle aperçu quelqu'un de familier,même trois tête familière,c'était trois fille
Malia les fixa fasciner,Stiles prit la parole en lui chuchotant à l'oreille,tiens voilà les inséparable Emily,Alison et Kira,Malia le regarda,lui demandant:
«Pourquoi tu m'aides comme ça?» en ayant l'air plutôt étonné et assez confuse.
Stiles lui répondit:
«Peut-être que je t'ai rentré dedans deux fois,non?»
en souriant
Malia,eu un petit rire en coin,Kira,Emily et Alison était juste à côté,Kira accompagnée de son petit ami,le meilleur ami de Stiles qui était juste dérrière lui avec Kira et juste derrière Emily et Alison.Alors que la matinée
était fini,alors qu'ils venait d'apprendre qu'ils venait de finir car leur prof était pas là,Malia voulu s'isoler un moment elle vis la colline,elle trouva un arbre où elle aurait put s'appuyer,une fois en haut,Stiles qui sortie et qui allait rejoindre Scott,il la vit en haut de la colline,allant la rejoindre,il la vis presque endormi,les écouteurs dans les oreils,il s'assoit près d'elle,elle se réveilla en sursaut,Stiles lui dis:
«T'inquiète ce n'est que moi»
Malia :Tu m'a fait peur! En rigolant.
«Donc,La journée? Enchaîna Stiles
Euh,bah disons courte..»Malia fût interrompu,c'était Scott et Kira se tenant par la main qui était venue
chercher Stiles, Il lui disa aurevoir et s'en alla..
Lorsqu'ils fût en bas de la colline,
Scott lança à Stiles,
«Alors,Mec depuis quand tu est devenue le comité d'acceuil?»
d'un rire ironique.
Stiles faisant «Ah ah ah!Très drôle!»
Kira:Qu'est-ce-qui se passe?
Non,Stiles est juste attirer par une fille qui dois avoir vu deux fois,mais bon.. réponda Scott  d'un rire taquineur
Kira:Qu'est-ce-qu'il attends pour lui demander de sortir avec elle?
Demanda-t'elle.
Stiles lança «Vraiment?Serieusement?Et les questions me concernant
on les pose à moi!Et bah je lui ai pas demandé de sortir avec moi car on se
connait à peine!» s'emballa-t'il.
-Oui! Okay j'ai compris!Réponda-t'elle précitamment.
Alison et Emily les rejoignit.
Alison disa «De qui Stiles est Amoureux?»
Stiles explosa de rire en disant «Vous vous êtes tous donner le mot?!»
-Calme-toi,on fait que te taquinez,enfin
eux,moi j'ai rien dis dis Emily en riant.
Alison,Lança un regard à Emily et Kira,elle s 'en alla toute les trois en même
temps se dirigeant vers la colline.
-Il viens de se passer quoi là?.Dis Scott à Stiles.
-Euh pas plus que toi lui répondit Stiles.

Alison,Kira et Emily trouvèrent Malia en haut de l'arbre,assise immobile,
Alison qui était la moin gênée des filles coura vers Malia en criant:
-Salut! Je suis Alison!
-Euh,Oui je sais.. répond Malia
Emily et Kira rejoignit Alison et Malia
-Salut dis-elles à Malia
Malia essaya de se rappeler qui était qui:
-Alors tu est Alison,toi Emily et toi Kira?
-Visez! Disa Kira

Alison lui demanda «Stiles te plaît?»
allant droit au but
Malia un peu surprise lui répondit «Euhm je ne le connais à peine,donc..»
elle fût interrompu par Emily qui disa:
-Oui ne fait pas attention à Alison quelque fois est encore plus maladroite que britanny.
«Britanny,elle n'avait eu que des commentaires négative sur elle depuis la matinée» songea Malia
Kira lança aux filles «Y'a pas plus maladroite que Britanny»
Kira ne parlait pas Maladroite comme les pieds emmêler,non maladroite comme insensible..

Emily Disa à Alison et Kira «Les Filles ont est en retard!»
Kira présenta ses excuces à Malia tout en courant  avec les filles.
Malia trouva étrange la façon dont elle sont partie et la raison de pourquoi elle était venue..
Les filles qui enfaite n'était pas partie elle était cachée derrière un buisson un peu plus loin, Elle répéta vers la direction de Malia:
-Feu vient à elle,
Feu vient à elle,
Feu vient à elle..

Les yeux d'Emily était devenu rouge comme le ruby,les yeux d'Alison devenit bleu comme un saphire,ceux de Kira devint vert comme l'émeraude..

-Elles le répéta fois et le parterre de fleurs qui était à côté d'elle
pris feu tout à coup.
Malia se releva aussitôt,elle s'était brûlé la main,elle regarda le feu qui jaillissait,ses yeux qui devinrent dorée comme une chaîne d'or.le feu   s’affaiblit . au regard de Mélia,Les filles vit ça et Alison dis-t'elle d'un ton affirmative:
-Elle ne sait pas ce qu'elle est apparemment
-Alors pourquoi ne pas lui dire? Demanda Kira.
Emily lui répondit «Ca viendra,je crois pas qu'il faut lui dire maintenant.» d'un regard étonnée
.

J'éspère que ça vous à plu! Very Happy
A votre Avis?

Dernière édition par Sabina. le Sam 12 Avr - 20:38, édité 1 fois
Sabina.
Sabina.

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty La Malèdiction de Rosewood [Chapitre III]

Message par Sabina. le Sam 12 Avr - 18:44

Chapitre III:
La Soirée

Alors que Malia venait tout juste d'éteindre le feu,elle vit remarquer
sa main droite brûler,ses yeux n'étaient plus couleur d'or,elle prefèra
s'en aller,derrière le buisson,les filles restait planter là se lançaient des coups d'oeil,mais personne ne parler pendant la minute qui suit,puis Kira lança:
-C'est Dangereux,elle c'es brûler la main,Emily tu comptait la brûler vifs?
Emily lui rétorqua:
-Bien-sûr que non! je pensait pas qu'elle se serait brûler la main,je voulais juste savoir si elle était l'une des nôtres!et si elle l'est t'a vu comment elle a arrêter le feu,et ses yeux sont devenu couleur d'or..
Alison la coupa en lui lançant:
-Oui peut-être mais Kira marque un point,bon de toute façon,il faut y aller,je vais être en retard.
Emily et Kira suivit Alison.

Malia sur le chemin de chez elle,croisa la fille qui l'avait viré de sa table en cours "Brittany" songea-t'elle,Brittany qui lui lança un regard noire de ses yeux de glace,derrière elle Lucy,la jolie Brune aux yeux noisettes,elle lui lança un sourire qui fit tout de suite enlevé lorsque Brittany lui lança le même regard noire..
Brittany s'arrêta devant Malia en lui disant:
-'Alors t'es Nouvelle,c'est rare dans c'trou une nouvelle,pourquoi t'es là?'' d'un ton négligeant
Malia lui lança:
-"En quoi ça te regarde?" en fronçant les sourcils.
Lucy regardant toute la scène qui s'empressa d'attraper le bras de Brittany pour la diriger vers le chemin,Brittany regarda Lucy avec de grands yeux en s'arrachant à son emprise,elle s'en alla à toute vitesse,Lucy murmura à l'oreille de Malia "Désolé elle peut-être désagréable"avant de suivre la jolie blonde.
Malia les regardant s'en aller,elle retraça son chemin.
Elle vit un enfant de l'autre côter  du trotoir,un blond aux yeux bleu,ayant une sucette à la main,il la fixait,une voiture passa devant lui,et il disparu..
Malia trouvant ça étrange,elle regarda autour d'elle,personne à l'horizon sauf un passant..
Une fois chez elle,elle alla directement dans la salle de bain,sortant
les bandages et de l'alcool.
Elle déscendit dans la cuisine,elle vit un mot de Melissa,disant:
"Je suis Partie à Philadelphie pour la semaine voir une ami,à l'hopital,je t'ais laissé de l'argent,elle est dans le tirroir de ma salle de bain,je reviens dimanche soir. "
Puis tout à coup,quelqu'un tocqua à la porte,regardant par la fenêtre,c'était Stiles,elle lui ouvra.
Stiles:Euhm,Salut!

Malia:Euh..Salut,comment tu sais où j'habite?,dis-t'elle stupéfaite..

Stiles:Je savais que tu habité chez ta tante,donc j'ai regardé dans les annuaires,donc..
Mais bon je suis pas venu te voir pour ça et donc je voulais savoir si..
Malia:Si...?

Stiles:Si..,enfaite je voulais te demander si tu voulais venir
à une soirée entre pote,enfin il y aura Scott,Kira,Emily,Alison,Mike et Shannon et Lucy,donc,on c'est tous dit que tu devrais venir.
Enfin,si,si..tu veux,bien-sûr,on t'en voudra pas si tu veux pas.
Se reprena-t'il.
Malia:Si!Si! Bien-sûr j'ai rien à faire de toute façon,mais maintenant?
Stiles:Euh Oui on c'est donner rendez-vous à 18h00,au cinéma.
Il regarda sa montre.Et il est 17h20.
Malia:Euh,Ok,je dois mettre un bandage à ma main,si tu veux tu peux attendre à l'interieur.Dis-t'elle en ouvrant grand la porte à Stiles qui entra.
Stiles:Ok. en souriant nerveusement,il la suivant dans sa ssalle de bain.
Remarquant sa main droite,sa paume à moitié brûler,il s'avança vers Malia,il lança:
-"Comment tu t'es fait ça?"
Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle c'était brûler la main,par un feu qui avait jailli de nul part..
Malia:Oui,Je suis Maladroite,je voulais me faire à manger et
je me suis brûler,pas très douée..

Stiles,pris le bandage et l'enroula autour de sa main,Stiles la regarda,un sourire en coin,Malia lui réponda en souriant,et finis par rigolée.
Malia:Bon on y va? répondit-elle en souriant.
Stiles acquièsca,et il sortir et montérent dans sa citroen noir.

Pendant le trajet..
Stiles  regardait Malia,la bouche entre-ouverte,il lui disa:
-Donc,Pourquoi tu vis chez ta tante?

Malia:Je Réctifie,la meilleur amie de ma mère,je l'ai vue qu'une fois quand j'étais petite..

Stiles:Euhm,ok mais tu n'a pas répondit à ma question.Dit-il en rigolant.

Malia:C'est une Obligation,Mr.Le Jugde?
Stiles:Ok,Ok,Mais un jour tu parleras. Dis-t'il en rigolant.
Malia:Oui,un Jour... .Lui répondit-elle en soupirant,et regardant par la fenêtre de la voiture.
Stiles,la regardait le plus souvent,en même temps qu la route.

Une fois devant le Cinéma..
Stiles et Malia attendirent les autres,mais ils ne vennait pas,au bout de 15 minutes,Stiles Lança:
-Bon,euh je pense qu'ils viendront pas,tu veux qu'on aille  voir le film,tant qu'on est là..
Malia:Euh,Oui..

Une fois dans la Salle de Projection..
Stiles:Bon,tu me dis pourquoi tu vis chez ta tante,non "la meilleure amie de ta mère"
Malia:On t'a déjà appris ne jamais parler pendant un film?

Stiles:Si mais là y'a pas de film,y'a simplement des pubs ,bon je vais essayer de deviné pourquoi tu vis chez Melissa Hasting,
Euh t'a été envoyé par tes parents car ta fais une crise
d'épilepsie?T'a pété un câble?T'a été internée? Dit-il en souriant.

Malia:Pourquoi je serais devenu folle pour allée vivre chez la meilleur ami de ma mère? D'un ton interrogative et moqueur.
Stiles:Car t'a pas l'air d'être genre fille qui s'en va loin de sa famille. Lui répond-t'il en fronçant les sourcils.
Malia:Ah bon?Vraiment tu trouves?
Stiles:Hum,hum,Oui. en Hochant la tête.

Un Silence resta jusqu'au début du film.
Stiles avait passé la moitié du film à regarder Malia,qui elle ne l'avait pas remarqué.

Une fois le Film finit..
Malia:Euh,Je vais rentré chez moi à Pieds,si ça ne te dérange pas.. Dit-elle à Stiles
Stiles:Euh,non je peux te déposer. lui répondit-il
Malia:Euh,non j'ai besoin de marcher..
Insista-t'elle.
Stiles:Ok,Bah je marche avec toi,et tu peux pas dire non cette fois-ci.Dis-t'il en la regardant dans les yeux.
Malia:Car je dis tout le temps Non? lui répondit-elle,avec un sourire en coin.
Stiles:Euh,Non,quand même,Mais je ne t'ais jamais entendu dire "Oui".
Malia:Peut-être Parce-que on se connait même pas depuis une semaine,et Nuances!Si j'ai dit "oui" tout à l'heure.
Stiles Fronça les sourcils toujours avec son sourire en coin.

Stiles:D'accord,D'accord,Bon maintenant je pense qu'on se connait assez,pour me dire la vraie raison pour t'habite chez Melissa Hastings.
Malia:Tu va pas le lâcher avec ça tant que je te le dirais pas,hein? dit-elle en le regardant dans les yeux.
Stiles:Non,je te lâcherais pas.
Malia:Bien,
Mes Parents et Ma soeur Cadette sont morts dans un accident de voiture.. Lui répondit-elle,sérieuse et le regardant toujours dans les yeux.
Stiles:Je suis désolé,Si j'avais su..
Malia:Non,pas grave,tu pouvais pas savoir,mais je pensais que ça me ferais beaucoup plus mal d'en parler..
Stiles:Sur 10 t'a mal comment?
Malia:Euh 7,c'est bizarre je penserais que c'a me ferais plus
mal..
Stiles:Comment ça,c'est passé?Enfin sans trop..tu ma compris.
Malia:Ma soeur est moi on sortait d'une fête qui a dégénérée
on a appelée nos parents et ils sont venu nous chercher on a percuté une voiture et je me suis réveillé à l'hôpital 3 jours après l'accident et  ils m'ont annoncée le décès de ma soeur et mon père,ils avaient dis que ma mère arriverait surement à s'en sortir mais son coeur à lâché au moment où ils m'on appris le décès de mon père et ma soeur..Donc,euh ça te dérange pas si on parlait d'autre choses?
Stiles:Ok,tu trouves pas que la lune est plus beaucoup plus grosses que l'on pensent,on croit que la lune est énormes,mais si elle était aussi grosses,pourquoi elle parait si petites?
Malia:Stiles,Pourquoi tu me parle de la Lune,j'ai dis changer de sujet pas on plus aller jusqu'à la lune. lui dit-elle en le regardant dans les yeux.
Stiles:C'est La première fois que tu prononce mon prénom.
Lui dit-il en la regardant droits dans ses yeux Marron/Noisette

Malia:T'es sûre,Je suis sûr de  l'avoir dis plusieurs fois même.Toi Non par contre.
D'un ton Ironique.
Stiles fronça les Sourcils et lui lança:
-Ah Oui t'es sûr? Qui dit que je me réveille pas en criant ton prénom?

Malia:Car je l'espère pas. d'un ton affirmatif.
Stiles:Malheureusement,si,C'était très Bizarre j'ai rêvé le moment où on c'était rencontrée,je crois que j'aurais ris si j'avais pas été endormis la façon dont je me suis levée,"comme possédée",la prochaine fois je me filmerais,on le mettra dans mon bêtiser. Dit-il en rigolant,qui Malia suivit
Malia:Dit c'est pas Lucy là-bas qui court vers nous?ou c'est moi?
Stiles:Non,non tu rêve pas c'est bien Lucy,qui court vers nous.

Lucy,qui courait vers eux,à peine elle reprit son souffle,elle lança:
-Vite,cachez-vous! Britt arrive et elle est furaxe contre Malia.
Stiles:Pourquoi? Dit-il surpris.

Lucy:Car elle a appris que vous êtes aller au cinéma ensemble,et tu la connais elle se fait un tas de films,et tout le monde sait qu'elle est amoureuse de toi,donc cachez-vous.

A Peine,Malia fesait Ouf,Lucy était déjà partie en courant.
Stiles pris Malia par la main se cacher derrière le gros buisson qui était à côté d'un grand arbre,Ils attendirent que Brittany passe pour ressortir.

Malia:Tu disais?
lui disa-t-elle en essayant de s'empêcher de rigoler,alors que Brittany venez juste de s'arrêter à quelque mètres du buisson.
Stiles Mis sa main droite sur la bouche de Malia,pour l'empêcher de rigoler.
Malia remarquit que Stiles avait aussi du mal à s'empêcher de rigoler,Malia mis sa main gauche sur la bouche de Stiles.
Il attendirent que Brittany soit assez loin,et ils enlevèrent leur mains de leur bouche.Ils n'osait pas parler.Stiles se leva à l'aide de ses mains.

Stiles:Je t'aide? dit-il en proposant sa main gauche

Malia:Euh Non c'est bon. Faisa-t'elle.En se relevant toute seule.
Stiles:Euh,C'est encore loin ta maison,car là il commencent à pleuvoir et,le cinéma est à peine à un Kilomètre,au pire tu veux pas dormir chez moi,ma mère sera pas contre.
Malia:T'es sûr,au pire retourne prendre t'a voiture et va chez toi,je..je vais continuer.
Stiles:Non viens chez moi J'insiste,et pas besoin reprendre ma voiture,ma maison est pas loin.

Malia hésita longtemps,et tout à coup il pleuvait de plus en plus fort.

Malia:D'accord,t'a gagné.Vite on est déjà complètement mouiller.
Stiles:Ok.
Stiles et Malia courra dans la pluie.
Au Bout de 10 minutes,il fût arriver devant le Pallier de la grande maison de Stiles,Une grande Maison Blanche,Presque une mini représentation de La Maison Blanche à Washington.
Stiles Ouvrit la porte et trouva un mot,lui aussi.

Stiles:Bah on sera seule ma mère et mon frère sont pas là,ma mère et partie retrouver mon père en voyage d'affaires et mon frère est avec Shannon.
Malia:Ok,Euh y'a une chambre d'ami?
Stiles:Oui,à l'étage,c'est la pièce à côté de la salle de bain,juste à côté de ma chambre.

Malia:Ok,j'y vais de ce pas.
Malia,déposa son sac sur le lit et pris la serviette dans l'armoire et alla directement dans la salle de bain,se déshabillant et entra dans la douche,Malia déjà complétement mouiller,femra les yeux et les réouvrit,et vit au lieu e l'eau elle vis du sang sur elle..

<<Non,tu rêve,tu hallucines,c'est qu'une illusion,c'est qu'une illusion>> Songea-t-elle.
Je dis:
"Ce n'est qu'une Illusion,Illusion,Illusion"
Je refermis les yeux et les réouvèrent et elle vis simplement l'eau coulé.
Au bout de 10 minutes dans l'eau,Malia sortir et mis la serviette autour d'elle et fesa en sorte qu'elle ne tomba..
elle nettoya la salle de bain,la buée sur la baie-vitrée.
Et ressortis de la salle de bain,et alla dans la chambre de Stiles ,elle étit toute blanche un lit deux places avec son couvre-lit noire une fenêtre de chaque côté une table de chevet à la droite du lit,un dressing,une commode,et un bureau tout noire et une bibliotèque et un miroir accroché au mur.

Malia:Stiles elle est où la machine à lavée?
Mes vêtements sont tous mouiller.
Stiles était resté sans bouger depuis qu'elle était entré dans la pièce.
Malia:Stiles? Stiles?
Stiles:Euh,Oui la Machine à lavée est dans le débarras de la cuisine.
Malia alla mettre ses vêtements dans la machine à lavée et la mis en marche,mais qu'est-ce-qu'elle allait mettre pour la nuit elle n'allait pas dormir toute nue quand même.
Elle retourna dans la chambre de Stiles
Malia:Tu n'a pas un sweat à me prêter s'il te plaît?,j'ai rien à me mettre pour dormir.
Stiles:Euh Oui tiens.
Il sortir un Grand Sweat Gris et lui donna.
Malia l'enfila et alla dormir dans le grand lit blanc.

Cela Vous à plût?
Donnez votre Avis Razz
Sabina.
Sabina.

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty La Malédiction de Rosewood [Chapitre IV]

Message par Sabina. le Sam 12 Avr - 22:20

Chapitre IV:
Alerte ROUGE

J'ai passé l'une des pire nuit de ma vie..
Ce cauchemar..ce n'était pas vraiment un cauchemar c'était un souvenir,qui revenait en boucle,et je l'a sentait..

J'étais au lit,et puis Stiles ouvra la porte,il portait un tee-shirt blanc et pas de Pyjama gris..

Stiles:Salut,t'as Bien dormis?
Malia:Salut,euh..franchement non et toi?
Stiles:Bof,j'ai pas arrêter de me réveiller en plein milieu de la nuit..
Malia:Pareil,j'en ai mal au dos.
D'un ton ironique.
Stiles:Bon,lève-toi,après tout c'est pas comme si on était en retard. d'un ton sarcastisque et comique.
Malia:En Retard pour quoi?
Stiles:Tu ne sais pas?!Tu ne SAIS PAS?!! En lui faisant les grands yeux.
Malia:Bah non vu que tu me pose la question.
Stiles:Rien,je te faisais marché. d'une voix moqueuse.

Malia lui balança un des coussins du lit,Stiles rattrappa le coussin et entra complètement dans la pièce pour viser Malia.

Malia:Ok,Ok je me rends!!Baisse ce coussin.

Stiles s'allongea du côté vide sur le lit.

Stiles:Non,sérieusement,Pourquoi tu t'es réveillé?

Malia:Et toi,pourquoi tu t'es réveillé?

Stiles,fronça les sourcils..

-Tu veux vraiment savoir? Répondit Stiles.

Malia:Oui,sinon je poserais pas la question.

Stiles:Tu ne te souviens vraiment pas de ce que tu as fait cette nuit?

Malia:J'ai fais quelque chose?Comme quoi?

Stiles:Comme Crier tout à coup,au bout de la deuxième fois je suis resté avec toi,et tes yeux était devenue couleur or,lorsque tu criait..au bout de la troisième fois tu à arrêter et je suis retourner me coucher.
Dit-il un peu Troubler..

Malia:Quoi mes yeux devenue couleur "or"? et je criait?
Tu rigoles pas?

Stiles:Si tu savais à quel point j'aurais voulu..

Malia:Peut-être que t'a rêver.. enfin j'ai peut-être crier mais pour les yeux..

Stiles:Oui peut-être,Bref tu te lèves?

Malia:Ok.

Stiles :Maintenant.

Malia:STiles j'ai juste le sweat que tu ma passer,donc si tu veux bien aller me chercher mes affaire,tu serais gentil.

Stiles:Ah oui,j'oublie..

Stiles pris les affaires de Malia et le lui apporta dans la chambre.. et Stiles entendit la Radio,Les Information Locales de Rosewood

Stiles:Mauvaise Nouvelles,On est en alerte rouge,il pleut toujours,On est Bloqué,personne à droit de sortir de chez lui,j'ai allumée la Radio.

Malia:Quoi?!On est bloqué là?

Stiles:Oui,Je vois que ça ne te fais pas plaisirs,d'être bloqué avec moi..

Malia:Non c'est pas ça.. c'est juste on va faire quoi pendant toute la journée?

Stiles:Euh,Peut-être..

Stiles Ouvrit l'eau du bain dans la salle de bain et et attenda que ça déborde et il mis de la mousse..

Malia:Quoi,Mais qu'est-ce-que tu fais?!

Stiles:Bah,là j'essaye de te mouiller,ça se voie non?
Ferme les porte,au moins l'eau sortira pas avec celle-là..

Malia ferma les portes.
Stiles lui tend la main,et Malia la pris et Stiles la tira au sol (L'eau avait montaient jusqu'à leurs tailles)

Malia:Oh!tu est sérieux? avec un petit sourire en coin.

Stiles:Oui très Serieux! lui réquorta-t-il en riant.

Stiles et Malia se Battèrent dans l'eau essayant de se faire tomber l'un et l'autre.

Malia:Ah Oui! Au faite,je ne t'ai jamais reparlé a propos du ",surtout quand elle est aussi mignonne.." Alors t'explique?

Stiles:Oui,bah t'a réponse se trouve dans la phrase.

Malia:Bien,alors redit cette "phrase",en me regardant dans les yeux tu est capables de ça?

Stiles:Bien-sûr que Si!

Malia:Alors? Dit-elle en se rapprochant de lui.

Stiles:D'accord,Je te trouve Mignonne! Même très Mignonne,
carrèment super Jolie.Oui je te trouve Magnifique. Dit-il en la regardant dans les yeux.

Malia:Quoi? Donc tu me trouves Magnifique?T'en as honte?

Stiles:Non,Pas du tout,Qui devrait trouvé avoir honte de te trouver Magnifique.Dit-il en se rapprochant d'elle

Malia:D'accord,D'accord.

Stiles:Si tu veux savoir quelque chose de gênant sur moi,J'ai Jamais embrassé qui que ce soit.

Malia:En quoi c'est gênant? Ne pas être un Idiot qui pense qu'à ça?
Dis-t-elle en ne le quittant pas du regard et faisant un pas vers lui.

Stiles:Hum..

Malia:Bien D'accord.

Vue Représentatif:

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Tumblr_n23q3efXZn1qdrgvwo1_500

Malia s'avança Face à Face à Stiles et elle s'apprêta à l'embrasser et Stiles recula.

Malia:Tu vois,c'est toi qui veut pas tout simplement,et Pourquoi tu me dis quelque chose de  gênant de toi mais pas à t'es meilleurs ami?

Stiles:Parce-que j'ai confiance en toi.

"N'ait pas peur,si ils sont tes amis,il te jugderont pas Stiles" Lui répondit-elle.

Malia sortie de la salle de bain avec la serviette.

Stiles:Malia..

Stiles nettoya la salle de bain avant d'aller voir Malia.

[b]Dans la Chambre d'Ami..

Stiles:Malia..Je suis désolée,je ..

Malia:Tu?

Stiles:Je T'aime bien..à la minute où je t'ai vu,j'ai,je sais pas enfaite..
Je sais juste que je t'aime bien c'est tout,même si on se connait pas beaucoup..

Malia:Stiles,Je t'aime bien moi aussi et ...

Malia s'approcha de Stiles..

Ca Vous a plu,
Donnez Votre Avis! Razz
Sabina.
Sabina.

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Empty La Malédiction de Rosewood [Chapitre V]

Message par Sabina. le Dim 13 Avr - 17:07

La Malédiction de Rosewood:
Chapitre V:
Le Fil D'Argent

-Je sais que ça va te paraître bizarre,mais lorsque qu'on c'est rencontrée j'ai eu l'impression qu'un fil d'argent c'était liée entre nous..Vas-y prends moi pour une folle,moi-même j'ai des doutes..
Dit Malia.

-Stiles:Bizarrement,non,j'ai eu exactement la même impression..

Malia remarquit par la fenêtre les arbres tombaient à cause des rafales du vent et de la pluie..

-Stiles:Qu'est-ce-qui a? dit-il inquiéter .

-Malia:Dit ça arrive souvent,que les arbres tombent lors d'une ALERTE ROUGE?

-Stiles:Euh ou ça arrive,pas souvent mais ça arrive,pourquoi?

-Malia:Car j'ai l'impression qu'un arbre va tomber sur ta maison,ou c'est moi..
Dit-elle choquée et confuse..

-Stiles s'approcha de la fenêtre,et il pris Malia par le bras et courra le plus vite possible,d'un air de panique.

-Stiles:C'est pas du toi,là,l'arbre va vraiment tombé sur la maison,et on devrait mieux aller dans la cave..
Dit-il,toujours entrain de diriger Malia vers la cave.

-Ils entrèrent dans la cave,Stiles ferma à clefs.

Au même moment chez Alison..

Emily et Alison était dans le salon entrain de papoter..

-Emily:C'est le moment idéale pour regarder l'exorciste,et il fallait que tu le perd..

-Alison:Bah quoi,je l'ai prêter à Kira,d'ailleurs elle est avec Scott?

-Emily:Oui,Au moins ils sont seules.. Dit-elle en riant-Le Frère d'Alison 'Jason' fît une apparition,il dévisager Emily,qui elle pris du temps à remarquer qu'il la dévisager,elle lui réponda avec un sourire lorsque qu'elle le remarqua..
-Lorsque qu'Alison remarqua le petit "flirte" entre Emily et Jason elle lui rétorqua:

-Alison:Waow,Toi et mon grand frère? Je l'aurais jamais vu venir. Dit-elle avec un rire narcisique.

Emily:Quoi?!Non y'a rien entre nous,T'es folle! Dit-elle en rougissant

-Alison:Alors Pourquoi tu rougis?! Dit-elle avec un sourire narcisique,et en Se levant et en quittant la pièce.

-Emily:Où tu vas?! Dit-elle d'un air impassible.

-Alison:Vous laissez seule.. Dit-elle en fesant un clin d'oeuil

Jason murmura à l'oreille d'Alison "Merçi" lorsqu'elle sorta de la pièce.

-Jason s'assis à côté d'Emily sur le canapé

-Emily:Euh,Salut..
Dit-elle,d'un air mal à l'aise.

-Jason:Euh Salut,Je sais tu t'intéresses surement pas à moi mais j'avais besoin de savoir..

-Emily:Besoin de savoir?..

-Jason:Savoir si t'acceptera si je t'inivtais à sortir un soir.Surtout quand faite j'ai un p'tit faible pour toi depuis le jour où Alison pouvait pas venir au camping qu'on avait prévu d'y aller tout les trois,on est y aller juste tout les deux et ..voilà donc,je voulais juste savoir si tu voulais sortir avec moi juste un soir ou plus..
Dit-il un peu nerveux

-Emily:Tu te souviens toujours de cette journée?Je pensais que tu l'avais rayé de ta mémoire..
Mais pour répondre à ta question Oui,même maintenant on est seule eton est quan même bloqué à cause de cette orage.. donc autant en profiter..

Dit-elle en riant.

Dans la Cave dans la Maison de Stiles..

Un long silence reigna dans la cave...
Jusqu'à que Stiles se lance.

-Stiles:T'étais prête à m'embrasser? avec un p'tit sourire en coin

-Malia:Yep,Et toi t'étais prêt à reculer? Avec  un sourire aux lèvres.

-Stiles:Franchement,non c'était qu'un simple réflexe.. Dit-il en la regardant et ensuite le sol.

-Malia:Même si je t'avais embrassé,est-ce-que tu m'aurais rendu le baiser? Ayant toujours un p'tit rictus.

-Stiles:T'es Sérieuse?Bien-sûr que si,je te l'aurais rendue définitivement En lui répondant à la fin avec un petit sourire.

-Malia:T'en est sûr et certain?Dit-elle avec un ton moqueur.

-Stiles:Oui,Très sûr mêmeAvec un sourire espiègle

Un long silence s'installa et Malia regardait Stiles.
Elle l'embrassa par surprise.

Vue Représentatif:

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Tumblr_n1iwxeU1y71qixosbo1_250

Stiles lui rendit son baiser

-Stiles:Tu..Tu veux qu'on réessaient?Dit-il en la regardant droits dans ses beau yeux Noisette/Marron

-Malia Hocha la tête.

Vue Représentatif:

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Tumblr_n1iwxeU1y71qixosbo4_r1_250

Stiles et Malia s'embrassa de nouveau

Vue Représentatif:

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Tumblr_n1iwxeU1y71qixosbo6_r1_250

-Stiles:Est-ce que c'était aussi ton premier baiser? En La regardant dans les yeux.

-Malia:Oui.Et toi t'as apprècier? Dis-t-elle en le suivant du regard,tout en lui souriant

-Stiles:OuiDit-il en se penchant et l'embrassant.

Vue Répresentatif:

La Malédiction de Rosewood [Chapitre VI Poster] Tumblr_n3bem09Ej31s18cq2o4_250

Malia et Stiles sourit.
Un Gros Bruit se fît entendre en haut,Malia sursauta

[/size]

Ca Vous à Plut ?
Faites savoir votre avis?
Sabina.
Sabina.

Message par Sabina. le Dim 27 Avr - 19:33

Chapitre VI:
Secret Dévoilée

Stiles et Malia,montèrent voir qu'elle était ce bruit,pendant tout ce minuscule petit trajet, Malia
se répétait dans sa tête «IDIOTE!pourquoi tu l'a embrassé?!!» pendant qu'elle se le redisait en boucle dans sa tête pendant qu'elle suivait Stiles,elle était comme déconnectée,jusqu'à que stiles prenne la parole:
«C'était juste l'orage qui recommence,elle va finir par passé.. Je..je vais dans ma chambre» Dit-il en se retournant vers elle,et montait à l'étage.

Malia regardait par la fenêtre de la chambre d'ami,attendant que l'orge s'arrête et qu'elle s'en aille chez elle...
«Roh,cette orage n'en finira jamais,tiens,en y repensant.. qu'est-ce-que ma dit Stiles à propos de la nuit,déjà? Ah oui je mettait réveiller en criant et les yeux couleur d'or? Avec un peu de chance il a rêver,mais si c'est vrai,pourquoi il ne ma pas réveiller?Bref..je vais pas devenir parano.»
Songea-t-elle.

Stiles était allonger sur son lit,œil fermer il pensait au baiser,comme si ça revenait en boucle dans sa tête,comme si il le sentait..

Lucy était avec Brittany,Lucy écoutait comme d'habitude entrain d'écouté Brittany parler de ce qu'elle supportais pas et de Stiles...encore..comme un patient à un psy.

Britanny: «Cette Fille,Malia? Elle se met à travers de mon chemin,Comme si on avait survécu lorsqu'on interfère entre moi et Stiles.» D'un air Hautain

Lucy: «Roh!Plus aucune fille ne pouvait être ami avec Stiles,Emily,Alison,Kira,Shannon,elles sont ami avec lui alors,elles sont pas amoureuses de lui.» d'une voix grognon.

Britanny: «Tu me contredit?et cette Malia! Je crois qu'elle va être plus qu'ami avec lui,vu comment elle le regarde.. Il ne s’intéressera jamais à elle,mais il ne le sais pas encore que je suis l'amour de sa vie!!» S'écria-t-elle.

Lucy: «Tu sais quoi,Je m'en vais,et pour info,Stiles ne ta jamais regardé comment il regarde Malia,il ne te regarde même pas tout cours!Moi j'en ai marre,que tu parle d'eux comme ça!J'me casse.»
Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.

Britanny la regardait s'en aller d'un air furax.

Toute la p'tite bande s'était donné rendez-vous chez Stiles,malgré le mauvais temps qu'il y avait,
quand je dis la petite bande c'était bien-sûr,Alison,Lucy,Emily,Kira,Shannon,Scott et Mike le petit frère de Stiles et Jason le frère d'Alison,mais derrière il y avait deux personnes que Malia n'avait croisée seulement dans les couloirs comme Shannon et Mike,c'était Davina et Jérémy Saint-Clair,Ils avait toqué,Stiles était descendu directement..

Stiles: «Quoi,maintenant vous êtes sûr?»

Ils répondirent tous en même temps «OUI!»
Malia les écoutait caché derrière un mur,à l'étage..

«De quoi,ils parlent tous?» songea Malia.

Stiles: «Bien,je vais aller la chercher.» en se dirigeant à l'étage.

Il vit Malia au bout du couloir,et comprit directement qu'elle les avait entendu,se dirigeant vers elle,elle lui chuchota à l'oreille.

«Qu'est-ce-qui se passe?» Dit-elle inquiète.

Stiles:
«Ne t'inquiète pas,juste fais moi confiance,suis moi..»
Malia acquiesça ,et descendit avec Stiles retrouver les autres,ils était tous en arc de cercle,dès qu'elle fût devant eux,il la fixait tous,Malia était gêné,Emily pris parole.

Emily: «On doit sûrement te foutre la trouille,ou te paraître cinglée mais..Je vais t'expliquer..c'est une histoire complètement bizarre..mais..» Dit-elle nerveuse et puis elle fût couper par Alison.

Alison: «T'es une sorcière tous comme nous,Point.»Dit-elle d'une voix affirmative et sûr d'elle.

Malia les regardait tous avec de grands yeux,elle pensait que c'était une simple petite blague,puis..

Alison: «Donc,si tu veux savoir la version ennuyante,il y a 300 ans en 1782 la chasse aux sorcières,avait brûlé plus d'une centaines de femmes innocentes,alors que les sorcières restait dans l'ombres pleurant la mort des innocents, et 6 sorcières et 6 sorciers sont parties,et fondèrent une ville situé en Pennsylvanie,qu'elle appelèrent  'Rosewood',car il y avait des centaines roses rouges dans les bois,
elle formèrent un couvent,elles avait toutes un pouvoir, celui d'un éléments,etc..
leur leader était une appelée une 'Suprême' celle qui était la plus puissantes des Sorcières,au fil des générations le pouvoir c'est transmis..
Quand ont fait appel à nos pouvoir,nos yeux deviennent d'une couleur qui nous définissent,moi c'est d'un bleu Saphire,Emily d'un rouge de rubis,Kira verts d'émeraude,Lucy elle  devienne blanc comme un diamant,Davina elle d'un bleu-verts comme une sorte de mélange entre l'émeraude et le Saphire,
Scott ils devient eux rouge mais d'un rouge vifs,Jérémy lui bizarrement jaune-orange,et Stiles lui Gris comme le brouillard..» En s'adressant devant Malia comme un récital «j'ai rien oublié?
» poursuivis-t-elle en se tournant vers tout le monde.
Tout leva les yeux au plafond..

Malia: «Oui,Emily a raison,c'est sûr je vous prends pour des cinglées..»
Dit-elle en se retournant et rejoignit sa chambre d'ami,sans qu'elle ne s'en rende compte Stiles l'avait suivi..

Lorsqu'elle arriva à sa chambre Stiles entra en fermant la porte à clés,se dirigeant vers elle.

Malia: «C'est bon arrêtez votre canular sil-vous-plaît.» en fronçant le sourcils.

Stiles: «Sil-te-plaît,crois-nous,crois-moi,ont rigolent pas,c'est sérieux,t'a jamais remarqué quelque chose de bizarre,quand t'étais petite,par exemple quand t'étais petites et que tu faisait un caprice ou que t'était en colère?»
Poursuivit-il.

Malia leva les yeux,«Si,même plusieurs fois,grr je déteste quand il a raison!C'est même pourquoi on avait déménager une fois moi et ma sœur,ont avait presque faillit tué notre nourrice,le feu c'était allumée tout seule,on a cru que ça devait être le gaz ou autre,mais enfaîte c'était moi,et l'eau c'est mis à couler,c'était ma sœur qui avait fais ça..»Songea-t-elle,le temps qui il y avait eu que Stiles reprit la parole.

Stiles:  «J'ai bien raison,passe moi tes mains,allez donne moi ta main,sil-te-plaît» Dit-il en lui tendant ses main tout en lui souriant.

Malia: «D'accord,mais pourquoi?»Tout en lui prenant les mains.

Stiles: «Juste,répète après moi,ok?»

Malia acquiesça.

Stiles:

«Levitated, atque in aquis area
           Levitated, atque in aquis area
            Levitated, atque in aquis area»
Répéta-t-il en fermant les yeux.

Malia répéta avec lui trois fois,jusqu'à ce qu'elle sentent un froid glaciale l'envahir tout entier,traversant son corps.
Elle les ouvrit et vit tout les objets,meubles,même le lit léviter dans l'espace de la pièce.
Elle sourit à Stiles qui lui lança lui aussi un sourire,il regardait lui aussi.,fasciné autant qu'elle.

Stiles:  «Lorsqu'on à essayer ça faisait jamais ça,ça lévitait seulement de petit objet,là c'est carrément les meubles..
Tu nous crois maintenant?» lui lançant un sourire en coin.

Malia: «Je suis obligé là,mais quel est le but?»

Stiles: «On veut former le couvent en faisant le rituel,car depuis que tu est arrivée,nos pouvoir sont décuplés,et on a du mal à les maîtriser et ont va devoir.»

Malia: «Oh,super,bien,maintenant finissons-en car franchement je suis épuisée..Et pourtant on a rien fait.»

Stiles et Malia rejoignit les autres en bas au plus vite.

Shannon:  «Donc tu te joins à nous?Stiles tu lui a expliqué,ce qu'on doit faire?Alors Perdons pas de temps! Allons dans le garage» Poursuivis-t-elle directement après qu'ils soit descendu.

Tout le monde acquiesça et hocha la tête et alla dans le garage et se mis en cercle.

Lucy et Davina parlait en alternant,ce qui faisait rire certains comme tout le monde sauf elles.

Lucy & Davina:  «On va répétez,tous! S'écria Davina et Lucy reprit,
Vous savez ce qu'on doit dire..»

Et tout le monde répéta

'Conjunctio cum sanguine Esto nobis unum do fata collegarum meorum,
sterneret ut nostra fiat ire et nostrum monasterium,Conjunctio cum sanguine Esto nobis unum do fata collegarum meorum,
sterneret ut nostra fiat ire et nostrum monasterium,Conjunctio cum sanguine Esto nobis unum do fata collegarum meorum,
sterneret ut nostra fiat ire et nostrum monasterium'

Tout le monde sentit une brise fraîche sortit de nul part.

Malia: «C'est bon?»

Kira: «Oui je crois..»

Mike: «Notre Couvent est seller.»

-J'espére que ce Chapitre Vous à plûs! Razz
Sabina.
Sabina.

Message par tvd/tw/pll le Lun 5 Mai - 8:34

J'ai enfin tous rattraper Smile
Alors déjà enfaîte les personnages ne sont pas du tout pareil que dans Teen Wolf, au début je croyais que Scott était tjs un L-G ^^ ) Et il y a beaucoup d'éléments de TCS Smile

Passons au Stalia, je vais presque devenir fan d'eux avec cette fic ^^. Par contre au début ça faisait presque peur que Stiles la suive tous le temps, la fasse dormir chez lui.... Laughing
Mais je les ai trouvé trop mignon :love:

Du coup Stiles est sorcier ? Shocked
Mais ils ont réussi a stopper le couvent Smile

Voilà j'ai hâte de voir la nouvelle intrigue/menace Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sabina. le Mar 6 Mai - 10:16

Oh,merçi

T'inquiète moi aussi je me suis fais peur je me suis dis 'Je suis pas allée un peu trop loin,lorsque Stiles l'invite à dormir chez lui"

Hanw Oui,Je vais te convertir en Stalia! x]
OMG,regarder des films me donnent plein d'idées,Je me suis un peu iinspirée de la Saison 3 de American Horror Story Razz
Sabina.
Sabina.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé