The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Pokémon

Pokémon

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 23:39

Ahlala, la 9ème merveille du monde! (la 8ème c'est Liam)
QUI n'a jamais joué à ces jeux, que je le tue? QUI n'a pas adoré ces jeux?
Moi je ne me lasserai jamaaaaais de Pokémon tellement c'est bien! Et puis on a beau dire que c'est pour les gamins, va filer un Pokémon à un gosse de 6 ans, il pige rien! Puis faut pas s'arrêter à l'aventure des jeux (même si elle est géniale), faut s'intéresser à la stratégie et jouer en ligne contre des joueurs internationaux (vive Pokémon Online)!
Franchement, c'est génial, ceux qui ne connaissent pas... beh, en fait ça devrait être interdit de pas connaitre! Evil or Very Mad 

Et sinon, vous avez quelle(s) version(s)? Moi j'ai :
-Bleue
-Jaune (x2, je sais pas pourquoi)
-Or
-Argent
-Cristal
-Saphir
-Rouge Feu
-Vert Feuille
-Diamant
-Platine
-SoulSilver
-Blanche
-Noire 2
-Battle Revolution (sur la Wii)
-Stadium (Nintendo 64)
-Un jeu de cartes pokémon sur la Game Boy Color
-... j'en ai sûrement oublié! What a Face What a Face  Laughing

Question difficile, quel est votre pokémon préféré? Moi je dirais Aquali, Noctali ou Givrali Twisted Evil 

Alors? Aimez vous Pokémon? What a Face What a Face

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokémon

Message par Marimon le Lun 26 Aoû - 23:45

J'ADORE pokémon, j'en ai téléchargé pleins ! Les versions Blanche et Noire sont mes préférées!
Mon pokémon préféré est Tentacruel, que j'ai perdu dans la version Diamant (que j'avais eu grâce à un crack je crois) parce que ma partie a planté :'( Rien que d'en reparler ça me fait limite pleurer XDDD
Bref
POKEMON C'EST LA VIE
Marimon
En possession du journal d'Elena.

Message par Mandine le Lun 26 Aoû - 23:50

Alors moi je tiens a préciser que j'ai toujours ma game boy color et qu'il m'arrive encore d'y jouer!! Et oui j'ai 21 ans et alors lol Laughing
J'ai la version jaune, rouge feu, or, argent, et cristal. Ca a toujours été un plaisir d'y jouer. Toujours un défi aussi. Bref je suis encore fan je l'avoue, beaucoup moins qu'avant mais toujours tout de même Very Happy

Mon pokémon préféré est Ectoplasma ou Dracaufeu Dans tous les cas je me démerde pour avoir toujours les deux avec moi quand j'arrive a l'arène :cheers:
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Mc le Mar 27 Aoû - 0:03

Oh mon dieu! Pokémon c'est toute mon enfance. Tout y est passé, les cartes, les figures, les livres, le manga au passage, les tee shirts! (vive la pub! Laughing ) et tant d'autres choses! J'ai la plupart des jeux sauf les nouveaux qui viennent de sortir sur la 3DS (je ne peux plus me plaindre, j'ai la console! Mais j'attends d'économiser pour passer à l'achat des jeux! Very Happy )!

J'aime tout un tas de pokémons, vraiment c'est tellement dur de choisir (surtout qu'il en a pas mal, de plus.) Mais bon je vais en faire mon petit top 5.
J'aime beaucoup Riolu/Lucario parce que c'est un type de pokémon que j'apprécie le plus.
J'aime aussi Pingoléon.. (Oui je me suis attachée à lui dans Pokémon Diamant Héhé!)
Et Mew car je le trouve trop trop chou!
Mc

Message par Tiffany le Jeu 5 Sep - 5:35

J'adore Pokemon !
Mais mes versions préférées sont depuis des années les version Or, Argent et Cristal. Je trouve après que les designs des Pokemon ont été beaucoup moins top et l'histoire de plus en plus tirée par les cheveux (Team Plasma et tout :S: ). Ca reste un jeu juste culte et quand je vois que j'y jouais enfant et que mon neveu de sept ans est fan, ça me fait sourire !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 18:34

J'aime bien Pokémon!
Je ne suis absolument pas une fan notable, je m'arrête juste à Pikachu, à la rigueur Rondoudou, enfin tout les pokémons de base. J'ai la version rubi et la version parallèle, la bleu, sur game boy color. Bon je ne regarde pas non plus le dessin animé...mais j'aime tout de même beaucoup Pokémon! Qu'est-ce que vous en pensez vous de la fameuse rumeur comme quoi Pokémon n'existerait pas et que Sacha est dans le coma tout le long de la 'série'?

Dernière édition par Ameel le Dim 23 Fév - 0:21, édité 1 fois

Ameel

Message par Arnaud le Sam 22 Fév - 23:53

Infondée, incohérente et surtout inutile, c'est un dessin animé qui dure depuis +de 10 ans oui, mais faut pas chercher une explication rationnelle au non-vieillissement de Sacha (parce que c'est de là que viennent toutes les rumeurs)

La rumeur que je crois par contre c'est que Giovanni, le boss de la TR, soit le père de Sacha!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Ameel le Dim 23 Fév - 0:06

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/pokemon-la-theorie-du-coma-idyllique-de-sacha

J'ai lu ça ici.
Honnêtement, l'idée est pas mal, ça me plairait mais bon, pourquoi casser l'univers Pokémon des enfants quoi. C'est inutile, je trouve aussi.

Il a quoi comme tête Giovanni? Je me souviens plus?

Ameel

Message par Mandine le Mer 26 Fév - 17:30

l'univers des enfants ainsi que le notre. Moi je sais que j'ai été bercée avec pokemon et que même a 21 ans il m'arrive de rejouer encore à ces jeux... Alors si j'apprends qu'en fait c'est ça, ca casserais le mythe pokemon. Les personnes aiment s'évader de la réalité en jouant avec ces créatures a découvrir des paysages et des thermes qui n'éxistent que dans cet univers. A quoi bon tout casser ? :/
Bref ce serais dommage quoi que logique....
Mandine

Message par Ameel le Jeu 27 Fév - 21:04

Bah oui, l'univers surnaturelle c'est une sorte d'échappatoire pour tous, je vois pas pourquoi on devrait apporter une explication rationnelle à tout...

Ameel

Message par Tiffany le Dim 2 Mar - 15:50

J'aime bien la théorie comme quoi Sacha serait dans le coma ! Je la trouve bien élaborée mais franchement j'ai du mal à envisager qu'elle soit vraie...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Lun 3 Mar - 12:51

Pokémon me rappelle mon enfance j'adore ! <3
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé