The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.19 - An Unblinking Death (22/04/14)

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Vote_lcap0%1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Vote_lcap100%1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Vote_lcap0%1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 4

1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Empty 1.19 - An Unblinking Death (22/04/14)

Message par Ameel le Ven 21 Mar - 19:31

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.19 de The Originals sur ce topic!

SYNOPSIS:
THE BREAKING POINT — Desperate to help Kieran (guest star Todd Stashwick), Cami (Leah Pipes) insists on an unconventional treatment, but her good intentions lead Kieran to a violent episode. After Klaus (Joseph Morgan) and Elijah (Daniel Gillies) disagree over the best way to handle the Crescent Wolves, Elijah makes a trip to the bayou, where he is witness to a horrific explosion that only adds to the hatred and mistrust among the communities. While Jackson (guest star Nathan Parsons) and Elijah work to save the wounded, Hayley (Phoebe Tonkin) learns a surprising piece of her family history from Marcel (Charles Michael Davis).

Dernière édition par Ameel le Mer 23 Avr - 15:36, édité 2 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Empty Re: 1.19 - An Unblinking Death (22/04/14)

Message par tvd/tw/pll le Mer 16 Avr - 14:50

Promo du 1x19 :

Synopsis :
Prête à tout pour aider Kieran , Cami insiste sur la nécessité d'un traitement non conventionnel , mais ses intentions conduisent Kieran à un épisode violent. Après le désaccord entre Klaus et Elijah sur la meilleure façon de gérer les loups de la meute du Croissant , Elijah fait un tour dans le Bayou , où il est témoin d'une terrible explosion qui ne fait qu'ajouter de la haine et de la méfiance entre les communauté . Alors que Jackson et Elijah travaillent à sauver les blessés , Hayley apprend un surprenant plan de l'histoire de sa famille de la bouche de Marcel

j'ai hâte de voir l'épisode avec ses informations !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) Empty Re: 1.19 - An Unblinking Death (22/04/14)

Message par tvd/tw/pll le Mer 23 Avr - 18:40

Très bon épisode, de l'action mais les L-G que je n'aime toujours pas dans TO étaient bcp présents !!!
- J'ai adoré Klaus dans cet épisode, enfin !
J'aime quand il est là pour Cami. Il a été là tout le long de la période où Kieran était malade :love: Il la sauvé à la fin, heureusement :love:
Mais enfaite du coup il est pas allé aider Hayley  Evil or Very Mad 
- Du coup Kieran est enfin mort !!!! Very Happy
- Bon j'aime pas les L-G ptn le blond m'énerve il a tué l'amie de Hayley celle qui allait l'aider pour son accouchement  Evil or Very Mad 
- J'ai pas compris qui a posé les bombes dans le Bayou donc... ? Rolling Eyes
- Hayley qui croyait trop qu'elle allait combattre Marcel et tout. Wesh meuf redescend là ! De toute façon apparemment ce n'est pas lui qui ordonné les bombes dans le Bayou Smile
En plus c'est lui qui l'a sauvé quand elle était petite  :amour: 

Bref bon épisode mais depuis que Reb est partie et que Marcel essaie de prendre le pouvoir je m'ennuie dans les épisodes un peu Rolling Eyes
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Ameel le Mer 23 Avr - 19:12

Olie, pour les bombes chaton. Marcel faisait juste des supositions, mais c'est Oliver.

Ameel

Message par tvd/tw/pll le Mer 23 Avr - 19:41

Ah bah oui je suis bête c'est pour ça qu'il l'a tué Crying or Very sad
Mais il a décidé de faire ça tout seule j'avais cru comprendre que quelqu'un l'avait inciter à faire ça ?
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Ameel le Mer 23 Avr - 19:44

Nope, il en avait marre que les loups ne réagissent pas, ils voulaient qu'ils soient énervés pour se défendre, qu'ils agissent. Il a mît les bombes pour qu'il les incite à se rebeller ensuite. Moi c'est ce que j'ai compris en VO, après il faut que je retente en VOSTFR! Marcel lui suspectait un peu tout le monde..

Ameel

Message par Bianca le Mer 30 Avr - 10:19

Episode sympa, mais je trouve que l'absence de Davina se fait sentir (pas celle de Rebekah, dans le fond elle ne servait pas à grand chose).

Points positifs:
- Toutes les scènes avec Father Kieran étaient parfaites. De beaux plans, même si c'était parfois dur à supporter. J'ai aimé le fait que la malédiction s'étende au-delà de la "mort". Il était temps que le personnage meurt même si je suis triste de lui dire au revoir, il avait du potentiel.
- Ca bouge chez les loups. Bien le coup des bombes pour réveiller la troupe de crado  Laughing 
- Klaus m'a plu dans cet épisode.

Points négatifs:
- Pas de Davina ou de sorcières en général.
- Mauvais jeu d'acteur de la part de Leah lors de la scène de fight avec son oncle, du moins j'ai trouvé.
- Marcel est un peu trop à la traîne, j'aimerais qu'il se réveille.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Lun 19 Mai - 15:03

J'ai voté très bon !

Les + :
- J'ai bien aimé les scènes avec Père Kieran et Cami ! Dommage qu'il soit mort Sad Je l'aimais bien, et c'était super triste! 
- Klaus (oui il faut le souligner). Pour une fois, pas lourd ni faisant sa forte tête à coup de "oui j'suis triste donc je fais chié ma famille". Le Klaus naturel comme sa, j'aime !
- J'ai bien aimé la panique chez les loups avec les bombes ! Mais pas la trahison de l'autre la Evil or Very Mad 
- Hayley, oui je l'aime toujours autant moi :love: (et j'ai bien aimé que sa soit Marcel qui l'ait receuillis petiote)

Les - :
- Genevieve est une BIP What a Face 
- Marcel m'interesse toujours bof..

1.19 - An Unblinking Death (22/04/14) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé