The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.22 - Home (15/05/14)

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.22 - Home (15/05/14) Vote_lcap43%5.22 - Home (15/05/14) Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
5.22 - Home (15/05/14) Vote_lcap29%5.22 - Home (15/05/14) Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
5.22 - Home (15/05/14) Vote_lcap28%5.22 - Home (15/05/14) Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
5.22 - Home (15/05/14) Vote_lcap0%5.22 - Home (15/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 7

5.22 - Home (15/05/14) Empty 5.22 - Home (15/05/14)

Message par Myriam le Jeu 27 Fév - 10:21

Titre de l'épisode : Home
Diffusion : 15 mai 2014
Synopsis :
Le cœur brisé par une tragédie inattendue, Damon se concentre sur lui-même pour ne pas craquer, tout en poussant Bonnie plus que jamais pour trouver un moyen d'arrêter la désintégration de l'Autre Côté. Elena prend les choses en mains propres et exige que Liv et Luke l'aident, mais Liv refuse de coopérer jusqu'à ce que Caroline lui fournisse une motivation personnelle. Le Sheriff Forbes est horrifiée quand Markos utilise la violence contre Tyler/Julian pour prouver que Mystic Falls est maintenant sous le contrôle des Voyageurs. Avec de nouvelles informations du Shérif Forbes, Damon met au point un plan dangereux qui s'appuie sur un timing très précis de Jeremy et Matt. La remarque faite par Liv concernant Stefan obtient une réponse étonnamment émouvante de Caroline. Tandis que les conditions de l'Autre Côté s'aggravent, Bonnie profite de l'occasion pour régler un vieux compte. Enfin, le plan de Damon provoque une explosion massive à Mystic Falls, et tout le monde est pris dans la confusion, laissant une traînée d'héroïsme, de sacrifice, de soulagement et de désespoir.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !

5.22 - Home (15/05/14) 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

5.22 - Home (15/05/14) Empty Re: 5.22 - Home (15/05/14)

Message par LéaTVD le Ven 25 Avr - 12:29

Synopsis :

"Le cœur brisé par une tragédie inattendue, Damon se concentre sur lui-même pour ne pas craquer, tout en poussant Bonnie plus que jamais pour trouver un moyen d'arrêter la désintégration de l'Autre Côté. Elena prend les choses en mains propres et exige que Liv et Luke l'aident, mais Liv refuse de coopérer jusqu'à ce que Caroline lui fournisse une motivation personnelle. Le Sheriff Forbes est horrifiée quand Markos utilise la violence contre Tyler/Julian pour prouver que Mystic Falls est maintenant sous le contrôle des Voyageurs. Avec de nouvelles informations du Shérif Forbes, Damon met au point un plan dangereux qui s'appuie sur un timing très précis de Jeremy et Matt. La remarque faite par Liv concernant Stefan obtient une réponse étonnamment émouvante de Caroline. Tandis que les conditions de l'Autre Côté s'aggravent, Bonnie profite de l'occasion pour régler un vieux compte. Enfin, le plan de Damon provoque une explosion massive à Mystic Falls, et tout le monde est pris dans la confusion, laissant une traînée d'héroïsme, de sacrifice, de soulagement et de désespoir."

Et photos de l'épisode :
http://www.spoilertv.com/2014/04/the-vampire-diaries-episode-522-home.html

5.22 - Home (15/05/14) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Aure le Ven 25 Avr - 13:54

Ah touchante révélation de Caroline ça peut-être intéressant.
Mais je trouve que les voyageurs prennent trop de place dans cette 5ème saison.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par LéaTVD le Ven 9 Mai - 9:34

BA de l'épisode final :

Qu'en pensez-vous??
Trop dur que le Mystic grill disparaisse, ainsi que certains endroits de la ville Sad
Et la fin avec Elena&Damon mission suicide Shocked

Sa m'a l'air pas mal !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Dim 11 Mai - 11:32

Aucun weblicp n'est encore sorti mais les images d'un webclip sont sorti. Il y'aura apparemment un webclip Bonnie/Damon : http://www.ksitetv.com/vampire-diaries/vampire-diaries-season-finale-screencaps-from-a-home-preview-clip/31704/nggallery/image/h056a-515-vam-110-01/.
Sarah
Sarah

Message par tvd/tw/pll le Lun 12 Mai - 19:05

Moi elle me donne bien envie cette BA !
J'aime bien quand ils préparent tous ensemble des gros plans, ici faire exploser la ville Shocked (c'est un petit peu excessif Rolling Eyes )
J'adore la fin, j'ai hâte de voir en détails cette scène bounce
J'espère que ce season final sera à la hauteur !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Aure le Lun 12 Mai - 19:07

J'ai peur personnellement que l'épisode ne me plaise pas tant que ça la BA me donne juste envie de dire WTF ???

Après je verrais avec le WC Smile
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par LéaTVD le Mar 13 Mai - 20:00

LE WEBCLIP EST SORTIE :

http://www.tvguide.com/News/Vampire-Diaries-Finale-1081718.aspx

Omg Damon Sad Trop triste sa réaction, on voit qu'il est à cran et pire que touché !
Sa me fait mal au coeur !
(par contre j'ai pas tout compris, j'attends une traduc)

Je sens que je vais bien aimé cet épisode moi !!!

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par LéaTVD le Ven 16 Mai - 12:49

OMG OMG quel épisode excellent ! 
Déjà, J'AVAIS RAISON Very Happy Je savais que Stefan reviendrait (bon sa c'était super logique, les scènaristes tuent même pas Jer ou Caro alors Stefan) et que Damon allait prendre sa place! Bon même si je m'y attendais, je le voyais pas comme sa le truc Sad

Les + :
- Damon, mon coeur :love: Je ne savais pas que JP me donnerait l'occasion de l'aimer encore plus. Et si, dans cet épisode je l'ai adoré, parfait comme d'habitude. Il perd du temps pour venir en aide à Liz et après quand il se rend compte qu'il ne pourra pas revenir Sad La réaction de ses proches, surtout Elena, était horrible et m'a faite beaucoup pleuré! Mais surtout je suis contente, ENFIN c'est à Damon qu'il arrive un truc comme sa et non à Stefan, c'était pile ce que je voulais, donc heureuse !!!!!!!!
- Bonnie était aussi une perfection dedans :love: Ses scènes avec Grams était triste, et elle se sacrifie toujours pour les autres, c'était sublime, je l'ai adoré dedans ! (d'ailleurs, c'est elle qui saute sur Elena pour qu'elle passe à travers, sinon Elena ne l'aurait pas fait). La réaction de Jeremy face à sa mort a était horrible et m'a la aussi faite pleurer, quand il court et hurle son nom Sad horrible!
- La scène Bamon de fin était parfaite esthétiquement ! J'ai adoré, ils se prennent la main et disparaissent dans le néan ! Très beau vraiment (et sa aussi j'avais vu les 2 morts Razz )
- Alaric et Enzo de retour Shocked Alors la je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout du tout !! Je suis genre trop contente, Alaric quoi mais c'est trop biiiiiiiiien ! et Enzo, contente qu'ils gardent un nouveaux persos !
- Tyler en simple loup garou et non Hybride, c'est super! En plus je m'attendais à ce qu'il meurt lui, trop choquée Shocked Mais j'suis contente.
- Lexi (oui oui Laughing) était super dedans! Elle se sacrifie pour que Stefan ait une chance de revoir son frère, très très beau geste! Et je l'ai bien aimé dans l'épisode, les scènes n'étaient pas poussifs !
- La scène DE :love: ou plutôt les scènes DE ! "Tu m'as menti, tu m'avais promi" OMG Sad d'une tristesse sans nom ! Elle lui repropose juste avant un avenir ensemble, non mais est-ce qu'il y en a encore qui doute d'un DE endgame ou pas ? Je vais couler avec ce ship moi, trop d'émotion ! Moi qui voulait une Elena combative pour ramener Damon la saison prochaine, je vais être servi !
- J'ai aimé qu'on voit mieux The Other side, avec ses effets bleus, qu'on voit le vent, l'aspiration, bref l'ambiance général de la bas, c'est une bonne idée je trouve!
- La mort de Markos HAHAHA ! Evil or Very Mad

Les - :
- Il y en a juste un car j'ai adoré ce final : Le Steroline trop poussif et pas du tout discret, y'a genre plein d'allusion, c'est bon on a compris que le SC allait arriver Rolling Eyes c'est même plus discret et progressif donc j'aime pas, car je voulais qu'on reste sur une amitié, la seule amitié sans ambiguité et une des plus belles de la série, donc très deçus !

Voila, moi je vais me noyer!!  :run: 
et je veux plein de commentaire sur ce final Wink

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par romane-73 le Ven 16 Mai - 13:48

Cette épisode était super, très émouvant. J'attend la saison 6 avec impatience. Seul "hique" que je trouve c'est que les voyageurs ont comment dire? Beaucoup pris de place dans cette saison.
La mort de Damon, pfffiou moment de larmes ! Mais je me dis que serait cette série sans Damon? Rien( c'est mon avis personnelle, je sais que beaucoup ne pense pas la même chose). Donc je suis sur qu'il reviendra Very Happy c'est comme même un des personnages principal. Hate de voir la suite! et Vous qu'en pensez vous? Very Happy 
romane-73
romane-73
En possession de verveine.

Message par Sastre le Ven 16 Mai - 15:31

Excellent final! Pas beaucoup d'action mais très riche en émotions. J'avoue que j'ai crié au générique de fin, c'est pas possible de finir la saison comme ça quoi!

Bon, les +:
-Le retour d'Alaric  :chibilove: :démon: :run: bounce J'adore son personnage, je suis trop content qu'il soit là pour la saison 6. Je suis content aussi que Enzo et surtout les jumeaux Parker ai survécu, je l'aime bien.
-Le (petit) retour de Silas, c'était sympa de le revoir, toujours aussi drôle  Laughing Et j'ai aimé aussi que Bonnie venge son père en quelque sorte, "Bygones"  Twisted Evil Mais j'aurais tellement aimé revoir Tessa aussi  Sad 
-Lexi et la grand-mère de Bonnie qui trouvent la paix, les scènes étaient très belle. Lexi ne m'a pas du tout gonflé cette fois-ci.
-Tyler qui redevient un loup-garou, j'attendais ça depuis la saison 3, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
-Damon et Bonnie  Sad Leurs scènes étaient trop belles: Bonnie qui dit adieu à sa grand-mère puis à Jeremy, les adieu entre Damon et Elena, et surtout la dernière scène entre les deux de l'autre coté: Magnifique! Avec la lumière blanche qui s'intensifie, et Damon qui a à peine le temps de finir sa phrase...

Les mois, y'en a un seul en fait: Maintenant on se doute un peu que l'intrigue du début de la saison 6 sera de trouver un nouveau moyen de ramener Damon à la vie, encore. C'est répétitif  :hum:
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par neova le Ven 16 Mai - 16:29

magnifique épisode, le meilleur final sur les 5 saisons. Une vrai fontaine lol
Damon magistral et la façon dont il est triste et en paix en meme temps c'est sublime surtout face à une éléna dévastée :-)
bon je reviendrai donner un avis plus complet un peu plus tard, à froid, parce que là c'est impossible lol
neova
neova

Message par tvd/tw/pll le Ven 16 Mai - 16:33

Bon eh ne me frapper pas hein ! Mais j'ai pas "adoré" le final comme vous ! C'est peut-être pcq j'ai regarder plein de final de séries cette semaines et qu'ils étaient plus grandiose les uns que les autres :hum:

Les + :
- Alaric qui revient ! Trop contente ! bounce Smile
- Stefan, mon chouchou de retour :love: *-*
- Lexi, ohh trop mimi avec Stefan ! Dommage qu'elle n'a pas pu revenir Crying or Very sad
- Damon qui est mort Crying or Very sad mais qui va revenir dans la saison 6 sûr ! Smile
-Tyler qui n'est plus Hybrid Shocked
-Beremy
- Steroline

Les - :

-peu d'action
-les voyageurs
-Bonnie est morte Crying or Very sad

J'ai même pas hâte à la saison 6 ! (je sais pas ce qui m'arrive ! Rolling Eyes )
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par rachel04 le Ven 16 Mai - 18:52

Juste oh my god. Je le savais que Bonnie y passerait, son discours avec sa mama, et Damon aussi c'était évident, mais je voulais pas y croire Sad
rachel04
rachel04

Message par Bianca le Sam 17 Mai - 14:20

Je suis de l'avis de Mathilde, je n'ai pas tant adoré que ça non plus, bien entendu il était bon, mais ça manque de matière pour la saison prochaine et on tourne beaucoup trop en rond.

Points positifs:
- Bonnie absolument parfaite! Très touchante et toujours au coeur de l'action. De très belles scènes avec Grams. Je veux bien croire qu'on ne puisse pas l'aimer, mais franchement, la série n'existerait pas sans elle... Les personnages seraient morts depuis belle lurette.
- La scène Bamon de fin était touchante.
- Alaric LE retouuuur  :love:  la grosse surprise pour moi, je suis trop contente!
- Tyler n'étant plus hybride.

Points négatifs:
- Le jeu de Nina Dobrev. Non mais au secours sérieux!
- Elena qui n'en a strictement rien à faire de tout les autres si ce n'est son Damon. Bravo meuf, bien pour ta meilleure amie qui vient de crever et Alaric qui vient de revenir.
- Clairement aucune intensité sur le final. 0 suspens. La scène finale était belle mais b*rdel ça va être planplan la saison prochaine. Trouvons un plan pour sauver Damon et Bonnie. Youpi. Comme dit mon meilleur ami, ils auraient du rajouter un petit quelque chose à la fin genre que bonnie est fait passé une personne suspecte par mégarde pour nous donner vraiment envie de voir la suite.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Sam 17 Mai - 14:26

Pour prendre la défense d'Elena très rapidement, elle ne sait pas pour la mort de Bonnie.
Bonnie avait mentie concernant un sort qui la garderait en vie, même Jer n'était pas au courant. Bonnie ne lui dit qu'à lui à la toute fin, avant de disparaitre, donc personne ne le savait vraiment.
Concernant Alaric c'est sur mais son mec est mort, elle allait pas faire "OUHOU ALARIC bounce TROP BIEN Very Happy Laughing Trop heureuse" enfin je sais pas, je pense qu'elle est sous le choc concernant Damon, elle allait pas pété la forme non plus hein.
Après, le seul petit truc dérangeant c'est sa (non) réaction façe à la "mort" de Stefan. Un simple OMG. Bon remarque, Damon ne réagit pas beaucoup plus, et ils savaient à ce moment-la qu'il y avait un plan et ils étaient quasiment sur de faire revenir Stefan. Sauf que la, l'autre côté est détruit et elle apprends que Damon est vraiment mort. Donc, même si je laisse ma team de côté, cela ne m'a pas choquée !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par RoxyWasilewski le Sam 17 Mai - 14:47

Elena n'a pas réagit pour la mort de Stefan je l'accorde conn**** d'ailleurs son premier amour, son âme sœur tss pauvre fille. Mais Damon si il a tout pété dans la chambre au début de l'épisode Final. C'est parce que son frère est mort et il supplie même Bonnie de trouvé un autre voyageur pour pouvoir le ramener. Y a même Enzo qui est présent.

EDIT Modération : double post

On peut pas dire que j'ai trouvé cet épisode excellent, y a Damon, Bonnie et Liz qui sont mort quand même xD. Mais il était tout de même très bon.

Les +

*Je suis une Stelena mais la scène Delena était juste épique, très prenante et émouvante. J'ai chialé comme une madeleine ( d'ailleurs ma mère est rentrée a ce moment la dans ma chambre du moins un peu après et si vous saviez comment elle sait foutue de ma gueule MDR )
*La scène BEREMI très triste mais magnifique quand il court pour la retrouver en criant son prénom c'était juste trop sublime j'ai lâché ma petite larme aussi pour ce moment la.
*Ensuite le retour d'Alaric ! je ne m'y attendais pas, j'ai trop aimé. Il me manquait trop !!! J'ai hâte de voir la saison 6 pour le revoir parmi eux, même si il va avoir du boulot avec les deux Gilbert qui ont perdu tout les deux leur namoureux.
*Ensuite apparition de Lexi !! *o* Oh ma chérie je l'adore cette gonz' elle m'a vraiment trop manqué. C'est vraiment une meilleure amie en or, elle se sacrifie pour le bonheur de Stefan. J'adore encore plus son personnage. Triste qu'elle ne revienne pas mais contente qu'elle est trouvé la paix.
*Enzo qui revient Youhou ! enfin un new personnage qui ne meurt pas. xD j'ai hâte de voir si il se mélange aux autres.
*Caroline à ma Caroline xD Qui brise la nuque a Luke pour faire revenir Stefan, J'adore quand elle fait tout pour Stefan.
*Contente que se créer une relation Steroline, enfin les frères Salvatore vont arrêter de souffrir et d’être malheureux. Et Stefan va être de nouveau bien.
Avoir revu Grams, Qui a en quelque sorte je pense sauvé Bonnie. Puisqu'elle dit la phrase '' Il n'y a pas que toi dans la famille qui a le sens du sacrifice. Je trouverais la paix. Puisque tu trouveras ou tu as trouvé la tienne'' ( un truc comme ça) c'est un sous entendu ça obligé !! du coup je pense que quand Bonnie a tenu la main a Damon, elle l'a sauvé sans s'en rendre compte.
*Le BAMON juste magnifique. Belles morts même si elles ne sont pas définitives.
*Markos qui meurt MOUHAHAHA !!

Les -

*Les voyageurs qui prennent trop de place dans la série et qui sont genre surpuissant ça m'énerve.
Exemple: Damon est confronté a Markos dans la maison des Salvatore là où il s’apprête a brûlé le corps de tous les voyageurs de la cave. Il est un vampire on est d'accord. A un moment il veut le prendre par surprise mais Markos arrive a l'attraper et le projeté.
Liz, humaine arrive a l'avoir par surprise dans une salle du grill. WTF ? Ou est la logique ? Bref.
*Mort de Liz, Damon et Bonnie.
*Lexi qui ne revient pas, elle méritait sa place Sad
*Pas revu de Nadia ou de Vicky pour Matt même pas le droit au bonheur... Sad
*Ensuite PLUS de chance pour le STELENA ;( ! Alors que je cite " Les doubles sont liés, ce sont des âmes sœurs, c'est le destin " Pourquoi nous dire ça, si au final ça ne se fait pas? ESPOIR DE M****!!!
* Ensuite le DE éclipse tous les autres personnages et nous enlève le fait de se réjouir pleinement des autres personnages qui reviennent du monde des morts.
* Que Julie Plec est une préférence pour Damon.
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski

Message par LéaTVD le Sam 17 Mai - 20:33

Roxy, Liz n'est pas mort (Alaric dit qu'elle ira bien et on voit qu'elle se reveille !) Bon certe ce n'est pas logique vu que même Markos et ses potes sont morts Laughing mais Liz est vivante !

Ensuite, concernant Elena, justement ce n'est plus son âme soeur lol elle ne l'a jamais dit justement, enfin voila c'est du passé, elle n'est plus amoureuse de Stefan même si elle l'aimera toujours. Sur le coup je parlais, Damon ne réagit pas plus, et comme je l'ai dit, ils avaient espoir de le faire revenir vu qu'ils pensaient encore que Bonnie avait un sort en court pour réparer tout sa !
L'intrigue des doubles étaient une intrigue basé sur le mensonge et fallait mieux que sa soit faux justement (sinon ça voudrait dire que tout était faussé vu que tout aurait été forcé, la destiné était prédéfinit et beaucoup de SE ne voulait pas sa pour garder de l'authenticité à leur couple, ce qui est bien normal Wink !)
Pourquoi dit-tu que JP préfére Damon ? Shocked J'ai au contraire pensé toujours le contraire, que JP préférait Stefan ! Après, un scènariste se doit d'être un tant soi peu objectif avec ses personnages donc je ne sais pas si elle a de réels préférences.

Sinon, je le redis, j'ai beaucoup aimé ce final !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé