The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.19 - Man on Fire (24/04/14)

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_lcap0%5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_lcap50%5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_lcap33%5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_lcap17%5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_lcap0%5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 6

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Empty 5.19 - Man on Fire (24/04/14)

Message par Myriam le Jeu 27 Fév - 10:18

Titre de l'épisode : Night on Fire
Diffusion : 24 avril 2014
Synopsis :
Alors que Stefan tente de distraire Elena afin qu’elle arrête de penser à l’état de sa relation avec Damon, Bonnie se demande en quoi les changements qui ont eu lieu de l’Autre Côté vont affecter son existence en tant qu’Ancre. Damon souhaite obtenir au plus vite le couteau des Voyageurs, et Jeremy & Matt seront donc forcés d’admettre qu’il a disparu. A travers des flashbacks des années 60, Enzo révèle à Elena, Stefan et Bonnie qu’il sait désormais ce qui est arrivé à Maggie, la femme dont il était amoureux autrefois, mais les choses vont mal tourner par la suite avec Liv et Luke. Afin de calmer Enzo, Damon se voit obligé d’intervenir, mais ses mots pousseront Enzo à prendre une décision dangereuse et irréfléchie, ce qui mènera à une confrontation violente avec Stefan. Enfin, Markos demande à Sloan de l’aider afin de rompre une ancienne malédiction contre les Voyageurs, et Tyler est forcé de jouer un rôle bien dangereux dans le rituel, alors qu’il se rend compte du pouvoir incroyable que les Voyageurs ont acquis.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Empty Re: 5.19 - Man on Fire (24/04/14)

Message par LéaTVD le Ven 4 Avr - 7:14

Le synopsis du 19eme épisode vient de sortir!  Qu'en pensez-vous?

"Alors que Stefan tente de distraire Elena afin qu’elle arrête de penser à l’état de sa relation avec Damon, Bonnie se demande en quoi les changements qui ont eu lieu de l’Autre Côté vont affecter son existence en tant qu’Ancre. Damon souhaite obtenir au plus vite le couteau des Voyageurs, et Jeremy & Matt seront donc forcés d’admettre qu’il a disparu. A travers des flashbacks des années 60, Enzo révèle à Elena, Stefan et Bonnie qu’il sait désormais ce qui est arrivé à Maggie, la femme dont il était amoureux autrefois, mais les choses vont mal tourner par la suite avec Liv et Luke. Afin de calmer Enzo, Damon se voit obligé d’intervenir, mais ses mots pousseront Enzo à prendre une décision dangereuse et irréfléchie, ce qui mènera à une confrontation violente avec Stefan. Enfin, Markos demande à Sloan de l’aider afin de rompre une ancienne malédiction contre les Voyageurs, et Tyler est forcé de jouer un rôle bien dangereux dans le rituel, alors qu’il se rend compte du pouvoir incroyable que les Voyageurs ont acquis."

Je tiens à rappeler que des flashbacks des années 60 seront présents avec Damon dans sa période sans humanité, et on y verra également Stefan.
Caroline Dries explique « Nous verrons Stefan et Damon le temps d’une nuit, puis nous allons creuser dans le passé d’Enzo. Il deviendra le « mini » méchant de la saison et nous découvrirons quel est son objectif et la raison de sa présence à Mystic Falls. Enzo se fera pas mal d’ennemis, et il ne se fera pas une faveur au passage. »

Je pense que c'est lié à Maggie, et peut être apprendra-t-il que soit Stefan, soit Damon l'a tuée dans ces années-la.

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Arnaud le Ven 4 Avr - 8:15

Je sens que je ne vais pas aimer l'épisode, parce que franchement, je m'en fout complet d'Enzo. Alors un épisode de flashbacks sur lui pour nous dire où est passée sa nana merci mais non merci.
TVD se dégrade encore, et je pensais pas ça possible

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par neova le Ven 4 Avr - 19:07

contrairement à toi je sens que je vais aimer cet épisode, en tout cas il me parait pas mal :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Ven 11 Avr - 8:18

Photos de l'épisode :

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519a_0049b-jpg-965db589-t3

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519a_bts_0091b3-jpg-9916e7de-t3

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519b_0022b-jpg-c31f34a3-t3

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519b_0038b-jpg-20d55fe4-t3

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519b_0066b-jpg-ac147a2b-t3

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519b_0087b-jpg-3c0d574f-t3

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519b_0178b-jpg-bd6a02ba-t3

5.19 - Man on Fire (24/04/14)  Tvd519b_0183b-jpg-1c69442a-t3

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Sam 12 Avr - 21:10

Moi je trouve que cet épisode a l'air bien plus intéressant que le 18 en tout cas. Merci pour les stills Lea Wink Je me demande ce qu'il se passe avec Liv
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par LéaTVD le Ven 18 Avr - 7:41

BA de l'épisode :

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Ven 18 Avr - 19:37

L'épisode a l'air pas mal =)
Damon est beau en version année 60 :amour:
Donc on sait qui a tué Maggie dans la BA ?
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sarah le Ven 18 Avr - 19:39

J'espère vraiment pas qu'ils vont encore nous faire le coup du c'est Damon qui a tué Maggie. Ca va quoi, à ce rythme là ils vont lui coller la responsabilité de tout les mort de MF en disant que c'est lui qui les a tué --'
Sarah
Sarah

Message par Sarah le Mer 23 Avr - 17:47

Désolé pour le doublon mais il y'a le premier webclip qui est sorti ^^

Sarah
Sarah

Message par Aure le Ven 25 Avr - 13:53

Bon épisode dans l'ensemble même si deux trois petits détails m'ont gêner...

PS ::
Mais où est passer Caroline ???
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Sastre le Ven 25 Avr - 14:27

Très bon épisode, bien meilleure que les précédents.
Les + :
L'histoire d'Enzo était vraiment belle. J'aime de plus en plus son personnages et sa relation avec Damon. Je me demande bien ce qu'il pourra faire maintenant de l'autre coté.
J'ai bien aimé Maggie aussi, même si on l'a pas beaucoup vue.
On connait enfin le but des voyageurs, c'était pas trop tôt.
Pas de Caroline...Ouf!

Les -:
Bonnie risque encore de mourir  Sad 
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par tvd/tw/pll le Ven 25 Avr - 16:49

Très bon épisode même si je déteste Enzo, les scènes étaient très bonnes !

Les + :
- Stefan : Je l'ai adoré dans cet épisode, avec Elena et Enzo :love:J'aimais bien quand il faisait réviser Elena   *jdr* 
Il a tué Enzo mon petit amour  Twisted Evil 
Mais il s'en veut pour Damon du coup maintenant mais je suis bien contente qu'il l'est fait !
- Tyler.

Les - : (Je sais j'aime l'épisode mais j'ai bcp de - )
- Damon :  Pourquoi il essaie d'aider Enzo  Evil or Very Mad 
- Enzo qui prépare sa vengeance même si il est de l'autre coté il peut venir voir Damon & Stefan discuter j'ai pas compris ça, c'est parce que l'autre coté se dégrade ?
- Bonnie : je veux pas qu'elle meurt, elle m'a fait trop de la peine quand elle voulait dire à Jeremy et qu'elle n'a pas osé   Crying or Very sad 
- Les voyageurs : J'aime pas leur plan  Evil or Very Mad 
Trop choqué que le sang de Stefan & Elena soit un remède !!!  Shocked Shocked Un peu nul comme intrigue je trouve mais bon...  Rolling Eyes

Du coup pour le season final le personnage principale qui mourra ça pourrait être Bonnie ! :hum:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par LéaTVD le Mar 29 Avr - 17:59

Enfin vu l'épisode. J'ai voté moyen, j'étais pas trop dedans et j'les trouvé bof...

Les + :
- Bonnie était top dedans ! :love: elle me fait beaucoup de peine, je me prépare déjà à la voir mourir... Sad
- J'ai aimé la scène Salvatore de fin :love: (même si j'aurai une critique à faire partie "-"
- J'aime le fait que Damon soit loyal envers Enzo, son "pote de l'enfer" on va dire. Mathilde, Damon aide Enzo car tous les deux, en 5 ans de torture, d'enfermement, de souffrance, se sont raccrochés l'un à l'autre, on a vu qu'ils ont partagés des pensés (lorsque chacun parle d'une fille, ou Damon parlait de sa relation avec son frère,...). Je trouve sa normal, alors qu'Enzo ait été la seul branche auquel Damon ait pu s'accroché, qu'il l'aide en retour, il se sent un peu redevable, et surtout n'oublions pas, responsable de l'avoir laissé pour mort lors de sa fuite... Je trouve sa justement très réaliste.
- J'ai bien aimé Liv aussi dedans ! Elle a un petit caractère, tout sa.
- Tyler a enfin en rôle... Mais sa me fait peur aussi pour la suite pour lui... Une mort prochaine?
- Mouai, le truc est une cure contre le vampirisme. BLAGUE ? Genre ya 50000 remèdes tsé, déjà la saison dernière et la.
- Bon j'aime le fait que Damon ait tué Maggie juste car il était menacé.. J'avais peur sur le coup qu'il ait fait sa comme sa pouf, mais la, la meuf trop stupide elle croit elle va tué d'un coup un vampire de 100 ans Rolling Eyes Gné
- Encore un parallèle DE lorsqu'il l'a dépose sur le lit, lui caresse le visage et pars par la fenêtre avant qu'elle ne se réveille (comme le 1*03) :love: tellement de parallèle pour ce couple, c'est fou

Les - :
- Euh, Stefan est serieux? Autrement je l'ai bien aimé dans l'épisode, mais bon (même si ce n'est pas du tout sa faute) il ne dit pas à Damon qu'Enzo s'est en quelque sorte suicidé et le laisse espérer Shocked C'est naze sérieux, surtout à la fin c'était le moment parfait pour lui dire. Et le pire pour moi c'est pas sa, c'est pas le fait qu'il le dise pas à Damon, c'est qu'il aille le dire à Elena Shocked du genre "Je l'ai tué, ne dit rien à Damon stp" alors qu'elle n'a rien avoir dans l'histoire... Comme si c'était pas assez la merde comme sa entre le DE Rolling Eyes
- Tout l'épisode j'me suis dit "Mais on s'en fou de la Maggie, bordeeeeeel" Honnêtement, sa ma gonflé tout l'épisode. D'un côté je comprends Enzo, de l'autre elle faisait partie d'Augustine, m*rde ! (Je comprends pas pourquoi il en veut à Damon, il aurait fait quoi lui à la place si Augustine le re-menaçait ? Rolling Eyes ). Pis même, la fille était la pour l'observer, certes elle participait pas aux tortures mais c'était pas mieux de rester la à prendre des notes. Donc ça me gave sa.
- Enzo mort Rolling Eyes Non mais c'est incroyable dans cette série, aucuns nouveaux personnages ne peuvent rester et intégrer la bande, c'est vraiment lassant à force. On arrive même plus à s'attacher aux nouveaux, sachant qu'ils vont y passer. Gros CDG Evil or Very Mad Après on le verra en fantôme, mais obligé il va mourir complètement à la fin de la saison. La routine, ce personnage était top (même si j'ai pas aimé son pétage de câble de l'épisode)

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Bianca le Jeu 1 Mai - 11:09

Je suis assez mitigée quant à cet épisode, je l'ai trouvé bien, mais je l'ai trouvé un peu "sorti de nul part".

Points positifs:
-L'histoire d'Enzo était belle en soit. J'apprécie le fait qu'il va prendre sa revanche.
- Bonnie hyper présente, enfin  :love:  dégoutée que se soit elle qui doive mourir, en espérant qu'il y ait une solution.
- L'intrigue de l'autre monde qui se dessine.
- Les Voyageurs, j'aime bien l'intrigue.

Points Négatifs:
- L'épisode était complètement hors contexte je trouve, on avance pas beaucoup alors qu'on est en fin de saison. Tout s'éparpille, je ne sais pas où on va.
- Le directeur artistique je le tuerais. J'ai trouvé l'épisode mal filmé, limite moche. C'est un côté technique, mais ça a son importance.
- Matt et Jeremy, les plantes vertes.
Bianca
Bianca

Message par Sastre le Jeu 1 Mai - 17:05

LéaTVD a écrit:
- Tout l'épisode j'me suis dit "Mais on s'en fou de la Maggie, bordeeeeeel" Honnêtement, sa ma gonflé tout l'épisode. D'un côté je comprends Enzo, de l'autre elle faisait partie d'Augustine, m*rde ! (Je comprends pas pourquoi il en veut à Damon, il aurait fait quoi lui à la place si Augustine le re-menaçait ? Rolling Eyes). Pis même, la fille était la pour l'observer, certes elle participait pas aux tortures mais c'était pas mieux de rester la à prendre des notes. Donc ça me gave sa.

En fait Maggie n'était pas au courant pour les tortures sur les vampires. C'est quand elle l'a sut qu'elle a voulut partir avec Enzo, mais il l'a hypnotisé pour qu'elle l'oublie.
Moi j'ai bien aimé Maggie. Elle avait du caractère et pas froid aux yeux.
Sastre
Sastre

Message par LéaTVD le Jeu 1 Mai - 17:26

Oui, elle est pas au courant, mais bon elle le voit tout de même enfermé non ? C'est pas non plus super sain, s'il est enfermé c'est bien qu'on lui fait quelque chose au type... Enfin je sais pas je trouve cette histoire bizarre en fait Laughing
Après c'est sur elle a pas froid aux yeux, mais un peu trop pour attaquer un vampire de 100 ans qui s'est déjà fait avoir de cette manière Laughing et qui de plus déteste Augustine.
Après voila j'ai tout de même trouvé cette partie exagéré, mais de la part d'Enzo. Et surtout le fait qu'il veut se venger de Damon, la fille l'attaque et veut le remettre dans les pâtes d'Augustine, Enzo lui-même lui aurait arraché la tête donc bon.
Bref, trop de romance dans cette série Wink

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sastre le Jeu 1 Mai - 17:43

Oui c'est vrai que pour le coup c'est pas très cohérent comme histoire xD
Mais je trouve ça normal qu'Enzo soit énervé, c'est une réaction humaine même si Damon l'a tué par légitime défense.
Sastre
Sastre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé