The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !]

Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !] Empty Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !]

Message par bizouille le Mar 18 Fév - 18:06

Je tiens à préciser que j’ai écrit cette fanfiction il y a de ça un petit moment. Je n’en suis plus aussi fière qu’à l’époque en sachant que je me suis quelques peut amélioré  en écriture depuis, et mon style à également évoluer,  mais je tiens tout de même à vous la faire partager bien que maintenant le scénario me paraisse quelques peu simpliste lol.
Je m’excuse pour les fautes d’orthographes (probablement très nombreuses). Bien que cette fiction soit terminée je ne posterais pas les chapitres à la suite pour avoir la possibilité d’y apporter quelques modifications minimes.

Disclainer : Je ne possède aucuns droits sur The Vampire Diaries et ne touche rien pour ce que j'écrit.

Titre : Coïncidence : Au bon endroit au bon moment.

Résumé : Seize ans, c'est le nombre d'années où Damon n'avait pas remis les pieds à Mystic Falls. Et tant de temps beaucoup de choses peuvent changer, mais ce qui est resté inchangés ce sont les sentiments du vampire pour sa belle Elena. Et si, de son côté, la jeune femme ne l'avait pas oublié ? Damon va se découvrir une famille dont il ignorait l'existence.

Couple : Delena

Rating : -10ans.

Je ne vous dévoilerais volontairement pas les personnages. Wink

Sommaire :
Chapitre n°1 : Ci dessous.
Chapitre n°2 : Sur cette page.
Chapitre n°3 : x
Chapitre n°4 : x
Chapitre n°5 : x
Chapitre n°6 : x
Epilogue : x

[Chapitre 1 ♥️]

Damon Salvatore vagabondais dans les rues de Mystic Falls, sans but précis. Quinze ans, quinze ans qu'il n'avait pas remis les pieds dans cette ville. Il y a quinze ans, il était parti, laissant derrière lui la femme qu'il aimait plus que tout ; Elena. Elle avait choisis son frère, Stefan. Mais c'était à prévoir, comme elle l'avait toujours si bien dit « j'aime Stefan et ce sera toujours Stefan ». Cela lui avais brisé le cœur, lui qui le pensais indestructible, il c'était bien trompé. Mais cela prouvais qu'il en avait un, Elena l'avais prouvé, en faisant ressortir son humanité. Malgré lui.
Et il avait décidé de revenir juste pour quelques jours, juste pour l'apercevoir, sans même lui parler, juste entendre sa voix.
« Je suis pathétique... » Pensa le vampire.
« Je dois être masochiste, ou un truc dans le genre... Elena et Stefan vivent surement heureux, et sont peut-être mêmes mariés au jour d'aujourd'hui... » Une vague de déprime l'envahi soudain. Il ne c'était toujours pas habitué à imaginer Elena dans les bras de son frère, cela lui étais toujours aussi douloureux.
S'il le croisait, il pourrait toujours prétexter que son petit frère lui manquait. Car bien que Damon  ai promis de quitter Mystic Falls, mais il n'était pas stipulé dans le pacte qu'il avait passé avec Stefan qu'il n'avait pas le droit de venir « en visite de courtoisie ».
Le vampire aspirant à prendre une bonne douche, et un verre de bourbon avant d'aller voir qui-que-ce-soit, pris donc à pied le chemin du manoir, ayant laissé sa voiture à 'entrée de la ville, cette saleté de machine étant subitement tombée en panne.
« Je devrais pensés à changer de voiture, celle-ci commence à être démodée. » Songea le jeune homme.

Longeant le cimetière, il se perdit dans ses pensées. Elena... Il se demandait ce qu'elle devenait. Il l'imaginait parfaitement, comme il l'avait quitté ; Ces beaux yeux marron chocolat, sa peau ambrée et si douche au toucher, et sa voix. Sa voix douce et qui lui réchauffais le cœur...
Quand soudain un choc brutal le sorti de ses songes. Il avait percuté quelqu'un de plein fouet.
Damon s’apprêtait à lancer un regard noir ainsi q'une réplique cinglante à la personne qui avais osé le bousculer, mais il se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune fille. Avachie sur le gravier, elle avait visiblement été plus secouée que lui par l'impact. Elle chassa d'un geste de la main quelques mèches de cheveux bruns qui lui étais tombés devant le visage.

- Tu ne peux pas regarder ou tu vas ? Ragea le vampire, ne prenant pas la peine de la « vouvoyer » vu qu'elle ne devait pas avoir plus de seize ans.
- Tu ne regarder pas ou tu allais non plus. Fît la jeune file en levant un sourcil. Elle se releva et toisa Damon de la tête aux pieds, sans baisser le regard.
-Ton sac s'est ouvert pour info. Lui fit remarquer poliment le jeune homme avec un sourire narquois au coin des lèvres. Elle jeta un coup d'œil à ses pieds.
-Foutue fermeture éclair ! Marmonna la fille en commença à rassembler tous les objets éparpillés au sol. Elle attrapa d'abord un petit carnet à la couverture en velours rouge.

« Elena écrivais aussi dans un truc comme ça... » Pensa le jeune vampire avec nostalgie.

Parmi toutes les choses étant tombés au sol, Damon remarqua une bouteille ; une bouteille d'alcool. Il la saisi et l'agita devant le nez de la fille, qui vais tout remis dans son sac.
-C'est pour quoi faire ça ? Questionna-il.
-Je devais m'amuser avec un pote. Mais il m'a fait faux bond.
Le vampire la fixa intensément. A jeune fille dégageais une impression de... Découragement, de déprime même.
-Oh toi, tu à l'air d'avoir pas mal de problème à noyer petite. Constat le vampire.
Elle haussa les épaules.
-On pourrait l'entamé ensembles ta bouteille. Proposa le vampire avec un sourire.

Chose dite, chose faite. Les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le cimetière, adossé côte-à-côte sur une pierre tombale, riants et vidant la bouteille au fur-et-a-mesure.
-Attend comment ça je suis inconsciente ?
-Oui mademoiselle ! Railla de vampire, en avalant une nouvelle gorgée du liquide translucide.
-Pourquoi ? Parce que je suis en train de me soulé dans un cimetière avec un parfait inconnu ? Elle rit, elle en était apparemment parfaitement consciente, mais s'en fichais royalement.
-On peut dire ça comme ça... Répondis Damon avec un sourire amusé. La fille le pris la bouteille des mains, et s'apprêtais à boire une gorgée, mais elle se stoppa.
-Mais j'y pense l'inconnu en question dois avoir pas mal de problèmes aussi, pour être là à boire et perdre son temps... Dit a jeune fille. Damon songea qu'il ne savais toujours pas comment elle s'appelait, mais cette information de lui paraissais pas capital.
-C'est compliqué. Admit-il dans un soupir.
-Aller raconte-moi tout. Je suis d'humeur à me la jouer psy. badina la fille. C’est à ce moment que Damon remarqua, la couleur particulière de ses yeux. Leur bleu soutenue qu'ils arboraient, il ne su pas expliquer pourquoi, lui rappelèrent brusquement ceux de sa mère, le plongeant dans une grande nostalgie. Sa mère... Elle remontait à très loin l'époque ou elle le prenait sur ces genoux pour lui lire un conte. Il aurait aimé qu'elle soit à pour le conseillé à l'heure qu'il était. Il se ressaisi bien vite et chassa ces pensées de sa tête.
-Et bien je suis revenu ici pour voir une femme...
-Bon déjà s'il y a une femme dans l'histoire, c'est du lourd ! Commenta la fille.
-Je ne l'ai pas vu depuis des années. Mais elle doit être mariée maintenant et... Damon soupira, une vague de déprime l'envahi.
-Et tu l'aime, et du coup se te met le cafard. Termina la fille qui jouais avec a bouteille, observant le liquide à l'intérieur avant le porté ses lèvres au goulot en d'en avaler une petite gorgée.
-Exactement. Soupira Damon. Bon maintenant à toi d'expliquer. Décrétât-il n'ayant plus envie d'en parler, il préférait écouter.
-Bon s'est plutôt compliqué. C'est un micmac de plusieurs choses.
-Va-y, les histoires compliqué c'est mon rayon.
-Bon déjà, j'aime un mec, que je pourrais jamais avoir et... Ça me rend cinglé tu vois ? Expliqua la jeune fille.
-Je compatis. Ajouta sincèrement le vampire.
-Le pire, c'est qu'il est avec ma sœur...
Le vampire la regarda intrigué, et soupira. Il la comprenait parfaitement cette fille. Aimé quelqu'un qui est hors d'atteinte, sa peut rendre complètement dingue, il le savais mieux que quiconque.
-Je compatis doublement dans ce cas. Dit-il.
-Et avec ma sœur on passe son temps à se bouffer la tête pour ça. Lorsque ca énerve trop ma mère elle cris avec ces « Mais vous n'avez pas finit oui ! C'est héréditaire dans la famille ou quoi ?! Flûte à la fin ! ». Fit la demoiselle en imitant la voix de sa mère. Elle est désespérante à répéter ça…
Damon ne saisit pas bien ce que ça voulait dire, mais ne chercha pas à comprendre. Elle soupira et leva les yeux vers le ciel. Avant ont été comme les deux doigts de la main, continua-elle, jamais l'une sans l'autre. Bella et Alice, Alice et Bella...
-Alice c'est ta sœur ? Donc toi tu t'appelles Bella ? compris le vampire.
-Oui c'est ç je sais ce que tu penses ; Bella et Alice comme dans Twilight. Répondis ladite « Bella ». Le vampire connaissait maintenant le nom de la fille avec qui il avait tant de points communs.
-Et toi mystérieux étranger, t'a bien un nom ?
-C'est vraiment important comment je m'appel ? Soupira Damon. Il ne souhaitait pas que tout le monde soit au courant de son retour. Autant rester discret.
-Non pas vraiment, simple curiosité, répondis la fille en faisant tourner à bouteille dans ces mains
Ils restèrent silencieux quelques secondes.
-Quand deux personnes en aiment une seule, ça ne se finit jamais bien. Surtout quand on est « la deuxième ».Désolé de te le dire mais c'est vrais.
-Je le sais t'en fait pas. Ce n'est pas la première fois qu'on a des vues sur le même gars en plus... Pendant une seconde son regard se voilà d'une tristesse immense.
-Mais laissons le passé là où il est. déclara-elle. Pour que tu me dises ça, ça sent le vécu. Constata la fille. C'est une des raisons de ta déprime à toi ?
-Yep. approuva le vampire en lui reprenant une nouvelle fois la bouteille. Et les autres choses ? Questionna Damon. Tu m'as bien dit qu'il s'agissait de plusieurs choses.
-L'autre truc c'est mon père. Tu vois il s'est barré avant ma naissance. J'avais réussi à retrouver sa trace à Miami, mais quand j'ai envoyé à ami qui habite las bas s'en assuré ; Pouf disparu. Il a quitté la ville sans laisser de trace...
Elle posa sa tête sur la pierre tombale et ferma les yeux, un air découragé sur le visage avant de continuer ; J'en ai marre sa fait des années que je le cherche sans le trouvé. J'étais à ça... A deux doigts... Elle rouvrit les yeux en soupirant. Je sais même pas a quoi il ressemble, on m'a dit que je lui ressemblais au niveau caractère. Elle eu un petit rire amer. Que j’avais le même sale caractère. Et de physique aussi...   Il y eu un silence. Certaines personnes de ma famille disent que c’était un abrutit égoïste et j’en passe , qu’on est mieux sans lui…Mais je veux me faire ma propre idée.  Quoiqu’au niveau abrutit-égoïste elles disent la même chose de moi parfois, marmonna la jeune brune.

-Il y a des jours ou on a l'impression que tout est contre nous. Et toi, c'est aujourd'hui ma pauvre, dit le vampire.

Le portable de Bella bipa. Elle le sorti, et Damon en bon curieux qu'il était, ne put s'empêcher de regarder de quoi i s'agissais.
-Nouveau message de : Nathan-
« Bella, Rebeckah a de nouveau petté un cable, elle va me rendre dingue ! Je ne peux pas organiser ce bal avec elle sans qu'il finisse par y avoir un meurtre ! Vien vite stp. »

-C'est qui Nathan ? Et Rebeckah ? Questionna le vampire.
-Nathan : la raison des problèmes entre moi et ma frangine. Répondis Bella avec un soupir résigné. Elle rangea son portable, visiblement pas décider à répondre au message, ni à aller voir ce qu'il se passait. Et Rebeckah continuât-elle, une fille complètement cinglée.
-Ah... Damon avala un peu du contenu de la bouteille. J'étais à Miami y'a quelques jours...
La fille releva brusquement la tête, une lueur d'espoir dans les yeux.
-Peut être que tu connais mon père !
-Ça m'étonnerais ca serais une sacrée coïncidence. Tu sais le nombre de gens qui habite à Miami ? Les chances que je le connaisse, ou que je l'ai rien que croisé son... Quasi nul. Dit de vampire las, l'alcool commençant à légèrement se faire sentir.
Bella soupira, sa déception se lisait sur son visage.
-Bon dit toujours comment il s'appel on sait jamais. Lui dit Damon, bien que certains que ça ne servais à rien. Comment se pourrait-il qu'il connaisse –comme par hasard-, le père d'une file qu'il avait bousculé devant un cimetière ? Impossibles.
-T'en aura le cœur net. Ajouta-il avant de portée ses lèvres au goulot de la bouteille.
-OK... Il s'appel Damon... Damon Salvatore.

♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....♥️.....

Qu'avez vous pensé de ce premier chapitre ? J'attends vos réactions !
(D'autres de mes écrits arriverons probablement prochainement. ^_^)

Dernière édition par bizouille le Sam 3 Mai - 14:47, édité 3 fois
bizouille
bizouille
En possession de verveine.

http://vampirediariescitations.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !] Empty Re: Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !]

Message par LéaTVD le Mar 18 Fév - 18:55

Mais je connais, il me semble déjà avoir lu des écrits de toi mais ya quelque temps Smile(bah voui il doit bien avoir qu'une bizouille ^^)

Il était vraiment bien ce 1er chapitre. Damon a du courage, 15 ans après revenir... J'espère qu'Elena n'est plus avec Stefan :evil:Berk Laughing
Il me tarde les retrouvailles.
Damon pénard qui va se bourrer la gueule avec une inconnue 8)qui lui ressemble beaucoup en plus !
Sinon la fin, WHAAT ? euuh Damon a été père ? Rien compris 🔗

C'est cool si tu vas poster pleins de fiction ici, sa manquait ! Surtout (SURTOUT) si c'est du Delena Very Happy
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !] Empty Re: Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !]

Message par bizouille le Mar 18 Fév - 20:15

Mon premier commentaire !  :jtm: 
Il est possible que tu ai lus mes écrits soit sur le forum TVD France, ou sur Fanfiction.net. Oui a ma conaissance je suis la seule Bizouille, ou Ludyzouille sur certaines platformes ^^ .

C'est bien son truc de se bourrer la gueule, je n'ai pas résisté à le mettre direct dans le 1er chapitre  Razz Oui Damon père ;D. Tout sera mis au clair dans les prochains chapitres ^_^.

Merci pour ton commentaire Léa !
bizouille
bizouille

Message par Aure le Jeu 20 Fév - 18:51

Je viens de lire ton prochain et j'ai bcp apprécié le petit "rendez-vous" dans le cimetière !
Damon papa... Dit donc... Avec toutes les fan fictions que je lis plus la série je crois que j'aurais tout vu niveau paternité ^^ Mais je pense que c'est une perspective vraiment intérressante.

Hate de lire ton prochain chapitre !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par bizouille le Mar 11 Mar - 20:59

Aure a écrit:Je viens de lire ton prochain et j'ai bcp apprécié le petit "rendez-vous" dans le cimetière !
Damon papa... Dit donc... Avec toutes les fan fictions que je lis plus la série je crois que j'aurais tout vu niveau paternité ^^ Mais je pense que c'est une perspective vraiment intérressante.

Hate de lire ton prochain chapitre !
Ravie que cela t'ai plu ! Merci pour ton commentaire et milles excuses pour le temps que j'ai mis à y répondre  Rolling Eyes .

[Chapitre 2 ♥️]

Le vampire la fixa une... Deux... Trois.... Secondes sans ciller. C’était comme si les connexions entre ces neurones avais cessés de fonctionnés. Avait- il bien entendus, ou ses oreilles lui jouait elle un fâcheux tour ? Mais après quelques secondes de réflexion, il en déduit qu’il avait parfaitement compris.
« Il peut y en avoir des tas de Damon. »tenta de ce convaincre le jeune homme. Bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, ce prénom n’étant pas  très courant. Et donc combiens de chance  pour que la personne en question est le même prénom ET e même nom de famille ? Aucune.  La jeune fille étais sûr d’elle, pas moyen qu’elle se soit tromper de nom.
-Non connais pas. répondis-t-il au bout d’un moment. Pourquoi avait-il menti ? Il se voyait mal dire à a fille : « Ah c’est moi ! Drôle de coïncidence. Et bien enchanté de te connaitre !  » Sérieusement ? IL ne savait pas ce que c’étais que cette histoire, et n’y comprenais rien.
-Sa aurais été trop beau... Un miracle même ! dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Je ne crois pas aux miracles. ajoutât-elle d’un air plus sérieux.
- Moi non plus je n’y crois pas. répondis le vampire d’un air absent.
-Ca va ? lui demanda Bella. Tu a l’air bizarre.
En effet le vampire était légèrement perturbé, et fixai la jeune fille sourcils froncés. Il se ressaisi, et lui sourit.
-Ouais très bien ! C’est  juste l‘alcool qui commence à se faire sentir. mentit-il.
-En même temps tu t’s fait la moitié de la bouteille. Observa Bella. C’est normal que tu sois légèrement groggy. Il haussa les épaules.
-Bon... dit-elle se levant. Je serais bien restée encore à bavarder avec toi, mais je dois allée empêcher un meurtre.
-Entre ton Nathan et la cinglée de Rebeckah ?
-Tout juste ! Elle attrapa son sac au pied de la tombe, et se tourna vers Damon.
-Est-ce que j’ai l‘air sobre ?
La jeune file tanguais légèrement sur ses talons, mais rien qui laissais voir qu’elle venait de d’ingérer la moitié d’une bouteille d’alcool en moins d’une heure. C’étais même étonnant qu’elle tienne encore debout.  Mais le vampire décida d’en rajouter un peut.
-Autan que les gents qui rentrais de Woodstock.  
-D’accord.... grimaça-elle. Espérons que aucune des personne présente à a ce bal n’y étais dans ce cas.
Il lui sourit, il aimait bien l’humour de cette fille.
- A la prochaine peut être. dit-elle en s’éloignant. Damon la regarda partir, confus. Il ferma es yeux pour tenter de réfléchir.
Il commença par repasser les derniers évênements dans son esprit. Donc, pour commencer il avait heurté une fille devant un cimetière, ensuite ils avait bus et discutés, et enfin elle lui sort qu’elle recherche un certains « Damon Salvatore », qui serais selon elle son père.
« Mais qu’est-ce que s’est que cette histoire non d’un chien... Ca n’a ni queue ni tête...  » pensa-il. Se levant précipitamment, il se décida à la suivre pour en apprendre pus sur elle, et tiré cette histoire au clair.
Il la suivit donc, a une centaines de mètres de distance. Ou est-ce que cela allais le mener ? Il n’en avait aucune idée. Elle marcha donc pendant une bonne quinzaine de minutes, ses talons aiguilles claquant sur le bitume. Quand elle arriva dans un quartier  bien connu par Damon. Il resta tapi à l’angle du carrefour, sans bouger. Quand il la vît entrer dans (l’ancienne ?) maison d’Elena. Il fronça les sourcils, de plus en plus déconcerté.

De son coté la jeune fille claqua la porte de sa maison, et se dirigea à l’étage.
-Tu étais passé ou ? s’exclama une voix courroucé.
-Et bien j’étais dehors, répondit-elle tout sourire.
- Je ne plaisante pas Bella !
-Moi non plus maman ! rigola-elle avant de s’enfermé dans sa chambre après avoir caqué la porte avec fracas.

Damon n’en croyais pas ces oreilles. Il avait perçu toute la conversation via son ouïe vampirique. Il était paralysé, sa voix... La voix douce de la femme qu’il aimait, Elena. Il l’aurait reconnu entre mille. Elena... Ce prénom l’empli une nouvelle fois d’une grande nostalgie.  Mais il revint bien vite sur terre. Il n’avait pas rêvé, la fille l’avais bien appelé « maman ». Les pièces du puzzle s’assemblais peut à peut dans son esprit.
Une fille quinzaine d’années.
Affirmant qu’il était son père.
Un dénominateur commun ; Elena.
Il avait bien une théorie, mais qui paraissais complètement dingue. Quoique....Il fallait qu’il en ait le cœur net. Mais comment ? Il se voyait mal  frapper à la porte et simplement lui dire ;« Salut mon ange, j’ai rencontré Bella dans un cimetière et elle à dit que j’étais son père, c’est vrais ça ? ». Il allait donc continuer son espionnage pour en apprendre un peut plus. Bella avait mentionner un bal, une occasion parfaite.

Moins d’une heure pus tard, il se retrouva donc au Lycée de Mystic Falls,pour espionner discrètement la fille, d’un coin sombre de la salle. Bella, vêtue d’une magnifique robe longue d’un rouge bordeaux, évoluais avec une grâce féline aux milieux de la foule de jeunes gens. Elle en accostas quelques un, qu’elle connaissait apparemment pour leur demandé « Tu n’aurais pas vu ma sœur ? », ils répondaient tous par la négative. Quand un jeune homme blonds, s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule. Elle se retourna vers lui, et lui sourit. Damon capta un très net changement de rythme cardiaque venant d'elle.
-Nathan. sourit la jeune fille.
« Ah, c’est donc lui Nathan ? » compris le vampire.  « Elle du gout mine de rien, au niveau mecs... »
-Saut Bella. Dis donc t’étais passé ou pour la préparation ?
-J’ai eu un empêchement.

« Dit plutôt que t’étais dans un cimetière, en train de boire. » commenta
intérieurement Damon.

-Non parce que, j’ai bien cru que j’allais tuer Rebeckah...
-Qu’est-ce qu’elle à fait ?
-Et bien elle joue les autoritaires, comme d’habitude.  
La jeune fille jeta un regard circulaire autour d’elle.
-Tu ne m’invite pas à danser ? demanda-elle à Nathan, faisant mine d’être vexée.
En effet, un slow venait de débuter, et les couples tournaient sur la piste, au rythme de la musique. Le garçon paru hésiter, et la fixa de ses yeux quelques peut cachés par quelques mèches dorées lui tombant négligemment sur le visage.
-Ce serait très incorrect de ta part, ajoutât-elle avec un petit sourire aux coins des lèvres. Le blond eu un petit soupire vaguement amusé.
-Ce n’est pas mon genre d’être impoli. Si mademoiselle Gilbert veux bien se donner la peine... Il lui tendit sa main, qu’elle saisi délicatement, avant qu’il ne l’entraine sur la piste.
« Gilbert... Cette fille s’appelle bien Gilbert. Comme Elena... »

La danse se termina, au même moment que les deux jeunes gens se sépareraient l’un de l’autre après leur slow, une fille en robe de soie violette arriva vers eux, d’une démarche fluide. Bella soupira à son approche. La nouvelle arrivé s'arrêta face à elle.

- Je ne pensais pas que tu viendrais, déclara la jeune fille en robe violette.
-Moi non plus sœurette, je ne pensais pas que je viendrais.
« Donc si j’ai bien suivit, l’autre aux cheveux bruns clairs c’est sa sœur Alice. A moins qu’elle ait une autre sœur... »
Les deux jeunes filles restèrent un moment à se fixer, un duel silencieux. Même à distance Damon percevait une certaine hostilité ambiante entre les deux protagonistes. Le blond quant à lui les observait, semblant ne pas savoir comment réagir.  Une autre danse démarra. Alice jeta un coup d’œil en direction de Nathan.

-Nathan, m’accorderais-tu cette danse ? lui demanda-elle. Il eut un dernier regard à l'attention de sa précédente cavalière avant de répondre ;  
-Bien évidement.

Ils partirent main dans la main vers un autre coin de a piste, laissant Bella seule. Pendant une seconde un rictus morne se dessina sur son visage, bien vite effacer par l’air hautain que Damon avais remarqué qu’elle arborait quasiment en permanence. Elle soupira d'un air désabusé, puis se dirigea vers l’extérieur du gymnase. Damon décida de la suivre discrètement, mais soudain au détour d’un couloir, il fut violement plaqué contre les casiers. Il reconnue immédiatement son « agresseur », et en fut d’autant plus surpris.
-Blondie ?
bizouille
bizouille

Message par LéaTVD le Mer 12 Mar - 7:55

OMG ce chapitre était top!
Je dois t'avouer que les histoires avec des bébés concernant nos protagonistes n'est pas dans mes habitudes,  mais j'aime beaucoup ta fic.
Déjà,  je me demande pourquoi il n'est plus avec Elena et qu'est ce qu'il l'a poussé à partir.
J'aime bien Bella comme personnage.
Donc Elena est sa mère,  Damon son père.  Il me tarde les retrouvailles.
Et la fin, ail que veux Blondie?

J'attends la suite avec impatience Razz

Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !] 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Aure le Mer 12 Mar - 11:58

Bella Gilbert comme Elena....

J'aime bien ce point de vue qui promet d'être intéressant par la suite surtout comme la dit Léa les retrouvailles.

J'attends ton prochain chapitre.
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par bizouille le Sam 3 Mai - 14:46

Pour commencer merci pour vo commentaires ! Je suis navré de ne pas y avoir répondus, j'ai été absente du forum durant un long moment. Enjoy !

[Chapitre 2 ♥]

-Damon ! Sur le coup de la surprise cette dernière lâcha prise et se recula de quelques pas.
-Sympa comme accueil, commenta le vampire.
- Mais qu’est-ce que tu fais ici ? s’exclama Caroline.
-Je viens rendre une petite visite à mes vieux potes... Et à toi chérie.
-Tu suivais Bella ! s'exclama Caroline sans même relever la veine tentative du brun de l'énerver.
-Cette fille ? Non. Enfin, oui. Enfin, ce n’est pas ce que tu crois. tenta-il de s’expliquer.
-Ah oui ? Tu viens chasser au milieu d'un lycée !
-Non !
-Je ne te laisserais pas manger mes élèves !
-«Tes» élèves ? répétât bêtement Damon. Ah parce que tu bosse ici ? C'est nouveau ça ! Et puis je te dis que je chassait personne !
Elle croisa les bras sur sa poitrine. Visiblement, elle ne le croyait, mais alors pas le moins du monde.
« Qu’est-ce que je lui dis... La vérité ? Non quand même pas... »
-En fait oui je la suivais mais...

A quoi bon inventer un mensonge après tout ? Et de plus, si quelqu’un devais être au courant de quelque chose, se serais logiquement Caroline, étant la meilleure amie d’Elena. Il y eu un long silence, Caroline attendait vraisemblablement une explication, et Damon quand à lui, cherchais ce qu’il devait lui dire. Oh et puis depuis quant Damon se cherchait des justifications ?!
-Et bien est-ce que tu serais au courant d’une histoire du genre, que je serais son père ou je ne sais pas quoi ? Lâcha-il finalement.

La surprise se lu parfaitement sur le visage de la blonde. Elle perdit subitement l'attitude confiance qu'elle arborait. Puis, ne sachant visiblement absolument pas quoi lui répondre, soupira. Cela eu le don ne pas du tout rassurer le vampire.

-Elena sais que tu es là ? demanda-elle , en s’adossant sur les casiers, et tripotant nerveusement une de ses mèches de cheveux.
-Non.
-Tu devrais aller la voir.
-Tu ne me diras rien c’est ça ?
-Absolument. Je ne suis au courant de rien.

Mais le ton qu’elle avait employé, disais lui, qu’elle en savait beaucoup pus que Damon. Il n’insistât pas, cela n’aurais servi à rien ; cette fille étais têtue comme une mule, encore pire depuis sa transformation en vampire.

-Et Stefan qu’est-ce qu’il devient lui ? demanda Damon d’un ton volontairement détaché. Mais dans sa tête la question étais, ou plutôt les questions, elles se bousculaient dans son esprit.

« Est-ce qu’il vit avec Elena ? Est-ce qu’ils son mariés ? Et il va bien depuis le temps ? Et Elena ? » Et tant d’autres, qu’il en avait du mal à toute y réfléchir en même temps.

- Ca fait un bout de temps qu’on ne l’a pas vu a Mystic Falls, au moins trois mois. Il va, il vient, mais ne reste jamais longtemps.  
Damon fut surpris, son frère n’était donc pas en ville ?

-Elena est toute seule chez elle, tu devrais aller la voir. suggéra Caroline.
-Oui je vais faire ça. déclara Damon, soudain plus déterminé que jamais. Il sortit donc du lycée, sans plus de bavardages avec Caroline.
Le long du chemin, sa tête bourdonnais tellement les questions s’y bousculaient.
« Comment elle va réagir quand elle va me voir ? Et si elle ne veut pas me voir ?  Qu’es-ce que je vais lui dire ? Donc c'est bien ce que je pensait ? »

Mais en toute honnêteté, il mourrait d’envie de la revoir. Les quinze années qu’il avais passé loin d’elle avais été une déchirure. Il avait déjà vécue le manque d’une personne aimé, quand il avait perdue Katherine il y a plus d’une centaine d’année de ça, mais ce n’étais pas pareil.
Quand il avait quitté Elena c’était beaucoup plus violent. Comme s’il avait perdue de vue le soleil, que la seule chose qui emplissais son horizon étais l’absence ; son absence. Comment une chose pareille avait-elle pu arriver ?

Lui qui se pensait intouchable, qui c’étais secrètement juré de ne jamais plus s’attacher à qui que se soit. Comment était-il possible qu’elle soit devenue une part de lui-même ?  Damon n’en avais aucune idée. Mais en revanche, ce qu’il savait, c’est qu’i s’apprêtais à a revoir. Et le vampire d’habitude si sûr de lui, se sentais nerveux.

Il arriva rapidement devant la maison de sa belle, dont les lumières étaient allumé, étant donné que la nuit commençais à tomber.

Que devait-il faire ? Frapper à la porte ? Ou encore entrer par la fenêtre comme il en avait l‘habitude ? Il opta pour la fenêtre, comme ça, si ce n’étais pas le moment de a déranger, il repartirait. Et puis comment être certain qu'elle habitait toujours ici ? Quoique, dans le cas contraire Caroline lui aurait probablement signalé...   Il  avait en plus remarqué que la fenêtre de la 'chambre d’Elena' était ouverte ; parfait. D’un mouvement soupe il bondit et atterri à l‘intérieur de la chambre sans le moindre bruit. Sauf que...

Ca n’était visiblement pas, ou plus, la chambre d’Elena. Cela ressemblais à une chambre d’adolescente, dont la couleur rose était présente sur presque chaque centimètre carré.
Il remarqua une photographie, posé sur le bureau. Il s’approcha et la saisi, on pouvais y voir deux petites filles, enlacé à  Elena. Il était maintenant certain d'être au bon endroit.  L’une des deux fillettes possédant les mêmes yeux chocolat que la jeune femme, riait aux éclats, et l’autre aux yeux bleus azurs  tentant visiblement de garder un moue boudeuse, semblaient sur le point d’exploser de rire à son tour. Il supposa que cette dernière devait être la fille rencontré au cimetière.  Elena quant à elle regarder les deux petites, un petit sourire aux coins des lèvres. Un moment de bonheur capturé sur papier pour l’éternité.
« Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir de si drôle pour qu’elles rient comme ça ? » Se demanda le vampire.  Il fixa longuement l’image, scrutant minutieusement chacun des visages, pris d'une étrange fascination pour ce cliché. Puis il  remis le cadre à sa place. A pas de loup, il sortit de la chambre et se retrouva dans le couloir, il tendit l’oreille pour capter des bruits qui aurais révélés ou se trouvait Elena ; rien. Etrange. Il pris l’initiative d’aller voir au salon. Plus rien ne lui était familier dans l'habitation, traversant le couloir il aperçut l'intérieur de l'ancienne chambre de Jeremy. Encombré d'un fouillis indescriptible, la pièce dans les tons gris et rouges était l'exact opposé de la précédente. Il supposa que ces deux chambres était celles des deux fillettes sur la photo. En ne les ayants qu'entre aperçut, il pouvait malgré tous deviner quelle chambre appartenait a quelle jeune fille.

Plongé dans ses réflexions, à peine Damon  eu-il poser le pied au rez-de-chaussée, qu’il se retrouva soudainement plaqué contre un mur. Décidément !  Sauf que cette fois, il ne laissa pas le temps à son adversaire de quoi que se soit, que se fut à lui de le bloquer contre la cloison adjacente.

Mais là, il eu le choc sa vie, mais pas autant que la jeune femme qui le fixait les yeux grand ouverts de surprise.
-Damon... murmura-elle sous le choc.
-Elena ?  S’exclama Damon en se reculant vivement.
Comment étais-ce possible qu’elle soit un vampire ? C’est donc pour ça qu’i n’avais saisi aucun bruit, elle l‘avais repérer au moment même ou il avait mis les pieds dans l'habitation. Mais il n’osa pas poser la question, ce n’étais pas le moment adéquat. Elena quant à elle su qu’il avais compris, mais fut contente qu’il ne pose pas de questions.
Elle serait obligé de lui expliquer que, à la suite sa grossesse, -dont il ne connaissait vraisemblablement pas l’existence-, elle avait failli mourir et que Caroline l’avais sauvé de justesse en la transformant. Elle savait qu’il fallait qu’elle lui en parle, que ca ne pouvais pas rester non-dit. Il s’agissait de bébés, enfin de bébés qui maintenant, étais devenus bien grands. De deux filles qu’ils avaient eu ensembles. Elle ne savait même pas encore ce qu'il faisait là que déjà elle avait des centaines de choses a lui dire, à mettre au clair.

Soudain, elle eu un flash. Elle revoyait encore Alice, âgée d’à peine trois ans, lors d’une sortie au parc, regardant avec insistance une petite fille blonde qui jouait avec son père, avant de se retourner vers elle et de lui demandé avec sa petite voix de bébé, « Pou’wuoi Alize et Beya pas avoir papa ? ». C’étais la première fois qu’elle lui avait posé la question, Elena n’avait pas su quoi lui répondre, se contentant de lui dire « Je suis sûr que s’il était là il jouerait avec toi. », bien piètre réponse.
Il fallait qu’elle lui dise tout, mais comment ? Elle ne pouvait pas lâcher ça de buc en blanc.  Il n’allait pas la croire, rire ou pire s’en aller et rejetés ces deux filles...  Toutes ces réflexions avait pris naissances ans son esprit en à peines quelques secondes. Elle redescendit sur terre, alors que Damon ne la quittait pas des yeux.

-Salut, dit simplement la jeune femme sans non-plus  lâcher Damon des yeux.
Elle n'était plus qu'un vaste flot d'incompréhensibles sentiments se mêlant en elle de manière anarchique.
Surprise, joie, trouble, agitation, envie de fondre en larmes, mais en même temps de hurler de joie ... De plus, tout étais décuplé par sa condition de vampire et lui coupait le souffle. Damon étais là, devant elle. A moins que cela ne soit qu’un énième rêve comme ceux qu’elle faisait  régulièrement depuis qu’il était parti ? Non, cette fois-ci, c’étais bel-et-bien réel. Elle eu une soudaine envie de lui sauter dans les bras, et du se faire violence pour se retenir.  

-Ca faisait longtemps. ajoutât-elle. Elle se rendit compte de la banalité de ses mots. On aurait pus croire à deux connaissances qui ne c’étais pas revues depuis quelques mois. Alors qu’en réalités, les deux jeunes gens se tenant l’un en face de l’autre s’était séparé depuis plus de dix ans.
-Oui longtemps, répondis Damon.
Ils restèrent quelques minutes à se fixer, sans un mot. Elena ne laissais plus paraitre aucune émotions sur son visage. Alors qu’intérieurement, elle avait le cœur en vrac, bien que celui-ci soit mort depuis quelques années déjà.
-Qu’est-ce que tu viens faire ici ? le questionna nonchalamment Elena en s’éloignant en direction de la cuisine. Damon la suivit et s’adossa au plan de travail pendant que la jeune femme sortait deux verres. Il chercha ses mots durant plusieurs secondes avant de répondre. L'ambiance était plus qu'étrange.
-Rien de particulier je venais te voir c’est tout. Mais si je tombe mal je peux...
-Non reste, le coupa Elena sans se retourner. Elle se mordit la langue, es mots étais sortis plus vite qu'elle ne l'aurait voulus.
-Tu en veux ? lui demanda elle en lui montrant son propre verre, ou elle avait versé un peut de sang.
-Heu... Oui merci. Elena servit le deuxième verre et le tendis à Damon avant d’aller s’assoir dans le salon, il suivit le mouvement et s’assit sur le coté opposé du sofa  ou la jeune vampire c’étais installé.

C’étais une image assez étrange pour lui de voir Elena un verre de sang à la main. Lui qui avaient le souvenir d’elle comme une douce et innocente humaine. Son se posa sur un des murs du salon, recouvert de dizaines de photos en tout genres. Il y en avait un tel nombre qu'il était incapable d'en fixer une en particulier. Il sentit le regard de Elena rivé sur lui, mais quand il tourné la tête vers elle, elle détourna les yeux.

-Et du coup... Qu’est-ce que tu deviens ? la questionna Damon pour dissipé le malaise ambiant.

Elena réfléchis longuement, ne sachant pas quoi lui dire. Elle étais trop chamboulé pour réfléchir correctement. Une nouvelle sensation vain l’envahir ; l’amertume. Qu’est-ce qu’elle devenait ? Durant toutes ces années, elle avait lutté contre tout !
Contre elle-même, sa nouvelle condition de vampire, ces pulsions sanguinaires, contre son chagrin, et avant ça les problèmes engendré par sa grossesse... Le souvenir du jour ou Damon étais parti étais encore ancré en elle. Mais elle était consciente qu’elle avait sa part de responsabilité dans l’histoire, elle n’avait pas été capable de le retenir.

« J’aurais du l’empêcher de partir... Et maintenant il est revenu est je ne sais même pas quoi lui dire, qu’elle idiote ! » Déplora mentalement Elena.

-J’ai passé mon diplôme, et je suis médecin à l’hôpital de Mystic Falls. finit-elle par lui répondre. Cette réponse était parfaitement neutre. Aucun rapport de prés ou de loin avec ce qu’ils avaient en communs.
-Je ne savais pas que tu voulais être médecin, s'étonna vaguement Damon.
-Avant l’université, je ne savais pas trop ce que je voulais faire à vrais dire.
-Et ca te pose aucun problèmes, je veux dire... Au niveau du sang ?
-Non, répondis Elena dans un vague sourire, vois tu j'ai un self-control à toutes épreuves.
-Ca ne m'étonne pas de toi, j'ai toujours su que tu aurait fait un bon vampire...

Ils restèrent silencieux. Scrutant le visage l’un de l’autre sans rien dire. Finalement, Elena fut la première à craquer.

-Ecoute Damon je...
-Non Elena, la coupa il, je dois te parler avant, dit-il en posant son verre sur la table basse, ce que le jeune vampire fit à son tour.
-Elena, à la base si je suis venue c’étais bel-et-bien juste pour te voir. Mais entre temps... il s’interrompit,  sur une pente glissante. Il ne pouvait pas abordé le sujet « Bella et Alice » avec la même "délicatesse" qu’avec Caroline.
Elena étais suspendue aux lèvres du jeune homme, se taraudant l’esprit sur ce qu’il allait lui dire.
-Entre temps, reprit-il, j’ai rencontré une certaine... Bella. Qui m’a elle-même parlais de sa sœur Alice... Heu... Et Caroline m'a...

Elena blanchit brusquement. Qu’est-ce qu’il savait sur Bella et de Alice? Peut être bien qu’il ne parlait même pas des mêmes personnes, pas de ses filles... Pourquoi parlait-il d’elles ? Sans rien laisser paraitre, elle paniquait totalement.
-Et ? Dit Elena au bord de a crise de nerfs.
-Et... Mince alors ! J’ai l’impression d’être dans un film, c’est surréaliste ! s’exclama Damon en se levant, ne tenant plus en place. Il fit quelques pas, et respira un bon coup.
-Ecoute, tenta Elena, je... J’ai deux trois trucs à te dire moi aussi. Damon se calma immédiatement, Elena paraissais désespérés. Le vampire s’adossa au mur face à la jeune femme toujours assise sur le sofa.

-Elena... souffla Damon, dépité par l'absurdité de la situation.
-Non, je t’en prie laisse moi finir... Parce que, j'ai bien l'impression qu'on parles de la même chose.  Et ne m’interrompt pas. Sinon je n’aurais pas le courage de tout te dire. Il acquiesça.
Elena tripotait nerveusement les bracelet qu'elle avais au poignet, avant de relever ses grand yeux chocolat vers ceux du jeune homme.
-Est-ce que... Tu te souviens une semaine avant ton départ... La nuit qu’on à passé ensembles...

Et comment que Damon s’en souvenais. Comment aurait-t-il pu oublier ? Il n’oublierait jamais la douceur de leurs étreintes après la soirée purement chaotiques qu'ils avait passés. Le souvenir des soupirs de la jeune femme et de ses baisers humides était clair comme de l'eau de roche. Cette nuit en tant qu'humain, qui avait été comme une seconde première fois, il n'était pas près de l'oublier.

-Tu étais humain, j’étais humaine...
Le regard de Damon croisa celui de Elena, il ne se quittèrent pas des yeux durant plusieurs secondes. Le déclic sa fit immédiatement dans l’esprit du vampire. Tout lui parut soudainement évident. Stupidement évident.

En effet quinze ans auparavant, à la suite d’un sort de sorcière originelle ayant pris le contrôle du corps de Bonnie, dans une tentative désespéré pour exterminé les vampires, tout ceux de Mystic Falls étais redevenus humains. Mais après quelques complications le sort à été rompus au bout de 72 heures.

-Oh mon dieu... Et donc Bella et Alice...
-Sont tes filles Damon.

bizouille
bizouille

Message par LéaTVD le Lun 12 Mai - 8:56

J'ai lu avec du retard Wink

Alors, Caro qui travaille au lycée Laughing et Damon qui lui demande pour Elena ! C'est bien elle lui conseille d'aller la voir Cool
Haha il s'inquiète que le SE soit ensemble le pauvre!
Bon, pas très malin ! Le mec l'a pas revu depuis 15 ans, et il décide de passer par la fenetre Laughing Il est malade !!!!!
Elena est devenue vampire Shocked
J'ai trop aimé, moment super gênant entre eux, mais Elena n'a pas l'air de vraiment lui en vouloir. Et donc enfin ce qui vient confirmer les "craintes" de Damon, il est papa de deux filles!! Il doit bien flipper maintenant Laughing surtout qu'elles sont grandes quoi déjà

Vite la suite Wink

Coïncidence : Au bon endroit au bon moment. [DE] [Chap 3 !] 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par lolipop.star 91 le Jeu 29 Mai - 16:34

Sublime Histoire Smile LA SUITE LA SUITE ! On a faim vite x)

lolipop.star 91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé