The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14)

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_lcap33%1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_lcap56%1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_lcap11%1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_lcap0%1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_lcap0%1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 9

1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Empty 1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14)

Message par Ameel le Dim 16 Fév - 15:59

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.15 de The Originals sur ce topic!

SYNOPSIS:
A NIGHT AT THE OPERA — In a series of flashbacks to 1919, Klaus (Joseph Morgan) opens up to Cami (Leah Pipes) and reveals details of the devastating secret Rebekah (Claire Holt) and Marcel (Charles Michael Davis) were trying to keep from him. Elijah (Daniel Gillies) forms an unlikely alliance with Monique (guest star Yasmine Al Bustami) and asks for her help in locating Sabine (guest star Shannon Kane.) Elsewhere, Thierry (guest star Callard Harris) is reluctant to get involved when Marcel and Rebekah approach him with a plan to take down the witches. Meanwhile, in the bayou, Hayley (Phoebe Tonkin) is at her wits’ end and holds Sabine hostage in an attempt to get information that will reverse the curse on Hayley’s werewolf clan.

les premières screens de l'épisode: http://www.spoilertv.co.uk/images/The%20Originals/Season%201/Promotional%20Episode%20Photos/Episode%201.15%20-%20%20Le%20Grand%20Guignol

Dernière édition par Ameel le Mer 5 Mar - 15:12, édité 2 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) Empty Re: 1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14)

Message par Ameel le Ven 28 Fév - 21:08

1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) 71455-630x433_595_slogo

Oh mon dieu...
JP ÉPOUSE-MOI TOUT DE SUITE!! JE VEUX VOIR CET ÉPISODE!!

Ameel

Message par Aure le Mer 5 Mar - 15:14

Je viens de voir l'épisode est je le trouve bien, c'est une épisode qui humanise Klaus et sa famille et ça c'est assez bien.

Point positif :

-Big one, Klaus qui apparaît comme un être humain, il veut toujours tué sa soeur mais qu'il est têtu alors !!!
-Cami, on la voit sous sa meilleure forme, elle était parfaite dans cette épisode, elle est très compatissante envers Klaus je trouve.
-Céleste morte, enfin !!!! Et la vieille aussi, je ne rappelle pas son nom, c'est pour dire comme elle m'a parqué :p
-Davina vivante !!!! Super
-Hayley qui va retrouver sa famille, en espérant qu'elle ne fasse pas n'importe quoi avec le bébé
-Elijah toujours si gentil et respectable
-Genevieve reste vivante, je pense que c'est un personnage interessant
-On a vu Mikael contente Amelou ???? ^^

Point négatif :
-Marcel et Rebekah, il m'énerve en ce moment.
-Monique, elle ne sert pas à grand chose je trouve.

En espérant que le prochain soit autant bien, Joseph Morgan nous a prédit une superbe épisode on verra bien Smile
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Ameel le Mer 5 Mar - 16:49

MIKAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!! *fangirling*
Bon, allez j'ai mis excellent juste pour Mikael. J'attends de le revoir depuis des lustres, c'est pas trop tôt! Tout d'abord les flashback sont toujours de très bonnes qualité, très classe! J'ai eu mon Klamille, j'aime beaucoup la relation, et je suis toujours amoureuse de Klaus comme de Cami en passant. J'en suis fana de ces deux là. Elle est vraiment parfaite et son personnage est énorme! La chute de Céleste est beaucoup trop rapide, et simple aussi, c'est vraiment dommage je trouve mais elle était assez cohérente et bien faite. Elijah est toujours à son top, rien à redire. On voit ses crocs!! C'est quelque chose ça, ça compte pour mon vote excellent. Monique, elle m'énerve, à quoi sert-elle, officiellement? Marcel et Reb, je ne peux pas les voir. Je n'aime absolument pas le couple que je trouve beaucoup trop faux, et Marcel m'insupporte donc bon. J'aime beaucoup Hay et sa détermination, et Genevieve aussi! Mais honnêtement j'ai seulement été folle de cet épisode grâce à Mikael et à Cami. Les fb étaient vraiment fou, surtout celui devant l'Opéra! C'est dommage pour Bastianna, je trouve, mais bon. J'aime beaucoup le petit jeu de Céleste qui était de mettre les trois Originels dans le cimetière jusqu'à la prochaine lune, j'adore! C'était un très bon épisode! J'ai hâte de voir le prochain vu le suspens de fin...En passant, j'ai toujours su que Reb était la préférée de mon beau-papa!  :zen: 

bonus: le 'désolé' de la fin d'Elijah en français, il est juste à tomber!!

Spoiler:
MIKAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!

Ameel

Message par Arnaud le Mer 5 Mar - 18:47

Il tuait cet épisode omfg *-*

Les + :
-Les flashbacks! MIKAEL OMG il tue!
-Hayley même si elle ne fait que 2 scènes j'ai adoré son initiative d'aider sa famille!
-Rebekah que j'adore tout le temps!
-Elijah que j'aime bien depuis quelques temps
-L'action qui était super!
-Le cliffhanger était génial! Ça annonce du lourd pour le prochain épisode!
-Celeste morte? J'en sais rien, je pense qu'elle est dans Monique en fait! Mais les scènes avec Elijah étaient géniales!

Les - :
-Marcel je ne l'aime tjrs pas. Puis Marcel/Rebekah j'aime pas
-Le Klami n'a servi à rien un peu, même si j'aime Cami les scènes étaient bof...
-Bastianna tuée en 3 secondes et demi
-Dommage que Genevieve et Thierry n'aient pas servi à grand chose, je les adore!

Bref un très bon épisode malgré quelques point négatifs mais le reste remonte la barre! Vivement le prochain, il va déchirer!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Bianca le Mer 5 Mar - 20:48

Quel bel épisode *_*

Points positifs:
- Les flashbacks de la prohibition, c'est vraiment une période superbe esthétiquement parlant. Les détails étaient trés soignés à l'instar de l'ambiance. La scène de l'opéra était très belle. Et VIVE MICKAEL!
- Mon bébé d'amour de ma vie Davina est de retour  :amour:  Je suis aux anges.
- L'intervention de Thierry. Je l'aime bien ce petit.
- Céleste, je l'ai trouvé grandiose jusqu'au bout. Je doute malgré tout de sa mort.
- Le cliffhanger est relativement insoutenable, même si je pressens que ça ne donnera...RIEN.

Points négatifs:
- Bastiana qui se fait dégager en 2/2
- Hayley me revient toujours pas. J'ai envie de lui coller de ces tartes...
- Et l'intrigue de Kieran alors?
- Cami ne sert à rien.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Mar 6 Mai - 13:08

j'ai enfin rattrapé et repris TO !
Cette épisode était vraiment très bon !

Les + :
- Les FB multiples ! Très intéressant, j'ai adoré et été transporté ! :love:
- Mickael ! Sa amenait vraiment quelque chose de sympa dans l'épisode, bien qu'il soit totalement terrifiant ! Sebastian joue très bien ! Horrible la scène dans le théâtre avec la mise en scène! Brrr
- Davina de retour !!!!! Hihaaaaa bounce
- Celeste qui était magique! Parfaite du début à fin ! Par contre, je ne crois pas à sa mort, sa me parait trop facile...
- Le Klami était vraiment sympa ! Camille comprends un peu mieux Klaus, graçe à son histoire.
- Cliff au top ! ça va donner au prochain épisode
- Hayley que j'aime toujours autant ! Sa peut être sympa le sort pour sa famille, à voir pour la suite!

Les - :
- Bah en fait, je trouve sa dommage car Klaus a eu plein de tord, mais on met toute la faute et toute l'horreur sur la gueule de Rebecka... Donc dommage.
Et autre moins, que Klaus veut vraiment tuer sa soeur Shocked

Bref un très bon épisode et je ne regrette pas d'avoir repris !

1.15 - Le Grand Guignol (04/03/14) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé