The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Bonnie Bennett

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bonnie Bennett

Message par Mandine le Ven 1 Nov - 15:52

5X05:
Alors bon je ne veux pas me faire frapper par les fans de Bonnie hein ? loin de là mon idée ^^. Cependant j'ai en aucun cas l'envie qu'ils réussissent à la faire ré apparaître. Je sais que c'est un bon personnage. ( Même si je ne la porte pas dans mon coeur ) elle est très bien jouée par Kat. Mais bon pour moi ça deviens lassant de faire mourir les gens pour ensuite les faire revenir. Stop au bout d'un moment. Comment Tu veux que les autres personnages de la série soient bien dans leur tête lol. Enfin pour une fois j'aimerais bien qu'un mort reste dans le pays des mort. Que ça soit cohérent un peu. Pour moi on dirait que les scénaristes ne savent pas quoi faire d'elle. " Bon aller demain on l'a fait mourir. Mais au final faudra la ressusciter parce que elle va manquer aux autres quand même" Stop quoi. c'est vrai que c'est toujours utile d'avoir une sorcière près de soit je ne dis pas le contraire. Mais bon. C'est vrai que c'est chiant. On ne sait plus ou donner de la tête.

Voilà. C'est simplement mon vis hein ? Laughing
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sarah le Ven 1 Nov - 16:10

Spoiler:
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Mandine et en un sens je suis d'accord avec toi. Mais je pense vraiment que Bonnie est vivante dans le 5x08 parce que j'sais pas mais quand on regarde les stills on dirait qu'elle est en train de parler avec Jesse et si on lit le sypnosis on voit qu'elle va devoir faire face à une nouvelle réalité. Laquelle ? Ca pourrait très bien être revenue à la vie ou sait-on jamais être revenu à la vie mais n'être plus une sorcière, n'avoir plus aucun pouvoir. Moi personnellement, ça ne me dérange pas qu'il ramène Bonnie à la vie, au contraire je suis contente mais c'est vrai que d'un autre côté comme tu le dis c'est un peu n'importe quoi de tuer un personnage pour le faire revenir enfin si ils font ça à chaque mort d'un personnage on a pas fini quoi :rire:
Sarah

Message par Sastre le Lun 4 Nov - 21:30

Fallait pas la tuer dès le début en fait :rire: (et fallait pas ramener Jeremy non plus, mais ça c'est un autre débat)
Moi personnellement j'espère qu'elle reviendra parce que je n'imagine pas la série sans elle, tout simplement. Après je comprend que ce soit chiant pour ceux qui ne sont pas fan de ce personnage. 
Moi aussi j'espère  que son séjour de l'autre coté aura des conséquences. Comme la perte de ses pouvoirs, ou qu'elle en revienne changé, plus dark.... *va cogiter dans ses théories*
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par LéaTVD le Ven 15 Nov - 15:18

Elle est revenue, elle est revenue bounce

Et comme je l'ai déjà dit ailleurs, elle revient avec un fardeaux ! J'adore Bonnie mais je trouvais sa un peu facile, tandis que la c'est l'ancre. Et je pense que cette intrigue pourra être très intéressante. Surtout quqnd on voit comment Amara a finit.

Mais question, Bonnie a encore ses pouvoirs la ?

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Sarah le Dim 17 Nov - 10:24

BONNIE EST DE RETOUUUUUUR hiii :bigsmile:
J'en était sûre qu'elle le serait bientôt.

Je suis contente qu'elle soit de retour et c'est une super nouvelle mais évidemment il y'a une conséquence, maintenant elle est l'ancre et elle va beaucoup souffrir parce qu'elle ressentira la peine de toute les personnes qui mourront :/  J'ai hâte de voir comment elle va gèrer cette nouvelle vie.

Sinon, j'adore sa nouvelle coiffure qu'on a perçoit dans la BA, ça lui va à ravir.
Sarah

Message par LéaTVD le Lun 17 Fév - 10:01

Quelle déception le traitement de ce personnage Sad
Pourtant, l'intrigue de l'encre était super, sa pouvait vraiment être une bonne intrigue.  Or, on voyait plus Bonnie morte limite.. sa me désole.
Sa servait à quoi franchement ? Voila pourquoi je dis qu'en ce moment les scénaristes font n'importe quoi et n'approfondissent rien du tout surtout au niveau des personnages! 
On n'en sait pas plus sur l'autre monde, donc c'est agaçant. 

Espérons qu'on la verra davantage avec la nouvelle sorcière,  mais la encore Bonnie sert d'objet à résolution de problème.. on la voit que quand sa arrange.. 
Sinon, je la trouve juste sublime en ce moment avec sa nouvelle coupe :love: elle mérite vraiment d'être plus approfondie  à sa juste valeur,  comme bon nombre de personnage dans cette saison..

Kit by me

LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Lun 17 Fév - 20:02

Je suis déçu qu'on accorde pas plus d'importance à son personnage, elle est l'encre ils auraient pu faire une intrigue de oufff ou au moins approfondir plus le sujet, on sait presque rien !
J’espère qu'on la verra plus avec la nouvelle sorcière  Smile Mais tu as raison Léa "Bonnie sert d'objet à résolution de problème" c'est exactement ça !  Evil or Very Mad 
J'espère qu'un jour ils approfondiront plus le personnage qui sait !!  Razz 
tvd/tw/pll

Message par Sarah le Jeu 20 Fév - 12:30

LéaTVD a écrit:Quelle déception le traitement de ce personnage Sad
Pourtant, l'intrigue de l'encre était super, sa pouvait vraiment être une bonne intrigue.  Or, on voyait plus Bonnie morte limite.. sa me désole.
Sa servait à quoi franchement ? Voila pourquoi je dis qu'en ce moment les scénaristes font n'importe quoi et n'approfondissent rien du tout surtout au niveau des personnages! 
On n'en sait pas plus sur l'autre monde, donc c'est agaçant. 

Espérons qu'on la verra davantage avec la nouvelle sorcière,  mais la encore Bonnie sert d'objet à résolution de problème.. on la voit que quand sa arrange.. 
Sinon, je la trouve juste sublime en ce moment avec sa nouvelle coupe :love: elle mérite vraiment d'être plus approfondie  à sa juste valeur,  comme bon nombre de personnage dans cette saison..

Tu résumes assez bien ma déception vis à vis du personnage. Mais en fait c'est même pas le personnage qui me déçoit parce que j'adore Bonnie, c'est l'écriture du personnage. Les scénaristes la ramène à la vie et je me dis ça y'ait ils vont enfin mieux la traité mais bien sur que non, montrons la seulement tout les deux épisodes comme avant qu'elle ne meurt. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'avoir fait revenir à la vie si c'était pour qu'on la voit jamais et que le personnage soit aussi mal traité parce même quand elle est présente dans un épisode ça reste très peu. Et j'en vraiment marre du traitement de son personnage. L'année dernière, son intrigue avec Shane et l'expression était intéressante et c'était bon pour le personnage de Bonnie surtout que ça la connectait à l'intrigue principale et lui donnait un bon rôle dans l'intrigue mais on ne la voyait que tout l'épisode, alors qu'elle était l'un des facteurs majeurs de l'intrigue. Et cette année ben il y'aurait pu y'avoir quelque chose d'intéressant avec le fait qu'elle soit l'encre mais non à la place on ne la voit jamais et donc vraiment aucun intérêt de l'avoir ramener. Mais bon Jeremy c'est pareil, on le voit jamais non plus Rolling Eyes Franchement si c'était pour qu'on les voit si peu c'était pas la peine des les ramener.
Sarah

Message par tvd/tw/pll le Ven 7 Mar - 13:48

Ahh Bonnie est de retour enfin dans le 5x15 ça fait du bien de revoir sa tête !  Smile 
spoiler 5x15:

-Je l'ai trouvé super sympa dans cet épisode quand Nadia lui demande si ça va faire mal et elle l'a rassure, je trouve qu'elle fait une super Ancre qui pourra rassurer les fantômes effrayés ^^
-J'aime bien aussi le fait qu'elle soit comme un mentor pour Liv ! :love:
-J'adore quand Kath l'appelle Bon-bon *sors* et après elle lui dit "...j'ai rien a te dire on se verra tout a l'heure"où un truc du genre, ouii je connais ^pas toutes les répliques par cœur.
J'ai été super heureuse de la revoir !
tvd/tw/pll

Message par LéaTVD le Ven 7 Mar - 18:14

Ma petite Bonnie est bel et bien de retour :yay:

L'encre a été remis sur le devant de la scène dans cet épisode! Sa faisais longtemps qu'on ne l'avais plus mentionné.
Dans l'épisode elle était trop choupi, je l'aime :love:
Et quelle devienne le mentor de Liv, qui n'a pas l'air facile à gérer, va être intéressant.
Elle est encore la dans le prochain, contente!

Kit by me

LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Ven 25 Avr - 18:01

spoiler 5x18-19:

Ma petite Bonnie d'amour j'ai peur pour elle là avec "other side" qui se dégrade notre ancienne sorcière préférée risque de périr avec "other side". Quand je pense qu'on aura même pas eu le temps de découvrir sa fonction d'encre si elle meurt  Crying or Very sad 
Dans le 5x19 c'était horrible quand elle a voulu annoncer ça à Jeremy et qu'elle n'a pas réussie  Crying or Very sad 
tvd/tw/pll

Message par LéaTVD le Ven 16 Mai - 12:53

Ma Bonnie Sad

Spoiler:
Et voila, bye bye Bonnie !
dans ce dernier épisode, elle était vraiment au top, je l'ai adoré, et sa m'embête qu'elle soit morte, car je sais pas du tout si elle reviendra dans la saison 6 elle par contre Sad 
Mais son sacrifice, sa scène où elle dit qu'elle est morte à Jeremy, la scène final avec Damon, c'était vraiment une belle fin, qui m'a faite bien pleuré !
Mais en tout cas, même si elle a été peu exploité sauf vers la fin, j'ai adoré l'intrigue de l'ancre que j'ai trouvé très bonne ! 
:love: ce perso, je l'adore, et il me tarde de voir où elle a atterit avec Damon

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2