The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Fins de Séries (les finals de séries que vous avez aimé...ou pas)

Fins de Séries (les finals de séries que vous avez aimé...ou pas) Empty Fins de Séries (les finals de séries que vous avez aimé...ou pas)

Message par tvd/tw/pll le Mer 12 Fév - 17:32

Heyyy, je crée donc ce sujet pour parler des finals de séries. Nous parlons donc de séries qui sont terminées depuis plus ou moins longtemps et on évoque les fins qui nous ont plu ou pas.  Smile 
Vous mettrez les final entre spoilers pour ceux qui n'ont pas fini la série !!

Alors je commence donc....
• Final de OTH.
spoiler:
- Je ne me souviens plus vraiment de la fin juste que Dan meurt qu'il y a Nathan, son ex-femme Haley qui son à son chevet à l’hôpital.... qui le pardonne et la dernière scène où l'on voit tout le monde dans les gradins elle est magnifique cet scène  :love: ∞
• Final de DH.
spoiler:
- J'adore ce final quand Susan fait le tour du quartier que l'ont voit tous les morts (Mike, Eddie.... ) et la femme qui arrive avec un secret  Shocked  même si j’imaginais la fin où elles restent toutes dans le quartier.  :love: 
• Final Charmed.
spoiler:
J'adore ce final un de mes préféré la bataille contre Christie et la fin ou il y a tout le monde dans la véranda et les photo à la fin WAOUH Charmed à été l'une de mes série préféré et celle avec laquelle j'ai grandi  :love: 

Voilà à votre tour !  Smile 

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Fins de Séries (les finals de séries que vous avez aimé...ou pas) Empty Re: Fins de Séries (les finals de séries que vous avez aimé...ou pas)

Message par Blue Moon. le Jeu 13 Fév - 18:04

Super idée d'avoir créé ce sujet Mathilde, Smile

x. Final de Charmed.
Spoiler:
Charmed, l'une de mes séries préférées entre toutes. J'ai littéralement adoré le final, très touchant et très beau... :love: 

x.Final de Smallville.
Spoiler:
Une série que j'adore encore, même si j'ai largement préféré les dernières saisons aux premières... :amour: Etant une grande fan de super héros cette série a tenue ses promesses. Smile

Voilà. :bigsmile: 
Blue Moon.
Blue Moon.

Fins de Séries (les finals de séries que vous avez aimé...ou pas) Empty Re: Fins de Séries (les finals de séries que vous avez aimé...ou pas)

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 19:57

coup de cœur pour ton sujet Mathilde, excellente idée!

Final de DH:
Je mentirais en disant que je n'ai pas aimé. J'ai adoré, vraiment mais bon, encore Susan quoi. J'en avais littéralement ma claque.

Final de Prison Break:
Il m'a vraiment touché, j'ai adoré ce final. Michael qui meurt et son fils qui vient poser une cocotte sur sa tombe, c'est vraiment très beau.

Final de Smallville:
Loïs et Clark pour toujours, n'est ce pas.
Le final m'a plu mais sans plus non plus, je m'attendais à mieux.

vous me rappelez le final de Charmed mesdemoiselles?

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Bianca le Ven 21 Fév - 21:05

Je vais me différencier de vous avec mes séries dites "matures":

Fin de Dexter:
La fin aurait pu être merveilleuse sans cette terrible dernière scène qui a tout gâché. Il aurait mieux calu qu'on ne sache pas ce que devienne notre Dexter chéri après être parti en bateau.
L'épisode était malgré tout émouvant, je suis triste pour Deb même si c'était évident.

Fin de Breaking Bad:
Absolument divine cette fin! A la hauteur d'une série qui n'a jamais cessé de m’époustoufler! Nous sommes tenus en haleine jusqu'au bout, tout se délit convenablement. On rit de joie lorsque Jesse s'échappe, on jouit lorsqu'ils défoncent tout ses salauds de nazis qui ont tué mon Hank! Lorsque Lydia se fait empoisonner. On verse une larme à la mort du grand Eisenberg. Une fin très juste, sans que se soit une happy ending. Teintée de gris à l'image de la série.
J'applaudis grandement la fin de cette série culte

Fin de The Tudors:
Absolument spectaculaire! Rien que le fait de revoir toutes les épouses d'Henry a été un moment très fort, j'ai beaucoup pleuré.... Et puis voir ce personnage s'éteindre après une vie si mouvementée. La fin n'a rien d'extraordinaire dans le sens où il y a du suspens. Non, c'est la fin d'une période historique passionnante. Le petit texte final était la touche parfaite.

Fin de Desperate Housewives:
Un peu déçue, ça manquait de tonus. On sentait que la série s'essoufflait, mais que d'émotions lorsque Susan s'en va et revoit tout les morts... J'ai malgré tout apprécié, car c'est un au revoir digne a une série qui aura marqué les esprits.
Bianca
Bianca

Message par bizouille le Mar 25 Fév - 7:47

Fin de Dr.House

Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la fin de la série. J'étais septique car j'aurais était déçu d'une fin trop nian nian, mais j'espérais quelque chose de grandiose pour mettre un point final à cette série. Le fait que House parte avec Wilson pour les quelques mois qu'il lui reste, foutant en l'air sa carrière et sa propre vie, après tout ce qu'il on vécus ; c'était juste parfait.  :amour: 
Avec la petite phrase de fin "Le cancer sa crains".
bizouille
bizouille
En possession de verveine.

http://vampirediariescitations.skyrock.com/

Message par Tiffany le Sam 1 Mar - 23:48

Bon, je vais faire un listing assez varié...

Friends.
Spoiler:
Beaucoup d'émotion dans ce final qui réunit tous les clichés du genre. Avec Ross qui récupère Rachel, Phoebe qui décide de faire des enfants avec Mike et Chandler et Monica qui partent dans leur nouveau foyer. Mais je verse toujours ma petite larme quand ils referment la porte de leur ô combien mythique appartement.

Desperate Housewives.
Spoiler:
Assez déçue, tout comme les dernières saisons m'ont déçues. Encore du Susan quoi...erk...overdose ! J'ai été assez déçue que personne ne finisse à Wisteria Lane, finalement, pour moi, ça ne collait pas tant à l'esprit de la série mais bon, Marc Cherry en a décidé autrement.

Skins.
Spoiler:

De nombreux finals finalement. Vu que toutes les 2 saisons, le casting était renouvelé. Pour la première génération : un final sous tension, on aime, on frémit. De l'enterrement de Chris, jusqu'au grand final où Tony enlève son bonnet à Sid et le laisse à l'aéroport où celui-ci prend l'avion qui l'emmènera retrouver Cassie. La saison s'achève sans que l'on sache si Tony et Michelle vont rester ensemble, ce qui semble improbable, sans savoir ce qu'il va advenir réellement d'Anwar et sans savoir si Sid retrouve Cassie. Mais j'adore. La fin de la seconde génération m'a trau-ma-tisée par contre ! Non mais sérieux. Le pauve Freddie qui se fait battre à mort par le psychopathe psychiatre d'Effie. Au final, seuls Thomas et Pandora s'en sortent relativement bien. On reste encore une fois sur notre fin. Effie ignore que Luke est mort. Cook le réalise et se jette sur le psychopathe sans qu'on sache s'il le tue ou s'il va se faire également tuer. Beurk, j'ai détesté cette fin ! Troisième génération, j'ai presque tout aimé dans le final, excepté Franky qui, sous ses airs de copie d'Effie (que je pouvais pas non plus saqué) nous les joue dark indécise. Au moins, elle rencontre sa mère et ça l'humanise un petit peu. Tout le reste, j'ai adoré, surtout lorsque Rich boucle la boucle en murmurant durant l'accouchement de Minnie "Tu es Tata, Grace". Bref, émouvant et moins glauque que la génération 2.

Gossip Girl.
Spoiler:
Mouais. Blague. Dan, Gossip Girl ? ...je crois que je vais me passer de commentaire. Puis, ce final où Serena épouse finalement Dan...ouais je vais aussi me passer de commentaire.

Dexter.
Spoiler:
Aucun mot pour décrire le choc. Quelle mauvaise fin indigne de Dexter !

Prison Break.
Spoiler:
Une bonne fin de série, j'ai beaucoup aimé la dimension tragique donnée au personnage de Scofield.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Sarah le Dim 2 Mar - 12:40

Gossip Girl :
Le final était vraiment pas terrible et franchement la grande révélation de Gossip Girl c'était n'importe quoI. Dan ? Gossip Girl ? La blague. J'en ris encore!

Nikita:
J'ai adoré le dernier épisode qui était vraiment bien, qui restait dans l'esprit de la série. Non vraiment c'était une très bonne fin,je n'aurai pas pu rêver mieux ^^ Bon j'aurais bien aimé voir le mariage de Michael et Nikita mais bon...
Sarah
Sarah

Message par LadyM le Dim 2 Mar - 15:19

Buffy contre les vampires
Spoiler:
même si j'ai détesté le sacrifice de Spike, je trouve la fin très belle et réussie

Angel
Spoiler:
la fin est contreversée auprès des fans, bon y'avait plus de sous pour faire une méga bataille mais j'aime bien l'idée qu'on ne sache pas ce qui se passe, une fin parfaite pour les fanfictions
LadyM
LadyM

Message par Aure le Dim 2 Mar - 19:26

Charmed
Spoiler:
Juste énorme c'est ma série préféré entre toute et ils ont soigné le final, avec les personnages qui reviennent tel que Chris Wayat Penny Patty... Le mariage de Phoebe et voir les projets des trois soeurs m'a énormément plus. Sans parler de la bataille entre Billy et Christie. J'ai adorré le petit clin d'oeil à Prue lorsque la jeune fille ferme la porte de la même manière que Prue lors du générique des précédentes saison.

Docteur House
Spoiler:
La fin m'a beaucoup plus lorsque House et son ami partent en moto, c'était trop émouvent. Quel ironie qu'un cancérologue attrape un cancer.

Angel
Spoiler:
Je n'étais pas une grande fan mais je regarder les épisodes quand j'avais le temps. Malheuresement j'ai vu le final qui m'a énormément déçue on ne nous dévoile rien, tout rien flou, médiocre. Tout comme la dernière saison d'ailleurs.

Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Sabina. le Dim 2 Mar - 19:53

Super Idée! :chibilove:

xFinale de Charmed
Spoiler:

-Super Série,l'une des meilleurs au monde,qui restera dans notre coeur à tout jamais,J'ai franchement adoré la Finale surtout la dérnière scène où ils sont Heureux et ont plein d'enfant (surtout Léo et Piper Very Happy ) Pheobe Qui à rencontrer l'homme de sa vie et à son désir d'enfant,surtout j'ai adoré La petite à la fin quand les enfants rentre et laisse la porte ouverte,et à feuillette le livre des ombre,elle me fait un peu penser à prue en plus elle à son pouvoir ^-^

+Fin de Secret Circle
Spoiler:
Je n'ai pas trop aimé,sauf quand Diane decide de partir de la ville,malheuresement, la saison 2 à été annulée pourtnant elle était prévue je suporte pas les fin avec encore une intrigue qui vous rongent :/

+Fin One Tree Hill
Spoiler:
Un Seul Mot,GENIALE!
J'adore toute la bande dans les gradins,surtout brooke avec ses jumeaux ^-^ et Micro qui va devenir Papa! Very Happy Dommage que Peyton et Lucas n'est pas été là avec leur fille :/

+Fin Desperate Housewives
Spoiler:
Série avec qui j'ai Littéralement Adoré,Qui reste à la fois dramatique et comédie Very Happy ,Très Emouvant Lorsque Mme Mcclusky meurt et Julie accouche auprès de Porter(je crois que c'est lui ont peut me le confirmer ? x] ) et Susan ensuite qui fait le tour du quartier en voyant tous les morts (Perso:Je trouve que c'était dégeulasse de faire mourrir Mike Sad ) Et la voisine qui emménagent dans Wisteria Lane ,c'est un peu Angelina(Maria-Lyce) je sentais que s'allait se répéter tout l'histoire ^^

Ah..C'est série avec lequel j'ai grandi,me manqueront terriblement mais qui ne me lasseront pas de regarder en boucle Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé