The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.13 - Crescent City (04/02/14)

Quel est votre avis sur l'épisode?

1.13 - Crescent City (04/02/14) Vote_lcap0%1.13 - Crescent City (04/02/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.13 - Crescent City (04/02/14) Vote_lcap0%1.13 - Crescent City (04/02/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.13 - Crescent City (04/02/14) Vote_lcap100%1.13 - Crescent City (04/02/14) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

1.13 - Crescent City (04/02/14) Empty 1.13 - Crescent City (04/02/14)

Message par Ameel le Mer 29 Jan - 17:15

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.13 de The Originals sur ce topic!

SYNOPSIS:
UNEXPECTED VISITORS — At the re-opening of St. Anne’s Church, Father Kieran (guest star Todd Stashwick) finds himself in a great deal of trouble after a run-in with a witch from his past. Marcel (Charles Michael Davis) and Rebekah (Claire Holt) grow concerned when the reemergence of someone they once knew threatens to expose secrets they’ve kept buried for nearly a century. Elsewhere, Sophie (Daniella Pineda) is shocked when a discovery is made at the cemetery, but she soon realizes things may not be as they seem. With the full moon looming, Hayley (Phoebe Tonkin) lets Rebekah in on her plan to throw a party for her werewolf clan, but things take a dangerous turn when uninvited guests arrive. Meanwhile, Cami (Leah Pipes) is conflicted when she makes a difficult decision involving the safety of Father Kieran, and Elijah (Daniel Gillies) finds himself facing his own dilemma when he has to choose between Hayley and his siblings. Finally, when one of his plans fails, Klaus (Joseph Morgan) takes drastic measures in the Cauldron, resulting in dangerous repercussions that affect everyone involved.

les premières images sur ce lien: http://www.spoilertv.co.uk/images/The%20Originals/Season%201/Promotional%20Episode%20Photos/Episode%201.13%20-%20Crescent%20City/

Dernière édition par Ameel le Dim 16 Fév - 15:50, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.13 - Crescent City (04/02/14) Empty Re: 1.13 - Crescent City (04/02/14)

Message par tvd/tw/pll le Mer 29 Jan - 17:39

Bande annonce :

Je rêve où on voit Monique vivante ??  Very Happy 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par tvd/tw/pll le Mer 5 Fév - 18:01

Super épisode comme d’habitude !!!!!  Very Happy  :amour: 
Marcel : je l'adoooore il voulait trop ramener Davina. Il avait l'air triste quand il a appris que Reb s'était fait aussi enlever  :démon: 
Celeste : Rohhh elle m'énerve elle  :fight: elle à fait du mal à Elijah  scratch 
Elijah : je l'ai adoré lui, ahh il va toutes les massacrer ces conn*sse de sorcière qui font du mal à Rebekah  bounce  Rolling Eyes 
Put*in c'est une pét*sse Monique elle et complétement folle pire que Celeste, j'arrive pas à croire qu'elle a tué sa propre tante, je l'aimais bien Sophie  scratch 
Épisode super mais j'ai détester beaucoup de monde.
Hate comme toujours au prochain épisode  bounce 

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Mer 5 Fév - 18:42

Décidément, la barre est haute depuis la reprise! Excellent épisode.

Points positifs:
- On apprend plus sur les loups, leur mode de vie etc... ENFIN j'ai envie de dire. Je trouve cela très intéressant et j'ai vraiment hâte de découvrir leurs histoires Smile
- Superbe retour de Monique! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle tue sa propre tante.
- Par extension, les sorcières étaient au meilleur de leur forme, je suis soufflée. Elles rigolent pas contrairement à celles de TVD (enfin ce n'est que mon avis). Moi j'aime beaucoup Céleste et je comprend son geste, il ne faut pas oublier que Klaus l'a tué par jalousie... Ce qu'elle fait est donc plus ou moins légitime.
- L'attachement de Marcel à Davina  :amour:  hâte de voir les retrouvailles si retrouvailles il y a.

Points négatifs:
- Cami , tu nous fait quoi là? On avait pas de girouette dans TO et bien voilà...
- Que Rebekah est naive seigneur Jésus, ça va pas mieux!

Maintenant c'est le hiatus  Sad 
Bianca
Bianca

Message par Arnaud le Lun 10 Fév - 16:30

POOOOOOOOOOOH L'EPISODE DE MALADE!!!!!!!!!!!

Les + :
-Les sorcières, géniales, contrairement à TVD! J'aime beaucoup les 4! Celeste, Bastiana, Genevieve et Monique! Même si je suis deeeeeeeeeeeeg de la mort de Sophie!!!  Shocked 
-Hayley et les loups, c'est cool d'en savoir plus!
-Toute l'intrigue de la Moisson, l'action, etc...
-Kieran, Cami

Les - :
-Klaus m’énerve toujours
-Ils ne sont pas obligés de rendre les Originels ridiculement faible pour nous montrer que les sorcières sont puissantes... Les 3 se font étaler en 30 seconde top chrono...

Mais l'épisode est GENIAL
Je suis le seul a trouver Bastiana terrifiante?

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par LéaTVD le Dim 23 Fév - 17:16

Enfin tout rattrapé !
Encore un bon épisode

Les + :
- Les sorcières! Non mais quelle puissance et prestance ! Mais Celeste grrrr elle fait peur et elle s'en prend à Elijah. Et la fin OMG Monique qui s'en prend à Sophie Shocked La guerre est declarée
- On en apprends plus sur les loups et la famille d'Hayley c'est cool !
- Marcel (décidemment) et tout ce qu'il fait pour retrouver Davina!
- J'ai bien aimé les scènes Kieran/Cami ! J'espère qu'il ne mourra pas

Les - :
- Rebekah trop naïve :hum:
- Sophie morte ! Je ne m'y attendait pas du tout et je l'aime bien donc...

1.13 - Crescent City (04/02/14) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé