The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_lcap14%5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_lcap14%5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_lcap57%5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_lcap0%5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]
5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_lcap0%5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 7

5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Empty 5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)

Message par Myriam le Mar 28 Jan - 1:16

Titre de l'épisode : The Night of The Bonfire
Diffusion : 27 mars 2014
Synopsis :
Afin d’empêcher Stefan d’être blessé par Sloan (Caitlin McHugh) et les Voyageurs, Caroline et Enzo décident de se rendre à Atlanta dans le but de trouver un double dont ils ont appris l’existence il y a peu. Caroline est surprise lorsqu’Enzo s’ouvre à elle en lui racontant une partie de son passé. Damon et Elena passent une journée pour le moins bizarre à la réunion parent-élève de Jeremy, où ils apprennent de mauvaises nouvelles à propos du comportement de Jeremy. Par la suite, Damon est forcé de révéler à Elena de tristes nouvelles concernant la vie privée de Jeremy. Bonnie tombera sur Luke (Chris Brochu), une rencontre troublante via laquelle elle en apprendra plus sur la famille du jeune homme. Liv (Penelope Mitchell) informe Jeremy des dernières rumeurs concernant le plan des Voyageurs et montre alors l’intensité de sa puissance. Jeremy conclut un accord inattendu avec Liv, et prendra ensuite une décision qui va dévaster Elena. Stefan et Caroline partagent un beau moment d’amitié. Enfin, la tournure que prendront les événements au camp des Voyageurs mènera à l’apparition de leur mystérieux leader, Markos (Raffi Barsoumian).

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !

5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Empty Re: 5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)

Message par LéaTVD le Jeu 6 Mar - 12:37

Le synop du 17 est sortis! Je vous préviens,  c'est du gros WTF!!

Afin d’empêcher Stefan d’être blessé par Sloan (Caitlin McHugh) et les Voyageurs, Caroline et Enzo décident de se rendre à Atlanta dans le but de trouver un double dont ils ont appris l’existence il y a peu. Caroline est surprise lorsqu’Enzo s’ouvre à elle en lui racontant une partie de son passé. Damon et Elena passent une journée pour le moins bizarre à la réunion parent-élève de Jeremy, où ils apprennent de mauvaises nouvelles à propos du comportement de Jeremy. Par la suite, Damon est forcé de révéler à Elena de tristes nouvelles concernant la vie privée de Jeremy. Bonnie tombera sur Luke (Chris Brochu), une rencontre troublante via laquelle elle en apprendra plus sur la famille du jeune homme. Liv (Penelope Mitchell) informe Jeremy des dernières rumeurs concernant le plan des Voyageurs et montre alors l’intensité de sa puissance. Jeremy conclut un accord inattendu avec Liv, et prendra ensuite une décision qui va dévaster Elena. Stefan et Caroline partagent un beau moment d’amitié. Enfin, la tournure que prendront les événements au camp des Voyageurs mènera à l’apparition de leur mystérieux leader, Markos (Raffi Barsoumian).

Shocked c'est un peu tout du n'importe quoi!
Enzo qui aide Stefan, whaaar ?
Damon/Elena réunion parents prof. Euuh qu'est ce que fou Damon à sa, il n'est déjà plus bouffeur de vampire?
ENCORE un double ?

Enfi je sais pas je trouve le synopsis très spécial,  mais je ne sais pas ce que vous en pensez..

5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)  Empty Re: 5.17 - The Night of The Bonfire (27/03/14)

Message par Aure le Jeu 6 Mar - 13:36

Mon dieu, qu'est ce sypnosis, je reconnais pas tvd.
Trop de nouveau, perso, un nouveau, Caroline et Enzo???
Damon en mode papa poule ?
Et Jérémy une discision dévastatrice pour Elena ?
Vie sentimentale de Jérémy ?
NON MAIS ATTEND ENCORE UN DOUBLE
On dirait pas tvd, tout change !!!
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Jeu 6 Mar - 16:12

A la lecture de ce synopsis, j'ai l'impression de totalement me retrouver dans un monde parallèle. Après, il ne faut pas oublier qu'il y 2 épisodes non sortis entre le précédent et celui-ci... Je ne reconnais malgré tout pas franchement l'univers et les alliances sont plus que douteuses. Caroline et Enzo?! Nouvelle romance tirée par les cheveux dans l'air?
Un problème sur la vie sentimentale de Jeremy? Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer... Il se passe quoi chez les scénaristes?!
Bianca
Bianca

Message par Arnaud le Jeu 6 Mar - 17:34

LéaTVD a écrit:Afin d’empêcher Stefan d’être blessé par Sloan (Caitlin McHugh) et les Voyageurs, Caroline et Enzo décident de se rendre à Atlanta dans le but de trouver un double dont ils ont appris l’existence il y a peu. Caroline est surprise lorsqu’Enzo s’ouvre à elle en lui racontant une partie de son passé. Damon et Elena passent une journée pour le moins bizarre à la réunion parent-élève de Jeremy, où ils apprennent de mauvaises nouvelles à propos du comportement de Jeremy. Par la suite, Damon est forcé de révéler à Elena de tristes nouvelles concernant la vie privée de Jeremy. Bonnie tombera sur Luke (Chris Brochu), une rencontre troublante via laquelle elle en apprendra plus sur la famille du jeune homme. Liv (Penelope Mitchell) informe Jeremy des dernières rumeurs concernant le plan des Voyageurs et montre alors l’intensité de sa puissance. Jeremy conclut un accord inattendu avec Liv, et prendra ensuite une décision qui va dévaster Elena. Stefan et Caroline partagent un beau moment d’amitié. Enfin, la tournure que prendront les événements au camp des Voyageurs mènera à l’apparition de leur mystérieux leader, Markos (Raffi Barsoumian).

MDR
C'est une parodie de TVD, rassurez moi...
Non sérieux le synop est SUPER mal fait, on ne comprend rien, on ne sait rien, on ne connait pas la moitié des persos, etc... Franchement gros WTF, nous pondre un truc comme ça bof...
Peut-être qu'après le 16 on comprendra un peu mieux le synop...

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par LéaTVD le Jeu 6 Mar - 21:39

Photos!! (Bizarre rien n'est sortis sur le 16, yora-t-il un gros spoile?)

http://www.spoilertv.com/2014/03/the-vampire-diaries-episode-517-rescue.html

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Aure le Jeu 6 Mar - 21:57

Elles sont intéressantes ces photos. Tu as raison bizarre que rien ne circule sur le 16. Peut être le16 revelera le "nouveau" double.
Aure
Aure

Message par neova le Jeu 6 Mar - 22:06

c'est bizarre oui mais on a pas vu le 15 et le 16, donc c'est normal qu'on soit largué. Il va se passer beaucoup de choses en deux épisodes mais c'est plutot pas mal, c'est signe d'action :-)

je le sens bien cet épisode 17 :-)
neova
neova
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Ven 21 Mar - 8:53

BA du 17 :bave:*sors*

Edit : BA extented

Vos impressions ?

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par flolive le Lun 24 Mar - 19:03

Voici la promo de la fin de la saison 5 en vostfr diffusé lors de Paleyfest : https://www.youtube.com/watch?v=cN2zS4UAPD0

Spoilers sur la vidéo promo:
Du Delena  :chibilove:  !!!! Comme j'avais penser ils ne peuvent pas s'empêcher d'être ensemble et donc vont prendre leur distance pour réfléchir à leur couple.
Malheureusement je pense qu'ils font faire une pause jusqu'à la fin de la saison 5 pour au final se dire qu'ils veulent être ensemble et on vas à nouvelle fois devoir attendre la rentrée pour les voir en couple  Crying or Very sad Enfin bon peut être que je pars un peu loin la, en tout cas j'espère pas qu'il vont faire pause à leur couple aussi longtemps !
Sinon il y a l'air d'avoir de nouveaux méchants bien flippant !
C'est quoi le délire du type: "Je suis la raison de l'attirement de Elena et Stephan" ??!!!
Je le sent en mode jetage de sort tout sa ou alors c'est le double de Stephan et le double d'Elena car Stephan à sa main droite n'a pas de bague (je sais plus de quelle main il l'a porte) et il me semble que Elena a les chevaux lisse. (Quoi que sa voudrais dire que le truc des doubles qui sont attirées l'un envers l'autre serais vrai !)
Le truc de Liv, Luke et des voyageurs à l'air excellent ! Ainsi que du nouveau méchant Markos (j'espère que contrairement aux autres méchants il ne va pas devenir tout mou ou inoffensif. Je l'aimerais bien sadique, bien méchant mais en même temps sarcastique et capable de parler, faire des pacte pas le bourreau qui ne fait que agir quoi).
Sinon je rêve ou j'ai vu Matt parler avec Kol !!  *jdr* 
Bref, vos avis ?
flolive
flolive

Message par LéaTVD le Mer 26 Mar - 14:38

J'ai pu vite fait me connecter à quelque part.

1er WC :

Desolé du retard..

EDIT : 2nd WC

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par lolipop.star 91 le Ven 28 Mar - 16:34

DING DONG, l'épisode est sortit Wink

lolipop.star 91

Message par tvd/tw/pll le Ven 28 Mar - 17:48

J'ai voté très bon ! Very Happy
J'ai adoré, les scène SC, DE, Jeremy/Liv....
Stefan et Caroline : Ils sont trop mignon, j'adore tellement leur amitié !  Pour Caroline, j'étais contente qu'elle veuille aider Tom mais Enzo (évidement) l'a tué !  Evil or Very Mad Du coup j'ai très peur pour mon petit Stefenou  :love: 
Le DE : rohh je succombe au DE....  Crying or Very sad Mais c'était trop hot entre eux aussi ! :lol:mais bon là ils ont choisis de ne plus être ensemble !
Les voyageurs : Ils m'énervent beaucoup ceux-là, en plus on ne sait toujours pas ce qu'ils veulent faire de Stefan et Elena  Evil or Very Mad Et pauvre Bonnie, elle a souffert à cause d'eux ! è-é Est-elle morte ? et un personnage mystère arrive ! bounce
Liv et son frère voulaient protéger Tom O.o, on ne sait pas qu'elle est leurs lien avec la sorcière qui le protégeait O.o
Jeremy : enfin il prend un peu plus d'importance... !

Hâte de voir le prochain épisode ! espérons qu'il n'y ai pas de pauses (je vais voir ça ! )
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sastre le Ven 28 Mar - 20:15

J'ai voté "Bon". L'épisode était pas ma. J'ai pas aimé les scènes DE mais les autres personnages étaient bons, j'aime bien Liv et Luke et leur plan d'arrêter les voyageurs. Y'avait de l'action, l'intrigue des voyageurs commence à s’éclaircir même si on ne sait toujours pas ce qu'ils veulent. J'ai beaucoup aimé la scène où ils se font tous brûler et qu'ils passent par Bonnie en même temps. Mais elle a dû en baver quand-même  Sad
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Bianca le Sam 29 Mar - 9:49

Heureusement que l'intrigue de Liv était là ainsi que les Voyageurs car toute l'attitude du Delena m'a mise hors de moi et résume à merveille le gros problème de cette série. J'y reviendrais dans les points négatifs.

Points positifs:
- Liv est un personnage qui se révéle intéressant et j'aime son plan. Je suis pressée de voir ce que cela va donner.
- Les Voyageurs qui au final ont prouvé leur utilité.
- Etrangement, j'ai bien aimé les scènes Enzo/Caroline ainsi que l'escapade à Atlanta.
- Le Steroline était mimi, mais j'ai très peur du chemin que ce duo est en train de prendre...
- Jeremy qui s'affirme un peu.
- Super cliffhanger! Ca, ça donne VRAIMENT envie de voir la suite.

Points négatifs:
- Le Delena. Certes les scènes étaient sympas, là n'est pas le soucis. Le soucis c'est que ces 2 personnages sont d'un pure égoïsme qui me donne envie de vomir. Chaque scène, malgré tout les problème que se soit la situation avec les Voyageurs ou celle de Jeremy, ils ne parlaient que d'EUX, sans arrêt ils se remettaient en avant. Non mais vraiment, y a pas plus important que vous foutus parties de jambes en l'air?!!! Ca me débecte de voir ça, genre vraiment.
Je pense que c'est ce qui va me faire arrêter la série définitivement car là on atteint un sommet de conneries sans nom.
Bianca
Bianca

Message par Aure le Sam 29 Mar - 14:28

J'ai voté bon pour tout sauf le Delena et Jeremy qui ont pris une bonne partie de l'épisode :

Points positifs :

-L'intrigue de Liv et des voyageurs.
-Le Stelena rhoo rhoo main dans la main pour dormir. Une superbe amitié qui prend une chemin comme le dit Bianca mais ça ne me fait pas peur, enfin cela dépend si c'est juste du fan service ou s'il développer vraiment et durablement leur relation.
-Enzo qui m'a plu même si le Enzo/Caroline me fait trop penser un peu trop au Klaroline.
-Je ne peux pas attendre pour la suite, deux semaines de pauses.

Points négatifs :

-Delena je n'en parle même pas, horrible.
-Beremy qui reproduit le même shéma, un coup inséparable et un coup je t'évite.
-Tyler et Matt ils ne servent pas à grand choses.

Voilà, voilà pour ce commentaire !
Aure
Aure

Message par Arnaud le Sam 29 Mar - 17:57

Gros bof pour moi, comme le 16...

Les + :
-Liv&Luke, ils sont cools, et leur intrigue commence bien, à suivre...
-Bonnie même si elle n'a pas servi à grand chose, j'espère qu'elle va jeter Jeremy une bonne fois pour toutes
-Matt&Tyler, totalement inutiles oui, mais je les aime bien quand même...

Les - :
-Le Delena INSUPPORTABLE. Y en a vraiment marre de ce couple qui prend beaucoup trop de place pour rien, parce qu'ai final depuis une saison leur relation n'a pas avancé d'un iota.
-Jeremy, il ne sert à rien depuis 5 saisons et c'est apparemment pas aujourd'hui que ça va changer...
-Caroline, oh mais quelle couille celle-là, elle est dans son monde de bisounours (quand ça l'arrange) et pense toujours avoir raison, prendre les décisions les plus justes, etc... Relou...
-Enzo, on doit avoir de la pitié pour lui? Il a aimé une meuf pendant 70 ans et il sait pas où elle est, waow quelle histoire déchirante... Personnage insipide pour moi, il n'apporte rien, ne sert à rien, et j'espère qu'ils vont bientôt le virer (comme ils le font si bien avec leurs personnages secondaires)
-Le Steroline ridicule, cucu à souhait, beaucoup trop forcé, je n'accroche pas du tout...
-Le Tom qui comme je l'avais dit n'a finalement servi qu'à se faire tuer pour donner de l'importance à Stefan et Elena.
-Stefan qui ne sert toujours à rien...
-Les voyageurs on ne sait toujours pas ce qu'ils veulent, ils sont chiant, ils n'ont aucun charisme, c'est quoi ces méchantes en carton?
-Aucune action, un épisode entier pour tuer Tom et faire avancer l'intrigue d'un millimètre.

J'ai voté "Moyen" mais finalement je pense que je vais plutôt voter "Décevant", parce que franchement je me suis fait chier...
S'ils continuent sur cette lancée je ne suis même pas sur de finir la saison.

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Mayar le Sam 29 Mar - 19:27

Dé-ce-vant !

Particulièrement le Delena. Non mais quand je disais que je supporte pas ce couple !e n'arrête pas de trouver les raisons pourquoi dans chaque épisode. Un coup 'je t'aime à en mourir et blablabla, je te changerai pas et blablabla, je me fous que tu sois méchant itout itout' et l'autre 't'es trop méchant pour moi, c'est fini' 'ah bah nan, une partie de jambes en l'air et après c'est fini' 'oui Damon, c'est fini mais laisse-moi juste faire des rêves chelous et érotiques le temps que cette fichue réunion qui concerne Jer se termine'.

Non mais achevez-moi. Ils sont PLUS qu'insupportables !

Mais merde, j'adore Damon, mais là, j'ai trouvé que pour deux personnages principaux, ils étaient là juste pour qu'on sache que TVD parle parfois d'eux. Mais sérieux, c'est tout ce à quoi se réduit D & E maintenant ? C'est pathétique.

A part ça, à mon plus grand étonnement, j'ai bien aimé le Enzo-Caroline, même si ça faisait un peu trop réchauffé -ben quoi ? On commence à s'habituer à ce genre de relations dans cette série c'est devenue une mode !-

Stefan aussi m'a bien plu, je dois avouer que ces derniers épisodes m'ont fait détester ce personnage vu comment la Kelena le tournait en bourrique, nous rappelant il n'est pas mieux que Damon, mais cet épisode a été une grande bouffée d'oxygène, MERCI.

Unique REEL point positif est Liv avec son frère. Point.

Autre chose, c'était juste du remplissage histoire d'être sûr de conclure l'intrigue en 22 épisodes.
Mayar
Mayar

Message par LéaTVD le Mer 9 Avr - 20:08

Enfin vu (50 ans après)
Bon, je m'attendais clairement à pire, j'ai trouvé l'épisode "bon"

Les + :
- J'ai adoré Caroline dedans ! Sa faisait longtemps d'ailleurs! Je me doutais qu'elle ne parviendrait pas à tuer Tom (d'ailleurs le pauvre type n'a rien demandé à personne)
Et surtout ses scènes avec Enzo (je shippe pas du tout pour un couple je rassure). Ya de l'humour, et j'aime bien leur petits pics, bref j'adule.
- Le Steroline était vraiment sympa dedans (pitié, je veux que sa reste à l'amitié!!!!). Toujours la l'un pour l'autre, c'est beau.
- Damon m'a fait rire dans l'épisode, je l'ai bien aimé Laughing Heureusement qu'il est la, je me ferai bien chié sinon.
- J'en viens au DE, que moi j'ai bien aimé. Désolé mais c'était pour SA qu'il y a eu une énorme révolte sans nom ici? Shocked Donc je confirme mes propos topic DE, je ne vois pas en quoi ils sont égoïste, ni en quoi l'est Elena lorsqu'elle parle de sa relation avec Damon à Bonnie. Euuh, qui n'a jamais parlé de ses problèmes de couples à sa meilleure amie ? Au moins, on retrouve un peu de naturel dans cette série... Et je confirme encore mes propos sur le fait que c'était normal que dans cette épisode on en parle beaucoup, au vue des événements récents. Je comprends pour les non DE, que sa ait pu soulé, mais vraiment je trouve sa cohérent et logique (j'aurai dit exactement pareille pour un autre couple ayant vécu sa dernièrement). Bref, pas compris du tout vos réactions, je m'attendais à des scènes plus lourdes.
- Jeremy ! Je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode mon little Gilbert ! Le fait qu'il se rebelle, et oui c'est normal, il le dit bien à Elena, que dans ce monde, il ne peut pas penser à l'école ou tout sa. Le fait qu'il parte du manoir est bien. Bref j'ai aimé :zen:
- Le cliff de fin ! Ma pauvre Bonnie avec tous les voyageurs qui lui passent à travers, et Markos fait son arrivé!
- On voit beaucoup Matt et Tyler dernièrement, c'est cool !
- J'aime assez le duo maléfique des jumeaux, Liv et Luke, mais hâte d'en savoir plus!

Les - :
- Les voyageurs me gavent un petit peu en fait. On pige rien, ils soulent mais on verra pour la suite.
- Le fait qu'Enzo est encore son intérêt amoureux après tant d'année alors que la meuf l'étudiait et ne l'a jamais libéré Rolling Eyes On peut pas avoir des personnages sans couple, grrr.

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par neova le Mer 9 Avr - 21:10

léa d'accord avec toi :-)
C'est surtout des pro SE qui n'ont pas aimer l'épisode (niveau DE) ce qui peut se comprendre mais perso j'ai trouvé cet épisode assez bien, pas parfait mais c'est un bon épisode.
neova
neova

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé