The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

+9
sacornelia44
Tiffany
Bianca
Kila
rachel04
Sarah
Aure
LéaTVD
Myriam
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_lcap50%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_lcap25%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_lcap25%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_lcap0%5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Myriam Mar 28 Jan - 1:15

Titre de l'épisode : Family Reunion
Diffusion : 20 mars 2014
Synopsis :
Lorsque Stefan tente d’expliquer les récents événements à une Elena très malade, la première idée qui lui vient à l’esprit est d’appeler Damon. Au même moment, Damon réfléchit sur la façon dont il va s’y prendre afin d’annoncer quelque chose de troublant à Elena. Alors qu’elle scrute les dossiers du Dr Wes, Caroline découvre un secret horrifiant, et elle est surprise lorsqu’Enzo fait son apparition, en revendiquant qu’il a la réponse à la question que tout le monde se pose. Sous l’insistance d’Enzo, Caroline demande à Stefan de la rejoindre dans un endroit mystérieux où ils sont rejoints par un groupe de Voyageurs, y compris Sloan (Caitlin McHugh), qui fait de nouvelles révélations concernant l’importance des doubles. Pendant les vacances de printemps, dans un campus désert, Elena tombe sur Luke (Chris Brochu), un étudiant qui semble la connaître, même si Elena n’a aucun souvenir de l’avoir rencontré. Luke, tout juste largué par son petit-ami, propose à Elena de passer les vacances avec lui pour faire la fête, mais Elena est obligée de décliner son offre car elle doit partir à la recherche de Bonnie et de la « nouvelle » sorcière, Liv. Enfin, Damon révèle la vérité à Elena concernant son comportement, et tous deux arrivent à un nouvel accord vis-à-vis de leur relation.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Sam 1 Mar - 14:58

Bien que le synopsis ne soit pas encore sortis, 5 clichés exclusifs sont sortis pour cette épisode 16.
Mettant en place Stefan, Luke (le nouveau qui est gay et ayant sa sœur sorcière), et.. Elena bounce trop contente ! Du moins, j'espère que c'est réellement son retour

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  01

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  02

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  03

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  04

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  5
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Aure Sam 1 Mar - 15:18

Oh mais qui est ce beau blond ^^ ?

C'est images sont interesante je me demande si c'est Katrine ou Elena et bien sûr qui est cet homme.

Ca a pas l'air d'être la fête pour Stefan xD
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Sarah Sam 1 Mar - 18:15

Merci Léa pour les stills ^^ Je pense que Luke est le frère de la sorcière qu'ils ont rencontré à l'université puisqu'apparemment il a une soeur sorcière. En tout cas, je me demande ce qu'il se passe avec Stefan mais je crois qu'il se fait attaquer par les travelers et on voit caroline mais ça a pas l'air de la déranger tant que ça. Bizarre... Sinon, le Luke est vraiment pas mal !
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Ven 7 Mar - 9:15

OMG OMG OMG ! Je vais oas m'en remettre! Je n'ai toujours pas vu l'épisode 15 mais je n'ai pu m'empêcher de voir la BA du 16. Le DE :love: je ne m'attendais réellement pas à sa!



Bon sa me semble un peu simpliste MAIS.. mon dieu que sa fait du bien!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Aure Ven 7 Mar - 9:26

Bravo Léa avec ton com je me suis sentie obligé de regarder, c'est malin xD Je rigole Very Happy

Le "stop loving me" "I can't" j'adore !

Mais t'as raison on ne sait pas trop, c'est simpliste.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Ven 7 Mar - 16:12

Je me suis tellement précipité pour poster la BA avec ce DE que j'ai pas mis la version extented :



Ya Enzo! (Il a pris 10 qns entre temps avec sa barbe ? Laughing)
Et autant vous dire, je ne me remet toujours pas du "Stop loving me" "i can't" :love: sa se voit que juste avant ils s'engueulent. Je ne vais pas en dormir, il me tarde.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par rachel04 Ven 7 Mar - 19:08

quelqu'un m'explique pourquoi chouchou Damon lui est encore enfermé et pas Elena pour le coup ^^ ?

Et pour non plus je m'en remets toujours pas :love:
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Aure Ven 7 Mar - 19:11

Tu marques un point Rachel !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Sarah Sam 8 Mar - 19:38

Moi j'adore cette BA : Elena qui dance en se souciant de rien et qui a l'air vraiment heureuse ça fait vraiment très plaisir, le DE :love: Et je pense pas que ça sera aussi simple que ce que ce qu'on voit dans la BA Wink J'ai vraiment hâte de voir cette épisode !
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Dim 9 Mar - 8:43

Je poste avec un peu de retard le synopsis :

Lorsque Stefan tente d’expliquer les récents événements à une Elena très malade, la première idée qui lui vient à l’esprit est d’appeler Damon. Au même moment, Damon réfléchit sur la façon dont il va s’y prendre afin d’annoncer quelque chose de troublant à Elena. Alors qu’elle scrute les dossiers du Dr Wes, Caroline découvre un secret horrifiant, et elle est surprise lorsqu’Enzo fait son apparition, en revendiquant qu’il a la réponse à la question que tout le monde se pose. Sous l’insistance d’Enzo, Caroline demande à Stefan de la rejoindre dans un endroit mystérieux où ils sont rejoints par un groupe de Voyageurs, y compris Sloan (Caitlin McHugh), qui fait de nouvelles révélations concernant l’importance des doubles. Pendant les vacances de printemps, dans un campus désert, Elena tombe sur Luke (Chris Brochu), un étudiant qui semble la connaître, même si Elena n’a aucun souvenir de l’avoir rencontré. Luke, tout juste largué par son petit-ami, propose à Elena de passer les vacances avec lui pour faire la fête, mais Elena est obligée de décliner son offre car elle doit partir à la recherche de Bonnie et de la « nouvelle » sorcière, Liv. Enfin, Damon révèle la vérité à Elena concernant son comportement, et tous deux arrivent à un nouvel accord vis-à-vis de leur relation.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Kila Dim 9 Mar - 9:00

Alors depuis que tu m'as parlé de la BA Lea et que j'ai regardé, j'étais là mais :O YEAHHHHHH !!!
DE :love: omg cette scène de fin de ba mon dieu je me la suis repassée une dizaine de fois.... Faut vite que je rattrape tout ça moi me manque 3 épisodes !! *fonce regarder tout ça*
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Aure Dim 9 Mar - 9:04

Et bien on peut dire que ce sypnosis est épai.
Luke semble la connaître, c'est intéressant, il lui propose carrément de passer les vacances avec elle.
Après j'espère vivement, même si il n'y a pas beaucoup d'espoir qu'i n'y aura pas un nouveau double.
Une amitié naissante entre Caroline et Enzo, faut voir, si elle fait pas de bétises mais j'en ai peur.
Ce sypnosis est très détaillé on voit bien les étapes de l'épisode en espérant qu'il nous reste quelques surprises.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Bianca Dim 9 Mar - 10:36

Le synopsis ainsi que les stills me plaisent, on sent que ça risque de bouger.

En revanche, c'est quoi cette BA?! J'en ai ras le bol de voir sainte Elena toujours mise en avant!! Le DE je veux bien, je l'avoue, vous l'avez bien mérité...Mais ça montre clairement l'esprit de la série "Le Monde d'Elena". Merci, mais moi ça commence franchement à me gonfler et c'est ça qui me dégoûte le plus... Les autres c'est rien à côté d'elle  --'

Bien heureusement , le synopsis remonte le niveau et pique ma curiosité sinon j'abandonnerais les aventures de Mary Sue et sa clique invisible.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Tiffany Dim 9 Mar - 11:48

Cette BA me fait vraiment envie ! Et le synopsis aussi ! Enfin le retour du DE, je ne l'attendais pas pour sitôt alors je suis agréablement surprise ! Mais en combinant synopsis et BA, je ne pense pas que la décision que prennent Damon et Elena sur leur relation soit si mauvaise. Je suis pas mal intriguée à l'idée de voir Enzo et Caroline travailler ensemble sur les voyageurs. Et le p'tit nouveau, ça m'intrigue aussi. J'espère juste qu'il restera un minimum avant de se faire tuer  Rolling Eyes 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Mer 12 Mar - 16:02

BA Canadine



Je suis impatiente, je sens qu'il y aura beaucoup de DE, enfin c'est pas trop tôt!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par sacornelia44 Mer 12 Mar - 19:39

Lea,moi aussi c'est pareil et le "stop loving me" " can't" my god je meurs hâte d'être vendredi.

sacornelia44
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par tvd/tw/pll Mer 12 Mar - 20:25

Il y a une pause non ?
Désolé de stopper votre élan de DE Razz  Twisted Evil 
Non plus sérieusement, vous le méritez d'avoir un peu de Delena Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Tiffany Mer 12 Mar - 20:30

Oui, l'épisode ne sera diffusé que la semaine prochaine  Wink 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par sacornelia44 Mer 12 Mar - 20:47

oh non fais chier,ils sont relou à nous faire attendre

sacornelia44
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Sarah Sam 15 Mar - 14:34

L'épisode a l'air vraiment bien! J'ai hâte de le voir!

Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant mais celui qui se charge de la musique de TVD (enfin je crois) avait posté sur Twitter le titres des morceaux qui passeront dans l'épisode jeudi soir parce qu'il s'est trompé, il croyait que l'épisode avait été diffusé il a évidemment supprimé son tweet assez rapidement mais quelqu'un a apparemment eu le temps de voir que cette chanson ---> Laurel - Fire Breather passerait dans l'épisode et franchement j'aime beaucoup la chanson!
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par tvd/tw/pll Mar 18 Mar - 19:54

Le premier WebClip :


Qu'en pensez-vous ?
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Aure Mar 18 Mar - 20:03

Bof bof, personnellement ce WC ne me fait ni chaud ni froid. J'espère que tout l'épisode ne sera pas comme ça.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Jeu 20 Mar - 19:54

2nd WC, désolé du retard, je n'ai plus internet à mon appart :

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par LéaTVD Ven 21 Mar - 12:57

J'ai hésité entre "très bon" et "bon" mais j'ai quand même voté très bon car je m'attendais à moins bien, et que je l'ai trouvé vraiment pas mal !

les + :
- J'ai beaucoup aimé Elena dans l'épisode. La voir pété un câble, devenir moitié folle et menaçante était intéressant. J'aime bien quand elle hallucine et se rappel de tout ce qu'a fait Katherine, et le fait qu'elle soit déçus que personne n'ai remarqué que depuis le départ ce n'était pas son attitude à elle !
- J'ai bien aimé Liv et son frère Cool Car oui, ils ont un plan. Liv n'est pas juste la sorcière bébéte qui ne sait pas utiliser ses pouvoirs ! Elle est plus maligne que sa, et j'aime le fait qu'elle se joue de Bonnie.
- Bon, on avance pas à pas pour l'intrigue des voyageurs, j'espère que dans les prochains on y verra encore plus claire.
- L'amitié entre Caro & Stefan ! Pitié je veux pas de couple en fait, non leur amitié sans ambiguïté est tellement belle (et rare dans cette série!). La blague de Stefan "Rebekah ?" Laughing c'était énorme
- J'ai bien aimé les pics Enzo/Caro ! Je vous rassure, je ne tiens absolument pas à quelque chose d'amoureux entre eux, pitié non. Mais j'ai vraiment bien aimé leur scène.
- Damonou ! :love: Il est un peu bloqué entre Elena qui péte un cable, et les actes qu'il a commit. J'aime le fait qu'il se batte toujours autant pour Elena.
- le DE... Je vais MOURIR ! Mon dieu, mais quel couple, quel intensité ! Mais c'est quoi ce truc, ils veulent me tuer ? C'était parfait! Du début à la fin ! Les conversations téléphoniques étaient extra ! J'aime les choses qu'ils se sont dit. Et la fin :bave: parfait. Leur amour est trop fort, trop puissant pour passer au dessus. Ils s'aiment, bien que sa les "détruise". Bref je revoie enfin mon DE qui me faisait vibrer, et je peux à présent mourir ! Razz

Euh pas vraiment de moins en fait. Juste les voyageurs sont chelou, et encore un double Rolling Eyes mais sinon dans l'ensemble c'était bien
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.16 -  While You Were Sleeping (20/03/14)  Empty Re: 5.16 - While You Were Sleeping (20/03/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum