The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.14 - No Exit (27/02/14)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_lcap13%5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_lcap63%5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_lcap13%5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[ 1 ]
5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_lcap0%5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_lcap0%5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 Empty Re: 5.14 - No Exit (27/02/14)

Message par Sastre le Ven 28 Fév - 20:46

J'ai voté Décevant. C'était un peu meilleur que le précédent mais ça reste très bof par apport à la première partie de la saison. 
Katherine est devenu agaçante comme pas possible, sa strotyline dans le corps d'Elena est ennuyeuse (heureusement qu'ils ont comprit). Les histoires amoureuses prennent de plus en plus d'importance et l'intrigue avance à un rythme d'escargot (à savoir qu'il y en a vraiment une quoi, parce que là tout ce qu'on a c'est des miettes). Bonnie est Jeremy sont ENCORE absents, à se demander pourquoi ils les ont fait revenir quoi. 
J'ai bien aimé les scènes Denzo, Stefan qui a réussit à sauver Damon, et les scènes entre Matt et Nadia.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shéhérazade le Sam 1 Mar - 0:07

Episode vraiment ennuyeux pour ma part  Rolling Eyes M'enfin comme toute cette saison quoi Rolling Eyes 

Les + :

- Les scènes Denzo  :love: Enzo est très présent pour Damon, on dirait presque un frère pour Damon et ça j'adore  :love: Leur relation est intense, vivante, vraie, forte, bref j'adore le Denzo :amour: 
- Damon m'a brisé le coeur, mon pauvre bébé  Sad Il est quand même très résistant, il ne s'est pas jeté direct sur Elena. Je ne suis pas DE, mais j'admire beaucoup ça. Pas étonnant on parle de Damon  Cool 
- Matt. Je l'aime bien, sans être ultra fan, mais c'est bien de le voir plus présent, et j'ai beaucoup aimé ses moments avec Nadia  :love: 
- Le Defan  :amour: Enfin, les scénaristes ont un peu réparer leur erreurs sur cette relation presque gâchée ! Là encore, je ne suis pas fan de Stefan, mais je savais pertinemment qu'il ne ferait jamais le moindre mal à Damon, il aime son frère  :love: 
- ENFIN, ils découvrent la supercherie de Katherine  :démon: C'est pas trop tôt, j'en pouvais plus !!!! Mais bon ça signifie que sa Majesté Elena va revenir, et franchement j'étais super contente de son absence  Twisted Evil Non mais désolée pour les fans, mais ça fait trois saisons que ne supporte plus Elena, et cette saison, ça s'arrange pas, mais alors pas du tout :fight: 

Les - :

- Tyler ! Je continue de penser qu'il aurait du mourir ou quitter définitivement MF, car selon moi, le personnage est totalement useless, et ce, depuis fort longtemps Rolling Eyes 
- Les moments SC. Décidément, leur relation me laissera toujours de marbre. Et le fait que je n'aime pas Stefan joue sans doute un grand rôle.
- Katherine ! Je n'aurais jamais pensais dire ça un jour, mais OMFG qu'est-ce qu'elle me gonfle !!!!! J'aurais jamais pensais qu'un personnage fictif puisse autant m'énerver  :fight: Elle a toujours fait partie de mes chouchous mais là, c'est plus possible. Et comme il a été dit plus haut, le jeu de Nina ça devient du grand n'importe quoi. Bref, le mieux pour le personnage aurait été de mourir dans le 11.
- La disparition de la surface de la terre de Bonnie. Je l'adore moi, je veux la revoir Sad 

Shéhérazade
En possession de verveine.

Message par Myriam le Lun 3 Mar - 19:03

J'ai voté bon parce que personnellement, j'ai vraiment bien aimé et ça fait du bien. Smile

J'ai adoré Damon dans cet épisode, mais alors mon dieu il est vraiment détruit ça me tue.
J'ai adoré le Denzo par conséquent, Enzo est vraiment un ami en or.
J'ai bien aimé tout ce qui concernait Matt/Nadia et Caroline/Tyler.
Et ils se sont enfin rendus compte que ce n'est pas Elena. Vive les amis quand même....

Enfin bref, la seule chose qui me sort par les yeux c'est Katherine. J'ai jamais vu un personnage se faire détruire à ce point là, elle est juste pathétique, on dirait une gamine de 16 ans ça fait pitié.

Vivement le prochain, je le sens bien celui la. Surtout que ma princesse revient. :love: :love:

5.14 - No Exit (27/02/14)  - Page 2 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Carrie D le Mar 4 Mar - 19:13

L'épisode est bon mais peu mieux faire.
Bonne nouvelle les audience ont carrément augmenté !

Après je trouve Katrine détestable.
Carrie D
Carrie D

Message par Bianca le Mar 4 Mar - 21:42

Que dire de ce nouvel épisode des Feux de l'amour, que dire...

Point positif:
- Tyler que j'ai trouvé tout à fait respectable et mature. C'est ainsi que je l'aime et j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir.
- Matt qui se retrouve dans l'intrigue bien qu'allant et venant en freestyle.
- Nadia, je l'aime bien. Elle est choupinette.
- La présence du Dr Wes qui continue à mener son expérience était sympa!
- Katherine est enfin démasquée. AMEN.

Points négatifs:
- Cette éternelle absence de Bonnie et Jeremy. Ça devient grave.
- Katherine qui fait sa grosse gamine ridicule. Non mais j'ai jamais eu autant honte pour un personnage de série, de livre ou jeux vidéo, je vous jure! On atteins des sommets de stupidité. Et puis WTF ce plan de tuer Damon?! Comme si Stefan allait cautionner ça et s'y plier...
- Enzo. Ah je l'avais oublié tant il est transparent celui-là!
- L'intrigue du frère vilain tout ça pour revenir au même point à CHAQUE saison: l'un sauve l'autre et calin coeur coeur bisounours. Non vraiment, comptez le nombre de fois où l'un des deux Salvatore s'est retrouvé dans cette fichue cellule;
- Les scénes avec Caroline n'étaient pas d'une grande utilité. J'aimerais que le personnage soit mieux exploité.

J'espère vraiment que le niveau va se relever car je ne sais strictement pas où va la saison pour le coup.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2