The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Devious Maids

3 participants

Aller en bas

Devious Maids Empty Devious Maids

Message par Sabina. Mer 15 Jan - 13:56

Devious Maids Devious_maids_ver4


Bonjour/Bonsoir  tout le Monde! Je vous Presente une nouvelle série , c'est un peu du Desperate Housewives,Sauf que ça parle de femmes de ménages.. donc je vous fais le résumer ^-^:

Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au cœur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...                                               Voilà! Embarassed j'éspère que ca va vous plaire si vous y mettez!  :respect: 

Franchement,vous ne serez pas déçu,si vous avez aimez Desperate housewives,vous adorez ça également! :fouet: 


Dernière édition par Sabina. le Dim 2 Mar - 12:29, édité 1 fois
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids Empty Re: Devious Maids

Message par Sabina. Mer 15 Jan - 14:03

Une Meilleur photo.^^
Devious Maids Devious-maids
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids Empty Re: Devious Maids

Message par Bianca Sam 18 Jan - 12:44

J'aime beaucoup cette série et j'apprécie le fait que ça passe en été, ça correspond plus à l'ambiance je trouve. On rit, on crie.. Mais jamais se sera aussi prenant que Desperate Housewives car on sent qu'on réutilise les même schémas.

Certaines actrices laissent à désirer, notamment celle qui joue Rosie ou alors c'est le personnage qui veut ça, mais grand dieu je peux pas me l'encadrer cette quiche! Ses histoires ne m'intéressent pas d'ailleurs.
Marisol est un personnage fort, intriguant. Je l'aime beaucoup mais j'en attend encore beaucoup.
Beaucoup de clichés dans les persos, notamment le riche drogué, Gueneviéve la vieille riche délurée mais alors elle, je suis FAN!
Le fil rouge de la première saison était très sympa et j'ai apprécié le dénouement (que je ne dirais pas des fois que certains passeraient par là), mais je trouve le cliffhanger vraiment très mauvais.

J'ai malgré tout hâte de retrouver la clique cet été et de rire de nouveau avec elle.

En résumé, une très bonne série pour passer le temps à rire, mais on est loin du niveau de Desperate Housewives.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids Empty Re: Devious Maids

Message par Tiffany Dim 2 Mar - 0:04

Honnêtement, j'étais très réticente à l'idée de commencer cette nouvelle série. Et finalement, je me suis laissée tenter et me suis faite la saison 1 en peu de temps. J'ai littéralement adoré ! Bien sûr, ce n'est pas du Desperate Housewives, mais je ne cherchais pas à retrouver exactement cela. C'est frais, c'est léger, rigolo, franchement c'est le genre de série qui me détend bien comme il faut et c'est tout ce que je veux !
J'aime bien Rosie, c'est un peu la Susan de DM mais au moins, elle, je trouve qu'elle a plus de raison de se plaindre. J'aime aussi beaucoup la fougue de Carmen et son patron Alejandro ! Mais alors pour moi, la palme d'or va à Geneviève qui m'a fait mourir de rire !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids Empty Re: Devious Maids

Message par Sabina. Dim 2 Mar - 12:14

Mariam,tu viens d'écrire tout ce que je voulais dire x]
Geneviève oui est vraiment marrrante Very Happy J'étais au sol devant ma télé en regardant. xS
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Devious Maids Empty Re: Devious Maids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum