The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_lcap0%5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_lcap60%5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_lcap20%5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_lcap0%5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_lcap20%5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Vote_rcap 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Empty 5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)

Message par Myriam le Mer 15 Jan - 10:18

Titre de l'épisode : Total Eclipse of The Heart
Diffusion : 06 février 2014

“WELCOME TO THE BITTER BALL — Hoping to help everyone move past recent traumatic events, Caroline (Candice Accola) convinces Elena (Nina Dobrev) and Bonnie (Kat Graham) to attend Whitmore College’s “Bitter Ball” for broken-hearted students. Bonnie is intrigued with a fellow student named Liv (guest star Penelope Mitchell), who appears to be dabbling in witchcraft. Tyler (Michael Trevino) starts to worry about Matt’s (Zach Roerig) relationship with Nadia (guest star Olga Fonda). After making a disturbing discovery, Stefan (Paul Wesley) has a frustrating conversation with Damon (Ian Somerhalder) and Enzo (guest star Michael Malarkey). Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) struggles to continue his research project with help from a new benefactor named Sloan (guest star Caitlin McHugh). Still bent on revenge, Damon and Enzo resort to violence to convince Bonnie and Jeremy (Steven R. McQueen) to help them, but their plan takes an unexpected and horrifying turn.”
ma traduction:
Esperant aider tout le monde à passer au dessus des récents évenements, Elena convint Elena et Bonnie d'assister au Bitter Ball du collège Whitmore pour les élèves au coeur brisés. Bonnie est intriguée par un étudient appelé Liv qui semble avoir quelques affaires avec la sorcellerie. Tyler commence à s'inquiéter pour Matt et sa relation avec Nadia. Après avoir fait une étonnante découverte, Stefan a une frustrante conversation avec Damon et Enzo. Dr. Wes lutte pour continuer ses recherches avec l'aide d'un nouveau bienfaiteur nommé Sloan. Toujours dans leur revanche, Damon et Enzo ont recours à la violence pour convaincre Bonnie et Jeremy de les aider mais leur plan prend une surprenante et horrible tournure.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !

Dernière édition par Myriam le Mar 11 Fév - 2:43, édité 1 fois

5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Empty Re: 5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)

Message par Myriam le Mer 15 Jan - 10:19

Bon bonne nouvelle, ce n'est apparemment pas un bal pour les exs.  :rire: Trop contente que Tyler soit toujours l  *jdr* Et il semblerait que Damon s'est finalement fait injecté par Aaron sûrement (puisqu'il a pris la seringue à Wes dans le dernier). Enfin, c'est le meilleur synopsis qu'on ai eu depuis le hiatus je trouve. Le plus intéressant du moins ^^

mon tumblr
Myriam
Myriam

5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  Empty Re: 5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)

Message par Sarah le Mer 15 Jan - 20:51

Ouais c'est une excellente nouvelle :rire: Ca aurait été légérement ridicule si ça avait été vrai x) Et je suis contente aussi du retour de Tyler, ça fait plaisir.
C'est vrai que c'est le plus intéressant des sypnosis qu'on ait eu. Et Bonnie est mentionné Hallelujah, je commençais à me demander pourquoi il l'avait ramené à la vie si c'était pour la voir qu'une fois tout les10 épisodes.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par neova le Jeu 16 Jan - 1:14

j'aime bien la tournure de la série en ce moment (bon damon va souffrir et le DE est mal aussi) mais pour le coup Damon est mis en avant et j'adore ça :-)
neova
neova
En possession de verveine.

Message par Myriam le Ven 17 Jan - 0:48

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Sarah le Sam 18 Jan - 14:47

Oh Stefan et Elena qui vont danser à un bal, comme ça me fait plaisir *ironie*

Bon je pense que s'ils ont sortie ses stills c'est plus pour donner envie aux Stelena qu'autre chose mais bon ça me saoule quand même qu'ils vont danser. Mais bon au pire c'est qu'une danse, c'est pas comme si ils se remettaient ensemble :rire:
Sarah
Sarah

Message par LéaTVD le Sam 18 Jan - 14:49

Non mais c'est peut-être pas Elena Smile
Je me suis pas plaint des photos car pour moi c'est Katherine dans son corps, qui se fait passé pour Elena.
Et la, pour une fois, j'espère ne pas me tromper Laughing Sa serait bien le seul point positif à cette intrigue qui s'annonce... naze

Ce qui veut dire... On va rebouffer du triangle. Ouhou, sa faisais longtemps Very Happy On verra bien. En tout cas, c'est pas le bal des exs, c'est déjà pas mal !

5.13 - Total Eclipse of The Heart (06/02/14)  778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Sam 18 Jan - 14:53

Mouais, j'sais pas j'ai l'impression que ça durera qu'un épisode cette intrigue. Et puis, ils oseraient pas faire ça aux stelenas.
Sarah
Sarah

Message par LéaTVD le Sam 18 Jan - 15:18

Ouai fin sa commencerai à faire beaucoup, TOUS les bals sont SE limite... C'est bon quoi. Celui du 3*20 était déjà très dur à digéré après le baiser DE, ensuite le bal en saison 4 où Elena sans humanité danse avec lui, et la cette saison après la rupture elle danse avec Stefan.
Si c'est sa j'vais pété un cable Laughing
Pis bon faut pas froisser les SE, mais pour le moment c'est les DE qui le sont, alors j'espère vraiment, pour une fois, que c'est Katherine...
Mais on verra bien.

Un épisode de cette intrigue sa serai peu je trouve. Si on fait tout un bordel dans l'épisode 11 concernant la vie de Katherine, qu'on l'a sauve finalement dans un autre corps, et qu'en fait sa ne dur qu'un épisode, sa serai totalement inutile, autant la tué dans le 11..
Mais je ne sais vraiment pas, à voir ! Smile

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Sam 18 Jan - 15:25

Ouais j'sais pas non plus en fait :rire: parce que comme tu dis ça ferait court un seul épisode là dessus, mais en même temps j'ai du mal à imaginer les scénaristes appater les stelena pour ensuites que ça soit en fait du steferine.
Mais bon après tout, nous ils nous ont déjà fait le coup avec le baiser datherine du 1x22. Mais bon de totue façon, je trouve cette storyline inutile parce que bon de toute façon Katherien restera pas éternellement dans le corps d'Elena donc il faudra bien qu'elle meurt donc pourquoi perdre des épisodes là dessus, autant la faire mourir directement dans l'épisode 11 même si je serais triste parce que j'adore Kat mais je préfère ça qu'une katherine dans le corps d'Elena
Sarah
Sarah

Message par tvd/tw/pll le Ven 31 Jan - 14:49

Un autre résumé trouvé sur Melty :
Caroline fera tout pour convaincre Elena/Katherine et Bonnie de l'accompagner au Bitter Ball, une soirée organisée par le Whitemore College pour ses élèves les plus malchanceux en amour. Katherine, se faisant toujours passer pour Elena, profitera de cette petite soirée pour entériner sa rupture avec Damon et se rapprocher un peu plus de Stefan ... Caroline, quant à elle, comptera sur ce bal pour oublier tous ses problèmes vis-à-vis de Tyler et Klaus. Comme à l'accoutumée, elle pourra se reposer sur l'épaule de Stefan ... Leur amitié serait-elle enfin en train d'évoluer vers quelque chose de plus romantique ? Damon, de son côté, passera définitivement du côté obscur. Suite à sa rupture avec Elena, le vampire se laissera complètement aller à sa vraie nature. Influencé par Enzo, Damon se lancera ainsi dans un jeu dangereux et y entrainera Jeremy et Bonnie. Toutefois, Stefan, bien décidé à ne pas laisser son frère sombrer dans la folie, fera tout son possible pour le raisonner et mettre Enzo hors d'état de nuire ...

Bande annonce :
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par LéaTVD le Mer 5 Fév - 9:37

1er WC :

2nd WC :

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Ven 7 Fév - 17:48

Très bon épisode !  Razz 
Je peux pas dire les points positifs/négatifs parce que mes avis sont un peu mitigé là je vais commencer par :
-Stefan/Katherine(Elena) : je trouve leur relation très spéciale et bizarre, vu que lui il croit que c'est Elena. Il doit avoir du mal à savoir comment réagir à ses "avances". Combien il se sont fait de câlins là ??  Razz Quand Stefan à la fin expliquait qu'au début il attendait que Damon fasse une connerie et qu’après il dit que Damon était tout le temps là pour elle, et non du coup il croit que Damon faisait mieux que lui noooonnn !!!  scratch *jdr* 
-Katherine quand elle devait faire le bouche à bouche à Jeremy mdr j'aime bien  la voir comme ça quand elle doit jouer un rôle elle me fait rire.
- Caroline : C'est spécial de la voir "jalouse" (je sais pas vraiment si c'est de la jalousie) mais elle va vite se douter qu'Elena ne serait pas comme ça avec Stefan.
Matt : il a vite découvert pour Kath/Elena :)mais Nadia va l’hypnotiser  Crying or Very sad 
Damon : c'est n'importe quoi ! juste parce que Elena l'a quitté il redevient comme ça méchant avec Bonnie et avec Jeremy  :fight: 
Mais maintenant c'est un vampire buveur de vampire  Crying or Very sad J’espère qu'il va réussir à tuer ce connard d'Enzo.
- Une nouvelle sorcière Smile J'aime pas sa tête ! Contente d'avoir pu revoir Bonnie enfinn ! Smile
Comme d'hab impatiente de voir le prochain épisode Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sastre le Ven 7 Fév - 18:58

Alors moi j'ai franchement détesté cette épisode! Je me suis ennuyé la plupart du temps et à la fin j'étais hyper déçu. Quand je pense que c'est le dernier épisode avant trois semaines.
Les -:
-Katherine...sérieusement?! La semaine dernière c'était encore le meilleure personnage de la série, elle faisait les épisodes à elle seule mais là...A part courir après Stefan, elle ne sert plus à rien, c'est devenu son seul but das la vie. Elle le fait même passer avant sa propre fille qui est obligé de rester à surveiller Matt  Shocked  J'avoue qu'elle m'a franchement agacé dans cette épisode. Et j'ai pas du tout aimé ces scènes avec Stefan.
-Damon...Donc pour résumé, dès qu'Elena le rejette il redevient méchant? Alors du coup toutes ses interactions avec le reste des personnages la saison dernière, toutes ses autres relations: Bonnie, Jeremy, Caroline...C'était juste pour Elena en fait? 
-Les voyageurs, faudrait qu'on nous explique ce qu'ils veulent parce qu'ils commencent sérieusement à me soûler. 
-Y'avait pas d'action, c'est lent et plat. 
-Damon qui se prend la seringue, tellement prévisible. 

Et les +...bah y'en a pas en fait  Neutral
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par neova le Ven 7 Fév - 22:08

J'ai trouvé cet épisode assez bien (pas parfait) mais bien.

Frustrant aussi, kath-elena surtout mais ça apporte du piquant à la série :-)

Damon m'a fait mal au coeur et il est pas au bout de ses peines, le pauvre. (qu'il se fasse piquer par Wes et non aaron est une bonne surprise, je me doutais bien qu'un jour un du groupe se prendrai la seringue mais je ne m'y attendais pas dans cet épisode, donc surprise par une chose prévue :-)

L'intrigue sur les voyageurs et celle de la société augustine se rejoignent ça promet pour la suite :-)

vivement dans 3 semaines :-)

pour te répondre, non damon ne redevient pas bad à cause de la rupture mais parce que kath lui ballance qu'il est mauvais et qu'il ne peut pas changer (elena étant la seul personne encore là qui voit le bon dans damon et la seule en qui il a confiance, et bien le fait de lui balancer ça, elle le détruit). Il y a aussi le fait que tout le traumatisme de son passé avec la société augustine lui éclate à la gueule. C'est réducteur de dire que damon est redevenu comme cela juste à cause de la rupture, c'est beaucoup plus complexe!

enfin bon , bon épisode dans l'ensemble mais assez frustrant :-)
neova
neova

Message par Bianca le Sam 8 Fév - 1:30

Avis plutôt mitigé sur cet épisode, qui se laissait agréablement regarder, mais rien de plus. Vraiment pas transcendant pour un hiatus (encore!):

Points positifs:
- La présence ''continue" de Tyler qui rappelle le bon vieux temps. Ca apporte un peu de fraîcheur, j'apprécie... Même si pour le moment il ne sert pas à grand chose.
- Le retour de Bonnie qui est absolument magnifique... Mais elle aussi n'a pas servi à grand chose.
- La venue des Voyageurs et de la jolie Sloan. Même si cette storyline est très floue, je suis impatiente de voir ce que cela va donner.
- La nouvelle sorcière. Ca met du piment, j'ai envie de la découvrir.

Points négatifs:
- Enzo qui n'existe pas par lui-même. C'est un potentiel gâché. Dommage.
- On tourne beaucoup trop au soap là... Les seules motivations ou excuses de chacun sont "je kiffe truc" ou "je fais ça pour un tel". Je suis atterrée de voir que l'histoire repose sur cela... Et que le triangle revienne en force, punaise j'en ai ma claque!
- Par conséquent , je déplore le manque de véritables intrigues.
- La fin est bien trop prévisible.
Bianca
Bianca

Message par tvd/tw/pll le Sam 8 Fév - 10:24

Audience :

• 2.13 millions (18-49 : 0.9)
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par LéaTVD le Sam 8 Fév - 15:15

Bon épisode pas trop trop mal on va dire sa, je m'attendais à pire mais alors c'est très très loin d'être parfait.

Les + :
- Encore pas mal d'humour, c'était sympa.
- Nadia, je l'aime bien. Elle fait beaucoup plus mature que sa mère qui ne pense qu'a se taper Stefan Rolling Eyes Sauf qu'elle se fait vraiment avoir, Kath s'en moque quasiment Rolling Eyes n'importe quoi
- Tyler/Matt, encore ! La je pense que Tyler est bien installé, donc tant que c'est stable moi ça me va. Et Matt a plus de temps d'écran, même si c'est toujours un peu le même registre.
- Bonnie, on l'a pas mal vu c'est cool :love: Et j'aime bien l'intrigue de la nouvelle sorcière ! Qu'elle soit son mentor je trouve sa vraiment cool et j'espère qu'elle aura plus de temps à l'écran.
- Enfin c'est pas vraiment un plus mais jai rigolé pour les photos du portable d'Elena où les photos sont en fait du Nian Laughing sa ma fait rire, c'est chou. Et l'autre qui les supprime avec "la plus grande erreur de ta vie d'être tombé amoureuse de Damon" GNE

Les - :
- Hé oui ! Notez-le tout le monde, sa se reproduira surement plus mais c'est une grande grande 1ere que vous allez voir la : Damon (roooh que sa me fait mal de le dire)
Ou plutôt Damon bad qui genre "je m'en fou de tout le monde même de Jer" euuuuh WTF, c'était vraiment abusé concernant Jeremy, il était à côté quand Enzo l'assomme ou encore quand "Elena" et Stefan apprenne qu'il s'est fait enlever. Son sourire satisfait lorsqu'"Elena" le regarde d'un air dégoûté, non mais ALLO??????!
bref voila le Damon bad, je le savais, sa me ne plait PAS du tout ! voila, c'est dit ! A voir pour la suite !
- Katherine. Euuh ok quelqu'un peut m'expliquer son intérêt à présent? Juste chercher à foutre la merde avec Damon et se taper Stefan en se faisant passer pour Elena. Du grand n'importe quoi. En fait, elle blesse les 3. Elena, qui n'est maître de rien, Stefan qui croit que c'est Elena, et Damon qui devient fou à cause de ce qu'elle lui a répondu. Bravo Katherine Rolling Eyes
De plus elle fait très très immature dans l'épisode, sa m'a vraiment frapper !
- Stefan qui ne capte pas que ce n'est pas Elena. Attendez Elena n'aurait jamais réellement fait autant de rentre dedans à Stefan après sa rupture avec Damon... Donc vite que cette garce se fasse vite (trèèèès vite) capter, et tuer Very Happy
- Les voyageurs. Non mais ils sont partout eux c'est quoi ce bordel ? Je comprends rien. Le truc de Matt, après ils veulent le sang des doubles, après ils aident Wes. Je ne pige rien, et sa me gave. Quel est leur but ?

Les jesaispas :
- Alors le duo Denzo. D'un côté j'aime, oui pourquoi ? Car ENFIN on se retrouve dans un show sur les vampires. Oui c'est Vampire Diaries, donc sa fait tout de même du bien !
Mais d'un autre, non du côté de Damon. Ce n'est pas assez naturel, on dirait qu'il pousse le truc à fond exprès et c'est capté à 100 km Rolling Eyes Donc j'aime pas.
- Damon bouffeur de vampire. Je ne sais vraiment pas, j'attends d'en voir plus. D'un côté encore un éniéme obstacle pour le DE (bah oui attendez on est plus à sa près :hum:) d'un côté la lumière sera plus centré sur Damon. Bref je n'en sais rien, sa me fait vraiment peur en fait.

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par neova le Sam 8 Fév - 22:44

moi j'ai bien aimé Damon dans cet épisode, le coté je ne sais pas ce qu'il va faire est très déstabilisant et c'est probablement pour ça que beaucoup n'ont pas aimé l'épisode en général.

En plus du comportement de Damon on a celui de kath/elena (très malsain la situation) et stefan qui tombe dans le panneau. (ça m'étonne pas il veut tellement etre avec elena qu'il ne veut pas voir les incohérence de son comportement). Il va tomber de haut quand il va savoir que c'est kath.

pour en revenir à damon, il m'a touché à quatre reprise: -quand il dit à jérémy qu'elena l'a quitté et qu'il répond à bonnie qu'il s'en fou d'etre mort
-quand la sorcière dit qu'elle fait que du mal autour d'elle (c'est pas les mots exact), le regard de damon à ce moment là!!!
- quand il voit elena et jérémy blessés et que stefan lui dit de ne pas revenir
- quand enzo lui demande s'il est sure de ne pas vouloir revenir à mystic fall, la voix de damon et son regard, il avait les larmes aux yeux!!!

Ce qui me fait dire qu'il n'a pas éteint son humanité mais qu'il fait genre je suis mauvais et j'en ai rien à foutre alors qu'il répéte à tous qu'elena le trouve mauvais et ne veut plus de lui. Son comportement aussi, il est passif, il suit enzo mais sans grand enthousiasme.

Les regards mauvais viennent le plus souvent à chaque fois qu'il ressent de la douleur. il s'auto-détruit. Sa réaction est donc cohérente pour moi.

Enzo se rend compte de son mal-etre et je me demande si finalement, il ne pourrait pas etre celui qui l'aide au lieu d'etre celui qui le détruit. :-)

neova
neova

Message par Myriam le Mar 11 Fév - 2:42

J'ai ajouté le sondage (avec beaucoup de retard désolée!!)
Je n'ai pas aimé l'épisode mais c'est surtout parce que Katherine est devenue imbuvable. On dirait une gamine de 12 c'est complètement n'importe quoi. Quand on voit la différence entre Katherine de saison 2 et maintenant, y'a de quoi se demander ce qu'ont fumé les scénaristes.
Autre chose, pour Damon redevenu "bad" il faut quand même chercher plus loin que "parce qu'Elena l'a quitté" parce que franchement vous dites n'importe quoi... Il agi comme ça parce que la dernière personne qui croyait en lui et ne le prenait pas pour un monstre à arrêter. Enfin... il croit qu'elle a arrêté puisque c'est un fait Katherine. Ca n'excuse pas son comportement, mais ça peut l'expliquer. Quand tout le monde te prend pour un monstre qui est irrécupérable est incapable d'être sauvé, ça te détruit. Et puis bon, vu comme il a été blessé par le "Don't bother coming back" (justifié) de Stefan, tu vois bien que le regard du tueur/sadique qu'il a porté tout l'épisode n'était qu'un masque.
M'enfin voilà, vivement qu'Elena revienne parce que franchement moi Katherine j'en peux plus, elle m'écoeure.

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Arnaud le Mer 12 Fév - 9:30

Ce que je retiens du pseudo-cliffhanger, "Encooore une intrigue bidon et recyclée pour faire exister Damon..."

Sinon l'épisode était pas mal, Katherine géniale dans la peau d'Elena, j'ai aussi beaucoup aimé les scènes Matt/Nadia/Tyler, et même Stefan n'a pas été insupportable.
Petit hic pour Damon, insupportable, Caroline énervante comme d'hab, l'intrigue des Voyageurs qui n'avance toujours pas, et le coup du "Oh tiens, 15 minutes avant qu'on ait besoin d'une sorcière, Bonnie voit une nana faire tourner son stylo par la pensée" un peu énorme pour le coup...

Mais en général un bon épisode, près c'était dur de faire mieux que 511 et 512.

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé