The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Message par Ameel le Lun 26 Aoû - 21:26

Rebekah Mikaelson

Jeune sœur de Klaus et Elijah, ainsi que de Kol et Finn, Rebekah est la fille de Mikael et Esther.
Elle est la première femme vampire. Elle apparait pour la toute première fois lors de la saison trois, lors que Klaus lui retire la dague mise plusieurs années plus tôt. On apprend par des flashback qu'elle est très attachée à son frère Klaus depuis l'enfance et l'a soutenu pendant des siècles. A la fin de la saison 4, elle part pendant les vacances avec Matt Donovan.

Ce sujet est exclusivement consacré à Rebekah Mikaelson.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rebekah Mikaelson

Message par LéaTVD le Lun 26 Aoû - 21:30

Rebekah !
LE personnage féminin par exelence !

Au début, je l'a sentais pas. Puis j'ai découvert son histoire, son côté sensible, l'amour qu'elle éprouve pour son frère ainsi que tout ce qu'elle a endurée.
Et la sa a créer mon CDC!

J'adore totalement son personnage, de A à Z. Elle me fait énormément de peine alors qu'elle se sent rejeté et utilisé par tous. Même par sa propre famille.

Mais je suis deçus qu'elle parte pour le Spin-Off Sad J'espère qu'on la reverra tout de même, car je n'imagine plus la série sans elle.

Kit by me

LéaTVD

Message par Marimon le Lun 26 Aoû - 21:34

J'aime beaucoup Bex !
Elle est sexy, drôle et touchante. Son envie de redevenir humaine m'a un peu gavé mais bon, ça l'a rendu vraiment touchante.
De plus c'est une Mikaelson, et comme toute Mikaelson qui se respecte, elle est parfaite Cool 
Marimon
En possession du journal d'Elena.

Message par Mandine le Lun 26 Aoû - 22:39

Je l'aime beaucoup ! Son personnage me touche énormément. Et j'aime bien sa relation et peutêtre sa future histoire si elle n'apparait pas de suite dans TO avec Matt. ❤
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 23:26

Rebekah ♥
Dés sa première apparition, coup de cœur! J'ai adoré sa personnalité, encore plus quand on a découvert sa sensibilité, son envie d'être humaine, etc...
Une réussite ce personnage!
Dommage qu'elle quitte la série! :$

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Marie le Mar 27 Aoû - 10:33

Rebekaaaaaaaaaah ❤Mon personnage préféré ! Au début, elle était un peu garce, je l'adorais déjà, et alors quand on a découvert son passé, ses envies, ses émotions, alors là elle en est devenue touchante, et c'est de suite devenue mon personnage préféré, mon coup de coeur de la série ! ❤
Je suis déçue qu'elle parte pour TO, car je suis presque sûre qu'elle n'y sera pas traitée à sa juste valeur, ce qui me déçoit :(J'espère être surprise, mais bon ...
Marie

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 9:17

Dès son apparition j'ai adoré ce personnage. Puis après au fil des épisodes on en a appris plus sur elle : son passé, son histoire... et je l'ai plus adoré. A partir de ce moment là, elle est devenue l'un de mes personnages préférés et tout en haut de la liste Razz
Sarah

Message par LéaTVD le Mer 28 Aoû - 17:54

Magnifique ses images. J'adore tellement son personnage !
Je prie pour qu'elle fasse des cross-over entre TVD & Le spin off..

Kit by me

LéaTVD

Message par Miloo le Mer 28 Aoû - 17:56

Niveau personnalité, je pense que c'est celui que je préfère. C'est tout simplement un personnage fort mais à la fois sensible, que j'apprécie énormément.
Miloo

Message par Sarah le Mer 28 Aoû - 17:58

Magnifiques images, en effet !
Moi aussi j'espère qu'elle fera plein de cross-over parce que j'adore trop ce personnage, ça serait dommage qu'on ne le voit plus du tout.
Sarah

Message par Tiffany le Sam 31 Aoû - 11:23

Rebekah est un de mes personnages féminins préférés ! Pour moi, c'est LA grande perte de la série pour la saison à venir. Rebekah aurait dû rester dans TVD. Si l'argument du Blebekah aurait pu me faire réfléchir en s3, j'ai trouvé cette relation tellement détruite en s4 (gros sens unique) que je ne pense pas que Rebekah trouvera le bonheur en étant encore avec Klaus qui l'a tant fait souffrir. Elle méritait une vie plus saine et je n'ai pas l'impression que c'est là ce qui l'attend à la NO...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par rachel04 le Sam 31 Aoû - 14:23

Tiffany a écrit:Rebekah est un de mes personnages féminins préférés ! Pour moi, c'est LA grande perte de la série pour la saison à venir. Rebekah aurait dû rester dans TVD. Si l'argument du Blebekah aurait pu me faire réfléchir en s3, j'ai trouvé cette relation tellement détruite en s4 (gros sens unique) que je ne pense pas que Rebekah trouvera le bonheur en étant encore avec Klaus qui l'a tant fait souffrir. Elle méritait une vie plus saine et je n'ai pas l'impression que c'est là ce qui l'attend à la NO...
Je pense exactement comme toi! Personnage favori féminun, malgré quelques déceptions à la fin de cette saison, elle reste pour moi LA perte de cette saison. J'aimais énormément la relation Klebekah qui a été détruite en saison 4 ( Mais Ô quelle relation en saison 3 !!!! ) Elle mérite effectivement une vie meilleure...
rachel04

Message par Loocat le Sam 31 Aoû - 16:42

Rebekah est mon personnage féminin préféré de la série! :love: 
Au début de la saison 3, elle ne me plaisait pas plus que ça car elle n'était qu'une blonde écervelée et capricieuse qui obéissait à son frère comme un bon petit chien. Puis on a découvert une fille blessée par sa famille et par les hommes et sa sensibilité et sa détresse m'ont beaucoup touché! Cette nouvelle facette a donné plus de profondeur au personnage car, aussi vieille et puissante soit-elle, elle ne rêve que de trouver le grand amour et avoir une vie normale. Cependant, malgré son côté fragile, je lui trouve beaucoup de caractère vu qu'elle est enfin parvenue à se détacher de son frère indigne après toutes ses années passées à ses côtés; ça n'a pas été facile, ça a pris du temps, mais elle a enfin compris qu'il lui bouffait la vie!
Quant à sa relation avec Matt, j'en suis fan! On ne l'a jamais vue aussi heureuse qu'avec lui et la voir lui sourire (béatement parfois lol) me fait fondre personnellement! :amour:         

Voilà la plus belle des vidéos sur Rebekah (enfin selon moi Wink), elle résume parfaitement sa triste histoire (désillusions, solitude etc): https://www.youtube.com/watch?v=0q4ZDALU3o4

Loocat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé