The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

The Walking Dead

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

The Walking Dead Empty The Walking Dead

Message par Bianca le Sam 21 Déc - 9:02

The Walking Dead The-Walking-Dead

Synopsis:

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.

Fiche Technique:

Genre: Horreur/Dramatique
Créateurs: Frank Darabont, Robert Kirkman
Scénario: Robert Kirkman, Frank Darabont, Charlie Adlard, , Tony Moore, Gregory Cotero
Réalisation: Gwyneth Horder-Payton, Gregory Nicotero , Ernest Dickerson
Musique: Bear McReary
Inspiration: comic books du même titre par Robert Kirkman (scénariste) ,Tonny Moorre et Charlie Adlard (dessinateurs)
Public: Interdit au -16ans

Casting:

Andrew Lincoln - Rick Grimes
John Bernthal - Shane Walsh
Sarah Wayne Callies - Lori Grimes
Chandler Riggs - Carl Grimes
Steven Yeun - Glenn
Laurie Holden - Andrea
Norman Reedus - Daryl Dixon
Melissa McBride - Carol Peletier
Jeffrey DeMunn - Dale
Michael Rooker - Merle Dixon
Lauren Cohan - Maggie Greene
Scott Wilson - Hershel Greene
Danai Gurira - Michonne
David Morrissey - Philip Blake "The Governor"

Dernière édition par BiancaCistrine le Sam 21 Déc - 9:04, édité 1 fois (Raison : r)
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead Empty Re: The Walking Dead

Message par LéaTVD le Jeu 2 Jan - 15:26

Sa yé j'ai entamé la série !

JADOOOOOOOORE ! Sa faisais longtemps que j'avais pas était à fond devant une série.
J'en suis qu'à l'épisode 5 de la saison 2 (et j'ai commencé hier Very Happy) et c'est vraiment une série en or que je conseille !
Tout est très bien ficellé, les personnages sont attachants, les effets et zombies sont très bien réussit ! Bref :respect:
J'adore Daryl, et j'aime bien Rick et Glenn.

:love: vous l'avez compris, j'adore j'adhère !

The Walking Dead 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Bianca le Jeu 2 Jan - 18:39

Ah, je suis trop contente que tu t'y sois mise Léa! Alors j'avais pas raison? :p
Mais accroche-toi, ça va être de plus en plus prenant... Et dur niveau émotions.

Je n'avais pas donné mon propre avis, mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, bien que je rajouterais des points bonus pour une superbe technique. Les scènes sont vraiment belles, même si c'est lors d'une attaque de zombie. De plus, le jeu sur le son est parfait: la musique (magnifique d'ailleurs) est bien dosée, le silence pesant qui régne la plupart du temps nous plonge complètement dans l'ambiance, nous faisant stresser avec les personnages.

Tout comme toi, je la conseille vivement, même aux gens réticents à cause du côté horreur. Ca ne fait vraiment pas si peur que ça. J'ai d'ailleurs eu le loisir de reregarder les 3 premières saisons avec mon petit frère durant les vacances qui a dévoré les épisodes même si lui aussi pensait à la base qu'un zombie allait sans arrêt sauter sur la caméra.

Pour terminer je dirais... TEAM DARYL  :love: 
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Ven 3 Jan - 21:50

J'suis tout à fait d'accord avec toi !
La série est déjà très prenante Very Happy On s'attache aux personnages, on a peur pour eux, on a peur avec eux. Bref, j'adore !
Sa c'est sur que niveau technique c'est du lourd ! Vraiment, c'est très très bien fait, j'ai était assez impressionné ! La musique est top, y'a toujours de l'action dans les épisodes, des moments sombres ! C'est un vrai plus

Niveau horreur, disons que oui y'a du gore, mais bon c'est supportable, sinon vous pouvez ne pas regarder les moments vraiment berk (je l'ai fait pour quelques trucs, niveau tripes comment dire...  silent ) mais sinon c'est vraiment supportable ! Même si parfois y'a des petits moments suspuns ou qui font sursauter, normal quoi Very Happy mais c'est vraiment bien

En tout cas, c'est bien réalisé, bien ficelé, les intrigues se suivent, rien n'est laissé de côté et rien que sa sa vaut le détours. Car c'est pas que "du gore et des zombies partout", y'a une histoire, des minis flashbacks, chaque personnages à son passé, tourmenté ou pas, des histoires de familles,... Et c'est très intéressant de suivre tout sa!

DARYL !!! :love: :respect:

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Bianca le Lun 10 Fév - 15:56

ENFIN la reprise! Je suis aux anges  :love: 

L'épisode était très posé, certains diront mou, mais moi je l'ai trouvé très intéressant en terme psychologique. On était focalisé sur seulement trois personnages soit
Spoiler:
Rick, Carl et Michonne ce qui suffisait. Non seulement la nouvelle relation père/fils est superbe à explorer, mais en plus nous en avons ENFIN appris sur le passé de Michonne et que dire...Quel changement! Je suis soufflée. Sinon des moments de petits sursautes avec les Walker mais aussi une grosse frayeur à cause de Rick qui, je l'ai bien cru, y était passé et était sur le point de bouffer son fils.
.

Bref, je suis ravie de retrouver nos chéris et je n'ai qu'une hâte: voir le prochain et comment ils s'en sortent dans cette galère!
Bianca
Bianca

Message par tvd/tw/pll le Lun 10 Fév - 19:24

Alors je suis en ce moment au premier épisode de la saison 4 ! Bon je ne suis pas fan fan de cette série mais j'aime bien la regarder même si c'est pas relaxant. Heureusement je ne suis pas très attaché au personnages vu le nombres de morts ^^
J'ai hâte d'être à jour avec la diffusion américaine.  Smile 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par LéaTVD le Dim 16 Fév - 16:47

Je suis en ce moment à l'épisode 14 de la saison 3 (bientôt la fiiiin!)

L'épisode était vraiment top, prenant,  mais annonce du lourd et du stress pour la suite!
Spoiler:
J'ai énormément stressé pour Andrea.
Enfin elle pige que le gouverneur n'est pas quelqu'un de bien et à la limite du psychopathe Laughing mais c'est un peu tard malheureusement. 
Concernant la bataille à venir, je vois pas comment l'équipe de Rick pourrait s'en sortir :/ surtout que chacun a des liens avec tous, les pertes risquent d'être compliqué.  Puis Hershel est blessé et ya le bébé,  fort handicapant. 
Me tarde de voir ce que le gouverneur fera de la pauvre Andrea,  mais vu comme il est malade j'ai peur ^^
En tout cas cette série est tjr autant génial :love:

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Bianca le Lun 17 Fév - 12:59

Je fais une petite entorse à la règle pour venir commenter ce nouveau et absolument superbe nouvel épisode!

Nettement plus mouvementé que le précédent, on est sans arrêt angoissé à l'idée de ce que l'on va découvrir après, mais aussi... Que de joie! Je suis juste trop contente de revoir
Spoiler:
ma Carol d'amour! Et puis lorsque Tyreese se retourne avec Judith dans les bras, mon dieu! Je vous avoue que j'ai pleuré comme une madeleine pour ces deux "révélations".
Mis à part ça, j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on suive un peu tout le monde, voyant ainsi l'évolution de chacun, comment ils se débrouillent dans leur coin. Beth me fait vraiment énormément de peine. La scène du bus était très forte émotionnellement et j'applaudis Lauren Cohan pour son jeu époustouflant! Lizzie, je peux pas me l'encadrer cette sale gosse, c'est vraiment une psychopathe. Quant à l'homme de la fin, autant dire qu'il ne m'inspire strictement aucune confiance.

4 saisons et je ne suis toujours pas déçue du voyage  :love:  Vivement la semaine prochaine.

Léa, je t'ordonne de venir commenter dès que tu as fini la saison 3!
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Jeu 20 Fév - 21:28

Sa yé, enfin finit cette saison !

Episode 15:
Un épisode assez « calme » mais qui apporte pas mal de chose.
On revoit pas mal la prison, donc sa me plait Smile
Merle y était à l'honneur. Il fait son plan avec Michonne, la libère (quelle évolution) et j'ai adoré comment il a berné les hommes du gouverneur. Bon il n'a pas réussit à toucher ce malade, mais il en a éliminé quelques uns et son plan était magique!
Mais alors il meurt :shock; bon je m'en doutais un peu mais OMG horrible... Mais surtout pouah quelle fin, avec Daryl qui le voit en rôdeur à présent. Non mais c'était horrible sa réaction à Daryl, puis bon sa contredit Michonne « personne ne pleurera ta mort, même pas Daryl ». Lorsqu'il le repousse plusieurs fois, sa m'a fouttu des frissons... Et après il se jette sur lui et extériorise toute sa colère et tout son amour pour son frère. tJe crois que ce moment restera en ma mémoire, car c'était vraiment horrible de le voir comme sa chouchou. Surtout que du coup c'est lui qui doit le tuer...
Sinon j'ai aimé le discours de Rick, il reprend du poil de la bête le petit, c'est bien ! Il est mieux que dans sa période folie/dépression, même si c'était compréhensible.
Pas de nouvelle d'Andréa... Peur de voir ce qu'elle va devenir, mais je pense qu'elle va mourir, elle est vraiment entre de mauvaises mains Sad
Enfin voilà, le moment fort restera la mort de Merle, malgré qu'on ne l'a pas énormément vu dans la série. Mais j'aimais bien la relation qu'il entretenait avec son frère, on voyait vraiment qu'il l'aimait plus que tout, et que ce qu'il faisait c'était pour lui. Sa manquera...
C'est vraie qu'il reste plus beaucoup de relation fraternelle (Plus que Maggie et Beth ou Carl et Judith, mais c'est moins montré par les mots comparé à la relation Merle/Daryl.)

Episode 16 Final:
OMG quel épisode ! Pourtant, on avait dit que le final était pas marquant ou top, mais moi j'ai littéralement adoré!
Déjà, j'ai adoré l'assaut de la prison Laughing Je rigolais en me disant "héé non, ya personne!!" car je ne m'attendais pas à ce qu'ils y soient restés ! Ils réussissent à les repousser et bien comme il faut alors qu'ils sont 10 fois moins. Like a boss Cool
Ensuite le gouverneur qui péte total un câble et bute toute son armée Shocked Ce mec est a enfermer ! Tout le monde l'a suivi, et lui il les descend, genre tranquille. Sa m'a gonflé que ses deux hommes de mains n'en finissent pas, c'était l'occasion. Perso j'aurai peur de côtoyer un mec bancal comme sa.
Ensuite Carl bute un mec, genre normal. Mais bon, contrairement à avant, je l'apprécie. C'est qu'un gosse après tout victime de tout ce chaos. Il a du abattre sa propre mère, veut imiter son père, et il n'est entouré que d'adultes et de mort...
Et la fin Sad Non mais Andréa Sad J'ai beaucoup pleuré, je l'appréciait de trop. Après tout elle voulait juste tout arranger, même si sa l'a rendu naïve.
Sa mort à était d'une tristesse... L'équipe de Rick la retrouve, et découvre qu'elle est mordu. Du coup elle doit se tuer. Michonne qu'il l'entour mais c'était trop triste, j'suis deg qu'elle soit morte.
Mais surtout le final du final Cool Avec la trop belle musique, toute la ville débarque à la prison ! bounce On verra comment le gouverneur se débrouillera à présent Evil or Very Mad
En tout cas, un super épisode, j'ai vraiment adoré, et sa me donne envie de regarder la suite!

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par tvd/tw/pll le Dim 23 Fév - 9:46

Okay je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis trop à fond dans The Walking Dead ^^ Je viens de regarder 3 épisodes sans faire des pauses toutes les 10 min parce que ça m'ennuyais donc là je suis au 4x05 Very Happy
4x02 au 4x05:

Au début j'aimais pas trop cette histoire de maladies c'est con de mourrir comme ça alors que c'est l'apocalypse mais enfaite j'aime bien quand ils partent à la recherche de nourritures et de médicaments ! Ils s'entendent plutôt bien Michonne et Daryl :)Ils m'énervent l’alcoolo et celui qui a perdu sa copine  Evil or Very Mad Et en parlant de sa copine c'est Carol qui les a tués je suis trop choquée et je le suis encore plus parce que Rick l'a obligé à partir :shock:Ohh non la pauvre  Crying or Very sad J'espère qu'on va l'a revoir bounce 
J'espère que Glenn va s'en sortir et j'ai peur pour Hershel Crying or Very sad
Allez je commence le 4x05 Very Happy
Edit :
4x05:
OMG c'est quoi cet épisode de malade, j'ai jamais autant stressé devant TWD là Shocked quand il tue tout les zombies Rick et Carl (je l'aime bien Carl maintenant ^^ ) et quand les malades commencent a se transformer Shocked
Mais c'est bon l'épidémie est finie Very Happy
Ahhh NON pas le Gouverneur il m'avais pas manqué lui !!!  Evil or Very Mad  :fight: 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Arnaud le Lun 24 Fév - 1:18

Les deux derniers épisodes étaient géniaux!!
Spoiler:
Déjà le premier, plus proche de ce qu'on connaissait de TWD dans la saison 1 plutôt était assez cool! J'ai bien aimé qu'on se concentre plus sur Carl et Michonne, et je suis content que Michonne les retrouve!
Le deuxième épisode, beaucoup plus d'action, j'adore! Lizzie, Mica, Judith, Carol et Tyrese c'est un bon groupe, j'espère qu'aucun ne va mourir et qu'il réussiront à trouver quelqu'un! J'aime aussi beaucoup Beth/Daryl, super intéressant notamment Beth, on voit vraiment qu'elle a évolué depuis la saison 2! Maggie/Sasha/Jsaispassonnom j'aime pas trop... Surement parce que je ne suis pas du tout attaché à Sasha et l'autre black... Par contre j'adore Maggie et elle m'a fait de la peine!
Glenn et la meuf de l'autre groupe ouais pourquoi pas ça peut être sympa, à suivre...
Bon épisode dans l'ensemble du coup

Spoiler:
Petit moment WTF quand Lizzie tente d'étoufer Judith O.O

Dernière édition par Arnaud le Mer 26 Fév - 13:10, édité 1 fois

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Bianca le Mar 25 Fév - 10:21

Arnaud, fais quand même attention aux spoilers pour Léa et Mathilde (ça me fait bizarre de dire ça à l'administrateur xD)

Sinon l'épisode 11 était très sympathique, comme toujours. Moins d'action que le précédent, mais on découvre
Spoiler:
les nouveaux personnes, qui ne m'inspirent strictement aucune confiance, surtout le "scientifique"!! En revanche, j'aimerais savoir ce qu'il connait sur cette ''mutation". GO Glenn!!
La partie concernant Rick/Carl/Michonne était intéressante, permettant à certains personnages de s'ouvrir. On découvre une nouvelle facette de Michonne qui fait sourire. La scène dans la maison où elle découvre tout les cadavres de zombies dans la chambre était intense, pleine d'émotions.
Le moment de stress de l'épisode revient sans conteste au passage où Rick se retrouve coincé sous son lit avec le mec qui se fait tuer sous son nom. Je vous explique pas comme j'étais tendue!!
Pour finir, contente de voir que notre petit trio regagne le refuge Smile Ça sent les retrouvailles.
Bianca
Bianca

Message par Arnaud le Mer 26 Fév - 13:09

Bianca a écrit:Arnaud, fais quand même attention aux spoilers pour Léa et Mathilde (ça me fait bizarre de dire ça à l'administrateur xD)

Haha t'inquiètes, je ferai attention la prochaine fois! D'ailleurs je vais aller éditer mon post et mettre sous spoilers Wink

Arnaud

Message par LéaTVD le Mer 26 Fév - 17:05

Les enfants, sa yé j'ai la saison 4 bounce et je l'ai entamé jusqu'à l'épisode 6 (oui oui en une soirée Razz)

Spoiler:
Hé bien que dire de ce début de cette saison ?
Pas mal du tout ! Le début était calme, dans le sens où tout se passait bien à la prison. Le potager, la ferme et tout Laughing penard quoi. C'était cool de voir de bonnes relations partout, sans stress, sans meurtre ou tout, l'histoire d'un épisode! J'ai vraiment apprécié !
Après au début j'ai pas trop aimé l'histoire de l'infection la par le virus... Je trouvais sa un peu bête au début, c'était déjà assez le bordel comme sa quoi, mais finalement on en apprends plus et sa donne des difficultés supplémentaires donc c'est bon, j'suis bien dedans!
Du coup l'épisode 5 était OUF ! Shocked Tout s’emmêle, c'était le bordel comme pas possible :rire: Entre les rôdeurs qui veulent rentré dans la prison + les rôdeurs et les humains infectés DANS la prison... Mon dieu le bazars, j'ai trop stressé pour Glenn, Hershel, Maggie et tout !
J'adore Michonne à présent (je l'ai toujours apprécié mais elle était trop fermé et sauvage, faisait toujours la gueule) La elle est plus ouverte, rigole et tout j'adore ! Et même elle s'entend bien avec Daryl c'est cool !
Alors le choque, le départ de Carol Shocked Bon j'avais deviné que c'est elle qui avait tué Karen et l'autre la, mais sa m'a pas tant choquée que sa en fait, j'sais pas c'est d'un côté "normal" donc j'ai pas été si étonnée. Par contre, que Rick lui ordonne de partir, la oui j'ai était fort étonnée. Dégoûté quoi ! Il me tarde de voir la réaction de Daryl du coup...
Après dans le dernier que j'ai vu on a des nouvelles du Gouverneur Laughing Dépression le mec (mais on m'a dit qu'il reprenait vite du poil de la bête Evil or Very Mad ) Il a été trop gentil avec les femmes qui l'ont accueillis la ! Pour une fois, limite il me faisait de la peine dans cette épisode (alors que j'peux pas me le voir Laughing ). Si elles savaient que ce mec était un psychopathe Rolling Eyes .
Sinon y'a des chiants dans la prison quand même. Le noir qui veut toujours boire la, Tyreese par rapport au virus et sa copine il est devenue soulant !
Carl j'aime bien !
Rick :love: il est mieux comme sa qu'en dépression.
Maggie je l'adore trop, c'est mon perso féminin préférée
Daryl :love: Je l'aiiiime
Mais je le sens pas pour Hershel concernant la suite... :hum:

Bref la saison 4 est vraiment pas mal pour le moment !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Prescilla.W le Lun 3 Mar - 22:16

Je viens de finir le 4x12 :

4x12:
Et j'ai beaucoup aimé cet épi centré sur Daryl et Beth !
et celle scène... Géniale !
The Walking Dead 820724Sanstitre
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Mar 4 Mar - 13:47

Je viens de regarder l'épisode 12 et que dire... Nettement plus mouvement mouvementé, mais tellement émouvant. Il permet d'approfondir les personnages au centre, à savoir Beth et Daryl.
Il m'a également semblé très glauque lors de sa première partie. Cela permettait de se rendre vraiment compte de l'ampleur des dégâts, enfin je trouve.

Spoiler:
J'ai beaucoup aimé l'évocation de Sophia, Merle et Hershel. Daryl se dévoile à tâtons et je le comprend, il n'a vraiment pas eu une vie facile. Son histoire m'a fait de la peine. Beth,  bon...C'est Beth quoi. Pas grand chose à dire, ce n'est pas un personnage phare à mes yeux, mais j'ai bien aimé qu'elle permette à Mr Dixon de se confier.
Comme dis plus haut, j'ai vraiment trouvé la première partie, toujours dans l'obscurité, particulièrement tendue.

Comme toi Presci, j'ai aimé cette dernière scène Wink
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Mer 5 Mar - 9:26

J'ai vu l'épisode 8 et 9 Smile

Spoiler:
L'épisode 8 était grandiose. Calme pourtant au début, tout se monter doucement. Hershel et Michonne kidnappait par ce psychopathe de gouverneur! Quand il a menacé de les tuer s'il ne possédait pas la prison.. je le sentais déjà mal!
La petite que le gouverneur avait recueilli mordu, je m'y attendais.
Et bon.. la mort de Hershel!! nooooon Sad d'une mort atroce en plus, j'ai trouvé sa horrible. Même le gouverneur avait dit que c'était quelqu'un de bon.. il ne méritait clairement pas de mourir mais c'est sur qu'il était un handicap avec sa jambe. C'était tout de même un très bon personnage, bienveillant.
Après tout part en sucette Shocked sa part dans tous les sens, j'ai jamais vu un bordel pareille quoi. Daryl gère comme d'habitude Laughing il m'a tué en étant sur tous les fronds!
La réaction de Maggie Sad c'était triste.
Sinon pour la 2eme mort, le gouverneur! Je ne m'y attendais pasnde si tôt mais j'ai envie de dire OUF. Il a tout gâché avec sa folie, la prison est dévasté. Des mains de sa copine en plus, j'aime (et de Michonne aussi).
La fin avec Judith? La réaction de Carl et Rick, horrible Sad mais je ne pense pas qu'elle soit morte.

Spoiler:
pour l'épisode 9, il était plus calme mais pas mal intéressant. C'est surtout concentré sur Carl, Rick, et Michonne.
Déjà mon 1er choque, c'est Rick. Non mais il est horriblement amoché Shocked Carl, malgré qu'avec ses mots il soit dur avec son père je l'ai bien aimé. Il devient un vrai petit chef (un peu trop d'ailleurs). J'ai trouvé sa horrible tout ce qu'il dit au Rick endormis, que tout était de sa faute, lui rappelait Shane, qu'il na pas su proteger Judith et Lori.. Mais on sait qu'il réagit avec la colère et la tristesse.
Les FB sur Michonne, c'est triste pour ce personnage, elle avait donc un enfant. Et les 2 rôdeurs au début avec Andrea c'était donc eux.. sa a du être dur de les tuer.
Et cool pour les retrouvailles de fin! Leurs sourires à tous faisait du bien!

Sinon le 10 à l'air une tuerie au vue de la BA!
On reverra Daryl et les autres, ouiiiiiiii.

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Arnaud le Jeu 6 Mar - 13:34

Le dernier épisode était pas nul mais bon il ne s'est absolument rien passé...

Episode 12:
Déjà j'ai bien aimé qu'il soit uniquement sur Daryl et Beth, même si Daryl commence légèrement à me souler...
J'adore Beth, je trouve que c'est celle qui fait le mieux face à cette apocalypse, je l'aime de plus en plus!
Bon, premier dialogue au bout de 7 minutes, Beth trouve sa bouteille au bout de 21 minutes... Un peu lourd l'épisode...
J'ai bien aimé la fin quand ils mettent le feu à la barraque, du coup j'espère que ça va attirer d'autres groupes et qu'ils retrouveront d'autres gens de la prison, peut-être le groupe de Maggie?
A part ça rien à dire il ne se passe pratiquement rien

Arnaud

Message par Bianca le Ven 7 Mar - 15:39

Pour les éventuels intéressés, une convention sur la série aura lieu à Paris, au Hyatt Regency Etoile Hotel (17éme arrondissement) du 6 au 7 décembre 2014.
L’événement est, comme toujours, organisé par GuestEvent Convention.
Le premier invité sera annoncé sous peu!
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Lun 10 Mar - 12:43

J'ai vu le 10!!

Spoiler:
Jai adoré l'épisode pour ma part!!
On voit les différents groupes et c'est frustrants de voir qu'ils passent tous aux mêmes endroits sans se croiser Laughing.
- Déjà on voit Beth et Daryl. J'ai adoré l'introduction de l'épisode, avec la lecture du journal intime de Beth alors qu'ils sont tous les deux poursuivis par les rôdeurs. Par contre, Daryl avait l'air un peu.. résigné. Beth essayé de le faire réagir, de se bouger. Trop triste quand ils revoient le reste de la prison dévoré. Mais bon dans cette partie il se passe pas grand chose.
- Tyresse et les 2 (non, 3 petites, JUDITH EsT VIVANTE et en forme). Alors lui je trouve qu'il s'est bien demerde. Il porte le bébé, grosse alarme aux zombies Laughing il doit gérer les 2 petites, dont une est psychopathe. Euuuh mais Lizzie est une malade, j'ai cru qu'elle allait vraiment étouffer Judith Shocked sa ma choquée honnêtement.
Carol est revenue :yay: Ouf, elle vient au secours des filles, mais a-t-elle vu Lizzie étouffer Judith? En tout cas c'est cool qu'ils soient tous ensemble.
- Maggie, la soeur a Tyresse et Bob. Maggie Sad elle m'a fait de la peine, je l'ai adoré dans l'épisode. Quand elle veut que tous les zombies du bus sortent pour qu'elle voit si Glenn est dedans. Ce moment est stressant. Et la fin, ses pleurs qui finissent en rire de voir qu'il s'en est sortis.
- Glenn et Tara. Glenn mais quel warrior le type. Je l'ai retrouvé intéressant. Déjà le pauvre il se réveille au dessus de 36000 zombies mdrr. Il récolte toutes les armes dans la prison, son armures et il te fait une sortie comme sa au milieu de tous. Il a été vraiment fort! Ensuite j'ai bien aimé son passage avec un des groupe du gouverneur, la mention à Hershel. C'était top.
La fin,les mecs la avait l'air cregnos au possible. Je me demande ce que sa donnera

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Bianca le Lun 10 Mar - 13:29

Oh super Léa, tu as vu le 10 et tu l'as apprécié! Allez plus que 3 épisodes et tu es à jour Smile

Sinon j'ai visionnée le 13 et je l'ai trouvé très sympa, plus mouvementé que le précédent (c'était pas bien difficile en même temps) et de nouveau la tension qui monte avec les plusieurs groupes que l'on suit.
Spoiler:
J'ai trouvé les scènes de Daryl et Beth tantôt comique avec l'autre fou qui se couche dans le cercueil  Laughing tantôt touchantes quand Beth le fait changer d'avis et qu'il la porte jusqu'à la table pour manger/
Mon second sursaut devant TWD lorsque Daryl ouvre la porte en pensant que c'est le chien, mai non! Ce moment était intense et je me demande grandement qui a Beth. Quant à la baraque, moi je trouvais ça louche!
Les scènes Maggie/Sasha/Bob étaient intéressantes. La musique était jolie et j'ai trouvé Bob utile dans cet épi, avec une attention plus que louable de ne pas vouloir laisser Maggie seule. Contente que le trio se reforme à lafin.. Et que Glenn voit le panneau pour Terminus!!!
Bianca
Bianca

Message par Arnaud le Lun 10 Mar - 15:30

L'épisode était vraiment bien! *0*

Spoiler:
Les scènes Daryl/Beth sont géniales, je me demande avec qui elle est partie!
Le nouveau groupe avec Daryl ça me saoule déjà, trop de nouveaux groupes en ce moment et puis niveau antipathie eux ils battent des records!
Quant au trio j'aime beaucoup, même si Sasha m'a carrément saoulé à vouloir abandonner Maggie 60 fois dans l'épisode...
La fin avec Glenn présage du bon mais je sens que soit Glenn soit Maggie va crever juste avant qu'ils soient réunis! (comme Andrea)
Le prochain épisode a l'air MORTEL! Déjà le groupe Carol/Tyreese/Lizzie/Mica (et Judith) est mon groupe préféré et puis l'épisode a vraiment l'air génial!

Arnaud

Message par Bianca le Lun 17 Mar - 21:21

O.M.G cet épisode je suis traumatisée, même si ces événements se profilaient à l'horizon.

Spoiler:
On commence par une petite ambiance très agréable, on se réjouit pour Carole, Tyreese, Lizzie et Mica qui trouve un refuge sûr et qui prennent leurs aises. Réellement, j'ai trouvé ça superbe... Mais c'était trop beau pour durer.
On sent la folie de Lizzie monter progressivement jusqu'à atteindre le point de non-retour... Le meurtre de ma pauvre Mica chérie  Crying or Very sad Je m'en doutais un peu, mais le choc mon dieu... J'ai fais une de ces têtes en comprenant de quoi il retournait. Non mais ce traumatisme de se dire que c'est sa propre soeur qui l'a tué et qu'elle voulait en faire de même avec Judith. Je m'en remets pas je vous jure...
Quant à Carol qui tue Lizzie, c'était trés touchant réellement et j'admire son geste. Cela prouve qu'elle est clairement devenue une femme forte et qui prend les bonnes décisions, mais j'ai trouvé ça dur psychologiquement aussi.
Quant à Tyreese, j'ai trouvé sa réaction face à l'aveu de Carol très bien. Je suis contente qu'il ai compris sa motivation.

Plus que deux épisodes et la saison est finie, j'ai très peur vu comment ça s'annonce...

Bianca
Bianca

Message par Arnaud le Mar 18 Mar - 13:38

OH. MON. DIEU.
Monstrueux.
Horrible cet épisode, HORRIBLE. Je suis traumatisé je me demande s'ils ne sont pas allé trop loin cette fois...
Spoiler:
Déjà j'adorais ce groupe, parce que j'adore Carol, Tyreese, et Lizzie et Mica sont cool, ça change de Carl quoi, on voit des vraies gamines.
Bon après, épisode de TWD basique, on trouve un refuge, on est content, on a 2-3 attaques de walker dont on se sort in extremis, bon, rien de révolutionnaire mais sympa. Par contre Lizzie complètement malade dans l'épisode, et Mica au contraire qui prend en assurance et en maturité et qui tue enfin un walker.
Mais la fin, quelle horreur, ça m'a profondément dérangé je suis choqué, j'en reviens pas.
Je l'avais vu venir à 1000 km mais quand Lizzie est debout devant le corps de Mica avec son couteau, quelle horreur...
Et puis même si je sentais que Carol allait tuer Lizzie et que c'est ce que je trouvais le plus """juste""" si on peut dire ça comme ça, la scène était horrible j'ai eu mal au ventre...
Je pense vraiment que cette fois ils sont allé trop loin... Déjà une gamine tuer sa sœur, je ne vois pas comment on peut imaginer un truc comme ça dans ces circonstances, mais bon, encore, passe. Mais un adulte tuer une gamine de sang froid en l'ayant prémédité, même après ce qu'elle a fait, je trouve ça horrible enfin c'est monstrueux. Il n'y a pas de ""justice"", ni de "punitions", ils l'ont juste tuée parce qu'elle ne comprenait pas le monde dans lequel ils vivent... Elle n'a pas eu la moindre chance, enfin...
Bon cet épisode était horrible je suis traumatisé...

Arnaud

Message par Bianca le Mar 18 Mar - 15:44

En réponse à Arnaud, je trouve la réaction de
Spoiler:
Carol pas "juste", mais raisonnable dans la mesure où Lizzie était véritablement malade et elle aurait plus qu'un handicap à se traîner dans un tel contexte. Il ne faut pas oublier qu'elle avait l'intention de tuer Judith aussi...Bien que je pense qu'elle n'est pas réellement conscience du fait de la "mort". Je ne dis pas que l'acte de Carol est top, que tuer des enfants c'est bien, mais je trouve que c'était le plus raisonnable car comment veux tu gérer une psychopathe dans un tel cadre, honnêtement?
Et on sent nettement que Carol a mal au coeur de le faire, elle ne l'a vraiment pas fait avec joie.
Je félicite les deux actrices pour leur merveilleux travail!!
Bianca
Bianca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant