The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Wes Maxfield

Wes Maxfield

Message par Myriam le Lun 9 Déc - 15:31

Wes Maxfield est professeur au Whitmore College. Il a étudié l'ensemble des recherches de Grayson Gilbert, et est au courant de l'existence des vampires puisqu'il est le docteur en charge de la société secrète Augustine. Il est également le tuteur légal d'Aaron Whitmore. Dans l'épisode 5x08 Damon le torture pour savoir pourquoi il mène des expériences sur les vampires et finit par découvrir son but : forcer les vampires à se nourrir non pas d'humains, mais de vampires. À la fin du même épisode, il endort Damon avec de la verveine atomisée et lui annonce dans l'épisode suivant qu'il va remplacer Jesse, un étudiant qu'il avait lui même transformer en vampire afin de l'expérimenter mais qui s'est finalement fait tuer par Elena pour protéger Damon.

Que pensez vous de ce personnage ? Smile
Partagez ici photos, vidéos, impressions etc...

Sujet uniquement consacré à Wes Maxfield.

mon tumblr
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wes Maxfield

Message par LéaTVD le Lun 9 Déc - 16:55

Malgré que sa soit un c*n, j'aime assez le perso Very Happy
Le gars calme qui a l'air serein au vue de ses activités extra scolaire Laughing
J'aime le fait qu'il soit père de substitution pour Aaron, vu les circonstances sa peut être intéressant.

Kit by me

LéaTVD

Message par Sarah le Lun 9 Déc - 19:16

Soyons clair ce type est un *censored* et donc je ne serais pas contre qu'il meurt dans d'atroce souffrance  :devil: mais bon on va dire que l'acteur le joue bien et que c'est un bon point.

Mais quand même ce type est vraiment un *censored* , il dit faire ça pour le bien des humains machin et tout mais bon est ce que c'est faire le bien de l'humanité que de prendre un humain (Jesse) le transformer en vampire pour ensuite faire des expériences sur lui ? Non c'est même pas humain de faire ça (et encore il lui a pas fait ce qu'ils ont fait à Damon pendant 5 ans et à Enzo pendant 60 ans) et le pire c'est qu'après monsieur perd un cobaye et il croit qu'il peut prendre Damon ET Elena comme nouveaux cobaye : NON juste NON !

Enfin, bref vous l'aurez compris je ne le porte pas dans mon coeur :rire:
mais il m'énerve avec sa tête de docteur alors que c'est un psychopathe surtout que je suis sûre il cache encore des trucs mais bon au moins ça a ouvert une bonne storyline Wink
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par LéaTVD le Mer 5 Mar - 13:18

Hé bien moi je l'aime bien Wes Laughing
Je trouve intéressant que sa soit un humain qui dirige tout sa, qui mène les vampires un peu par le bout du nez Smile
Déjà l'acteur joue bien son rôle! Il est très calme, pas un gros nerveux et je trouve sa d'autant plus intéressant Cool
Par contre dommage qu'on est pas vu sa réaction face à la mort d'Aaron.

Jspr encore le revoir faire des plans diaboliques :devil:

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Mer 5 Mar - 14:58

L'acteur joue bien mais je n'apprécie pas le personnage il ne semble pas vouloir aider les humains mais plutôt détruire, il me fait penser à un psycopathe.
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Tiffany le Ven 7 Mar - 13:05

Spoiler:
Décidément, y en aura eu des morts dans cet épisode ! Adieu Wes. J'ai aimé que ce soit Damon qui le tue avec sadisme, même si c'était ultra prévisible. Après, je n'étais pas fan de Wes. L'idée du personnage était excellente, il était bien travaillé, bien interprété, mais je n'aime pas trop ces scientifiques qui se prennent pour Dieu  silent 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Ven 7 Mar - 13:51

Spoiler:
Il ne manquera pas du tout mais alors pas dout bon vent Wes, en espérant que personne ne reprenne tes ridicules expérience sur les vampires !
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par LéaTVD le Ven 7 Mar - 14:25

Spoiler:
RIP Wes!
Je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt maintenant, mais des mains de Damon sa c'était juste obligé! De la même façon dont lui il s'est fait charcuter quand même. Sa c'est mon homme Cool

En tout cas dommage, moi j'aimais bien son sadisme alors que ce n'était qu'un simple humain. Il était manipulateur, légèrement barré et à fond dans son plan.
Donc j'adhère!

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé