The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Aaron Whitmore

Aaron Whitmore

Message par Myriam le Lun 9 Déc - 15:24

Aaron apparaît pour la première fois dans la série dans le 5x05, où on le voit à l'endroit où l'enterrement de Megan a eu lieu. Dans cette épisode, on apprend que son tuteur légal n'est autre que le docteur Wes. Au début Elena, cherchant des informations sur sa colocataire décédée, se rapproche de lui mais finalement finit par l'apprécier puisqu'il semble avoir des points communs avec elle, le plus flagrant étant qu'ils sont tous les deux entourées par la mort de leurs proches. Dans l'épisode 5x08, Aaron confie à Elena que ses parents sont morts, tués par un "animal" mais Elena comprend que ça ne peut qu'être un vampire qui est à l'origine de ses morsures. Dans l'épisode 5x09, nous apprenons qu'Aaron est un Whitmore, présumé seul survivant de cette famille et à la fin de ce même épisode, Damon révèle qu'il est le vampire qui a tué ses ancêtres, ses parents et sa tante Sara car il suivait son plan de revanche contre sa famille depuis des années.

Alors que pensez vous de ce personnage ?
Partagez ici impressions, photos, videos etc...

Sujet entièrement consacrée à Aaron Whitmore.

mon tumblr
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Whitmore

Message par LéaTVD le Lun 9 Déc - 15:33

Personnage assez discret,  mais ça va je l'aime bien !
Avec les révélations sur sa famille,  je pense qu'il prendra plus d'importance et de profondeur !
J'ai bien aimé sa réaction dans l'épisode 9 et le coup de poing envers Wes était mérité :devil:

Beaucoup pense qu'il pourrait être demi frère dElena, ce qui est possible mais je ne sais pqs si on s'aventurera sur ce terrain

Kit by me

LéaTVD

Message par Sarah le Sam 14 Déc - 13:48

Moi personnellement, ce personnage ne me fait ni chaud ni froid. Je n'éprouve même pas de la peine pour lui alors que pourtant il n'a plus aucune famille. Je ne sais pas comment ça se fait parce que je suis pas une sans coeur normalement mais je ne sais pas le personnage ne m'intéresse pas et il ne me fait ni chaud ni froid. Après, j'ai bien aimé quand il donne un coup de poing à Wes dans le 5x09 mais en dehors de ça vraiment rien quoi...
Ah et pus
Spoiler:
dans le 10 j'ai pas pigé pourquoi il a insisté auprès de Stefan à propos de ce que Damon a fait. Est ce qu'on est censé croire qu'il a senti qu'il était gentil ou je ne sais pas quoi ? Rolling Eyes
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Sastre le Lun 16 Déc - 17:32

J'aime beaucoup son amitié avec Elena. Ils sont adorables tout les deux.
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par Arnaud le Ven 3 Jan - 15:48

Il est sympa ce personnage! Sa discrétion ne me dérange pas, il connait à peine Elena, il va pas être présent dans les intrigues de vampire etc... J'espère qu'il prendra de l'importance et qu'il aura un bon développement! C'est comme un nouveau Matt, sauf que lui a l'avantage d'être nouveau (oui parce que j'adore Matt mais 5 saisons à juste "être là" merci bien). J'espère qu'il s’intégrera bien à la team, qu'il ne mourra pas et surtout qu'il reste humain!
Et puis je connaissais l'acteur de The Savages et Destination Finale 2 alors je suis content de le revoir Wink

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sastre le Ven 3 Jan - 22:01

Arnaud a écrit:Et puis je connaissais l'acteur de The Savages et Destination Finale 2 alors je suis content de le revoir Wink

Je viens de me rendre compte qu'il jouait Jack dans Les Sauvages, je l'avais pas du tout reconnu  Shocked
Sastre

Message par LéaTVD le Sam 4 Jan - 10:11

Sastre a écrit:
Arnaud a écrit:Et puis je connaissais l'acteur de The Savages et Destination Finale 2 alors je suis content de le revoir Wink

Je viens de me rendre compte qu'il jouait Jack dans Les Sauvages, je l'avais pas du tout reconnu  Shocked

Oui ! J'adorais cette série et le personnage, je l'ai reconnu de suite Wink
Disons que c'est pas le même registre niveau personnage Laughing La il est beaucoup plus calme.

Après, j'espère qu'il aura un rôle plus important dans la suite de la saison. Pour le moment, il ne me dérange pas, j'ai aimé ses réactions face aux révélations de Wes, mais il reste tout de même un peu transparent :hum: et du coup pas très "fun".
J'espère donc qu'il se révélera et qu'on verra d'autre côté de sa personnalité.
Mais je pense que c'est lui qui injectera la seringue qui transforme les vampires en bouffeur de vampires à Damon.

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé