The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14)

Quel est votre avis sur l'épisode?

1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_lcap0%1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_lcap60%1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_lcap40%1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_lcap0%1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Empty 1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14)

Message par Ameel le Jeu 5 Déc - 15:40

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.12 de The Originals sur ce topic!

La bande annonce de l'épisode.

SYNOPSIS:
FLASHBACKS TO 1919 — Marcel (Charles Michael Davis), still angered by recent events, refuses to help Klaus (Joseph Morgan) when a gruesome discovery is made in the Cauldron. Rebekah (Claire Holt) is on alert when she uncovers the remnants of a sacrifice down by the docks and immediately realizes that it’s the work of a dangerous warlock from their past. Meanwhile, when Elijah (Daniel Gillies) gets some information that Rebekah may be in trouble, he and Hayley (Phoebe Tonkin) set off to find her. At Rousseau’s, Cami (Leah Pipes) comforts Marcel, who opens up and shares some details of his past with her, but things quickly spiral out of control when an unexpected visitor shows up. Finally, a violent confrontation ensues when Klaus faces off against a powerful force with an unmatched advantage over him. Daniella Pineda also stars.

Dernière édition par Ameel le Mer 29 Jan - 17:13, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Empty Re: 1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14)

Message par tvd/tw/pll le Mar 28 Jan - 21:17

La bande annonce avec un peu en retard :

Synopsis
"Dance Back From The Grave" : nous y retrouvons Klaus Mikaelson qui, une fois de plus, devraient faire une terrible découverte dans les alentours de la Nouvelle Orléans. Toujours bouleversé par la mort de Davina au cours de l’épisode 11, Marcel refusera d’apporter son aide à son ancien mentor et se laissera réconforter par Cami, acceptant de dévoiler quelques aspects de son passé. Cependant, ce moment de complicité pourrait être interrompu lorsqu’un visiteur inattendu fera son apparition.
Bon épisode !  Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14) Empty Re: 1.12 - Dance Back from the Grave (28/01/14)

Message par tvd/tw/pll le Mer 29 Jan - 17:07

Non mais sérieux c'est quoi ces épisodes qui déchire tout là  Razz :amour: Twisted Evil 
Points positifs :
- Marcel : je l'adore lui, il est trop touchant j’espère qu'ils vont trouver un moyen de ramener les 4 filles  :run: 
je les trouve tellement mignon Marcel et Rebekah  :love: 
- Papa Tunde : c'était bien tous les sacrifices qu'il faisait  Twisted Evil mais enfaite c'était juste pour ramener tous le pouvoir à Celeste et enfaite elle elle veut se venger de Klaus
Pauvre Klaus tout le monde veut sa mort, même Marcel qui a ramener Mikael avec l'aide de Reb pour faire fuir Klaus  Shocked Wink 
Points négatifs :
- Elijah qui ne fait pas attention à Reb  :fight: 
- Pas de Davina  Crying or Very sad 

J'ai hâte d'en voir plus avec Celeste  Very Happy 
je suis trop impatiente de voir le prochain épisode !  bounce 

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Mer 29 Jan - 18:36

Episode très sympa, mais plombé par les lourdeurs de certains personnages:

Points positifs:
- Les Flashbacks. Vraiment beau, les années 20 avec la Prohibition est une décennie qui me passionne. Les costumes étaient soignés. J'aime beaucoup la révélation: Marcel à fait revenir Mickael pour faire fuir Klaus de la ville. Ca a le mérite d'être original.
- Papa Tunde! Quel beau personnage , quelle élégance, quelle puissance. Ses scènes de sacrifices étaient glauques à souhait. Dommage qu'il ai si peu duré, c'est celui qui avait pour moi le plus de potentiel dans ce nouveau trio.
- Le plan de Céleste bien sûr Smile J'ai hâte de connaître la suite et la voir à l'oeuvre.
- Rebekah qui se rebelle! HALLELUJAH!
- Marcel, je l'ai beaucoup aimé dans l'ensemble.

Points négatifs:
- KLAUS. Mec il faut se détendre!! Lui il gueule sur Marcel tranquillement alors qu'il vient de perdre Davina, il se croit tout permis et sort encore la même rengaine à tout va. Moi je n'en peux plus de ce personnage. Faut le faire changer un minimum ou le tuer parce que ça finir par vraiment me bloquer.
- Elijah qui se lance dans le délire. Il donne raison à Klaus, le pardonne,on va où là? Oo
- Le Haylijah. Pire que les feux de l'amour. Et oui, désolé, mais c'est malsain.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Ven 21 Fév - 14:37

Episode très bon pour ma part ! Beaucoup de choses s'y passent

- Celeste et son plan ! Badass 8)Du coup Papa Tunde j'aimais bien, il a un petit côté classe mais psychopathe Laughing
Donc par extension, plus de sorcellerie!
- Becka je l'adore et elle m'a beaucoup touchée, comme d'hab :love: tellement contente qu'elle se rebelle et ouvre les yeux. Après 1000 ans, c'est une excellente chose.
- Marcel, je l’apprécie de plus en plus ! Il fait tout de même plus mature que Klaus
- Les FB étaient agréable, j'aime bien les décors et les habits. C'est toujours très intéressant.
- Les scènes Camille/Marcel ! J'aime et même quand elle lui donne son sang, c'est signe de confiance
- Juste un petit kiff, mais j'ai adoré lorsque Klaus demande que ceux qui ne veulent pas le suivre s'en aille (y'en a pas mal donc sa m'a plus Very Happy Very Happy)

Les - :
- Pas de Davina ni de nouvelles Sad Mais j'suis sur qu'elle reviendra !
LéaTVD
LéaTVD

Message par Aure le Sam 22 Fév - 10:35

Bon épisode même si ça aurait pu être mieux

Les +

Marcel
Klaus m'a fait rire
Camille même si elle reste un peu à l'écart

Les -

Episode un peu ennuyant
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Ameel le Jeu 27 Fév - 19:01

J'ai voté très bon, à la hauteur de cet épisode.
J'aime beaucoup tout les différents fb qu'on a pu avoir, la décennie qui y était, le rythme de vie. Ils étaient très réalistes et très beaux. J'aime beaucoup aussi les nouveaux personnages, Papa Tunde, il est très classe, et me fait penser à Papa Legba de American Horror Story. Une profonde dignité ce personnage. J'adore aussi Cami, depuis le début d'ailleurs. Marcel aussi, je l'ai beaucoup aimé. Rebekah et Céleste, de vraies merveilles. Bon c'est vrai qu'Elijah néglige pas mal en ce moment...l'épisode est légèrement lent, avec beaucoup de fb mais j'en suis totalement fan!

Ameel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé