The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14)

Quel est votre avis sur l'épisode?

1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_lcap60%1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_lcap0%1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_lcap20%1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_lcap0%1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_lcap20%1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Empty 1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14)

Message par Ameel le Jeu 5 Déc - 15:39

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.11 de The Originals sur ce topic!

Dernière édition par Ameel le Sam 25 Jan - 15:59, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Empty Re: 1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14)

Message par tvd/tw/pll le Mer 22 Jan - 18:56

Waouhhhh il était génial cet épisode !!!  Very Happy   *jdr*   :respect: 
-L'épisode a parlé que de la Moisson donc je suis trop contente.  *jdr* 
Mais Davina est morte....  Shocked   Crying or Very sad je pensais que les 4 allaient se réveiller :O et quand elles ne sont pas je me suis dis il faut du temps peut-être mais enfaite Sabine a pris le pouvoir et c'est Céleste  affraid   affraid   affraid Ohhhh non mais le choc là....
Mais j'ai pas compris c'est qui les gens qu'elle a ramener ?
Autrement j'ai adoré les scènes Klaus/Hayley et Elijah/Hayley. Mais je croyais qu'ils allaient s'embrasser !!! Sad
Il va être content quand il va savoir que Céleste est en vie !!!
Klaus qui protège sa famille loup-garou  *jdr* et il a été trop gentil avec Marcel à la fin....
Triste pour Sophie qui pensait retrouver Monique.
Trop hâte au prochain épisode !!!

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) Empty Re: 1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14)

Message par Bianca le Jeu 23 Jan - 17:02

Je suis trés étonnée par la qualité de cet épisode, pas seulement en ce qui concerne l'écriture du scénario , mais par les plans, les jeux d'ombres vraiment très bon. Chaque personnage avait l'éclairage représentant son lui intérieur, enfin je ne sais pas comment décrire ça présicément...

Points positifs:
- Que de rebondissements! Superbe. On ne s'ennuie pas une seconde.
- Les sorcières et la Moisson au centre de l'épisode. Mais ma Davina chérie d'amour est mooorte  Crying or Very sad  ils ont plutôt intérêt à nous la faire revenir.
- Un Marcel si tendre. Ses dernières scènes avec Davina étaient magnifiques. On sentait bien tout l'amour qu'il lui porte.
- J'ai beaucoup aimé le déchaînement climatique.
- La mention d'Esther
- Sympathique cliffhanger de fin.. Mais je m'y attendais pour Céleste et le fait que c'était elle qui dispose de tout les pouvoirs.

Points négatifs:
- Que c'est lourd ce Haylijah seigneur -- j'en peux plus avant même qu'ils se mettent ensemble.

Mathilde, les trois gens à la fin, je dirais que ce sont des morts-vivants, éventuellement des fantôme de puissants sorciers (Bastiana était dans le FB de la moisson et c'était elle qui tuait les filles) ou alors ils sont tout bonnement revenus à la vie.
Bianca
Bianca

Message par Arnaud le Sam 25 Jan - 13:58

Wow j'ai ADORE l'épisode!

Les points positifs :
-Davina que j'adore depuis le début! Dommage qu'elle meurt, mais je ne doute pas une seconde qu'elle reviendra!
-Sophie, je l'aime beaucoup et la fin est déchirante pour elle! J'espérait que Monique et les autres reviendraient, tellement déçu Sad
-Hayley, je l'aime encore et toujours je l'adooore!
-Rebekah qui agit dans l'ombre mwahaha elle va prendre le pouvoir!
-le Klaus/Marcel de la fin, il était temps qu'ils se rendent compte qu'ils sont ridicule et lourds en 'bad guy' les deux, alors j'ai bien aimé leur scène
-LE HAYLIJAH  :amour: :amour:  OMG J'AI CRIE PENDANT LA SCENE "EMBRASSE LA EMBRASSE LA EMBRASSE LA MAIS NOOOOOOOOOOON CONNO POURQUOI T'AS TOURNE LA TETE" mdr j'étais hystérique x) Mais faudrait pas non plus que ça arrive trop vite!
-Bizarrement j'ai bien aimé Elijah... Il est moins guimauve que dans TVD à tomber amoureux d'Elena en 10 secondes et demi...
-SABINE = CELESTE OMFGGGGGGGGGGG TRUC DE MALADE MENTAL JE KIFFE A MORT JE M'EN SUIS TOUJOURS PAS REMIS!
-Toute l'intrigue sur la Moisson, j'adore!

Les points négatifs :
-Marcel et Klaus tout au long de l'épisode, aussi chiants qu'au premier jour...
-Pas de Josh... Dommage

Bref épisode génial franchement!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par rachel04 le Sam 25 Jan - 19:28

Mon dieu que j'aime cette série! Davina morte je ne peux pas le croire vraiment...
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Aure le Dim 26 Jan - 9:09

J'ai adoré cette épisode :

Points positif :
-Davina la pauvre même si je pense qu'elle ne restera pas morte longtemps
-Sophie j'adore le parfait exemple de la la femme forte
-La scène Klaus/Elajah contrairement à toi Arnaud j'ai bien aimé
-La qualité globale du scénario elle était génial !
-L'intrigue sur la moisson superbe
-Sabine/Céleste même si c'était prévisible c'était génial !
-Klaus mon chouchou qui se montre plus humain <3

Points négatif :
-Hayley/Elajah au secoours ne fait pas ça je vous en pris ne faite pas ça !!!
Ca décrébilise Elajah complètement.
-Bon c'est un peu part rapport à tvd mais j'aurais pensé qu'il fasse partir Klaus et Rebekah pour le 100ème mais non ! Il a été baclé et je pense qu'il ne parleront même pas dans le 1x12 de leur voyage à Mistic Falls.
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par LéaTVD le Mer 19 Fév - 22:08

OMG. Excellent, un épisode digne de ce nom, vraiment !
:respect:

Les + :
- Toute l'intrigue de la moisson. Tout été bien mené, mais à la fin OMG personne se réveille.
- Davina ! Sad Nooon c'était trop triste! Mais j'ai adoré tous ses pouvoirs se déclaraient par signe (terre, eau, feu, ...). Les effets étaient de qualité
Ses scènes avec Marcel étaient parfaite ! :love:
- Beaucoup de sorcellerie, j'adore très franchement. Donc la fin OMG. Sabine qui prend le pouvoir de Celeste ! Chaud. Il me tarde la suite pour voir ce que cela fera
- Marcel du coup dans l'épisode était top, je l'aime de plus en plus quand il ne fait pas son gros malin.
- Sophie je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode. Déterminée pour ramener Monique, mais à la fin son cris de douleur, de déception. Très bien joué!
- Le Klaus/Hayley. Bah ouai, malgré tout j’apprécie leur scène ensemble.
- Et j'ai trouvé chou le Elijah/Hayley ! J'y ai cru haha

Pas de réel "-", l'épisode était à la limite de la perfection, on ne s'ennuie pas, tout est bien tourné, beaucoup d'émotion.
:love: CDC

1.11 - Après Moi, Le Déluge (21/01/14) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Ameel le Jeu 27 Fév - 18:32

J'ai malheureusement voté ne se prononce pas à tord. J'ai adoré cet épisode, il était très bon avec très de points négatifs. J'adore le début, avec Elijah qui parle des sorcières. J'aime aussi Davina qui repousse Marcel dans la chambre. J'aime beaucoup comment tout commence, avec le tremblements et Davina qui tousse de la terre. L'intrigue de la moisson est juste excellente! J'adore tout le rythme, comment les événements arrivent, sont racontés. C'est un très bel épisode sur ce point! La qualité est phénoménale, autant dans les éléments que dans les scènes. Reb est une vraie merveille (déjà qu'elle est splendide à en mourir, avouons-le), elle mène son petit plan de son côté et ce genre de Reb qui me plaît. Elijah est très classe je trouve (rah je le mangerai avec son trench), j'aime beaucoup comment il est. J'adore et adopte le Klaus/Hayley, totalement. J'adore la référence à Esther, que j'aimais de tout mon amour. J'aime aussi beaucoup la fin de l'épisode, vraiment touchante, et même si je m'étais douté pour Sabine. C'est très beau. Un des meilleurs épisodes jusqu'à présent! Et, autrement, je vous invite tous à nos fiançailles avec Klaus.

Ameel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé