The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_lcap7%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_lcap27%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_lcap20%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_lcap40%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_lcap6%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_lcap0%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 15

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Empty Re: 5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode !

Message par neova le Ven 24 Jan - 21:54

Le DE est en bonne voit dans cet épisode :-)

Elena va se battre pour damon et lui malgrès la peur de la changer et l'image négative qu'il a de lui veut essayer d'arranger les choses. Grace à stefan d'ailleurs qui pour une fois aide son frère :-)

Le 100 ème episode est un peu à part dans chaques séries (les scénaristes veulent remercier les fans et ils font revenir d'anciens perso)
donc là pour le coup faut voir les scénes genre klaroline comme un cadeau et pas du fan service négatif!!!

La série est toujours très bonne, c'est votre regard qui a changé, vous ne voyez que le coté vide du verre et pas le plein lol

m'enfin oui si tu as une vision si négative de la série vaut mieux ne plus la regarder mais je trouve ça dommage :-(

a oui, j'ai oublié , sur kath dans le corps d'elena, je trouve pas mal cette idée, ça peut etre drole et dramatique aussi et je trouve que ça donne du souffle à la série. Et ça montre aussi que chaque détails dans chaque épisodes de cette saison compte
neova
neova
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 Empty Re: 5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode !

Message par Matt le Sam 25 Jan - 3:18

Mon dieu, le Klaroline j'ai jamais vu un fan service pareil aussi poussé, jamais  :rire: 
C'est juste complètement ridicule comment s'est amené. Klaus la retrouve dans les bois (comment il sait qu'il va la trouver la ?!) et elle se jette sur lui alors qu'avant ça ils ne sont pas vu depuis perpette, donc aucun devellopement sur leur relation (sans parler de Tyler). Et franchement Caroline (durant tout l'épisode) no comment.

Je suis désolé mais une scène pareil ça a beau être un "cadeau" on donne pas des cadeaux aux fans sauf si c'est prévu a la base et bien devellopé.^^ Le principe d'une bonne série s'est de faire quelque chose de construit, d'accrocheur, de bien dévelloper au niveau des personnages, pas de faire plaisir aux fans en leur donnant une scène complètement hors sujet parce que s'est le 100 ème épisode. Si une série commence a faire un scénario par rapport au fan, c'est le pire qu'il puisse se passer, ça serrais nullisime a mon sens.

Après cette épisode n'est pas "mauvais" je trouve, juste prévisible et rien qui nous accroche a l'écran. Il y'a des bon points, les flashback de Katherine, l'attitude de Damon, la relation Stefan-Katherine et revoir certaines tête comme Alaric ou John Smile
Matt
Matt

Message par LéaTVD le Sam 25 Jan - 8:15

Neova C'est juste une pause,  je n'arrête pas la série Wink
Et jz pense ququ'elle me fera du bien, je vais prendre de la distance pour les épisodes précédents concernant les spoiler ce qui sera déjà pas mal ^^
Moi je me dit que trop de fanservice tue le fanservice.  Et je tiens à dire que je dis pas sa uniquement pour le 100eme, il y en a depuis très longtemps dans cet série,  et c'est ce qui selon moi "gache" la série.  Sa en Devient incoherent.
Je sais que le DE est en bonne voie,  mais je sature de tous ses obstacles depuis lq saison 4 ! Je sais aussi qu'ils finiront endgame, mais attendre 4ans pour avoir le DE en couple en saison 5 comme sa.. je trouve par contre que  c'est du foutage de gueule.. on méritait plus quand même .mais sa j'ai déjà donné mon avis topic DE! Tant que les scénaristes ne développeront  pas mieux ce couple je gueulerai Laughing
Et moi Kath dans Elena c'est ce que je ne voulais surtout pas. Car on sait très très bien à quoi sa servira : triangle! et pour moi sa sonne saturation

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Aure le Sam 25 Jan - 12:47

Déçue aussi par l'épisode j'attendais vraiment mieux :

Points positifs :
-Katrine égal à elle même si l'échange était prévisible.
-Caroline au début de l'épisode elle amenait un peu de peps
-Jenna, Vicky... c'est cool de les revoirs même s'il ne servent strictement à rien
-Stefan je l'ai bien aimé dans cette épisode
-La scène Caroline/Bonnie/Jérémy était sympa

Points négatifs :
-Klaus et Rebekah qui ne servait à rien
-Klaroline je me serais bien laissé tenter mais le coût de je couche te on ne se revoit pas m'a déçue, je parie que dans to il n'en parleront même pas. C'est dommage leur relation était cool mais j'ai peur qu'elle soit belle et bien terminé.
-Pas d'action, personnage en mode decoratif
-Damon une vrai épave qui pleurniche dans cette épisode
-Voyageur ils veulent quoi, ils ervent à quoi ?
-Scénario trop prévisible
-Matt et Rebekah c'est tout ?!?

Franchement épisode trop centré sur Katrine les guest pas exploité, les autres mis sur la touche, team couple juste pour faire genre. C'est pas digne d'un 100ème épisode !!!
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Arnaud le Sam 25 Jan - 14:26

Bon alors, Katherine a sauvé la vie d'Elena dans le 2x16, celle de Caroline et Tyler dans le 2x20, celle de Damon dans le 2x22, celle de Stefan dans le 3x04, celle d'Elena dans le 3x09, etc... Mais on va boire à sa mort parce qu'elle a coupé les doigts de John... Ah non pardon, elle a participé à la mort de Jenna... Mais Damon qui tue Jeremy, Klaus qui tue Jenna, Carol, et 50% de Mystic Falls on oublie hein, eh oui ils ont fait tellement de bonne action dans leur vie ces deux...

Bon épisode, mais il aurait été vachement mieux en 99ème épisode... En fait pour le 100ème on s'attend à beaucoup plus... L'épisode est entièrement porté par Katherine (toute la série l'est en fait) et je suis vraiment HEUREUX qu'elle ne soit pas morte!
Stefan LE héros de l'épisode, qui contrairement à Damon, assume qu'il est encore attaché à Katherine et qu'il ne souhaite pas sa mort. Elena géniale, normal qu'elle déteste Katherine, elle plus qu'un autre, mais encore plus génial qu'elle la pardonne!
Revoir Jenna, John, Rick, Vicky, Rebekah et Elijah, j'ai adoré! Cependant, dommage, c'était la parfaite occasion pour revoir Pearl & Anna par l'intermédiaire de Damon, car elles aussi sont mortes par la faute de Katherine! Pareil pour Rose!
Caroline, hypocrite comme jamais, le Klaroline infect, du fan service bas de gamme, inutile, qui plonge encore plus les deux personnages (et moi qui pensais qu'ils ne pourraient pas descendre plus bas...)
Damon lamentable, il n'assume rien, il fait ""genre"" qu'il s'en fout de Katherine, qu'il serait capable de la tuer, mais le seul truc qu'il a réussi à faire c'est lui injecter un sédatif et lui faire faire 2-3 cauchemars, oulalaaaa le bad guy... Et je pensais ne pas pouvoir le détester plus! Hahaha cette série m'étonnera toujours! Si seulement les scénaristes avaient des c*uilles et prennaient le risque de tuer un des personnages principaux, je prierai pour que ça soit Damon... Ce personnage me dégoute!
Bon sinon des petites scènes sympa, Bonnie/Jeremy, Nadia/Katherine, les flashbacks du 2x09, etc... En gros un bon épisode mais un peu décevant pour un 100ème...
Aussi l'intégralité du cast hormi Stefan et Nadia assez ridicule et puérile "Oui la méchante fifille va mourireuh on va boire de l'alcool en attendant qu'elle crève!!!". Ils ont dû oublier que sans Katherine à mon avis ils seraient tous morts depuis 1600 siècles... Et puis même sans ça, eux qui s'offusquent dés que quelqu'un meurt ou est blessé, ils sont dans la joie de vivre quand Katherine meurt, sous prétexte qu'elle est """méchante""". En gros on pardonne tout à Damon et Klaus ils deviennent nos meilleurs amis mais Katherine oh grand Dieu non! Jamais de la vie! Bref tous des hypocrites dans cette série!
Voilà je sais qu'il n'y a pas de comparaison à faire mais dans une série ou tout le monde passe l'éponge sur les pires actions de tout le monde, Katherine Pierce, elle, est impardonnable... Pourquoi, aucune idée... Moi j'appelle ça de l'hypocrisie...

BREEEEEEF excusez moi si j'ai vexé certains d'entre vous dans ce que j'ai dit mais c'est mon ressenti, un peu cru je l'admet, mais devant des personnages si lamentable et énervant je ne peux pas réagir autrement!
Et je m'était dit au début de l'épisode que si Katherine mourrait j'arrêterai la série, parce que franchement à part Elena, je n'aime plus personne dans cette série... Et les intrigues intéressantes qui m'ont fait aimer la série depuis le début ont disparu avec Silas, Amara et Qetsiyah...

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sabina. le Sam 25 Jan - 14:31

LovingSerieUS a écrit:J'aurais préferer que le flashback comment katherine a reellement rencontré stefan soit plus développer,peut-etre dan sles prochain ep ^^
et Klaroline=Fanservice
et rebekah et venu pour dire 1 phrase?! Shocked
peut-etre que elle restera..
tyler lui euhm pas trop compris ..après TO On le revois plus,on sait même pas ou il était passé tout ce temps.
donc voilà j'atttendais un peu plus de l'épisode et stefan lorsqu'il embrasse sur le front comme un gentleman! :love:moi j'imagine du genre katherine ce fait passer pour elena et ensuite elle allume stefan..mais lui dis non car il croit que c'était elena..:okjemtais:
et DAMON C'est CONUIT COMME UN CONN.RD AVEC KATHERINE..alors qu'en 1864
Faut avouer que quand même katherine à voulu passe son dernier moment à mystic Falls avec stefan aulieu de damon donc ca m'étonne que damon n'ai pas fais la conculsion..Rolling Eyes il lui enveut car il a passé un siècle à la chercher..:okjemetais:
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Sabina. le Sam 25 Jan - 14:50

Arnaud a écrit:Bon alors, Katherine a sauvé la vie d'Elena dans le 2x16, celle de Caroline et Tyler dans le 2x20, celle de Damon dans le 2x22, celle de Stefan dans le 3x04, celle d'Elena dans le 3x09, etc... Mais on va boire à sa mort parce qu'elle a coupé les doigts de John... Ah non pardon, elle a participé à la mort de Jenna... Mais Damon qui tue Jeremy, Klaus qui tue Jenna, Carol, et 50% de Mystic Falls on oublie hein, eh oui ils ont fait tellement de bonne action dans leur vie ces deux...

Bon épisode, mais il aurait été vachement mieux en 99ème épisode... En fait pour le 100ème on s'attend à beaucoup plus... L'épisode est entièrement porté par Katherine (toute la série l'est en fait) et je suis vraiment HEUREUX qu'elle ne soit pas morte!
Stefan LE héros de l'épisode, qui contrairement à Damon, assume qu'il est encore attaché à Katherine et qu'il ne souhaite pas sa mort. Elena géniale, normal qu'elle déteste Katherine, elle plus qu'un autre, mais encore plus génial qu'elle la pardonne!
Revoir Jenna, John, Rick, Vicky, Rebekah et Elijah, j'ai adoré! Cependant, dommage, c'était la parfaite occasion pour revoir Pearl & Anna par l'intermédiaire de Damon, car elles aussi sont mortes par la faute de Katherine! Pareil pour Rose!
Caroline, hypocrite comme jamais, le Klaroline infect, du fan service bas de gamme, inutile, qui plonge encore plus les deux personnages (et moi qui pensais qu'ils ne pourraient pas descendre plus bas...)
Damon lamentable, il n'assume rien, il fait ""genre"" qu'il s'en fout de Katherine, qu'il serait capable de la tuer, mais le seul truc qu'il a réussi à faire c'est lui injecter un sédatif et lui faire faire 2-3 cauchemars, oulalaaaa le bad guy... Et je pensais ne pas pouvoir le détester plus! Hahaha cette série m'étonnera toujours! Si seulement les scénaristes avaient des c*uilles et prennaient le risque de tuer un des personnages principaux, je prierai pour que ça soit Damon... Ce personnage me dégoute!
Bon sinon des petites scènes sympa, Bonnie/Jeremy, Nadia/Katherine, les flashbacks du 2x09, etc... En gros un bon épisode mais un peu décevant pour un 100ème...
Aussi l'intégralité du cast hormi Stefan et Nadia assez ridicule et puérile "Oui la méchante fifille va mourireuh on va boire de l'alcool en attendant qu'elle crève!!!". Ils ont dû oublier que sans Katherine à mon avis ils seraient tous morts depuis 1600 siècles... Et puis même sans ça, eux qui s'offusquent dés que quelqu'un meurt ou est blessé, ils sont dans la joie de vivre quand Katherine meurt, sous prétexte qu'elle est """méchante""". En gros on pardonne tout à Damon et Klaus ils deviennent nos meilleurs amis mais Katherine oh grand Dieu non! Jamais de la vie! Bref tous des hypocrites dans cette série!
Voilà je sais qu'il n'y a pas de comparaison à faire mais dans une série ou tout le monde passe l'éponge sur les pires actions de tout le monde, Katherine Pierce, elle, est impardonnable... Pourquoi, aucune idée... Moi j'appelle ça de l'hypocrisie...

BREEEEEEF excusez moi si j'ai vexé certains d'entre vous dans ce que j'ai dit mais c'est mon ressenti, un peu cru je l'admet, mais devant des personnages si lamentable et énervant je ne peux pas réagir autrement!
Et je m'était dit au début de l'épisode que si Katherine mourrait j'arrêterai la série, parce que franchement à part Elena, je n'aime plus personne dans cette série... Et les intrigues intéressantes qui m'ont fait aimer la série depuis le début ont disparu avec Silas, Amara et Qetsiyah...

Anaud je suis Completement d'accord avec toi! Shocked
Perso:Moi aussi j'aimerais bien qu'il tue Damon!  Twisted Evil 
Oui,je trouve que depuis que Silas,Amara et Qetsiyah sont plus là,je trouve que c'est fade! l'humour de Silas me manque! xD
et j'avoue c'est puèrile il attentend que katherine soit emporter par le temps..
Moi,si il fesait mourir katherine je voulais arreter la série!
parcontre ca fesait longtemps qu'on avait pas vu une vraie scène Stefan/Damon! et euh je m'attendais à plus pour le 100 ème episode.. Shocked et on est à la moitié de la saison et ont c'est toujours pas ce que veulent les voyageurs! et les faux espoir donné au Stelena..
Moi je suis persuadé qu'a la fin de la serie Elena sera soit avec damon ou seule(je suis plutot du cote seule) et le klaroline!
rebekah qui ne sert absolument à rien dans l'episode elle vient pour dire une phrase! O.O et y'a des inchoérence quand klaus et rebekah sont partie de la Nouvelle-Orléans et Tyler qui revient de nulpart!
et Katherine va se faire vite démasquer..
et je vois pas en quoi il peuvent pardonner damon d'avouer tué jeremy..
sans compter qu'il a tué a mainte reprise Alaric.
Elena a perdu sa famille sauf son frere tout le monde est ma pauvre
alors que katherine,damon s'amuse a lui repeter que c'est a cause d'elle
que sa famille sont mort -_-,et Damon oublie quelque fois que c'est un peu
grace à Katherine qu'il a connu elena.. et il a aussi pris un plaisir a balancé à Elena que stefan à couché avec katherine..c'est vraiment immature(dire que c'est lui le grand frère de stefan) bon je croit que j'ai fait le tour xD voilà pour dire que l'episode et bof,sauf les moment
Statherine :love:
Sabina.
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par tvd/tw/pll le Sam 25 Jan - 14:52

LovingSerieUS : EDITE plutôt que faire des double post pour ton autre mess !!!!!

Waouhhh Arnaud c'est exactement ça que j'ai ressentie pendant l'ep mais j'aurai été incapable d'expliquer comme t'a fait Merciii  Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par neova le Sam 25 Jan - 19:54

Tuer Damon lol autant arreter la série alors parce que bon nombre de fans regardent uniquement pour lui  :rire: 

Léa: j'avais compris que le DE de cette saison ne te plaisait pas  Very Happy ou en tout cas il n'est pas assez développé à ton gout. Parfois les pauses font du bien :-)
neova
neova

Message par Sastre le Sam 25 Jan - 20:26

Ça m'a pas vraiment choqué qu'ils boivent à la mort de Katherine puisqu'ils la détestent et pour de bonnes raisons. Ils avaient fait la même chose quand ils ont mit Klaus dans un cercueil et et ça ne m'a pas dérangé non plus. 
Je veux dire, c'est pas comme si c'était eux qu'ils l'avaient tué. Même que dans les épisodes précédents les Salvatore l'ont hébergé et Matt l'aidait à rester en vie. Tout ce qu'ils font c'est se réjouir de sa mort. 
Par contre celui que j'ai trouvé vraiment dégueu c'est Damon. La façon dont il a torturé Katherine c'est juste débile, petit et mesquin. J'ai aimé quand Nadia lui brise la nuque  Twisted Evil  Pareil pour Klaus en fait....bon il a été occupé avec Caroline mais à l'origine il était venu pour ça (genre il a rien de mieux à faire  Rolling Eyes )
Sinon Elijah qui prend même pas la peine de se déplacer pour venir la voir, sans commentaire.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Aure le Dim 26 Jan - 8:42

Sastre a écrit:Ça m'a pas vraiment choqué qu'ils boivent à la mort de Katherine puisqu'ils la détestent et pour de bonnes raisons. Ils avaient fait la même chose quand ils ont mit Klaus dans un cercueil et et ça ne m'a pas dérangé non plus. 
Je veux dire, c'est pas comme si c'était eux qu'ils l'avaient tué.

Je suis entièrement d'accord avec toi pour cette parti. Après Klaus et Rebekah était juste là pour dire "on a fait un crossover" même si le Klaroline n'était que là pour le fanservice ce qui m'a le plus choqué c'est Rebekah qui dit UNE phrase !

Après Katrine est un personnage très intéressant mais généralement dans les centième on essaie de mettre à l'honneur tous le monde ou du moins les guets (jenna, alaric, vicky, john...) là ils n'ont rien fait mais bon j'étais contente quand même de les voir. Mais ils auraient pu essayer de mieux repartir le temps au niveau des personnages c'est comme le tout petit Stelena ça m'a assez énervé.

Damon à été dégeulasse juste à cause de sa rupture et un peu parce qu'il la haie, mais je pense que c'est en grande partie à cause de ça. C'est vraiment dommage.

Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Carrie D le Dim 26 Jan - 10:53

Je suis pas d'acord Riri tu dis que le comportement est normal mais je trouve pas ! Katrine a pas fait le tiers des mauvaises qu'à fait Klaus et lui on l'invite !?!

Episode etait bon même si je m'attendait a plus

-Katrine est le Gros Plus de l'épisode je l'adore
-J'ai bien aimée le Klaroline même si c'est du fan service et je pense qu'ils se reveront !
-Katrine et Stefan j'adore !
Carrie D
Carrie D

Message par Arnaud le Jeu 30 Jan - 13:59

tvd/tw/pll a écrit:Waouhhh Arnaud c'est exactement ça que j'ai ressentie pendant l'ep mais j'aurai été incapable d'expliquer comme t'a fait Merciii  Smile

Haha de rien, je suis content de t'avoir aidé!  :rire: 

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par LéaTVD le Ven 7 Fév - 18:17

Enfin vu l'épisode. J'en avait pas tellement envie mais bon autant être à jour. Bon, comme je le pensais, pour un 100eme épisode c'est vraiment pas top..
Mais à l'image sa passe tout de même mieux que les résumés de l'épisode

Les - :
- Le truc des voyageurs la, WTF ? Sa prend le sang des doubles, ça va être passionnant pour la suite :roll:J'ai toujours pas compris leur réel interêt
- Le fanservice. God! Non mais je veux bien, mais restons logique. La où j'ai éclaté de rire, c'est la raison de la venue de Klaus. MDRRR non mais vous voyez sincérement Damon se dire "tient je vais envoyé un message à mon ami Klaus pour qu'il se joigne à nous boire l'apéro à la mort de Katherine" C'est bon ils étaient pas poto non plus.
Pis bon le Klaro, grooooos fanservice
Pareille pour Rebekah :s La fille elle s'est genre tapé un nombre incalculable d'heure pour voir une personne, Matt, et se tirer. C'est débile, même si Reb était subliiiime
- Bah ouai, autant rester objective, je n'ai pas spécialement aimé l'acharnement de Damon envers Katherine. Enfin j'veux dire, je comprends qu'il lui en veuille, je n'aime pas Kath pour plusieurs actes qu'elle a commis, et le fait que Damon la nargue un peu de haute voix ne me dérangeait pas, après tout merde hein il lui doit rien. Mais rentré dans sa tête sur le souvenir de sa famille et dire que c'est de sa faute, qu'elle le méritait, sa c'est tout bonnement cruel (et je le répète, je n'aime pas Katherine hein :Dc'est juste le geste)
- Pas d'action, aucun rythme...
- Le twist de fin. Mon dieu, sa me donne envie de me tirer une balle... Franchement Katherine pour le coup, immonde. Elle aurait pu partir en paix, ayant eu le pardon de certaine personne, comme Elena qui après tout ce que Kath lui a fait, s'est donné la peine de l'accompagné jusqu'au bout, de la pardonner, de passer un moment avec elle :roll:et Stefan qui l'a accompagné sur sa fin avec de la tendresse et du respect. Ce qu'elle fait à la fin est une honte, surtout quand on sait son objectif : Avoir Stef alors qu'il croira que c'est Elena. Berk

Les + :
- Bon, quelques scènes amusantes quand même ! Jai bien aimé certains dialogues, c'était sympa et donner de la fraîcheur
- La scène Defan de fin la, lorsqu'ils boivent un coup tous les deux. J'ai trouvé sa mignon
- La scène Statherine lorsque Stefan efface le meurtre de sa famille et lui dit qu'elle n'y est pour rien. Sa esthétiquement c'était vraiment très beau, je dois l'avouer
- Bonnie était trop choupi dans l'épisode. Oui sa vaut un plus tellement qu'elle est transparente cette saison :hum:sa me désole...

Les jesaispas :
- Le retour de Tyler. Alors de base j'adorais Tyler. Mais moi le fait qu'on ne donne aucun réel rôle à ce personnage m'énerve. On l’enlève d'un coup, on le fait passé pour le connard de service envers Caro, il revient 1 épisode, il redisparait 5 épisodes, revient comme une fleure d'un coup, POUF. C'est très dommage mais pr moi ce personnage a était détruit car les scénaristes ne savent clairement pas quoi en faire.

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 3 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3