The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_lcap7%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_lcap27%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_lcap20%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_lcap40%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_lcap6%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_lcap0%5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 15

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Empty Re: 5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode !

Message par Sarah le Sam 11 Jan - 16:07

Oui c'est la même à peut être un détail près. Donc bon rien de nouveau.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 Empty Re: 5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode !

Message par Sastre le Sam 11 Jan - 20:21

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une bonne chose que les spoilers n'en disent pas trop. C'est quand-même le 100eme épisode, ça serait dommage qu'il soit gâché par les spoilers. On espérant avoir de bonnes surprises.
J'ai vraiment hâte de voir cet épisode. Je ne pense pas que Katherine prendra le corps d'Elena contrairement à vous. 
En fait le seul truc qui me fait peur c'est le retour de Klaus. Je déteste ce personnage et surtout le Klaroline. En plus comme Myriam j'ai la forte impression qu'il va se passer quelque chose entre eux...
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par Aure le Sam 11 Jan - 21:24

Sastre a écrit:En ce qui me concerne, je trouve que c'est une bonne chose que les spoilers n'en disent pas trop. C'est quand-même le 100eme épisode, ça serait dommage qu'il soit gâché par les spoilers. On espérant avoir de bonnes surprises.
J'ai vraiment hâte de voir cet épisode. Je ne pense pas que Katherine prendra le corps d'Elena contrairement à vous. 
En fait le seul truc qui me fait peur c'est le retour de Klaus. Je déteste ce personnage et surtout le Klaroline. En plus comme Myriam j'ai la forte impression qu'il va se passer quelque chose entre eux...

Moi personnelement je n'ai rien contre Klaus mais je n'espère pas qu'il y aura du Klaroline je veux du Stéroline moi ! Enfin, bref, je suis d'accord avec toi Sastre, je pense que Katrine prendra le corps d'Elena !
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Mandine le Sam 11 Jan - 23:09

Mais c'est sur et certain qu'elle va prendre son corps!! Elle a bien dit dans le dernier épisode " Stefan aime CE corps" Et comme Elena a le même c'est tout bénèf' pour elle. ^^
Mandine
Mandine

Message par Shéhérazade le Jeu 16 Jan - 20:33

Nouveaux stills, Stelena cette fois.

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 890577Stelena1

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 408174Stelena2

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 141324Stelena3

Shéhérazade
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Ven 17 Jan - 10:22

Révélations :

1) Tout l’épisode sera focalisé sur Katherine. Lors du mid-season finale, nous avons découvert que Katherine était mourante, et après cette crise cardiaque, il s’avère qu’elle n’a plus qu’un jour à vivre, à peine.
2) La mort imminente de Katherine lui fera revivre des moments de sa vie, et vous savez ce que cela veut dire : flashbacks ! Mais attendez-vous à voir de nouveaux cliffhangers qui seront révélés via un très vieux souvenir.
3) Puisque Katherine a causé énormément de douleur et de morts dans la série, presque tout le monde fêtera le peu de temps qui lui reste à vivre. Et de toute évidence, l’alcool sera au rendez-vous. Beaucoup d’alcool sera consommé.
4) A cause de tout cet alcool, des secrets seront révélés, et la façon dont tout le monde réagira suite à LA révélation vous surprendra.
5) Le « comportement scandaleux » de Caroline est incroyablement scandaleux. En fait, c’est même le plus gros euphémisme de l’année. Les fans seront donc à la fois heureux et assez sceptiques. Attendez-vous à ce que les choses deviennent extrêmement compliquées.
6) Des visages familiers, des lieux, et certaines choses feront leur retour. Nous ne pouvons révéler aucun d’entre eux excepté le coffre de Stefan, où il a passé tout l’été enfermé.
7) Il y a une scène en particulier que nous n’avons cessé de re-regarder car elle s’avère être très choquante, incroyable, folle etc En toute honnêteté, nous appréhendons un peu la réactions des fans lorsqu’elle sera diffusée.
Cool Ok, nous avons menti : il y a deux scènes en particulier que n’avons cessé de re-regarder. Mais la deuxième est moins choquante et plus déchirante. Les larmes seront au rendez-vous.
9) Stefan partagera d’excellentes scènes avec Elena et Katherine, ce qui plaira à la fois aux Stelena et aux Statherine.
10) La mythologie du double reviendra en jeu et aura un rôle très important.
11) La scène où Bonnie et Jeremy sont installés sur le canapé est tout simplement parfaite.
12) Damon et Elena auront beaucoup de mal à gérer leur rupture, plus particulièrement lorsque tout le groupe se rassemblera et qu’ils se retrouveront face à face. Attendez-vous à ce que leurs amis aient leur mot à dire.
13) La façon dont Damon fera face à la mort imminente de Katherine… Disons juste que son attitude sera très Damon-esque.
14) Nina Dobrev nous a bluffés en interprétant trois personnages différents cette saison, mais cet épisode est probablement le meilleur de tous.

Perso, j'attends pas grand chose de l'épisode. Yora surement du Fanservice, ce sera centré sur l'adieu de Katherine pour qu'on l'a revoie ensuite dans le corps d'Elena, et y'ora très peu d'action j'pense...
On verra bien :hum:

EDIT : (sa me confirme encore plus que l'épi sera bof ET surtout que le fanservice sera partout !)

Gros truc incohérent, 100ans qu'ils se sont pas parlé, ni vu, on a jamais constaté le manque et la BIM par magie le Klaro arrive.. juste LOOOOL !
Vive le 11 bounce*ironique*

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Matt le Ven 17 Jan - 14:52

(sa me confirme encore plus que l'épi sera bof ET surtout que le fanservice sera partout !)

Tout a fait ! Sa va être un épisode pur fan service.
Si il y'a un Baiser Klaro sa serrais tout simplement un cadeau pour les fans du 100ème épisode  :rire:  parce l'épisode suivant Klaus retournera a la New Orléans donc on est pas idiot^^
Matt
Matt

Message par Ameel le Ven 17 Jan - 15:33

C'est un baiser d'adieu, vous en faites pas va, c'est du vent.  Cool
Non mais honnêtement j'attendais largement mieux du 100, épisode clairement bourré de fan-service, ça pue.  

Bon alors, petite supposition, tout le monde se saoule, Care se saoule, et embrasse Klaus, elle se ''dévergonde'' et lui saute dessus sous l'alcool et elle finit par regretter et s'en vouloir blablabla. Sachant que Klaus repart et que le comportement de Care sera hué en plus qu'elle se sent seule...1+1

Ameel

Message par Sabina. le Ven 17 Jan - 17:14

Apparement,L'un des flashback serait katherine (après sa transformation)
à la recherche nadia lors qu'elle avait 6 ou 8 ans.. J'ai hate! :rire:
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Shéhérazade le Ven 17 Jan - 17:36

J'suis pas Klaro, mais je peux comprendre les scénaristes, leur fanbase est immense, très active donc CQFD...Je vois plutôt le couple se concrétisait à la fin de la série.

J'espère qu'il y aura pas de Steroline, parce que ce couple aussi puerait le fan service et ce serait juste du vent  Rolling Eyes Comme dans le 5x09, Caroline qui vient aider Stefan avec la boîte alors que franchement, elle était vraiment pas indispensable  Rolling Eyes Justement fallait rassurer les fans SC parce que juste après venait du sex Statherine  Rolling Eyes Et puis en plus, cela serait hyper OCC, vu que Caro est la capitaine du Stelena, et qu'en plus ttes ses histoires d'amour à répétition détruisent le personnage  Rolling Eyes

Shéhérazade

Message par Sabina. le Ven 17 Jan - 19:32

Shéhérazade a écrit:J'espère qu'il y aura pas de Steroline, parce que ce couple aussi puerait le fan service et ce serait juste du vent Rolling Eyes Comme dans le 5x09, Caroline qui vient aider Stefan avec la boîte alors que franchement, elle était vraiment pas indispensable Rolling Eyes Justement fallait rassurer les fans SC parce que juste après venait du sex Statherine Rolling Eyes Et puis en plus, cela serait hyper OCC, vu que Caro est la capitaine du Stelena, et qu'en plus ttes ses histoires d'amour à répétition détruisent le personnage

Je suis D'accord avec toi! J'ai trouver Caroline Inutile dans le 5x09,Et je pense qu'elle va en parler de ce qu'elle a entendue.. Rolling Eyes J'ai hate de l'épisode! Very Happy

-Afin de Voir nos curiosité se comblet! :fouet:
Sabina.
Sabina.

Message par LéaTVD le Sam 18 Jan - 8:53

Webclip + New promo :

Outch Damon est au plus mal, il recommence la boisson.
Déjeuner de rupture Laughing C'est bien Caroline sa, té !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sabina. le Sam 18 Jan - 9:07

J'ai rever où Damon a tordu le coup de matt? Shocked
Sabina.
Sabina.

Message par LéaTVD le Sam 18 Jan - 9:32

Je pensais aussi, et j'ai vu des commentaires comme quoi, quand on regarde bien, on voit que la personne à qui il tord le cou a une veste noir, alors que Matt non. Je crois que la BA se veut trompeuse, il doit arriver quelque chose d'autre à Matt pour qu'il tombe au sol !

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Sam 18 Jan - 14:35

Je suis d'accord, il risque d'y avoir pas mal de fanservice : stelena,steferine,klaroline.... (d'ailleurs, Lea j'approuve à 100% ce que t'as dit ici :
Gros truc incohérent, 100ans qu'ils se sont pas parlé, ni vu, on a jamais constaté le manque et la BIM par magie le Klaro arrive.. juste LOOOOL !
Vive le 11 bounce*ironique*
mais bon je pense qu'il va y'avoir des trucs bien dans l'épisode quand même. tout ce qui sera autour de katherine et sa mort par exemple. Bon par contre il ira surement dans le corps d'Elena et ça va me faire bien chier. Sinon quant à la promo, il ne faut pas s'y fier. Je pense qu'ils veulent nous faire croire que Damon brise la nuque de Matt mais quand on regarde attentivement on peut voir que déjà c'est pas les même lieux où Matt se trovue quand il tombe au sol et où Damon se trouve quand il brise la nuque de quelqu'un, Damon a l'air d'être au manoir Salvatore et Matt au Mystic Grill ou ailleurs.. et puis quelques personne m'ont fait remarquer qu'on dirait que dans la partie avec Matt qui tombe et tout, on dirait que une personne avec des cheveux long qui est en face de lui donc bon Damon n'a pas les cheveux long. Donc je pense qu'ils essaient de nous embobiner Wink Quant au webclip : franchement qu'on me dise pas que Caroline abuse pas là ? On a pigé qu'elle aime pas Damon mais son ami vient juste de rompre avec son copain, elle est triste et tout et elle, elle débarque avec un petit déjeuner au lit, ce qui pourrait être sympas si elle s'exclamait pas ensuite " c'est ton petit déjeuner de rupture" avec un grand sourire au lèvre et qu'après elle lui donnait pas une coupe de champagne comme si on était le premier de l'an ou qu'il y'avait quelque chose à fêter. Enfin, je sais pas mais limite dans le webclip on dirait c'est le plus beau jour de sa vie. Et pour couronner le tout elle a carrément appris et récite à Elena ce que Damon a lui a quand ils ont rompu : WTF ? Enfin, je sais pas mais je trouve que vraiment là elle abuse, et dans ce webclip clairement j'aime pas du tout comment elle agit.
Sarah
Sarah

Message par Sabina. le Sam 18 Jan - 17:04

Sarah a écrit:Quant au webclip : franchement qu'on me dise pas que Caroline abuse pas là ? On a pigé qu'elle aime pas Damon mais son ami vient juste de rompre avec son copain, elle est triste et tout et elle, elle débarque avec un petit déjeuner au lit, ce qui pourrait être sympas si elle s'exclamait pas ensuite " c'est ton petit déjeuner de rupture" avec un grand sourire au lèvre et qu'après elle lui donnait pas une coupe de champagne comme si on était le premier de l'an ou qu'il y'avait quelque chose à fêter. Enfin, je sais pas mais limite dans le webclip on dirait c'est le plus beau jour de sa vie. Et pour couronner le tout elle a carrément appris et récite à Elena ce que Damon a lui a quand ils ont rompu : WTF ? Enfin, je sais pas mais je trouve que vraiment là elle abuse, et dans ce webclip clairement j'aime pas du tout comment elle agit.

Alors là,Sarah complètement d'accord avec toi! Caroline à Abuser elle a franchit la limite.Evil or Very Mad  '-' Elle aurait pu au moin faire semblant par amitier,oui
damon a ete un veritable ...... avec elle.. mais ca va faire 3 ans(dans la serie) a un moment faut oublier,mais bon faut avouer que damon n'a pas eu l'occassion de se rattraper.. mais bon serieusement elle abuse trop.. Rolling Eyes 
Sabina.
Sabina.

Message par neova le Sam 18 Jan - 17:36

elle abuse c'est clair!!! Mais ce que j'adore le plus c'est la réaction d'elena, la gueule qu'elle lui tire. A mon avis il va y avoir règlement de compte bientot (tout du moins quand kath se sera barré du corps de la miss).

Le comportement de caro est malsain. Elle ne supporte pas que damon est de véritable sentiment pour elena alors qu'il c'est amusé avec elle!!! où qu'elena soit heureuse en amour (avant la rupture hein  Smile ) contrairement à elle !

Pour stefan, pour moi, il aide elena parce qu'il l'aime encore et qu'il ne supporte pas de la voir malheureuse mais j'ai des doutes qu'il le fasse pour le bien etre de son frère. C'est peut etre le cas, parce que malgrès son comportement envers damon (ses oeillières sur le comportement de damon notamment) c'est sa seule famille :-)
neova
neova

Message par Sabina. le Sam 18 Jan - 18:30

Ca serait bien que stefan et damon découvre qu'il ont eu une grande soeur et qu'ensuite il decouvre qu'elle est devenue vampire :rire: ,ca serait bien ^^,bref oui ais bon damon et stefan quand il se parle c'est a la va vite maintenant sauf dans l'episode 10.
Sabina.
Sabina.

Message par Aure le Dim 19 Jan - 10:30

Vrai BA Australienne ?

Vers le milieu moment Klaroline.
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Sastre le Ven 24 Jan - 13:58

Preums! bounce 

Je suis globalement déçu par l'épisode. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Les -: 
-Le retour des Originaux qui a servit à rien. 
-Le Klaroline qui pue le fanservice. 
-Les voyageurs, on est au milieu de la saison et on ne sait toujours pas ce qu'ils veulent. Ils essyaient pas de tuer Katherine dans l'épisode 8? :s
-Le clif', prévisible à mort.
-Gros manque d'action

Les +:
-Katherine bien sûr. Je suis content qu'elle soit pas morte, ses scènes étaient trop belles. Surtout celles avec Stefan et sa famille  :crying: 
-John, Jenna, Alaric, Vickie *O*  
-La musique....oui ça on s'en fout je sais.
Sastre
Sastre

Message par Myriam le Ven 24 Jan - 14:06

J'ai ajouté le sondage ! Very Happy

Pas le temps de donner mon avis complet sur l'épisode mais j'ai voté moyen. Parce que franchement, pour un centième épisode, je suis déçue. ^^
Bonne journée!

5.11 - 500 Years of Solitude (23/01/14) # 100ème épisode ! - Page 2 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par tvd/tw/pll le Ven 24 Jan - 18:07

Bon bah cet épisode m'a pas enchanté surtout pour le 100ème !  Rolling Eyes
J'ai voté bon il y a comme de belles scènes *jdr*  
Points positifs :
- Les scènes Stefan/Katherine étaient magnifiques c'est à ces moment là que j'ai le plus pleuré, surtout la dernière avec sa famille où Stefan réinvente un peu l'histoire  :love: Ils sont trop chou  :love: 
- La scène Elena/Katherine  cat mais pas la fin de cet scène.
- A la fin où on voit Alaric, Vicky.....  *jdr* 
- La scène Stefan/Elena qui n'a servie à rien (on en saura plus dans les prochains épisodes j'pense)
- La scène Damon/Stefan
- Les flashbacks  *jdr* 
Les points négatifs :
- Klaroline = Fan service.
- Tyler.
- La fin où Katherine est une peste en prenant le corps à Elena tout d'un coup sachant qu'elle vient de lui dire qu'elle lui pardonnait, j'aurais presque préféré qu'elle meurt sérieux, c'est nul comme fin.
Damon qui a été un Conn*rd avec Kath !!!

Voilà bon j'ai comme même hâte au suivant  Smile 

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Ven 24 Jan - 18:58

Mais qu'est-ce que c'était que cette catastrophe sans nom? Entre incohérence et inaction, on est bien loin du rythme effréné d'un 100éme épisode.

Alors par où commencé dans ce bazar?

Points négatifs :
- Du fanservice en veux-tu? EN VOILA ! Du Klaroline? Mais tenez donc mes amours!! Le mec revient quand même juste dans l'espoir de se la taper car il devait bien se douter qu'elle craquerait. C'est d'un romantique, ah j'adore! La grande classe.
- La venue inutile des Originaux, non sèrieux...C'était quoi le but?
- Aucune action, on s'ennuie trop.
- Cliffhanger pourri, attendu à 30000kilomètres à la ronde.
- De gros gamins "oh mais truc à coucher avec truc ihihihihih" oulalala le niveau --
- Incohérence par-ci par-là, notamment Katherine qui a fait une crise cardiaque mais qui retourne chez elle. NORMAL.
- Le meilleur pour la fin, le summum du ridicule: tout un épisode hommage... Pour rien:

Points positifs (oui quand même, y a des trucs sympas):
- Voir Jenna, John, Vicky mais surtout mon Alaric d'amour  :amour:  trop contente de les avoir revu
- Le retour de Tyler et son rire ainsi que ses retrouvailles avec Matt.

Sur ce, je pense que la relation entre TVD et moi est définitivement terminée.
Bianca
Bianca

Message par neova le Ven 24 Jan - 19:33

j'ai trouvé cet épisode bon :-) (bon faut dire que j'ai fait en sorte de pas trop en espérer pour ne pas etre déçu)

Les scénaristes ont choisi de faire un épisode "nostalgie" pour ce 100 éme épisode.
Certes on a du fan service mais là c'est excusable car c'est fait exprès pour faire plaisir aux fans. On a don du klaroline, du dalaric, du defan....

Il n'y a pas beaucoup d'action mais paradoxalement je ne me suis pas ennuyé.
J'ai meme eu ma petite larme au moment où kath va vers le berceau (bon ca fait que 3 épisodes de suite où je sors le mouchoir lol, signe pour moi que le niveau augmente)

Enfin bon globalement un bon 100 ème épisode :-)
neova
neova

Message par LéaTVD le Ven 24 Jan - 20:13

Ya Fanservice et Fanserice ! C'est un 100eme, il fallait envoyer du lourd. j'ai juste lu des avis, je n'ai pas vu l'épisode et je ne le verra ipas encore. je fais une pause dans TVD pr le moment.. la série ne m'a pas manqué pdt ce hiatus et je trouve sa dommage.
et alors le twist de fin..non cété le pire truc que je voulais Rolling Eyes Tout un épisode sur une mort pour qu'e n fait elle aille dans le corp d'un autre (alors qu'on se doute que finalement Kath mourra elle va pas resté dans Elena 50 ans. Pis bon sa c'est surtout pr le triangle cet histoire)Toujours pas de DE..
Bref saturation pour ma part lol j'accroche moin , et vraiment pr moi c'est à cause du fanservice sa tue la série
Bref jspr que la pause me fera du bien et me donnera de me repassioner pour cette série

Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant