The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Music is in my soul...

Music is in my soul...

Message par Blue Moon. le Mer 4 Déc - 10:14

Hey tout le monde. Smile bounce 

Comme beaucoup d'entre vous je pense j'aime la musique. :love: C'est bien simple je ne pourrais tout simplement pas vivre sans elle, si je ne l'écoute pas six heures par jour minimum... :amour: :bigsmile: 

Bref, j'adore ça. Razz 

Et comme nous sommes tous différents, nous n'aimons pas forcément les mêmes chansons, styles de musique, pas de la même façon... Mais nous l'adorons, elle nous aide bien par moments...

Qu'elle vous fasse rire, pleurer, danser, voyager, aimer... Nos émotions s'y identifient souvent.

Je tiens à préciser que cette idée ne met pas "réservée", ayant vu ça déjà sur d'autres forums. J'espère que vous prendrez plaisir à y participer, enjoy ! Very Happy :démon:

1. Une chanson qui vous donne la pêche (Quand vous levez un matin, qui vous donne envie de danser...) :

2. Une chanson qui vous donne envie de pleurer :

3. Une chanson qui vous fait délirer (parce qu'elle est drôle, idiote, vous rappellent un délire...) :

4. Une chanson que vous ne pouvez plus voir en peinture :

5. Une chanson qui vous rappelle l'être que vous aimez :

6. Une chanson qui vous rend nostalgique (Qui vous rappelle un souvenir, une personne...) :

7. Une chanson que vous auriez voulu écrire :

8. La plus belle chanson d'amour à vos yeux :

9. Une chanson qui rappelle votre enfance :

10. Une chanson qui vous rappelle votre personnage préféré dans "The Vampire Diaries" :

11. La chanson qui vous décrit le mieux :

12. La chanson qui vous apaise :

Et voilà, à vous de jouer ! Wink What a Face
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music is in my soul...

Message par Prescilla.W le Mer 4 Déc - 15:52

Bon je me lance, je pense pas que ce soit une liste définitive, sa dépend de mes derniers coup de cœur et tous... ! Smile

1. Une chanson qui vous donne la pêche (Quand vous levez un matin, qui vous donne envie de danser...) : Do or die - 30STM
2. Une chanson qui vous donne envie de pleurer : I'll Stand by You - The Pretenders (cette chanson me rappelle Cory de Glee, j'aime beaucoup sa reprise dans la série, donc quand je l'entend je pense à lui...)
3. Une chanson qui vous fait délirer (parce qu'elle est drôle, idiote, vous rappellent un délire...) : j'en ai pas en tête ! Rolling Eyes
4. Une chanson que vous ne pouvez plus voir en peinture : Outch, dur d'en choisir qu'une ! Je dirais Avicci, enfin toute les dernière chansons électro qu'on entend en ce moment...
5. Une chanson qui vous rappelle l'être que vous aimez : En ce moment je dirais Dope - Lady Gaga
6. Une chanson qui vous rend nostalgique (Qui vous rappelle un souvenir, une personne...) : VAST - One More Day, pour ma grand mère qui est décédé depuis quelques temps ♥
7. Une chanson que vous auriez voulu écrire : étant pas très doué pour l'écriture, je sais pas, je dirais toute celle que j'aime ! Razz Bon si j'en prend une... All I Want - Kodaline
8. La plus belle chanson d'amour à vos yeux : Impossible d'en choisir une quand dans ce monde la plupart sont sur l'amour ! Razz Du coup je vais redire Dope - Lady Gaga
9. Une chanson qui rappelle votre enfance : Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer - Calogero
10. Une chanson qui vous rappelle votre personnage préféré dans "The Vampire Diaries" : A Drop In The Ocean - Ron Pope
11. La chanson qui vous décrit le mieux : Aucune idée ! :innocent: 
12. La chanson qui vous apaise : Dernièrement, The Other Side - David Gray et Paris-Seychelles - Julien Doré

Smile
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Kila le Jeu 5 Déc - 10:42

Music is my soul, my life, my heart bref music is everything to me.
Donc je me lance.

1. Une chanson qui vous donne la pêche (Quand vous levez un matin, qui vous donne envie de danser...) : Lucky Strike - Maroon 5 bounce
2. Une chanson qui vous donne envie de pleurer : Bcp malheureusement mais je dirais quand même Breathe Me - Sia
3. Une chanson qui vous fait délirer (parce qu'elle est drôle, idiote, vous rappellent un délire...) : Witch Doctor -uh eh uh ah ah ting tang walla walla bing bang, gros délire avec une pote :rire:
4. Une chanson que vous ne pouvez plus voir en peinture : Hum.. je ne sais pas Rolling Eyes 
5. Une chanson qui vous rappelle l'être que vous aimez : Oula.. je ne dirais pas pourquoi.. mais quand j'écoute Words - Skylar Grey je ne vois qu'elle...
6. Une chanson qui vous rend nostalgique (Qui vous rappelle un souvenir, une personne...) : Bcp aussi mais je dirais quand même Blink 182 - I miss you me rappelle mon amie d'enfance qui même après 6 ans sans se voir rien n'a changé.. Elle me manque.. ♥
7. Une chanson que vous auriez voulu écrire : Je ne sais pas du tout beaucoup je pense mais si je devais en prendre une je dirais MACKLEMORE & RYAN LEWIS - Same Love
8. La plus belle chanson d'amour à vos yeux : Beaucoup de chanson parle d'amour.. Mais je dirais Ron Pope - Reason Why
9. Une chanson qui rappelle votre enfance : Toutes les musiques Disney ♥️
10. Une chanson qui vous rappelle votre personnage préféré dans "The Vampire Diaries" : Plumb - Dont Deserve You
11. La chanson qui vous décrit le mieux : En ce moment je dirais dans ce cas là... The Script - Six Degrees Of Separation
12. La chanson qui vous apaise : Rien ne m'apaise en ce moment.. ^^
Kila

Message par Blue Moon. le Jeu 5 Déc - 15:33

Bon bon, c'est à mon tour je pense. :bigsmile: Razz 
Je me lance...

1. Une chanson qui vous donne la pêche (Quand vous levez un matin, qui vous donne envie de danser...) : Black Box - Ride On Time. Ou mon réveil du matin, qui me file toujours une mini crise cardiaque malgré tout. Rolling Eyes :rire: 

2. Une chanson qui vous donne envie de pleurer : Tellement... Je dirais tout de même Evanescence - My Immortal.

3. Une chanson qui vous fait délirer (parce qu'elle est drôle, idiote, vous rappellent un délire...) : O-Zone - Dragostea Din Tei. Juste énorme cette chanson, une bonne dose de rigolade. :rire: 

4. Une chanson que vous ne pouvez plus voir en peinture : Vitaa - Game Over ft. Maître Gims. Rien à rajouter, il n'y a pas à dire les paroles de cette chanson volent très haut... Rolling Eyes 

5. Une chanson qui vous rappelle l'être que vous aimez : x.

6. Une chanson qui vous rend nostalgique (Qui vous rappelle un souvenir, une personne...) : Pas mal aussi... David Hallyday - Tu Ne M'a Pas Laissé Le Temps. Me fait penser à mon grand-père que j'ai perdu et qui me manque... ♥

7. Une chanson que vous auriez voulu écrire : Je ne sais pas trop... Je dirais Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer - Calogero.

8. La plus belle chanson d'amour à vos yeux : Tellement aussi... Je dirais quand même Céline Dion - Pour Que Tu M'aimes Encore. Une magnifique chanson. ♥

9. Une chanson qui rappelle votre enfance : Les Disney. :amour: 

10. Une chanson qui vous rappelle votre personnage préféré dans "The Vampire Diaries" : Plumb - Cut.

11. La chanson qui vous décrit le mieux : Alors là... Je ne vois pas vraiment, en ce moment peut-être Pascal Obispo - L'important C'est D'aimer.

12. La chanson qui vous apaise : Rihanna - Stay. Je ne sais pas pourquoi quand je l'entend je suis comme zen. ^^
Blue Moon.

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 18:19

Je sens le gros fiasco venir avec ce petit machin, mais bon. Je vais faire en fonction de ce moment, et referai le questionnaire dans quelques temps.

1. Une chanson qui vous donne la pêche (Quand vous levez un matin, qui vous donne envie de danser...) : Return of the Mack - Mark Morrison
2. Une chanson qui vous donne envie de pleurer : Honnêtement bah...pas grand chose. Pas grand chose dont je me souvienne, seulement A thousand years - Christina Perri dont j'ai vraiment eu du mal à écouter pendant la période Twilight. Autrement, j'ai eu aussi beaucoup de mal avec Give me love - Ed Sheeran et avec Devotion - Hurts. Probablement ma période TVD, j'étais vraiment à fond et les chansons j'avais du mal à les réecouter, mais maintenant tout roule donc je ne sais pas vraiment. Ah si voilà, une qui ne me fait pas pleurer, mais dans un contexte avec des images, c'est plus que probable. Dune Messiah - Brian Tyler
3. Une chanson qui vous fait délirer (parce qu'elle est drôle, idiote, vous rappellent un délire...) : Beaucoup trop pour n'en choisir qu'une.
4. Une chanson que vous ne pouvez plus voir en peinture : Game Over - Maitre Gims
5. Une chanson qui vous rappelle l'être que vous aimez : J'en ai pas. C'est grave?
6. Une chanson qui vous rend nostalgique (Qui vous rappelle un souvenir, une personne...) : Toujours pas.
7. Une chanson que vous auriez voulu écrire : Payphone - Maroon 5
8. La plus belle chanson d'amour à vos yeux : Pas toi - JJ Goldman
9. Une chanson qui rappelle votre enfance : Tout les Disneys. Mais bien sûr, la meilleure de toute. Nous sommes un - Le roi Lion
10. Une chanson qui vous rappelle votre personnage préféré dans "The Vampire Diaries" : J'ai beaucoup de chansons, énormément, mais aucune en rapport avec mon personnage préféré, qui est Mikael/Klaus. Mais bon, mettons celle qui me rappelle Damon. I'm Rockin - The Cardillac Black
11. La chanson qui vous décrit le mieux : Aucune idée, à vous de voir?
12. La chanson qui vous apaise :Je suis intenable. Même une chanson ne peut pas m'apaiser.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par LéaTVD le Sam 22 Mar - 11:17

Bon, étant une grande fan de musique, je vais tenter d'y répondre: (souvent, j'en répondrais plusieurs je pense, je suis dans l'incapacité de choisir ayant tellement de chansons CDC)

1. Une chanson qui vous donne la pêche (Quand vous levez un matin, qui vous donne envie de danser...) :
Survival - Eminem (ft Liz Rodriguez)

2. Une chanson qui vous donne envie de pleurer : Stupid in love - Rihanna et Lili - Aaron

3. Une chanson qui vous fait délirer (parce qu'elle est drôle, idiote, vous rappellent un délire...) : La macarena Laughing je vous promet j'adore, gros delirs avec.

4. Une chanson que vous ne pouvez plus voir en peinture : Rayon de soleil - William Baldé  Evil or Very Mad 

5. Une chanson qui vous rappelle l'être que vous aimez : Razz

6. Une chanson qui vous rend nostalgique (Qui vous rappelle un souvenir, une personne...) : I'm in here - Sia

7. Une chanson que vous auriez voulu écrire : Mistral gagnant - Renaud

8. La plus belle chanson d'amour à vos yeux : Pas vraiment d'idée, mais rien que pour la musique et les paroles : Pieces - Red

9. Une chanson qui rappelle votre enfance : Tous les disneys également, particulièrement "Hakuna Matata" et "Comme un homme"

10. Une chanson qui vous rappelle votre personnage préféré dans "The Vampire Diaries" : Damon :love: Bon assez difficile, mais je dirais Come and Goes - Greg Laswell

11. La chanson qui vous décrit le mieux : Euh, je séche  :likeageek: 

12. La chanson qui vous apaise : Lie in the sound - Trespassers William

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé