The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rihanna

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Rihanna

Message par Ameel le Ven 21 Fév - 18:03

Je sais vraiment pas quoi en penser.
Autant toutes ses chansons passent plutôt bien, certaines dont je suis totalement fan en passant, mais d'autres, non quoi. Je trouve vraiment qu'elle est très talentueuse, et que ces chansons ont quelque chose de différent. Je la trouve aussi vraiment belle comme femme, elle peut être très élégante, tout comme très vulgaire. Je suis assez mitigé sur Rihanna, mais quand je vois les making of de certains clips, je l'aime plus que ce que je pensais. Donc je ne sais pas, mais ça reste une artiste hors du commun.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rihanna

Message par LéaTVD le Ven 16 Mai - 11:44

Oups, sa fait longtemps que j'ai pas poster ici ! Very Happy

Déjà, nouvelle coiffure/couleure pour Rihanna. Elle s'est teinte les cheveux en.... rose :

Malgré tout, je la trouve canon et tout lui va à cette femme, sa m"enerve Laughing:zen:
Top ou Flop?

Sinon, le 8eme album de Rihanna devrait sortir cette année ! Et devrait avoir pas mal de featuring ! Il me tarde!!

Et, cela remonte à quelques jours, Rihanna a remporté 4 prix au iHeartRadio Music Awards !! Félicitation à elle ! (dont Artiste de l'année, un prix pour la chanson "Stay", un prix pour meilleure musique Hip/Hop/R'n'b avec "Pour it up" et un prix pour meilleure fanbase ! :zen:)
Elle a toujours la côte comme quoi!

Photo de Rih & de Bey lors d'une soirée gala :

J'adore la coiffure et tenue de Rih la, c'est tout bonnement parfait !

Kit by me

LéaTVD

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2