The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Parodie TVD, The vampire diarrhée.

Parodie TVD, The vampire diarrhée.

Message par Pietra Salvatore le Jeu 14 Nov - 18:50

Salut tout le monde, je suis connue comme lectrice de fanfiction, et voilà qu'aujourd'hui c'est moi qui me lance dans ma toute première et surement la dernière fanfiction lol.  
Bon je ne suis pas une experte de l'écriture, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour que ça soit le plus agréable à lire.
J'espère que ça vous plaira et surtout à vous faire rire.

The Vampire Diarrhée.

Disclaimer : les personnages de The Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, je ne tire aucun profit financier sur ma fanfiction. Je fais cela uniquement pour mon plaisir et surtout pour rire.

Genre: parodie.

Rating: pour tout le monde.

Personnages principaux: Elena Gilbert, Damon Salvatore, Stefan Salvatore, Katherine Pierce et Klaus Mikaelson.

Prologue: je m’appelle Stefan Salvatore, 17 ans depuis 1864, je suis un vampire et voici l’unique et authentique histoire vraie des vampires.  
Ame sensibles s’abstenir.

CHAPITRE 1
Point de vue de Stefan Salvatore

Mon frère Damon et moi venons d’arriver à Mystère Fécal, c’est notre ville où nous sommes nés et où nous sommes morts.  Ca fait bien plus de 50 ans que nous n’avions pas mit les pieds, mais notre manoir est toujours beau et bien entretenue chaque décennie par nos arrières, arrières  et encore, et encore arrières petits neveux.

Stefan: que ça fait du bien de rentrer au bercail dis je à Damon en m’allongeant sur le fauteuil.

Damon: surtout que j’ai la meilleure cuvée de bourbons dans cette maison, alors je suis heureux d’être de retour me dit il en levant son verre avant de le boire cul sec.  Bon j’ai hâte que Klaus ramène ses crocs ici pour entendre ce qui l’a d’important à nous dire.