The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Parodie TVD, The vampire diarrhée.

Parodie TVD, The vampire diarrhée.

Message par Pietra Salvatore le Jeu 14 Nov - 18:50

Salut tout le monde, je suis connue comme lectrice de fanfiction, et voilà qu'aujourd'hui c'est moi qui me lance dans ma toute première et surement la dernière fanfiction lol.  
Bon je ne suis pas une experte de l'écriture, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour que ça soit le plus agréable à lire.
J'espère que ça vous plaira et surtout à vous faire rire.

The Vampire Diarrhée.

Disclaimer : les personnages de The Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, je ne tire aucun profit financier sur ma fanfiction. Je fais cela uniquement pour mon plaisir et surtout pour rire.

Genre: parodie.

Rating: pour tout le monde.

Personnages principaux: Elena Gilbert, Damon Salvatore, Stefan Salvatore, Katherine Pierce et Klaus Mikaelson.

Prologue: je m’appelle Stefan Salvatore, 17 ans depuis 1864, je suis un vampire et voici l’unique et authentique histoire vraie des vampires.  
Ame sensibles s’abstenir.

CHAPITRE 1
Point de vue de Stefan Salvatore

Mon frère Damon et moi venons d’arriver à Mystère Fécal, c’est notre ville où nous sommes nés et où nous sommes morts.  Ca fait bien plus de 50 ans que nous n’avions pas mit les pieds, mais notre manoir est toujours beau et bien entretenue chaque décennie par nos arrières, arrières  et encore, et encore arrières petits neveux.

Stefan: que ça fait du bien de rentrer au bercail dis je à Damon en m’allongeant sur le fauteuil.

Damon: surtout que j’ai la meilleure cuvée de bourbons dans cette maison, alors je suis heureux d’être de retour me dit il en levant son verre avant de le boire cul sec.  Bon j’ai hâte que Klaus ramène ses crocs ici pour entendre ce qui l’a d’important à nous dire.

Stefan: ça doit être une annonce très importante pour nous faire déplacer jusqu’ici.

Damon: la raison pour laquelle je suis surexcité de le voir rappliquer.

Stefan: oui mais comme il aime bien se faire désirer ne compte pas trop dessus pour qu’il arrive rapidement, alors profite en pour aller à l’hôpital pour vous ravitailler de poche de sang, sur ce moi je vais aller dans la forêt chasser.

Damon: en voilà une bonne idée, pour une fois je suis d’accord avec toi, mais par contre il y a plus urgent que d’aller en forêt, Bambi peut attendre, alors descends à la cave petit frère et débarrasse nous de Ratatouille. Et il quitta la maison en me laissant seul et triste de ne pas pouvoir manger de biche aujourd’hui.

Je descends donc à la cave, et je m’aperçois que Damon ne plaisantait pas quand il disait qu’il y avait urgence, la cave est envahi d’une bonne dizaine de rats.  Finalement j’ai de quoi me régaler pour toute la soirée et j’en suis plus que ravie.

Quelques heures plus tard, manoir Salvatore.
Point de vue de Damon Salvatore

Après avoir été dévaliser la banque de sang, me revoilà chez moi, et l’odeur n’est pas agréable du tout, à vitesse vampirique je me précipite à l’étage dans la chambre de mon cher et tendre frère.  Je le vois sur son lit, allongé sur le ventre souffrant de crampes.

Damon: frérot je ne sais pas si c’est les rats, mais ta sueur sent vraiment les égouts, j’ai déjà peur de l’odeur de ta merde qui va empester toute la maison.

Stefan: oh la ferme Damon, t’es mal placé pour te foutre de moi.

Damon: tu peux quand même rester polie, tu sais très bien que je dis tout ça pour te faire oublier quelques secondes tes douleurs.

Stefan:
ce n’est pas en te moquant de moi et de mes odeurs que tu vas me faire oublier cette crise intestinal.

Damon: bon j’avoue que c’est peut être pas la bonne méthode, mais plus sérieusement sauf en cas d’urgence comme aujourd’hui, évite de bouffer les rats, car je le pense vraiment ton odeur est beaucoup plus répugnante que d’habitude.

Stefan: c’est parce que t’es mon frère, mais de la part de quelqu’un d’autre cette remarque m’aurait vexé.  Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvfffffffffffffff.  Et merde je viens de faire une coulante.

Damon: bordel ça me donne envie de vomir, je ferais mieux de partir avant de faire un carnage sur le parquet de ta chambre.

Stefan: oui descends, moi je vais sur le trône, à vitesse vampirique il y était déjà, j’ai envie de chier en paix.

Damon: bonne diarrhée Steffie, courage.  Et ne t’inquiète surtout pas, je vais mettre la musique à fond, pour ne pas t’entendre, donc tu peux te lâcher.
Stefan: merci. Prouuuuuuuuuuuuuuuuuuvfffffffffffffffffffff.

A peine avoir franchi le couloir de l’étage, me voilà déjà dans le salon, assis sur le fauteuil avec la musique à fond.  Je commence à avoir faim, mais j’essaye d’éviter l’inévitable, bordel de merde.  Merde c’est le cas de le dire, je vais y passer aussi, les diarrhées carabinés je connais ça tous les jours depuis 150 ans.  Aller je vais me servir un verre de bourbon pour éloigner ma soif de sang de quelques heures, avant de passer une nuit très longue dans les chiottes.

Voilà, j'espère que ce premier chapitre vous a plu.
N'hésiter pas à me corriger, je suis preneuse .
J'attends vos avis positifs et négatifs avec impatience.

Pietra Salvatore
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parodie TVD, The vampire diarrhée.

Message par LéaTVD le Ven 15 Nov - 17:52

Mdrrr j'étais choquée en voyant ton chapitre ! Shocked
Comme tu l'as dit, il fallait oser, alors je vais rentrer dans le delirs Razz

Stefan quoi lol qui dégoûte Damon Laughing haha
Et ses répliques avec bambi et tout Cool
Jme demande le rôle qu'aura Elena la dedans !

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Bianca le Ven 15 Nov - 18:29

Exactement comme Léa, j 'ai été assez choquée pour le chapitre mais tu as osé et une fois qu'on est dedans ça passe !

Assez gore mais les répliques sur les animaux de chasse en général m'ont faites rires et voir les frères Salvatore dans une telle situation est original et amusant.
Je me demande où tout ça va mener? On va voir les autres?
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Blue Moon. le Sam 16 Nov - 21:21

Comme je te l'ai dis ma Pietra j'ai beaucoup aimé, tout ça m'a bien fais rire ! xP

Hâte de voir ce que la suite va donner. Wink
Blue Moon.

Message par Pietra Salvatore le Jeu 21 Nov - 10:32

Tout d'abord je vous remercie de me lire, et merci d'être entré(e) dans le délire de ma parodie.  Vos commentaires me font plaisir et me motive à écrire.
Pour les autres personnages, possible qu'ils seront présent dans mon délire, mais dans ce cas ils seront secondaires.

Je vous laisse découvrir la suite dès à présent.

Chapitre 2
Le lendemain matin, manoir Salvatore.
Point de vue extérieur

La diarrhée de Stefan et Damon s’est calmée, ils peuvent enfin se détendre en tout sérénité.  Comme à son habitude Stefan lit un livre sur les animaux et Damon toujours à déguster son délicieux bourbon.

Stefan: si tu n’étais pas un vampire, je t’obligerai à suivre une thérapie de groupe des alcooliques anonymes.

Damon: et toi...si tu n’étais pas un vampire végétarien, à te voir regarder les animaux avec envie, je me poserais des questions sur ta sexualité.

Stefan: ah...c’est…glauque.  Changeons de sujet.

Damon: très bien, de quoi veux-tu parler?

Stefan: après Mystère Fécal, je compte faire un voyage en Afrique.

Damon: tu veux changer de sujet, mais tu ne peux t’empêcher de parler des animaux, tu me fais rire Steffie.

Stefan: comment ça?

Damon: tu veux aller en Afrique, ce n’est surement pas pour un safari photo.

Stefan: tu me connais si bien mon frère.

Damon: c’est quoi le menu à Madagascar?

Stefan:
des hyènes, dit-il avec les gros yeux et le sourire.

Damon: ça te changera de PanPan et Bambi, mais fais attention à ne pas te faire bouffer par la petite bande à Shenzi.

..: et bien Damon je vois que tu connais bien les classiques Dinsey.

Les frères Salvatore se retournent vers la personne, et un sourire se dessine sur leur visage.

Stefan et Damon: salut Klaus.

Klaus: bonjour les amis. Le sourire jusqu'au oreilles.

Damon: ah enfin ce n'est pas trop tôt, on t’attendait.

Klaus: une star se fait toujours attendre, dit-il avec le sourire.

Stefan: tu es bien plus qu’une star Klaus, tu es un Roi.

Damon lève les yeux au ciel.

Damon: manche à balle.

Stefan: tu nous a manqué Klaus.  En ignorant la remarque de son frère.

Klaus: merci pour ton accueil Steffie.

Damon: bon maintenant qu'on a déroulé le tapis rouge, qu'est ce que tu as de si important à nous dire?

Klaus: Damon, Damon toujours aussi impatient.  Bien puisque tu insiste, mais sache qu’en temps normal je t’aurais fait mariner pendant des jours, sauf qu’aujourd’hui je n’ai pas le temps de jouer avec toi.

Damon: alors arrête ton spitch, et accouche.

Klaus: tu oublies les bonnes manières, on est ami, mais rien ne te donne le droit de me parler comme si j’étais ton frère, je t’apprécie mais mon amitié a des limites.  Je pourrai te tuer avec un léger pet sans aucun remord.

Damon sous la peur ravale sa salive, et ne dit plus aucun mot.

Stefan: il ne faut pas lui en vouloir, Damon est surexcité depuis hier à l’idée de te voir.

Klaus: bon passons aux choses sérieuses, la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici, est que j’ai trouvé le moyen de nous débarrasser de cette diarrhée maudite.

Voilà, j'espère que vous avez passé un bon moment.

Pietra Salvatore

Message par emily2809 le Jeu 21 Nov - 13:52

C pas mal soeur, ça m'a bien fait sourire Smile
G hâte de lire la suite Wink

Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues

emily2809

Message par LéaTVD le Jeu 21 Nov - 13:55

Mdr Klaus à la rescousse, qu'est ce qu'il va encore inventer celui la ?

La conversation Damon et "Steffie" mdrrrr Damon est tellement plus drole que son frère Cool il m'a tué avec les animaux

Toujours dans le délire mdrrr Wink

Kit by me

LéaTVD

Message par Bianca le Jeu 21 Nov - 17:28

Ce chapitre est court, mais vraiment plus drôle que le premier!
La conversation Damon/Stefan avec les animaux et toutes les références à Disney sont hilarantes! L'entrée de Klaus en mode star et sa révélation finale aha, je me demande ce qu'il a trouvé pour régler ça! En tout cas, ça s'annonce beau la suite :p

Oublie pas de me prévenir Pietra :p Bonne continuation Very Happy 
Bianca

Message par Blue Moon. le Jeu 21 Nov - 21:17

Encore un très bon chapitre ma Pietra !

J'ai adoré la conversation entre les deux frères, hilarant ! Et l'entrée de Klaus qui se la pète pas du tout hein, franchement génial ! xP

La suite sent très bon j'ai envie de dire... Cool J'ai hâte ! bounce 
Blue Moon.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé