The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Under the Dome

5 participants

Aller en bas

Under the Dome Empty Under the Dome

Message par Darie Sam 9 Nov - 11:45

Under the Dome 1

Chester's Mill est une petite bourgade des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester's Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

________________________________

De mon coté j'adooooooooooooooore littéralement cette série (à noter qu'elle passe tous les jeudi soirs sur M6). Elle est vraiment ultra intéressante et j'espère que d'autres la regarde parce qu'elle vaut vraiment le coup d’œil. :amour: 
Mes petites chouchous de cette série sont Joe, Julia et "Barbie" (bien que je trouve ce surnom hilarant :rire: )

Darie
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Under the Dome Empty Re: Under the Dome

Message par tvd/tw/pll Dim 10 Nov - 10:28

Hi !
Oui moi aussi je la regarde mais que depuis qu'elle a commencé sur m6, je la trouve très intéressante et très bien construite.
James(Junior) me fait trop flipper surtout que sa passe le soir et qu'après je vais me coucher j'ai du mal... !
J'aime bien "Barbie" mais surtout les 2 ados se qui sont en liens avec le dôme je sais plus leurs noms ils sont trop chou ensemble. :love: 
Je préfère l'actrice Britt Robertson dans cette série que dans "The secret circle" !!
Donc je deviens vraiment fan de cette série j'ai hâte a tout les jeudis soir maintenant ! Very Happy  *jdr*
PS: Oh et au passage ta signature est vraiment très jolie et touchante !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Under the Dome Empty Re: Under the Dome

Message par Darie Lun 11 Nov - 10:19

Heey une autre fan ! Cool !
Junior je le trouve pas flippant mais juste carrément barré ! :o Le gars il est fou quoi ! À la place d'Angie j’aurai fait la fille "réparée" même si je mentais, pas grave, je serais sortie plus vite!
Ah toi aussi tu aimes bien Joe et Noorie Very Happy J'espère que leur lien avec le dôme n'est pas extrême (que genre pour "tuer" le dôme il faut les tuer eux..)

PS: oh merci c'est gentil ! :amour: 

Darie
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Under the Dome Empty Re: Under the Dome

Message par Pietra Salvatore Lun 11 Nov - 11:21

J'ai déjà regardé la saison 1 en vostfr, j'ai bien aimé.
J'ai envie de voir la saison 2.

Barbi c'est clair que ça fait rire ce nom.
J'aime bien les perso de Barbi, Julia, Angie, les deux autres jeunes et le fous lol je ne sais plus son nom.


Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Under the Dome Empty Re: Under the Dome

Message par Kila Mar 12 Nov - 0:01

Moi j'ai regardé le premier épisode à sa sortie et je dois dire qu'elle m'avait bien emballé mais entre une chose et l'autre jai pas continué et j'ai pas eu le temps de regarder sur la tv mais je compte reprendre vite et je vous donnerais mes impressions Smile
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Under the Dome Empty Re: Under the Dome

Message par Miloo Jeu 14 Nov - 20:38

Je suis tombé par hasard sur le premier épisode qui est passé sur tf1 et j'ai direct accroché. Je peux plus suivre à la télé à cause des cours, mais dès que je peux le regarder en replay, je le fais. Très bonne série pour le moment, hâte de voir la suite.
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Under the Dome Empty Re: Under the Dome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum