The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par LéaTVD le Dim 23 Fév - 12:22

J'ai enfin rattrapé mon retard, sorry ! Very Happy

Beaucoup d'informations mais tu as mieux séparés les dialogues des narrations donc on s'y retrouve mieux Wink
Damon est toujours aussi drôle Laughing Me tarde d'en voir plus entre lui et Elena.
Ya Rebecka :love: ma chouchoutte !
Me tarde aussi d'en voir plus sur le but de Klaus pour ses hybrides à la noix.
J'aime bien le Nick/Caro !

Je viendrais lire la suite ^^

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Empty Re: [AU] Amis, Ennemis Chapitre 21

Message par Aure le Lun 24 Fév - 9:20

Alors déjà un grand merci à vous les filles pour ces magnifiques commentaires. C'est touchant et j'espère que ce chapitre 6 vous inspirera autant d'enthousiasme (surtout pour toi ma Carrie et n'hésite pas à te connecter plus ^^).

Donc voilà le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 : Mise au point

Point de vue de Stefan :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_lggen7vD6g1qbbne5o1_500

DOUZE HEURES PLUS TARD

Trois appels manqués de Lucie, j'ai pourtant bien essayé de la rappeler mais aucune réponse, par SMS, émail, appel, je suis même passé la voir.
J'ai honte de le dire mais j'ai plus important à faire que de la chercher. Je l'ai effectivement appelé, on a un gros problème, il faut absolument que je retrouve Elena, elle a disparu. J'ai fait une promesse à mon grand frère, protéger Elena pour qu'il ne lui arrive pas la même chose qu'à Katrine, pour que toutes les épreuves, qu'elle aura à vivre ne la transforme pas en monstre.
J'avais bien du mal à la trouver, elle était nul part. Damon arriva, suivit de Klaus. Damon m'avait appelé hier soir et m'a dit qu'il fallait que je la retrouve, qu'il m'expliquerai sous peu. Et voilà que je le retrouve avec Klaus, que peut-il bien voloir, nous aider, j'en doute.
Pourtant, tous deux m'expliquèrent alors la situation, Rebekah persuadée qu'Elena allait tué son frère (se trouvant on ne sait où) la kidnappé dans le but de prendre son sang, pour que Klaus puisse à nouveau crée des hybrides. Klaus n'a pas voulu l'aider, persuader que la sorcière qui avait donné ses informations à sa sœur mentait. Klaus, Damon et moi même d'ailleurs avons peur qu'elle essaye d'en créer par ses propre moyen. Le résultat ne serait bon ni pour le loup garou transformé ni pour Elena.
Mais je ne comprends pas en quoi la création d'hybride pourrait protéger Elijah, tout est confus. Ils obéissent à Klaus, deviennent violent et finissent par mourir, Damon ne laisserai pas ce shéma se reproduire, pas après Callie. Imaginé ma surprise quand tout à coup, Elijah en cher et en os fait apparition devant nous :

<<  Elijah : Je vais vous épargnez les civilités, la sorcière dont vous parliez cherche simplement à canaliser le pouvoir d'un hybride, dans le but  d'utiliser une sorte de magie appeler l'expression dès lors elle aura les pleins pouvoir.
Elle ne lui a pas donné un avertissement mais une menace, selon ses propre dire, elle m'a jeté un sort, fatal, pourtant elle n'aurait que le pouvoir de jetait seulement si elle possédait le pouvoir provenant de ce fameux sacrifice.
Ma sœur, autant naïve que de bonne intention, a cru ses sornettes et nous a tous mis dans une belle pagaille. Le seul moyen de régler cette histoire et de trouver Rebekah. Et après, je peux vous promettre très cher frères Salvatore, que vous n'entendrez plus parler de moi et de ma famille. Nous avons à faire, à la Nouvelle Orléans. Il semble en effet Niklaus que notre ami Marcel soit encore en vie, et qu'il à certains problèmes avec des sorcières, dont le but reste assez sombre. Elena pourra vivre en paix et vous également. Je pense que vous avez compris que le création d'hybride n'intéresse plus mon cher frère et je voudrais éviter une imminente guerre entre nos deux familles, par le passé elle n'a apporté que mort, Khol, Callie. J'espère avoir été assez clair, mettons nous en route. >>

Damon et moi étions resté perplexe, nous ne leur faisions pas confiance pourtant si il avait un moyen de sauver Elena il fallait le tenter. J'avais clairement vu le regard de Damon lors ce qu'Elijah avait prononcé le nom de Callie, il en souffrait encore.

Point de vue de Damon :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_mxss8f84zT1ssal9jo1_500

Nous voilà en route pour on ne sait où on ne sait pour qu'elle est la raison ! Mais notre noble Elijah nous expliqua et nous, nous avons à suivre, comme, comme, des moutons, oui, des saletés de moutons !!!! Damon ne faisait confiance à personne, et détesté devoir croire quelqu'un sur parole. Il nous faut un sort de localisation, pour ça il nous faut une sorcière, une Benett, Bonnie Benett qui déteste Elena et bien sûr on doit avoir l'aide de sa plus vieille amie, celle qui a le plus de souvenir en commun avec elle, Caroline Forbes qui déteste Elena également. Tout est normal ! Sans parler que la petite Bonnie est une novice et qu'on ne sait même si elle conscience d'avoir des pouvoirs. A part restons optimiste ça me valut d'ailleurs quelques remarques bien pensées tel que << Et si la novice de sorcière décide de nous brûler une fois qu'elle saura qu'on des vampires, on aura droit à une flambée de vampire grillé sauce sorcière ! >>
On toque chez la jeune sorcière :

-Bonnie : Elle ouvre la porte, surprise de voir les quatres hommes accompagnés de Rebekah, elle lui demande : Tu fais quoi là et avec eux ?

-Rebekah : Merci pour l'a... Elle fut coupé par Damon.

-Damon : On la fait courte, tu es une sorcière et tu vas nous aider à retrouver Elena.

-Bonnie : Vous vous foutez de ma gueule, vous venez chez moi pour vous tapez un trip, foutons nous de la gueule de Bonnie, c'est ça ?

-Damon : Bon tu vas pas nous soûler tu vas nous suivre, Elijah te montrera la marche à suivre. Il la pris par le bras.

-Bonnie : Lâche moi ! Les lumières clignotèrent, puis explosèrent, le vent se leva, le linge étendu dehors virevolta. Mais qu'est qu'il m'arrive ?

Je n'ai pas entendu, mais Elijah « le noble », pris à part Bonnie pendant une trentaine de minutes, ils réapparurent, Bonnie parut plus détendu mais quelque peu stressé quand même. Comment régler une situation épineuse, appeler Elijah le psy pour sorcière névroseé !!
Après il fallait bien sûr, aller chez la petite blonde. Ça risque d'être comique, Bonnie ne semblait pas ravie d'y aller,  je la comprend tout à fait , avec son optimiste agaçant et en plus elle parle, elle parle, elle parle sans s'arrêter. Stefan passa devant et toqua. Il avait l'air plutôt content de lui parlait, dis donc mon frère devient un dévergondé, Lucie et maintenant la blonde :

-Caroline : Oui Stef... Oh, il se passe quoi ? C'est quoi tous ces gens ? Et qu'est ce qu'elle fait là ???
Et...Klaus... c'est ça ? Et puis vous êtes qui ? Et Damon ! Depuis que Lucie avait eu une très longue conversion sur  Damon, et les effets néfastes qu'il pouvait avoir sur les gens elle l'avait en horreur.

-Bonnie : Elle, elle a un prénom, tu vas te calmer ou c'est moi qui vais le faire, on est d'accord. Bonnie avait bien changé depuis ces dernière vacances, elle était devenu dure, méfiante,  agressive, qu'on l'accuse d'être responsable de la mort des parents d'Elena, car c'est elle qui avait provoqué cette stupide dispute, l'avait anéantit et changé à jamais.

-Caroline : Je sais pas moi je vais me calmer? Pourtant je ne parle comme ça qu'aux sales...  Stefan la coupa net et pris la parole.

-Stefan : On va se calmer d'accord ça ne sert à rien de s'énerver, après tout, on est là pour aider Elena.

-Caroline : Aider ? Elena ? Qui a dit que j'allais aider Elena, non mais c'est pas vrai, vous débarquez chez moi, tranquille, avec des gens que je déteste, d'autre que je ne connais et pas et même un que je n'ai jamais vu de ma vie et vous me demander d'aider celle de que j'aide quelqu'un que je déteste sans doute le plus ?!?

-Klaus : Il rigola, la situation l'amusait beaucoup, il se remémorait les dernières vacances, où il avait essayer pour la dernière fois de créer des hybrides, elles étaient toute amies, on ne pouvait pas les séparer, mais il a suffit d'une étincelle pour tout exploser. Tu es très mignonne cher Caroline, belle, intelligente et à voir tu as de la répartie mais maintenant, il va falloir nous suivre.

-Stefan : Il se plaça juste devant Caroline, et lui expliqua pour le kidnapping d'Elena, la raison et la manière de la retrouver furent plus durent à expliquer, sorcières, vampires et hybrides. Elle ne pouvait pas le croire, en quand pour la convaincre, il lui montra son visage attiré par le sang, elle poussa un cri. Toutes ses certitudes furent balayés en un temps record, elle ne savait plus que croire. Il lui expliqua ensuite, comme Elijah l'avait fait auparavant, ce qu'était Klaus, Elijah même, Rebekah, Damon leurs dangerosités et enfin ce qu'était Bonnie. La jeune femme abasourdie mis du temps à s'en remettre et n'arrêtait pas de lancer des << Quoi ?!? Non... Oh mon dieu >>. Stefan n'aimais pas lui parler de tous ça si vite, il l'appréciait, elle lui faisait penser à sa meilleure maie Lexie, tuer par son frère, l'année dernière. Il termina par lui expliquer, son rôle celle d'encre, ses souvenirs allait permettre de retrouver Elena. Tu comprends maintenant pourquoi il faut que tu nous aide ?

-Caroline : Mais, mais,  comment toutes ces choses ont pu nous arriver sans qu'on s'en rendent compte ? Et pourquoi personne ne pas nous l'a dit ?!? La jeune femme semblait émue et humiliée.

-Damon : Pour vous protéger blah blah blah tu viens ? Damon n'étais pas revenu à Mistic Falls pour prendre des gants.

-Caroline : Donc je suis le souvenir humain ? C'est ça, normal. Bon d'accord de toute façon je ne crois pas avoir le choix.

-Damon : Tu commences à comprendre on dirait. Il pris son air ironique.

Point de vue de Damon :

Voilà donc mon petit débrif, nous nous trouvons tous ensemble, depuis plusieurs heures, essayons de faire fonctionner ce stupide sort de localisation. Bonnie n'as pas l'air d'avoir confiance en elle et Caroline pique de nombreuses crises, sans parler de Klaus qui s'impatiente et Elijah qui avec son flegme m'énerve tellement. Et mon frère, qui protège indéniablement la petite blonde qui d’ailleurs elle reçoit un coup de fil et quitte la cercle au beau milieu du sort :

-Caroline : Comment ça, je ne peux de parler Nick, je suis occupé et je ne sais elle est. Je comprends tu dois repartir, en... Floride ?!? Je ne savais que tu faisais tes études là-bas ! Oh pour minimum six mois ? Sans compter tes partiels, très bien, si je la vois je te dis de l'appeler et j’essaie de prévenir Madame enfin Tania pour qu'elle t'appelle, sur ce point je ne te promet rien. Hum, il faut vraiment que je raccroche. Elle sentit le regard insistant de Damon sur elle. Bonne... étude et bon courage. Elle raccrocha gêné par la conversation qu'elle venait d'avoir et par le comportement de Damon non en fait son comportement l'énervait.

-Damon : Bon on retente un essaie. Ou tu es trop occupée Caroline ?

-Caroline : J'arrive. Elle bouillonnait comme Damon pouvait être untel goujat pourtant, elle ne saurait l'expliquai mais dans un sens elle aimait bien ces piques c'est ce qui l'énervait le plus.

Et miracle, après trois autres tentatives ça a fonctionné. Elle se trouve près de la baie, je ne me souviens de rien dans les alentours mis à part une vieille ferme délabré.
Klaus a donc décidé qu'il est mieux de séparer.... Il décide de pas mal de choses tiens donc ! J'allais parler quand mon très chère frère me coupa et me tira par le bras.

Point de vue de Rebekah :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Rebekah-3-the-vampire-diaries-33440149-500-281

Réveille toi, dit-elle exaspérée qu'est ce que j'ennuie, ça fait plus de deux heures que la petite Elena dort à point fermé. Elle est ligoté sur une chaise et ce n'est même pas drôle. J'ai bien essayé de la réveiller mais rien, j'ai du y aller trop fort. Rebekah décida alors de faire un tour, à son retour, elle entendit Elena grommela, Rebekah entra donc à toute vitesse :

-Rebekah : Alors Elena on se réveille ? Il était temps, je commençai à m'ennuyer.

-Elena : Mais qu'est ce que tu m'as fais, je peux savoir ? Elle somnoler encore, mais la peur la tenait éveillée.

-Rebekah : Mais je t'ai juste emmené faire un petit tour, tu n'es pas contente ? Elle rigola d'une telle façon, on voyait qu'elle y prenait du plaisir.

-Elena : Pourquoi ? Qu'est ce je t'ai fait ?

-Rebekah : Ah très bonne question, après tout c'est vrai. Tu n'es qu'une fille qui est à la moitié de sa terminal, qui a des amis, des ennemis. Mon frère doit sans doute croire, les deux d'ailleurs, que j'ai cru cette sorcière me disant que, toi oui toi Elena, tu pourrais sauver mon frère d'une sorte de malédiction, bidon. Mais non, je sais que c'est uniquement dans le but de crée des hybrides pour qu'ensuite cette même sorcière puisent canalisé l'énergie que l'expression lui aura donné suite au sacrifice de ses dit hybrides.
Alors tu vas me demander, mais pourquoi ? Je ne t'aime pas c'est tout toi et ceux de ton espèce, tu sais les doubles Petrova, la première à quasiment détruit les relations entre mes deux frères et la seconde s'est joué d'eux alors toi... Je ne préfère pas prendre de risque, je vais tout simplement te tuer sans cette pathétique histoire d'hybride.

-Elena : Elena était désemparé et ne savait comment réagir, on venait de lui parler d'hybride, de double et de ne je ne sais quoi et d'autre. Et par dessus, elle venait d'apprendre qu'on souhaiter sa mort. Tout était si sur réaliste pourtant elle y croyait, c'est comme si son instinct la poussé a y croire. Je ne veux pas mourir.

-Rebekah : Ah ça je dois avouer que c'est original, je me serrai attendu à ce que tu me traite de folle, que tu me dises que toutes cette histoire de sorcière était dingue mais non. Ça mérite bien un petit sursit.

-Elena : Tu es quoi toi alors ? Elle restait étonnamment calme, comme ci elle ne risquait pas sa vie.

-Rebekah : Un vampire, chéri dit-elle ironiquement. Tout comme les frères Salvatore.

-Elena : Oh. Elle accusait le coup. Tous ce qu'elle penser sur la réalité venait d'être changer pourtant elle l'accepter et tenter de gagner du temps, en espérant qu'on viendrait peut-être la sauver.

Point de vue de Caroline :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_ljxtzf9xGl1qzj97ao1_500

Impossible à croire, quand Klaus a dit qu'il fallait qu'on se sépare je ne pensais que ça voulait mettons Caroline et Bonnie dans notre voiture à vitre blindé et serrure fermer. Je me suis fait avoir et je suis bien obligé de lui parler, pourtant je n'en n'ai aucune envie mais c'est ça ou attendre sans téléphone, sans radio, sans possibilité de partir :

-Caroline : Alors ton amie Rebekah, pas une bonne idée hein ?

-Bonnie : Je t'interdit de me juger tu m'entend. Elle était tendu et comme à son habitude partait sur la défensive.

-Caroline : Je ne voulais pas t'insulter, c'est juste que c'est surprenant toute cette histoire.

-Bonnie : C'était qui au téléphone tout à l'heure?

-Caroline : Le frère de Lucie, tu sais, Lucie, elle est trop sympa, mais personne ne sait où elle est malheureusement.

-Bonnie : Lucie la pote à Jenna ?

-Caroline : Oui en autre....

-Bonnie : Ça te gênes pas de piquer la tante à Elena ?

-Caroline : Caroline bouillonnait elle ne supportait l’attitude de Bonnie, toujours à voir le verre à moitié vide. Tu en as pas marre, de toujours voir le mal, partout. J'aime bien Lucie c'est mon amie et si c'est c'est également celle de Jenna, ce n'est pas mon problème. Tu te rappelle avant quand on était amies, et que tu ne critiquai personne !

-Bonnie : Et toi tu te rappelle quand tu n'étais pas une traînée !!!

Les deux femmes venait d'atteindre le point de non retour, elle n'avait plus rien en commun et n'était pas capable de rester ensemble sans se disputer.

Après cette conversation, Bonnie réussi à ouvrir les portes grâce à une formule, d'un livre que lui avait donné Elijah, il avait été étonamment paternelle avec elle. Si on pouvait pas lui retirait quelque chose ce serait ça, elle apprend vite. Nous partîmes chacun de nos coté, a la recherche d'Elena, ni l'une ni l'autre avait vu le résulta du sort de localisation ça s'annoncer plutôt difficile.

Point de vue Elijah :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_lui7f9s5vg1ql6ewao1_500

Nous nous rendîmes près de la baie la où le sort de localisation nous  l'avait indiqué. Damon et Stefan prenait l'avant de la ferme mon frère et moi l'arrière. Nous trouvâmes ma chère sœur, en compagnie d'Elena ligotait sur une vulgaire chaise :

-Elijah : Ça ne te ressemble pas ma sœur, martyriser une pauvre innocente, tu sais pourtant que ce n'est pas cette sorcière qui va arriver me tuer ?

-Rebekah : Ça je le sais. Elle restait de marbre face au regard indigné des hommes qui l'entourait.

-Klaus : Alors pourquoi ? Pourquoi tu nous fait perdre notre temps ici ?!?

-Rebekah : Qu'est ce que les doubles Petrova nous ont apporté ? Que des ennuis, alors j'ai décidé d'y mettre fin, même pour vous d'eux, les Salvatore, Katrine vous a ridiculisé mené en bateau et vous aider Elena pourquoi, pour rien ! Vus êtes pathétique.

-Elijah : Allons reprend toi, elle n'a rien fait et de toute manière nous allons renter à la Nouvelle Orléans, Marcel à besoin de nous.

-Rebekah : Marcel... Elle n'avait plus attendu ce nom depuis des années et ne penser plus jamais l'entendre.

Par la suite notre fratrie s'isola pendant que les Salvatore, détachai Elena. J'en profita alors pour expliquai notre départ et toutes ses modalités. Klaus émit quelques résistances mais si il veut se faire pardonner, il ne possède d'autre option puis Marcel représente quelque chose à ses yeux. Il accepta finalement. Nous sortons donc de la ferme après avoir promis sur l’honneur de laisser la jeune Gilbert tranquille.

Point de vue d'Elena :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 ?c=isi&im=%2F1387%2F83201387%2Fpics%2F3116323049_1_15_DWm7uBtd

Nous sommes rester bien longtemps dans cette ferme, après le départ des Originaux. J'avais besoin d'explications et maintenant. Les deux frères, m'expliquèrent alors, avec chacun leur point de vue l'histoire de Mistic Falls, Katrine, les doubles, les vampires, les loups garou, les hybrides, les sorcières et bien d'autre chose dont j'ignorai l'existence. Damon me raccompagna jusqu'à chez moi, Stefan devait chercher Lucie, je dois l'avouer j'étais un peu jalouse. Damon ma cependant étonné il est rester assez amble dans le rôle qu'il a joué dans cette histoire, il m'expliqua même que c'était grâce à Bonnie et Caroline qu'il ont pu me retrouver. Une fois rentrer chez moi je décidai alors de les appeler, chacune d'elle répondirent rapidement, j'entendais des soupirs de soulagement des << Oh mon dieu merci ! >> des << Je suis contente que tu ailles bien. >> Mais l'ambiance restait tout de même tendu, on n'osait à peine parler. Mais bizarrement je ne me suis jamais senti aussi proche des ces deux là.

Point de vue de Lucie :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_mmnt320fBw1qj13q4o5_r2_250

J'étais donc là, devant cette même porte me demandant ce que je devais faire, là quelqu'un m'intercepta :

-??? : Alors tu fais quoi tu rentres ?!? La jeune femme brune, habillé d'un leggins, d'un t-shirt et d'escarpins, regardai Lucie avec insistance. Une petit air insolant trônait sur son visage.

-Lucie : E...Elena c'est toi?

-???: Non désolée moi c'est Katrine....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus. Il faudra sûrement attendre un petit moment avant de lire le prochain car je me lance dans une sorte de restructuration. Je me suis rendue compte que l’utilisation des points de vue pouvait nuire à la narration du texte. Et pour j'ai donc décidai de changer le décor et l'emplacement. Vous retrouver presque tous les personnages dans le prochain chapitre avec Lucie et donc Katrine. Le chapitre explicitera la venue de Lucie, Katrine et des autres personnages. Il nous expliquera également qu'est ce que ce lieu à de spécial.... Un changement de temps aura également lieu. Il y aura un << six mois après >>. Les filles iront à l'université, mais dans les prochains elle ne s'y trouveront pas. Il y aura de nombreux flash back et un chapitre entièrement consacré à cela et au Delena.... Bon je ne dois pas vous en dire trop non plus. Donnez moi votre avis sur le chapitre et sur cette petite explication.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Carrie D le Mar 25 Fév - 18:55

Mon dieu ce chapitre, incroyable.

Elena enlevé par Rebekah, Rebekah me plaît de plus en plus elle agit et ne se laisse pas faire c'est super !!

Lucie et Katrine Mon dieu mais qu'est ce ça va donner tout ça ???? En plus il doit avoir une raison pour que Lucie soit allé ici et Katrine y soit.

Le discussion d'Elena et les filles m'a beaucoup plu, aussi la dispute entre les deux fille c'est la guerre !

J'adore Damon <3

Un six mois après ? Et du Delena que demander de mieux ?

Ps : Bravo Prescilla pour ta bannière et ton affiche. Elles sont très belle.
Carrie D
Carrie D
En possession de verveine.

Message par Bianca le Mer 26 Fév - 12:34

Oh j'adore ce chapitre Aure! Bourré d'action et de révélations!

J'ai particulièrement les agissements de Rebekah que je trouve tout à fait justifié... Et j'espère qu'elle parviendra à ses fins.
La présence d'Elijah était parfaite et j'ai apprécié tes commentaires sur lui, notamment "le psy pour sorcière névrosée" qui était génial.
Caroline m'a beaucoup fait rire et surtout sa réaction face à tout ce monde devant chez elle. Je suis contente qu'elle apprenne la vérité et que se soit fait de façon si concise. Le fait qu'elle se retrouve coincée avec Bonnie était une super idée.
Damon était très amusant, fidèle à lui-même.

La scène finale entre Lucie et Katherine m'intrigue au plus haut point, je me demande quel est le pourquoi du comment.
Bianca
Bianca

Message par Aure le Dim 2 Mar - 16:04

Merci les filles pour ces adorables commentaires !

Je suis très heureuse que ce chapitre plaise. Je travaille sur la suite. Il devrait être disponible demain si tout vas bien merci encore les filles je vous adore.
Aure
Aure

Message par Aure le Lun 3 Mar - 10:19

Chapitre  7 : Bienvenidad en mi casa.

Nouveau personnage : Andy

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 D1280i35835h122914

6 MOIS APRES

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Damon-and-Caroline-Caroline-Moments-caroline-and-damon-32295856-500-270

Six mois restent une longue période, beaucoup de choses peuvent prendre fin et de nouvelles commencer. Comme pour nos lycéens de Mistic Falls qui avait obtenus leur diplôme. Elena, Caroline et Bonnie avait rejoint le chemin de la fac, Matt travaillait toujours au Mistic Grill et Tayler, profiter de sa grande maison vide. Madison avait déménager dans le Montana, Vicky avait décider de faire une pose avec le lycée et de visiter le beau pays que sont les Etats-Unis. Quand à Jenna elle poursuit ses études, certes  mais en France.  Jérémy, le petit frère d'Elena restait toujours au lycée tout comme Tania. Nick venait d'être accepter suite à un concours dans l'une des meilleures fac de médecine, en Floride et travaillait énormément.  Les relations entre les deux frères Salvatore s'était bien amélioré. La  fraterie originel semblait parti pour de bon, dans ce nouveau lieu de vie qu'est la Nouvelle Orléans.

Elena avait même un tout nouveau et sexy petit ami Andy, immigré d'Espagne et allant tout comme à la fac de Withmore college.
Bonnie et Caroline est quand elle toute d'eux célibataire. Bonnie deux mois au paravant ne l'était pourtant pas, elle sortait avec le beau Tyler mais à répond, puisque lors d'une fête il avait embrassé notre jolie petite tête blonde, qui l'avait d'ailleurs immédiatement repoussée.
Une chose n'était pourtant réglé, la disparition de Lucie, et s'était un certain moyen de cohésion. Tous le monde s'accorder à dire qu'elle était une perle rare, tous voulait la retrouver. Après quelques semaines et après avoir compris que les recherches ne mènerait à rien chacun de leur côté ils avaient décidé de s'unir. Et ça fonctionnait plutôt bien Bonnie et Caroline se parlait cordialement, Tyler et Matt était de nouveau proche, Elena nouait des liens avec les frères Salvatore. Tout comme Caroline en nouait avec Stefan, c'était plus compliqué avec Damon leur conversation était faite de pique et d'ironie. Mais ils parlaient.

Dans un sens,  assez glauque, je l'accorde la disparition de Lucie tait une bonne chose.
Mais le revers de la médaille était important, aucune trace de Lucie, les sorts de localisations, maintenant maîtrisée par Bonnie ne menait à rien, les relations des vampires non plus, même Klaus participait au recherche de loin, il l'avait trouvé pleine de punch, voilà comment Klaus fonctionne, il peut se comporter de manière admirable ou abjecte selon son humeur.

Ils ne faut pas non plus être trop optimiste, des tensions subsistent. Stefan harcèlent Damon  pour qu'il parle de cette première rencontre avec Lucie. Elena semble gêné quand le beau ténébreux s'approche d'elle. Bonnie et Caroline n'échangeait jamais plus de deux phrases. En parlant de la jeune sorcière elle n'adressait plus à la parole à Tyler et en voulait à Matt pour être redevenu son ami. Caroline mourait d'envie de tuer Damon à des moments et vice versa.

La recherche de nos compères avait finalement mené notre petite troupe à la frontière Mexicaine. Damon et Caroline était les deux seuls à maîtriser l'espagnol. Et la conversation prenait une tournure pour le moins étrange :

-Le contre maître espagnol : No he visto la chica que me muestras. Lo siento, tengo trabajo.
            [ Je n'ai pas vu la fille que vous cherchez. Je suis désolée j'ai du travil.]

-Caroline : Por favor, es muy importante, es nuestros aimiga, alguien sierra muy circa .
[ S'il vous plaît c'est très important, c'est notre maie, quelqu'un la vie, preès d'ici]

-Damon :  ¡ No piensas que el hombre entiendo que es importante, no es estùpido !
      [ Tu ne penses que l'homme à compris que c'est important, il est pas stupide! ]

-Caroline : ¿ Està aqui para ayudar or no ?  Dit-elle agacée.
        [Tu es là pour aider ou pas?]

-Damon : Si pero perdemos nuetro tiempo, no sabe. Dit-il avec son habituel ton de défi.
                   [Si mais on perd notre temps, il ne sait pas. ]

-Caroline : ¡ Eso el lo que dice ! Es Mexicano, él miente por dinero.
        [ C'est ce qu'il dit ! Il est mexicain, il ment, pour de l'argent ]

-Le contre maître espagnol : ¡ Ah un poco de dinero ayuda !  ¡ Puedo petición a los colegas !
[ Ah un peu d'argent pourrait aider ! Je peux demander aux collègues!]

-Caroline : ¡ Ah ah ! ¿ Soy verda, ves ? Tienes incorrecta. Como siempre.
        [ Ah ! J'ai raison tu vois ? Tu as tord. Comme toujours.

-Damon : ¿ Mi ? Es tu, ¿ piensas que  dar dinera  resolver el problemo ? ¡ Lo harà y no se verà ! Es rubia veces. ¡ Pardoname es rubia todo el tiempo ! Il lui esquissa un sourire sincère.
     [ Moi ? C'est toi, tu penses que lui donner de l'argent va aider ? Il le prendra et on le verra plus ! Tu peux êtres blonde des fois. Pardonne moi, tu es blonde tout le temps en fait !

-Caroline : ¡ Eh !  ¡ No es justo ! ¡ Es también estùpido que mi ! Elle rigola.
      [ Aie ! C'est pas juste ! Tu es aussi débile que moi ! ]

-Damon : Es verdad. Il rigola à son tour laissant le contre maître et les autres derrière béa. C'était leur manière de communiquer, des piques, mais c'était la première fois qu'ils en rigolaient. Ce la laissa les autres perperplexe

-Caroline : No importante, señor. Adiós.
        [ C'est pas grave, monsieur. Au revoir.

-Le contre maître espagnol : Adiós, buena suerte con su amiga.
[ Aure voir, bonne chance avec votre amie. ]

-Damon : Si, si gracias, gracias. Dit-il ironiquement. Ce qui lui valut un coup de coude de Caroline.
    [ Oui, oui, merci, merci. ]

Les jeunes s’éloignèrent de l'homme pour rejoindre le groupe. Caroline pris alors la parole :

-Caroline : Ça n'a rien donné.  Elle fut étonné par le regard de ses « amis » .

-Elena : Ah bon on aurait pas crut. Caroline restait bouche bée quand à Damon il compris au parole de son frère.

-Stefan : Vous aviez l'air de bien vous amuser.

-Damon : Oh dit-il de son air, le plus provocateur. C'est bien toi mon frère qui tenait à ce qu'on s'entendent mieux et Elena je croyais qu'on avait rien sur nos relations.

-Caroline : Hein ??? Caroline fit son air de suspicieuse, elle ne comprenait mas se douter qu'il y avit quelqu e chose qui clochait.

-Bonnie : Bon je serais rester, mais on a tous des choses à faire demain, enfin presque tous. Il y en a qui font rien de leur vie. Tous le monde compris que ce sous entendu était destiné à Tyler qui passait ses journées à boire et ramener des filles.[/i] Et puis, c'est à toi de conduire Damon.

-Damon : Ne t'inquiète pas Stefan, on reviendra. Il lui donna une tape sur l'épaule. Mais la petite sorcière a raison, les trois filles son cours, Matt travaille et nous deux on a quelqu'un à qui parler demain.

Ils partirent donc, dans le mini bus subtilisé pour l'occasion. Il ne se doutait qu'à quelques kilomètres de là, Lucie se trouvait en compagnie d'une personne de leur passé. Une personne qui avait un but précis.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_msda55N4c61r7o8ebo4_250

Katrine lézardait sur chaise, dans un bar en compagnie de Lucie.  Toutes deux sirotaient une margarita. Elles attiraient le regard de nombreux hommes, et joueuses elles rentraient dans leur jeu :

-Katrine : Hum mon verre est vide, et je n'ai pas d'argent. Elle regarda les deux hommes d'un sourire charmeur.

-Un des deux hommes : Un autre verre pour la senorita. Les deux hommes étaient Américains.

-Lucie :  Ah vous savez quoi les gars ?  Ca fait six mois que je connais Katrine  et elle ne m'a toujours pas dit ce que je voulais savoir. Elle deffiait Katrine du regard.

-Katrine : Si je pensais utile de te le dire, je l'aurais fait. Son regard prétencieux soutenait celui de lui Lucie.

-Le deuxième homme : Allez vas-y dit lui, quoi, si elle veut savoir. L'homme n'avait pas l'air très intelligent mais ça importait peu.

-Lucie : Ben oui, vas-y Katrine. Après tout ça me concerne. Pourquoi j'ai roulé jusqu'à cette maison ? Pourquoi j'ai l'impression de la connaître ?

-Katrine : Pourquoi pas ! Elle semblait agacé par les remarques incesente de l'autre jeune femme.

-Lucie : Bon on va vous laisser c'est d'accord ? Il faut que je parle en face à face à Katrine. Sans même laisser les hommes répondrent, elle tira Katrine par le bras.
Je ne t'ai pas demandé d'explication concernant toute cette histoire de double Petrova. Ni concernant tes relations avec les frères Salvatore ni avec la fraterie Mikelson. Sans parler de pourquoi tu restes avec moi ? Je sais que tu attends quelque chose de moi et pourtant je ne t'ai rien demandé. Je veux savoir savoir ce qui cloche avec moi ! J'ai droit de savoir, c'est de moi qu'il sagit. Elle était excédé, toute cette colère qu'elle avait en elle. Ca fait six mois que j'attend, depuis que j'ai ouvert cette porte et que j'ai vu... Ces personnes, inanimés.

-Katrine : Pour l'instant sache que tu ressens des choses, tu perçois, tu aides. Tu sens, je ne peux pas t'en dire plus avant de savoir qui a fait ça. On ne parle de meutre mais de masacre. Je t'appécis beaucoup, je trouve qu'on se ressemble en certain point. Je tiens à te garder en vie. Lucie accusa le coup elle ne se doutait absolument pas que sa vie était en danger. Ce séjour lui avait plus parut comme des vacances. Hormis le bain de sang, bien sûr. Il lui fallait rester calme.

-Lucie : Très bien, du moment que tu me tiens au courant. Ça me va, je te fais confiance, j'espère que j'ai raison de le faire.

Les deux femmes marchèrent alors jusqu'à un hôtel de luxe loué par Katrine . Elle y avait élu résidence depuis cette fameuse soirée. Tout s'embrouillait dans l'esprit de Lucie elle avait bien promis à Katrine de ne plus posé de question mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi elle avait roulé jusque là, jusqu'à cette maison de l'horreur. Pourtant elle décida de se faire violence et de profiter du cadre idyllique de ce magnifique palace et de beau et riche latino venaient régulièrement s'y prélasser.  Voilà son quotidien désormais , cela changeait bien de son ancienne, elle n'avait pas toujours été  une femme fétarde, sans boulot et qui féquente hormis un qu'elle connaît sa tendre enfance. Qui avait toujours était son ami, mais pour le moment ce n'était pas la question.  Elle aurait du avoir un autre destin, celle d'une grande danseuse, ça a été toujours sa grande passion, danser était lorsqu'elle était petite, son seul moyen d'expression. Sa blessure à la jambe a du entièrement la faire arrêter toute activité sportive y compris la danse.
Elle a longtemps pleuré, puis après vint l'alcool, la fête. Elle n'avait pu se résoudre à entreprendre un autre métier. Ni d'autre étude, pourtant elle avait repris un peu confiance en elle ces derniers temps. Bien sûr elle faisait toujours la fête. Mais de façon plus modéré, il l'avait aider à se reprendre en main. Damon, celui qui lui avait arracher à une mort certaine lors ce qu'elle était bébé et l'avait placer dans sa famille actuelle. Sa famille était loin d'être parfait c'est pour ça, que Damon l'avait choisi, pour que personne ne se doute d'où elle venait. Et le pir c'est qu'elle ne lui avait jamais demandé d'où elle venait, maintenant qu'elle connaît sa véritable nature, elle se doute qu'il la contrainte à ne poser cette question. Elle ne l'avait pas souvent au cours de savie, à ses trois ans, pour la rentrée des classes, lors de ses dix ans, il lui avait offert un collier qu'elle a toujours d'ailleurs. A ses dix huit ans quand elle fut accepter à l'école de danse. Puis peu après sa blessure à la jambe, lorsqu'elle buvait trop. Et enfin il y a six mois, quand elle s'est rendu à Mistic Falls . Elle lui avait toujours confiance, et sa famille aussi d'ailleurs surement encore une fois grâce à l'hypnose.
Ses pensées vagabondaient jusqu'à qu'elle entendent Katrine l'appeler depuis la piscine.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Klaus-mobile-phone-klaus-34138943-245-180

Loin de là, à la Nouvelle Orléans Klaus s'appretait à passer un coup de fil à Damon et Stefan, il tenaît à retrouver elle lui disait quelque chose mais il ne pouvait se rappeler qui elle pouvait être pour lui. Il a vait le présentiment qu'elle pourrait lui être utile. Il composa le numéro :

-Klaus : Les frères Salvatore, la Nouvelle Orléans vous salue. Alors des nouvelles ?

-Damon : A première vu on dirait qu'elle au Mexique, je me demande ce qu'elle peut y faire. Il semblait plus que contrarier, et les deux hommes s'en était rendu compte.

-Klaus : Je me demandais pourquoi l'aîné des Salvatore se souciait de la petite Lucie, ce n'est pas le cadet qui avait une realtion autant courte que torride avec la belle brune. Il rigola, ce genre de petit jeu l'amusait beaucoup

-Stefan : Figure toi qu'ils se connaissent mais il ne veut à me absolument me dire d'où.

-Klaus : Si on se base à la réputation de Damon et au phusique de Lucie on peut dire... Il fut couper par Damon, contrarié.

-Damon : Parce que toi tu as bonne raison de vouloir la retrouver ?

-Klaus : Je me sens d'humeur altruiste vas ton dire. Bon je parle à mes contacts et je vous rappellle.

Il raccrocha, son frère Elijah le regardait surpris tout en se demander ce que pouvait signifier une humaine comme Lucie pour lui.

-------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour chapitre 7, le 8 contiendra plein de flash back et dont un Delena Léa ^^
On y apprends bcp de chose et ceux qui regarde tw se sont peut-être déjà rendu de ce que peut être Lucie. N'hésiter pas à donner votre avis !
Aure
Aure

Message par Bianca le Mar 4 Mar - 15:00

Il était top ce chapitre ma Aure, j'ai vraiment aimé ce bond dans le futur, ça donne du peps à l'histoire. C'est très sympa de voir comment tout le monde a évolué Smile

La scène Daroline à la frontière m'a énormément fait rire (malgré les fautes espagnoles), je les reconnais bien là, tiens!
J'ai été très émue par la relation Damon/Lucie, vraiment belle, sans choses louches et on comprend soudainement mieux ses motivations.
Quant à la Lucie en question, je suis jalouse de sa vie ahaha mais je dois t'avouer que tu as plus que piquer ma curiosité avec cette histoire de massacre et de Katherine qui me semble être en train de l'utiliser.
Passage éclair de Klaus, mais toujours aussi amusant.

Je trouve que niveau intrigue, tu ne cesses de t'améliorer. J'aime vraiment beaucoup!

Bianca
Bianca

Message par tvd/tw/pll le Mar 4 Mar - 19:06

J'ai enfin rattraper mon retard et c'est vrai que tu t'ameliore vraiment de chapitres en chapitres  Very Happy J'adore cette rivalité entre les filles ! Je suis contente que nous voyons déjà les Originaux, ils sont génials  :love: 
J'adore le duo Katherine/Lucie même si c'est tres flou !!! Smile
Sach de que maintenant je continue a suivre tes prochains chapitres pas des semaines apres Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Carrie D le Mar 4 Mar - 19:19

Rhoo la la comme tu dis Auri ce chapitre omg.
J'attendais beaucoup du six mois après et il a tenu ces promesses, j'ai une petite idée pour Lucie Wink
J'adore Damon et Caroline comme tu sais.
Damon Lucie ou Stefan Lucie je vais pas pouvoir choisir.
Katrine... J'attend de voir.
Carrie D
Carrie D

Message par Aure le Mar 4 Mar - 20:54

Merci les filles, vous me faîtes tellement plaisir.

Merci Mathilde d'avoir repris ma lecture, et si tu l'apprécie ce n'est que mieux. Le duo Katrine/Lucie continuera pendant un bon bout de temps, tu pourras te faire une idée.

Bibi : L'espagnole n'est pas trop mon fort, mais je tenais à le faire pour rajouter une touche comique, je tiens beaucoup au Daroline. Donc plusieurs scènes à venir Smile
Katrine, reste Katrine, elle ne va pas aider Lucie pour ses beaux yeux.
Tu seras peut-être moins jalouse dès que tu auras lu les prochains chapitres. Lucie et les massacres tout une histoire ça va durer un bon moment.

Riri, contente que le 6 mois après t'es plus ^^
Tu as une idée tant mieux, envoie moi un m.p pour me dire et vous aussi les filles Wink
Ah ce n'est pas quand même la même relation entre Stefan et Lucie et Damon et Lucie.

Mon prochain chapitre sera surement posté jeudi ou vendredi. Vraiment les filles encore une fois merci pour ces commentaires juste adorable <3

Ps : Bibi, je lis ton ch demain, je suis sûr qu'il sera super Smile
Aure
Aure

Message par Aure le Ven 7 Mar - 9:13

Chapitre 8 : Trahison et double jeu

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_m35j8plYZs1r43a9uo1_400

FLASH BACK

Il était tard, Damon marchait près de l'étant quand Callie apparut avec un jeune bébé :

-Callie : Damon... Il faut que je te parle.

-Damon : Qui est ce ?

-Callie : Ma nièce, elle est adorable n'est ce pas ? Elle lui sourit, son sourire avait toujours émerveillé Damon il n’avait plus ressentit ça depuis Katrine, il en été heureux elle ne lui ressemblait pas.

-Damon : Elle aussi est une future louve ?

-Callie : Non c'est la première fille de ma belle sœur, quand mon frère la rencontré elle était déjà enceinte.

-Damon : Oh ta belle sœur, la... Il fut couper par  Callie qui paraissait pressée.

-Callie : Oui, j'ai besoin que tu me rende un service. Ma belle sœur a sentit, enfin elle pense que des problèmes vont l'empêcher de prendre soin d'elle et je ne pense pas être la meilleure personne pour, tu vois, m'en occuper.

-Damon : Je suis sûr que tu t'en sortirai voyons.

-Callie : Écoutes, je veux que tu me fasses une promesse, prend soin d'elle. Protège là du mieux que tu peux. Si jamais je ne peux pas faire, emmène là, et fait lui intégrer une famille , personne ne doit savoir ce qu'elle est. Promet le moi Damon. Elle le regarda avec insistance, connaissant sa réponse, elle avait confiance de l'influence qu'elle avait sur lui.

-Damon : Je te le promet, mais il ne t'arrivera rien, ça aussi je t'en fait la promesse. Elle fixa la jeune fille, longtemps la posa dans un landau, puis récompensa Damon par un léger baiser, qu'il s'empressa d’amplifier.

FIN DE FLASH BACK

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_mkluifFNgX1qh9drlo7_250

La suite nuptiale de Katrine et Lucie était fantastique. Décor refait par les deux jeunes femme à la demande de Katrine. Décor sublime, meuble victorien, blanc épuré. La chambre de Katrine possédait un lit à baldaquin, les couleurs rouge et marron reflétait la personnalité de la jeune chaque élément de la pièce avec été choisi avec soin. Quand à la chambre de Lucie, décor de marbre, avec lit style Louis XV dans les thon blanc et bluté du plus belle effet. La vue de l’extérieur était sublime, la plage où les filles allaient se baignait chaque soir. La mer bleu caraïbe donnait des allures paradisiaque au paysage. Les translates, tables et bar avait été choisi très minutieusement par le gérants de l’hôtel et habillé la plage sans la surchargé. Tout tétait beau, paisible, parfait.
Contrairement à l'humeur de la vampire qui était plus que stressait. Elle n’arrêtait d'hurler dans toutes les pièces de la suite : << Non mais tu ne comprends, Lucie on nous recherche ! Et ce n'est pas la bande de Mistic Falls qui peut avoir autant de contact. Je n'en connaissais ce n'ai vraiment pas bon, du tout >>
Lucie avait bien deviné qu'elle parlait de Klaus mais elle s'en fichait royalement sa seule préoccupation restait les personnes tué dans cette maison et leur identité. Katrine ne tannait pas à ce qu'elle cherche mais elle avait minimiser le caractère de la jeune femme. Elle était tenace, pour lui changer les idées elle lui dit :

-Katrine : Rhoo regarde ça aujourd'hui c'est le beau barman qui est de service aujourd'hui. On va à la plage ?

-Lucie : J'ai pas finit, Katrine !

-Katrine : Allez quoi ? Tu sais très bien que tu ne seras pas prêtes de retrouver Stefan, il faut bien que tu t'amuses en attendant.

La jeune femme aquiesa elle avait apprécier Stefan, pourtant elle ne pouvait pas le revoir. Et puis ça la déranger que Damon soit son frère, elle avait toujours une relation spéciale avec lui, rien de physique, non mais émotionnellement en tout cas pour elle, c'était fort. Mais d'un autre côté Stefan était beau, attachant, intelligent... Il lui fallait bien une distraction, Katrine avait raison.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_lg5nrw0OE01qex0dmo1_500

Damon et Stefan cherchaient toujours Lucie , ils ne trouvaient aucune piste et Damon commençait à perdre patience.  Caroline entra à ce moment là. Très pressée  la jeune femme,  avait l'air de chercher quelque chose, elle fouillait de partout et paniquait de plus en plus :

-Damon : Blondinette, bien que j'apprécie de te voir te blesser et te tortiller. Tu mets tout en désordre ! Alors tu te calmes et tu me dis ce qu'il se passe.

-Caroline : Tu sais où je devrais être là ? En cours tu comprends et je me suis fait viré. Les propos de Caroline avait alerté Stefan.

-Stefan : Pourquoi ?

-Caroline : Pourquoi, parce que j'ai oublier mon livre ici. Et en plus celui du pire prof  de la fac. Enfin bref c'est la catastrophe si je le retrouve pas je suis morte !
Après avoir retrouver le livre, elle partit comme une furie sans même dire au revoir. Laissant les frères dubitatifs. Ils reprirent donc les recherches en contactant tous les hôtels du sud du Mexique.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_m5v3ghdVsO1rrx1sl

Elena embrassait son tout nouveau petit ami, elle en était très fier. Seulement elle se sentait toujours mal à l'aise lorsqu'elle recevait un coup de fil de lui. Elle choisit de l'ignorer :

-Andy : Tu ne décroche pas ? Lorsqu'elle vit le numéro, elle reposa immédiatement le téléphone.

-Elena :  Non c'est la peine. Elle était très gênée. C'est pas important enfin on était en pleine discussion.

-Andy : Très bien, alors on en était où ? Il lui sourit, se rapprocha d'elle.[/i]

-Elena : Il faut qu'on parle d'abord. Elle s'arrêta de parler pendant quelque seconde lorsqu'elle aperçu Bonnie embrasser Tyler. Elle murmura << Non mais ce n'est pas vrai ! >> Depuis qu'elle avait rompu avec lui, Bonnie semblait ne plus le supporter, apparemment, plus maintenant.

-Andy : Hein ?

-Elena : Non rien enfin, si, je ne pourrais pas venir chez toi ce week-end . Je dois aider des amis...

-Andy : Tu veux dire, les filles à qui tu ne parles jamais et les frères Dalvatore ?

-Elena : Salvatore, Andy ! Mais je veux juste, il faut que je les aide.

-Andy : Ça fait des mois que tu les aides voyons, tu n'en a pas marre ? Après tout je m'en fou, c'est ta vie. La sonnerie retentit. Il faut que j'aille en cours à ce soir.

Il partit au plus vite.  La jeune femme n'en pouvait plus. A cause d'eux, elle se disputait constamment avec Andy. Enfin à cause de lui de cette nuit .

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 DELENA-SEX-damon-and-elena-32977844-200-200

FLASH BACK

Un mois plutôt, Elena et Damon était rester tard au manoir, pour explorer une piste, une certaine Lucie Hale a pris un vol pour Hawaï. Malheureusement ça n'a rien donné, Elena craqua :

-Elena : Je n'en peux plus, Damon. Ça ne mène nul part !  J'aurais voulu m'excuser auprès d'elle pour mon comportement. Mais, elle n'est nulle pat, elle s'est complètement évaporé Damon. Il la pris dans ces bras. Elena ressentait quelque chose en sa présence, elle était troublé.  Pourquoi tu tiens à la retrouver ?

-Damon : C'est mon amie, ok. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Il retira des ses bras de la jeune femme, il semblait attristé qu'on lui pose toujours la même question.

-Elena : On va la retrouver, je te le promets. Et je m'excuse pour t'avoir poser cette question, c'était, je suis désolée. Elle s'approcha de lui. Tu es son ami, je comprends. Tu as toujours avec moi, tellement différent de ce Stefan semble penser de toi.

Le lustre au dessus d'eux céda, d'un bond Damon poussa Elena. Ils se retrouvaient l'un sur l'autre. Elena enlaça Damon et lui donna un baiser. A sa suite, il la releva et la et l'embrasse. Il l’éjecter contre le mur et se rapprocha. Après ça, il la la déshabilla....
Le matin lorsqu'elle se réveilla, avec un léger mal de tête du à l’alcool et qu'elle le vit près de lui. Elle s'en alla sans même lui dire au revoir.

FIN DE FLASH BACK

A chaque fois qu'Elena se remémorait cette soirée et ne pouvait s’empêcher d'être contente.  Elle était avec Andy et l’appréciait beaucoup mais depuis cette nuit. Elle n'avait que lui en tête.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_llzgfiCpik1qj6y2ao1_500

Damon était au Mistic Grill, il buvait, il finit pas perdre espoir de retrouver Lucie. Son téléphone sonna, il hésita longtemps avant de regarder le numéro. Il était inconnu. Il finit par se décider à décrocher :

-Damon : Damon Salvatore, au téléphone. Sa version bourré du moins.

-Lucie : Damon ? C'est toi ?

-Damon : Lucie ?!? Mais tu étais où tous ce temps. Non attend, tu es où.

-Lucie : Je crois qu'il y a un truc qui cloche chez moi ?

-Damon : Pourquoi que se passe-t-il ?

-Lucie : D’abord il y a cette maison et après cet entrepôt. Je vais dans des endroits, je ne sais même pas pourquoi et je trouve des gens morts. Et Katrine ne tient à me dire.

-Damon : Katrine ??? Pierce ? Tu es avec Katrine Pearce ? Ne t’inquiète dis moi où tu es et on vient de chercher. Et n'appelle surtout pas Katrine ! On est d'accord. Il la sentait bouleversé, elle pleurait il l'entendait et ça le rendait malade.

-Lucie : C'est d'accord, je, je vais aller  dans un hotel , près du Mexique. Au nord, à dix minutes de la frontière, vient me chercher, je t'en supplie. Katrine est absente pendant deux jours. C'est une palace.

-Damon : Reste ici, ok. On arrive ! Il envoyait déjà un message à tous le monde, Stefan, Caroline, Elena, Bonnie, Tyler,Matt. Tout le monde.

-Lucie : Et Damon ?

-Damon : Il souffla. Oui ?

-Lucie : Dis moi, qu'est ce je suis ?

-Damon : Je, tu connais ta mythologie ?

-Lucie : Oui, enfin, pas trop, quel est le rapport ?

-Damon : Tu as déjà entendu parler, des banshee ?

Voilà pour ce chapitre et Riri tu avais bien deviné. N'hésiter à poster vos avis !
Aure
Aure

Message par Blue Moon. le Ven 7 Mar - 13:45

Ayant un peu de temps j'ai donc enfin commencé à lire ta fanfiction, et j'avoue que j'aime beaucoup, notamment l'idée principale qui est très originale. Smile

Ton écriture s'améliore au fil des chapitres, et l'intrigue est très plaisante. Un petit coupe de cœur pour le personnage de Lucie qui me fait bien rire, ainsi que Bonnie qui est vraiment différente de celle d'origine.

Hâte de voir la suite, et bien sûr l'affiche de présentation est magnifique ! :amour: 
Blue Moon.
Blue Moon.

Message par Carrie D le Ven 7 Mar - 19:47

Ce chapitre, une pure merveille.

Pauvre Lucie ces histoires de banshee la chamboule.
Damon est toujours aussi drôle !
Damon et Elena enfin, c'est pas trop tôt mais je sens qu'il ne vont pas se mettre ensemble tout de suite.  Mais pas de triangle <3
Le petit copain d Elena,  jaloux Wink
Katrine et Lucie j adore ce duo, je ship.
Caroline me fait énormément rire.
Le Flash back Callie et Damon était trop émouvant.

J'attend de lire la suite,  l'intrigue se met vraiment en place et ton écriture est divine !!! Vite la suite !
Carrie D
Carrie D

Message par tvd/tw/pll le Ven 7 Mar - 21:10

Super ce chapitre, tu progresses... Smile
- Ahahah Lucie est une Banshee trop contente Very Happy hâte de voir les explications que tu vas nous écrire ! Smile
- Mignon le Callie/Damon
- Caroline me fait rire  Laughing 
- Katherine/Lucie : j'aime bien encore.... je veux savoir qu'est ce que veut Kath de Lucie  bounce 
- Juste petite remarque... pour moi le DE est arrivé trop vite, j'étais en mode shocked quand j'ai vu ça ^^ mais bon après c'est l'été et tout donc....  Razz 

Hâte de lire la suite, j’attends avec impatience Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Mar 11 Mar - 16:05

Wouah Aure, tu progresses bien dans l'intrigue j'adore!

Ce que j'ai préféré c'est, bien entendu, la révélation sur l'identité de Lucie: Une banshee! Merveilleux!  :amour:  Hâte de voir où tout cela va nous la mener. Quant au décor de rêve que tu nous dépeint pour le lieu de "détente" de Kat et Lucie, je suis jalouse, comme d'habitude.
Le flashback Callie/Damon était adorable. On en saura plus sur eux?
Sinon Caroline me fait toujours autant rire, Bonnie continue dans sa lignée à l'exact opposé de la série et j'adhère.
Pour le Delena, bon à voir... je cautionne car c'était avec l'alcool et l'énervement + tristesse:p

J'ai hâte de lire la suite.
Bianca
Bianca

Message par LéaTVD le Sam 15 Mar - 19:09

Je rattrape mon retard !

Chapitre 6 :
Damon me tue, je l'aime ! "Bon tu vas pas nous soûler tu vas nous suivre" Laughing.
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il y a beaucoup d'action, de personnages et d'interactions, c'était intéressant.
Rebekah a kidnappé Elena Shocked la pauvre, elle apprend tout d'un coup !
Caroline était très drole aussi dedans, un peu pommé par tous ces événements mais c'était cool !
Retour de Katherine, oh non !

Chapitre 7 :
6 mois après Shocked
Elena a un mec, oh non !!! Pas d'accord du tout moi!
"Elena semble gêné quand le beau ténébreux s'approche d'elle." Haaaaa Cool
Le duo Kath/Lucie annonce du lourd ! J'aime beaucoup Lucie d'ailleurs

Chapitre 8 :
Dalvatore Laughing Andy, tu vas vite dégagé la place est prise pr Damon Evil or Very Mad
Attends attends, le DE s'est embrassé mais ils ont couchés ensemble ? Shocked ou j'ai mal compris ? T'aurai pu mettre les détails ! *sors* Laughing
J'aime beaucoup la relation Damon/Lucie, sans ambiguïté ou tout !
Banshee ? (je ne connais pas). Me tarde d'en voir plus !

Voila désolé pr le retard Smile

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Aure le Dim 16 Mar - 13:29

Merci les filles, vraiment !

Ravie Blue, que tu es commencé ma fic et qu'elle te plaise. Je suis vraiment contente que ma version de Bonnie te plaise, je voulais faire quelque chose de différent, un personnage plus passionné ! Il se cache quelque chose derrière cette facette de sa personnalité, derrière cette haine et je compte bien le développer, même si je ne tiens pas à le faire tout de suite, pour ne pas mélanger les intrigues.

Merci ma Carrie, j'adore tes commentaires. Je suis ravie que mon petit duo Katrine et Lucie continue de te plaire.

Mathilde et oui Lucie est bien une banshee ! Je vais développer ce côté de sa vie et ça va changer sa personnalité. Et oui le DE arrive vite mais ce ne sera pas facile.

Bibi, oui on en sera plus sûr Damon et Carrie, j'ai bien l'intention de développer le personnage de Callie mais par petite couche ^^

Léa oui il s'est bien passé quelque chose entre eux, mais ça reste flou comme le souvenir. Et même si il s'est passé quelque chose entre eux et bien ce n'est pas gagné. Andy est là et il compte bien rester !

Voilà encore merci pour ces commentaires et désoler pour ce retard. Je vous adore ♥

Chapitre 9 : Retrouvaille mouvementée

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_mmnt320fBw1qj13q4o2_r3_250

Lucie décidais donc de rentrait chez elle, enfin dans le palace ou elle résidait. Nettoyé le sang  qu'elle s'était mis en voulant secourir les personnes présente dans l'entrepôt, ce n'était pas chose facile, elle du jeter ses vêtements, puis pris une longue. Imaginé sa surprise lorsqu'elle aperçu dans le salon de sa suite, Katrine. Elle engagea la conversation le plus naturellement qu'elle pu :

-Lucie : Salut, ma belle ça va ? Elle s'approcha d'elle, la salua puis s'éloigna pour maintenir une certaines distance entre elles. Je ne t'attendais pas si tôt ?

-Katrine : Pourquoi ça te dérange ?

-Lucie : Pourquoi ça me dérangerai Katrine, enfin tu fais bien ce que tu veux, je suis surprise c'est tout. Un sourire hypocrite illumina son visage tans dis qu'elle essayer de ne pas dévoiler la peur qui montait en elle.

-Katrine : Rien d'inhabituel ?

-Lucie : Comme quoi ? On ne peut pas dire que ceci son mon environnement habituel non plus ! D'ailleurs j'espère que c'est toi qui paye parce que là je suis à sec ce mois ci. Et même avec la plus grosse d'argent que j'ai eu dans ma vie, je ne pourrais pas payer la note ! Elle rigola, cherchant à garder son calme, elle devenait maladroite et fit tomber un vase Ming.
Non c'est pas vrai, que je suis maladroite c'était à toi ou à l’hôtel ?

-Katrine : Elle soupira. C'est à moi, qu'est qui ne va pas ?  La télé inaudible pour Lucie, restait tout à fait audible pour Katrine, la télé locale commentait un nouveau massacre de << El grande >>, le surnom avait été attribué par la pègre local. Katrine, loin d'être idiote remonta la piste infime de l'odeur du sang. Elle ouvra la poubelle et vit les vêtements de sa jeune colocataire immaculé de sang.
Tu as touché les corps ?

-Lucie : Je voulais les aider je ne savais pas si il était mort !

-Katrine : Et maintenant tes empreintes sont partout ! Tu y as pensé, il faut que j'aille nettoyé tes erreurs.

-Lucie : Figure toi que oui j'ai nettoyé derrière moi.

-Katrine : Tu vas me dire, que toi, si peut habitué au bain de sang aurait penser seul à nettoyer tes traces ?

-Lucie : Qui d'autre ?

-Katrine : On part tout de suite !

-Lucie : Pourquoi ? Attendons un peu.

-Katrine : Tu as peut être effacer tes empreintes et résidus mais pas ta signature énergétique, ils vont te retrouver. La dernière fois, je les avait effacer avec l'aide d'une sorcière. Rassemble tes affaires on part. La vampire semblait très contrarié mais pas en colère à l'inverse de Lucie qui restait dans l'imcromphresion et cela l’énervé plus que tout.

-Lucie : Pourquoi se cacher des Salvatore et de leur ami à tout prix ?!?

-Katrine : Tu crois que depuis tout ce temps je te cache d'eux mais non ! Je te cache d'autre qui sont bien pire. Tes amis pourrait les mener à nous. Rassure moi, au moins tu n'as appelé personne ?

-Lucie : Si Damon mais il n'est pas une menace, je lui fait confiance. Mais, il faut que je sache qui sont ces autres et qu'est ce qu'est exactement une banshee ???

-Katrine : Elle devint rouge de colère. C'est PAS VRAI, Lucie !!! Mais tu as quoi dans la tête ! Elle reprit son calme. Comment as-tu su ?

-Lucie : Damon.

-Katrine : Comment lui sais ?

-Lucie : Je n'en sais rien j'étais trop bouleversé pour demander ! Si tu m'avait tenu au courant sur ce que je suis et sur ceux qui veulent ma mort, rien ne se serait passer mais maintenant tu vas le faire.

-Katrine : C'est pas vrai, pff. Bon tu es une banshee, tu ressens les choses et dès que tu auras appris à contrôler ton pouvoir tu pourras mieux prévenir, aider et même agir. Mais ça c'est une autre histoire, j'aurais pu certes te l'enseigner mais on te recherche, Lucie. Les nettoyeurs, ils travaillent pour ceux qui sont à l'origine des massacres. Ne me demande pas leur identité, je n'en ai aucune idée. C'est déjà très difficile de connaître l’existence des nettoyeurs.

-Lucie : Je ne « ressens » que les massacre.

-Katrine : Bien sûr que non, tu sens, la peine, la mort, la chaos tout ce que tu peux remédier. Tu es novice, tu ne sens que ces massacres parce qu'ils ont été commis par les personnes que tu dois tuer, c'est ton but, le but des banshee en fait. Voilà pourquoi tu ressens plus. Tu as toujours été doté d'une intuition n'est ce pas ? Elle te vient de là. Tout ce que c'est c'est qu'il faut partir.

A ces mots ces toutes les peurs de Katrine qui viennent de les rattraper trois hommes armés jusqu'au dent, faisant irruption dans la suite se jetèrent sur Katrine :

-Katrine : Tu as des talents certain pour le combat, prend une arme n'importe quoi.

-Lucie : Elle s'arma d'un balaie. Tu y gagne quoi, toi ?

-Katrine : A quoi ?

-Lucie : A me sauver ?

-Katrine : Rien ! En fait les gens qui veulent te tuer en ont aussi après moi.

Les deux femmes se lancèrent alors dans un combat effréné. Lucie fut surprise par la manière dont elle se servait de « l'arme », elle avait bien du se battre une ou deux fois dans sa vie mais sans plus. C'est comme si elle ressentait chaque coup avant qu'ils ne les prépare. Peut-être Katrine avait-elle raison après tout. Le premier homme se jeta sur elle, ce qui lui fit lâcher le balaie. Prise au piège elle se retira de son éteinte et le fit basculer en arrière. Avant de reprendre le balaie et de le frappé jusqu'au sang. Quant à Katrine elle avait réussi à prendre à part un autre, but son sang avant de lui brisait la nuque. C'est ce moment que choisit la petite troupe de Mistic Falls pour apparaître. Les frère Salvatore alerté par le bruit fut les premiers à entrer dans la pièce. Le troisième homme sortit une dague de son sac. Elle sembait mistique. A sa vue Damon se jeta sur l'homme quitte à se faire poignardé c'est ce qui arriva. Heureusement c'est ce lapce de temps qui permit à Katrine aidé par Stefan, qui fut très surprit de la voir, tout d'eux prirent le fil sur la table et égorgèrent l'homme. Lucie avait du mal à gérer, deux fois en une soirée elle avait été recouvert de sang. C'était très dure pour elle. Une fois que Katrine eu vérifier que les trois étaient bien mort, Lucie fondit en larme d'instinct Damon alla la consoler comme il l'avait déjà fait jadis  et elle l'accepta de bon cœur. Cette démarche surpris tout le monde et titilla Stefan :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_mus1ox6hXN1sdil5oo1_250

-Katrine : Tous mort, elle regarda la petite équipe seul Matt manquait à l'appelle. D'un bond elle se jeta sur Caroline lui donner de son sang et lui tordit le coup. Il nous faut pas de point faible, maintenant vous aurait tous un rôle. Bonnie la sorcière, Tyler le loup garou le jeune homme l'avait découvert le mois passé, Bonnie était la seule au courant, maintenant c'était officiel,  vous d'eux les Salvatore  vampire,  Lucie notre petite banshee, Elena un des doubles et Caroline  future vampire. Elle regarda Elena avec insistance non seulement elle se fichait qu'elle soit un de ses doubles mais de plus elle tenait à sa mort.

Stefan attrapa Katrine par le coup. Petit à petit Lucie se releva, ce qui permit à Damon d'aller aider son frère, ils s’apprêtaient à la tuer :

-Lucie : Stop Damon on a besoin d'elle. Lâchez là, lâchez là ! Les deux frères finirent pas obéir.

-Katrine : Merci c'était pas trop tôt. Il le fallait et vous le savez. Elle tendit le téléphone à Stefan. Appelle Klaus dit lui qu'on a besoin de sa protection et dit lui bien que je suis de la partie. On part à la Nouvelle Orléans.

-Lucie : Tu peux pas nous faire ça Katrine !

-Katrine : Mais tu ne comprends pas on est en guerre. Demande à Damon, s'il est au courant pour toi,  il doit l'être aussi pour le reste.

-Damon : Stefan appelle le, et demande lui comme une servie s'il ne l'accepte pas appelle Elijah.

-Stefan : Mais ?!? Stefan venait de comprendre, tout n'allait plus être facile à présent.

Stefan s'isola pour appeler l'hybride de la famille originelle. Pendant ce temps Damon guettait le retour à la vie de Caroline  :

-Katrine : On aura besoin du sang de la petite sorcière.

-Damon : Il aquiesa. Bonnie s'il-te plaît. Met un peu de ton sang dans ce verre.

C'est à ce moment que Stefan choisit pour réapparaître, Lucie emballait toute ces affaires , Bonnie s'exécutait et la jeune femmes plus tout à fait visite s'éveillèrent :

-Caroline : J'ai mal à la tête. Qu'est ce.. ? Elena, enfin le sosie d'Elena, tu m'as tué sale garce !

-Katrine : N'en fait pas toute une histoire et boit !

-Stefan: Il s'approcha doucement d'elle et lui passa le verre puis il s'adressa au groupe. Je lui dois un service mais il a accepter, on part en bus demain il faut éviter de se faire répéter. Pendant ce temps Damon prenait soin d'Elena en lui faisant boire le sang de Bonnie.

-Caroline : Hum... C'est bon... Il nous arrive quoi ?

-Damon : Tu es un vampire... Il fut couper par Katrine.

-Katrine : Bah, bah, bah... On vous expliquera dans le bus, on doit partir.

-Elena : Quoi ? Non, non, non. C'est pas possible. Sa double la tira par le bras vers le bus.  Il fut stopper par Tyler, Bonnie et Stefan. Damon dû prendre les choses en main.

La petite troupe, maintenant presque au complet entra dans le bus. Tous voulait en découdre avec Katrine, Caroline et Elena les premières, pourtant le discours de Damon les a tous refroidi :

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 3093539283_1_9_2OnnVa91

<< Il est clair que l’attitude de Katrine est impardonnable, te  transformer Caroline n'était pas la bonne décision, mais maintenant c'est fait. Punir Katrine n'aidera en rien, pour une fois elle a raison, croyez moi bien je n'ai pas en vie qu'elle vive non, mais la menace. Stefan je suis sûr que tu te feras un plaisir d'enseigner à Caroline un moyen de se contrôler. Lucie, tu es très importante, ton pouvoir peut aider de nombreuses personnes. Comme tu peux le voir, on veut ta mort. Et ce  n'est en aucun cas eux les nettoyeurs, ils ont été envoyé par eux, pour te tester, voir ton niveau. Vous  n'auriez pas pu les tuer aussi facilement. Quelque chose de terrible arrive et nous tous devons la protéger, car elle est essentielle. On a besoin pour venir à bout de, je ne connais même pas leur nom.  Tout ce que je sais c'est que c'est eux qui emplois les nettoyeurs, qu'ils sont plusieurs, ils sont cruels et on dit eux que ce sont des vampires qui se sont servis de sorcières  pour absorber le pouvoir d'autres d'entre elles. A en juger par le réponse de Klaus, je peux en conclure que les originels  les craignent aussi. Alors reste à savoir si vous voulez vous battre contre Katrine, ou tenter de survivre. Vous venez tous d'être impliqué dans cette bataille à l'instant même on vous pénétrer dans cette suite. Alors que décidez vous ? >>

Il n'y avait plus aucun dans la pièce, personne ne pouvait ignorer une telle menace. Chacun en silence passèrent devant Damon et Katrine et entrèrent dans le bus. Caroline se fut retenu par Stefan qui lui dit :

<<Il faudrait que tu restes avec moi maintenant, que tu apprennes à te contrôler. >>

Lucie passa en dernière avec son sac, que Damon pris lui et Katrine devait absolument apprendre à la jeune banshee à contrôler des pouvoirs, ceux prémonitoires, intuitif, et relatif au combat. Le bus se remplie petit à petit malgré des groupes formait bien distinct, Bonnie et Tyler restait distant avec les autres, Elena avait décider d'aider Caroline, elle s'était rapprocher ses derniers temps, elle se trouver donc avec la toute jeune vampire et Stefan. Enfin observé du coin de l’œil par Stefan, Lucie entra suivi de Katrine et Damon.
Aure
Aure

Message par Aure le Lun 17 Mar - 19:36

Désoléé pour le double post mais je veux différencier l'OS pour Amel de la fic voilà donc :

La nouvelle venue.

Les vacances d'été était arrivé beaucoup plus tôt pour Amelia, une inondation dans son lycée, elle avait donc décidait d'aller le voir un carnaval unique, à la Nouvelle-Orléans. La ville, réputait pour ces fêtes et ces légendes inoubliables avait la jeune femme. Parlant français couramment, elle voulait absolument résidant le quartier français. Une chambre d'hôte venait d'y ouvrir récemment chez Monique. Imaginez sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que Monique était une adolescente, plus jeune qu'elle. La jeune sorcière engagea la conversation :

-Monique : Bonjour bienvenue, je m'appelle Monique. Vous avez fait une réservation ?

-Amelia : Vous êtes Monique ? La gérante ? La jeune humaine était plus que surprise, gérante d'un maison hôte à seize ans.

-Monique : C'est bien moi, pourquoi ce thon étonnée ?

-Amelia : Vous êtes plutôt jeune.

-Monique : Ma tante Sophie vient de mourir, j'essaie de maintenir cet endroit à flot. Monique jouait parfaitement la comédie, on voyait à ses traits le désespoir qu'elle eu à l'idée de parler de sa tante. Personne n'aurait pu imagine que ce soit elle qui l'avait tué, quelques jours auparavant.

-Amelia : Oh excuser moi, je ne voulais pas... J'ai fait une réservation, au nom de Amelia.

-Monique : Elle reprit un air sérieux en une seconde ce qui eu le don de mettre mal à l'aise Amelia.
Oui en effet, première porte à droite, 7 nuits, sans pension. Vous réglerai à la fin de votre séjour. Veuillez m'excuser j'ai à faire. L'adolescente s'engouffra dans la porte marqué « service ». Lorsqu’elle entrouvrit la porte Amelia crut voir des bougies formé par un cercle rouge, comme du sang.

La jeune pris à alors la première porte à droite, la chambre était cosy, lumineuse tout à fait le style auquel elle s'attendait.
De l'autre côté, la sorcière mettait en marche son plan diabolique, ce soir, à minuit la famille Mikael son aurait une surprise.
Pendant ce temps non loin de là Marcel essayait tant bien que mal de mettre Davina à l'aise. Il l'emmenait déjeuner dans une petit restaurant au coin de la rue, près de la boutique de souvenir. La jeune réssussité ne mangeait rien :

-Davina : Je n'ai pas fait insiste pas, s'il te plaît. Ramène moi.

-Marcel : Tu es en vie ça se célèbre.

-Davina : Je veux voir voir Monique. Le vampire restait plus qu'étonné par cette remarque, Monique, mais pourquoi ? C'est à ce moment qu'Amelia se décida pour entrer. Depuis la fermeture du restaurant de Sophie, tout le monde venait manger ici, il n'y avait plus de place pour la jeune femme, elle décida de partir jusqu'à que Davina l'en empêche.
Et toi, prend ma place. J'ai des choses... Marcel la coupa.

-Marcel : Ce que Davina veut dire, c'est qu'on assez de place pour trois ici.

-Amelia : Euh, ben, merci. J'arrive alors. Amelia s'installa, Marcel appela le serveur pour qu’elle prenne sa commande. Une fois que ce fut fait Marcel engagea la conversation.

-Marcel : Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens d'arriver.

-Amelia : En fait, je suis là pour une semaine, je suis en vacances.

-Marcel : Dans quelle faculté es-tu ? Amelia se rendait bien compte que la femme assise à côté d'elle voulait s'en aller.

-Amelia : Ah non, je suis en dernière année de lycée. Tu sais, Davina c'est bien ça ? Elle aquiesa. Si tu veux partir ne te gènes pas pour moi.

-Marcel : Pourquoi voudrait-elle partir ? Et tu résides où ?

-Amelia : Chez Monique, vous connaissez ? [i]La jeune sorcière se figea à ces mots, elle savait très bien ce que Monique devait faire et comment elle devait s'y prendre, elle avait de sang beaucoup de sang, Davina qui avait de la sympathie pour elle s'empressa de di[/i]re.

-Davina : Elle vient à la maison ! Ce n'est pas vraiment une bonne idée d'aller chez Monique en plus payer, ce serait dommage.

-Marcel : Davina enfin, tu sais très bien, que ce n'est pas que chez nous. C'est pas grave. Il prit Davina à part et lui dit, Klaus a accepté de me pardonner à moi et à Rebekah, je n'ai pas en vie de le mettre en colère. Tu saurais quelque chose que j'ignore. Il se doutait bien qu'elle ne l'inviterai pas sans raison.

-Davina : J'appelle Elijah, je suis sûr qu'il dira oui.

Suite à cette conversation, Davina appela l'originel qui finit par céder. Marcel s'occupait discrètement des bagages de la jeune Amelia. Pendant ce temps Davina emmenait Amelia à destination, puis la salua en disant qu'elle avait qu'elle chose d'important à faire. La jeune invité voulait toqué mais avant même que sa main puisse atteindre la porte, Klaus sortit comme un furie, la heurtant de plein fouet. Il aida la jeune femme à se relever, elle lui dit :

-Amelia : Vous devez être Elijah, je suis Amelia, Davina a appeler à mon sujet. Elle ne voyait l'homme comme ça, ils l'avait décrit comme droit, classe, type anglais. Tous ce qu'elle voyait c'était un belle homme, rebelle et attirant.

-Klaus : Tu t'es trompé de frère mais on m'a prévenu de ta venu. Je m'excuse pour l'entrée en matière, te bousculer n'était pas la meilleure manière de me présenter. Klaus Michelson ravie.

-Amelia : La jeune femme perdait ses moyens face à lui. Il lui plaisait ça ne fait aucun doute. Ravie de vous, enfin de te rencontrer.

-Klaus : Tu n'as pas de bagage. La jeune s'empressa de répondre à vive allure.

-Amelia : Marcel s'en occupe et Davina et partit.

-Klaus : Ça te dirai une visite de notre belle ville.

Klaus n'ayant rien de mieux et vu la beauté de la jeune femme passa toute l'après midi et une partie de la soirée avec elle. Ils visitèrent la ville, allèrent manger, il lui a même acheter une tenue de balle, pour le soir même.
Le bal de mai était sans doute le plus grand bal de la Nouvelle-Orléans, il s'organisait à l’extérieur, et rassemblé des centaines de personnes. La jeune femme agit opté pour une tenue style année vingt ce qui avait beaucoup plus à Klaus. Il avait constaté tous au long de cette journée que la jeune femme était brillante, vive et plaine de répartit.
Lorsque minuit sonna il se trouvaient près d'un bar improvisé, les cloches retentissait, tous les deux passait une bonne soirée. La jeune décida d'aller se « repoudrer le nez » elle aimait beaucoup ce genre de cliché et trouvait que sa coller parfaitement au années 20. Seulement arriva au toilette des dames un invité surprise vint l'apostropher :

-Mikael : Bonjour, jeune dame.

-Amelia : Euh, bonjour ou plutôt bonsoir. Je crois que vous vous êtes trompé on est aux toilettes des dames ici.

-Mikael : Je ne pense pas mettre trompé, vous êtes bien l'amie de Niklaus ?

-Amelia : Klaus oui pourquoi ? La jeune femme devenait de plus en plus mal à l'aise, elle sentait bien que la situation était étrange, mais ne savait pas comment s'en délivrer.

-Mikael : Vous allez passer une coup de fil de à Niklaus et lui dire que vous vous trouver avec moi, Mikael. Il joua avec son couteau, Amelia était morte de peur, elle s’exécuta.

-Amelia : Allô Klaus ? C'est moi, je suis au... Mikael l'avertit elle ne devait pas lui dire où elle se trouver. Enfin, je suis avec Mikael.

-Klaus : Comment ça où ?

-Amelia : Je ne crois pas avoir le droit de te le dire. Mikael prit le téléphone des mains de l'ami de son fils.

-Mikael : Je crois qu'il faut parle Niklaus, ne fait rien de stupide ou c'est elle qui paiera.

Peu avant Davina était passé voir Monique, et la vue égorger un couple de retraité venu ici en vacance. La jeune sorcière avait bien essayé de l’en empêcher mais rien à faire, elle se fut même assommé. Marcel arriva à temps pour neutralisé la sorcière restante et prit Davina dans ces bras. Il vu bien évidement le rituel mais ne put savoir à quoi il servait.
Rebekah attendait dehors Marcel, elle ne se doutait pas de ce qui venait de se passer, comme dans un cauchemars elle apprentie son frère Khôl. Il lui planta une dague dans le cœur et l'emmena dans un entrepôt vide.
Ce fut au tour Elijah d'avoir la bonne surprise de voir un frère, Finn lui réserva le même sort qu'à sa sœur une dague dans le cœur et traîné jusqu'à un entrepôt.
Klaus essayait de joindre sa friterie aucune réponse même Marcel ne lui répondait pas. Il savait où Mikael devait retenir Amelia prisonnière, dans l'ancien opéra. Il s'y rendit avec la ferme attention d'aider la jeune femme. Une fois arrivé il eu le plaisir de voir Amelia enchaîné et son père sur l'estrade :

-Mikael : Alors Niklaus, heureux du spectacle ?

-Klaus : Pourquoi fait- tu ça ?

-Mikael : Pour que tu saches que sa mort sera entièrement de ta faute.

Une longue conversation s'en suit remplie de pique et d'attaque.
De l'autre côté de la ville Davina reprenait ses esprits, après avoir donner la localisation de Rebekah et Elijah à Klaus qu'elle avait trouvé grâce à un sort de localisation, Marcel partit à leur rencontre. Pendant ce temps, Davina essayait de briser le sort, ce n'était pas chose facile mais à force d'entraînements elle y arriva, cela l'affaiblit considérablement. Mais elle put briser le sort.

Quand Marcel arriva, les deux frères Michelson était toujours là, il dû résister a leur attaque pendant une bon moment jusqu'à ce qu'ils disparaissent, il enleva ensuite les dagues dans le cœur des deux autres Michelson. Rebekah une fois réveillé le prit dans ses bras.

Amelia se sentait faible, elle ne savait pas ce que Mikael lui avait fait. Elle finit par se rendre compte qu'il l'avait poignardé dans le ventre. Klaus lui aussi se trouvait en bien mauvaise posture, son père munie du pieu en chaîne blanc allait le poignardé en plein cœur. Une brise d'air envahit soudain la salle. Davina entra, elle réssitait une formule, on voyait que cela l’affaiblissait car elle saignait du nez. Mais l'adolescente continuait décidait à en découdre avec l'homme qui avait fait de ses enfants des monstres. Elle l’éjecta à travers la pièce et termina e sort qui brisera l'autre sort. Une fois fait Klaus ratrapa Davina qui manquait de tomber, il la remercia, puis alla détacha Amelia qui saigner énormément, il lui donna de son sang pour la guérir. Davina était étonnée, elle n'avait jamais vu Klaus tenir quelqu'un si tendrement.
Aure
Aure

Message par Aure le Mer 26 Mar - 16:25

Chapitre 10 : Le grand voyage.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 3108394769_1_7_F1h9JSGh

Cela faisait maintenant plus de dix heures que notre petite troupe roulait sur les routes. Elle venait de passer la frontière mexicaine. Les conducteurs se relayaient tour à tour, c'est Bonnie au voulant. Stefan et Caroline était à l'arrière, il lui enseignait comment être un vampire « fonctionnel » :

-Stefan : Tu vas avoir envie de tuer mais tu dois t'en empêcher, les poches de sang ça sert à ça, te permettre de te contrôler, quoi qu'il en coûte. Le test qu'on a fait à la station service s'est très bien passé, tu t'en est bien sortie.

-Caroline : Tu parles ! Je me suis jeté dans le bus ! Elle semblait anéantit.

-Stefan : C'est déjà mieux que la plus part des gens.

-Caroline : Je vais perdre le contrôlec'est ça ?

-Stefan : C'est possible, mais on va tous faire pour que ça n'arrive pas. Tu m'as compris on va tout faire pour ça.

Il la pris dans ces bras, elle fondit en larme devant lui. Elle n’appréciait pas de devenir un vampire, c'est comme si quelque chose s'était casser en elle, pourtant elle n'arrivait pas à se convaincre que ce soit forcément une mauvaise chose.

Lucie restait perplexe, cela ne lui faisait plaisir de manier une arme ni de devoir s’entraîner à améliorer son intuition. Elle ne faisait plus confiance à Katrine depuis qu'elle avait Caroline, elle n'osait même pas aller voir cette dernière, d'une part parce qu’elle était avec Stefan et qu'il avait pas mis au clair la situation d'autre part parce qu'elle avait peur de la réaction de la jeune vampire étant donné qu'elle restait énormément avec Katrine. Elle ne savait plus quoi penser de sa vie, elle n'avait eu qu'un seule but dans sa vie, devenir danseuse et elle avait échoué. Alors qui dit que ce but ci, elle va réussir à l'éteindre. Damon ne fait que du lui répéter qu'il a confiance mais ça ne l'aide pas, en face avec Katrine elle restait mal à l'aise :

-Katrine : Concentre toi et dès que je frappe tu esquive d'accord ? Elle attendit quelque seconde avec de frappait la jeune femme dans le ventre. Lucie ne put esquiver le coup, les deux femmes soupirèrent. Qu'est ce que j'ai dit ? Concentre toi !

-Lucie : C'est trop compliqué, le bus roule, tu es vampire, je ne peux être rapide que toi.

-Katrine : Tu n'as pas l'être, tu perçoit avant qu'elle n'arrive alors tu peux esquiver avant même que je frappe. Ce n'est pas si compliqué.

-Lucie : Pas si compliqué, c'est compliqué ! Je n'arrive, ni à percevoir, ni à ressentir, pressentir ou savoir à l'avance. R-I-E-N,  tu comprend R-I-E-N !!! Je n'en eux plus.

-Katrine : On réessaie. Allez ! Lucie souffla, mais quelque temps avant que Katrine lance son attaque, c'est comme ci elle avait vu ce qu'elle aller avant qu'elle porte son coup de point, elle tordit le bras à la vampire.

-Lucie : Je l'ai fait, je l'ai fait ! Elle cria si fort, que ça attira l'attention de tout le monde.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Damon-elena-kiss

De l'autre côté, Damon avait voulu avec une petite conversation avec Elena, la jeune femme était assez mal à l'aise, elle avait peur non pas de la réaction de Damon mais de la sienne face à lui :

-Damon : J'ai bien vu que tu étais distante, tu regrettes j'ai bien compris mais après on a pas besoin de rester loin l'un de l'autre.

-Elena : Damon, c'est compliqué. J'ai un copain tu sais.

-Damon : Mais je ne demande rien.

-Elena : M'oblige pas à le dire...

-Damon : Je t'oblige à rien, Elena, à rien, juste devient mon ami. Il lui fit son sourire, celui qui la rendu célèbre auprès de ces dames.

-Elena : D'accord.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Vampire-diaries-gifs-bonniebennettwitch

Damon lui tendit un sandwich mais la jeune femme était trop occupé à regarder Bonnie accompagné de Tyler pour le voir. Quand finalement elle s'en rendit compte elle le remercia.
La conductrice et son ami parlait à voix basse et grâce à un sort d'intimité les vampires ne pouvait pas non plus les entendre :

-Tyler : Pourquoi ?

-Bonnie : Parce que, c'est tout !

-Tyler : C'est pas une raison ça. Pourquoi tu ne veux pas me répondre ?

-Bonnie : Je ne voix pas pourquoi pourquoi tu me pose cette question.

-Tyler : On va dans une nouvelle avec sûrement de très jolie fille, je veux savoir si on est exclusive c'est tout ! Alors ?

-Bonnie : Elle se mis à rire. D'accord on est exclusif, t'es content ?

-Tyler : Que si j'ai ma condition ?

-Bonnie : Une condition ?

-Tyler : On agit plus comme un vrai couple. A ses paroles, elle soupira.

-Bonnie : On verra.

La nuit tombé, le bus n'avait presque plus d'essence Bonnie décida donc de faire escale sur une aire d'autoroute, une fête improvisé par des étudiants s'y déroulait. Caroline sautait littéralement de joie à l'idée de cette fête, Stefan ne voulait la démoralisé mais il n'avait pas un bon présentement. Son frère également vu le regard qu'il lui a lancé. Pourtant il fallait bien s'arrêter.
Doc ils défendirent tous du bus, pendant que Tyler et Bonnie s'occuper de l'essence, Caroline descendit toute excitait, elle traîna Stefan sur la piste de danse. Elena et Lucie prenait un verre, les deux femmes semblait de mieux en mieux s'entendre. Damon restait en retrait, mais Katrine le distrayé. Elena décida d'appeler Andy :

-Elena : Excuse moi, je vais appeler mon copain. Ça te dérange pas ?

-Lucie : Pas du tout de toute façon il faut que j'aille faire un tour au petit coin ! Elle lui sourit, l'autre jeune femme lui rendit son sourire puis Lucie partit en direction des toilettes.

-Elena : Salut ça va ? La discussion téléphonique dura quelques minutes, Elena couvait Caroline du regard, elle l'a vit se diriger vers les même toilettes que Lucie. Une fois la conversation terminé, Damon faisait son apparition avec Katrine .
Tu vas aussi me tuer comme Caroline ou ?

-Katrine : Non, tu serais un horrible vampire, il faut avoir une certaine classe tu en ai dépourvu.
Elena se força à rire.

-Damon : Où est Lucie ?

-Katrine : Toute seule ?

-Elena : Caroline la rejoint après.

-Damon : Après !

Les deux vampires partirent en tête quant à Elena elle finit par les suivre.
Quand Damon ouvrit la porte une vision d'horreur lui apparut, trois humains plus que normaux étaient ensanglanté, Caroline presque assommé marmonnait :

-Caroline : Hum, Lucie dit-elle doucement.

-Katrine : Quoi ? Ou est elle ?

-Damon : Oui où est-elle ?

-Caroline : Porte de droite. Elena aida Caroline à reprendre ses esprits.

Pendant ce temps là Lucie se trouvait en bien mauvaise posture, trois nouveaux hommes était apparut devant avec poignardé les femmes, puis éjecter Caroline qui tentait de la protégeait, elle avait tentait de fuir en vain. Lorsque les deux  vampires arrivèrent dans la pièce, ils s'occupèrent chacun d'un des hommes, le troisième eu le temps de poignardé Lucie dans la jambe avant que Damon ne lui arrache la tête. Lucie s'écroula, Damon lui donna de son sang, le jeune récupéra il ne faisait que de lui répéter <<Tu n'aurais pas dû y aller seule>> . La jeune était encore entrain de boire lorsque les cris d'Elena lui fit arrêter :

-Elena : Au secours, Damon ! Elle avait l'air plus que paniquer, Damon alla voir et entraina Katrine en la poussant et Lucie en la portant. La jeune vampire, Caroline était en train de s’abreuver d'une des femmes qui avait été les victimes des trois hommes. Toujours vivante la jeune femme se débattait jusqu’à ce mort s'en suive. Alerté par les cris, Stefan se rendit sur les lieux. Il s'empressa de prendre Caroline en pleure.

-Stefan : Viens là , viens. Il la pris dans bras. Damon lui faisait signe. Il demanda alors à Katrine d'emmener Caroline aux toilettes d'à côté pour la débarbouillé. Pendant ce temps Damon contraint les deux autres de tout oublié après les avoir guéri et fournit de nouveau vêtements appartenant à Elena. La pauvre dû sortir, voir son amie d'enfance dans cette état la beaucoup attrister.

-Damon : C'est un problème, on doit s'en débarrassé !

-Stefan : C'est une personne, Damon pas une problème, une P-E-R-S-O-N-N-E ! Tu m'entends on ne lui fera pas de mal. Damon soutenait le regard de son frère.

-Damon : On est en guerre Stefan, on doit avoir confiance en tout nos joueurs !

-Stefan : Parce tu tu fais confiance à Katrine ?  Non, mais tu fais avec, alors fait avec avec elle aussi.

-Damon : Katrine sert à quelque chose, elle au moins. Lucie se releva, la blessure avait presque complètement cicatrisé.

-Lucie : On ne la tue pas, on l'aide est-ce c'est clair ? Stefan, va la voir, elle doit être très mal, elle ne tue pas souvent des gens ELLE, le sous entendu est bien sûr pour Damon malgré son amitié pour lui , elle restait lucide sur ce qu'il était. Nous ils faut qu'on parle. Stefan partit laissant la jeune femme avec le ténébreux vampire. Elle s'assit avec un peu de mal.
C'est mon amie et une personne à part entière Damon, on est d'accord ? Promets que tu l'aideras ?

-Damon : Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Les deux jeunes gens restèrent longtemps à discuter.

Dehors Elena vomissait, elle n'avait jamais vu autant de sang . Bonnie et Tyler venait pour l'aider. Elle leur expliqua la situation, les nouveaux hommes de main, Caroline, la femme morte . Tyler eu la charge de l'enterrer, ce qui était loin de lui faire plaisir. Bonnie nota qu'il ne fallait pas tarder à se mettre en route, la première plaine lune était le lendemain soir, il ne fallait pas que Tyler se transforme dans le bus, il devait absolument avoir rejoint la Nouvelle-Orléans à cette heure là. Stefan au loin entendit et aquiesa. Une fois dans la pièce il demanda à Katrine de sortir pour parler à Caroline :

-Stefan : Ça va aller, ça va aller.

-Caroline : Comment je viens de tuer un homme comment cela peut aller ? Il est mort, si je recommence j'en mourais. Il la prit dans ses bras et la regarda dans les yeux.

-Stefan : Je ne laissai pas ça se reproduire je te le promet. On est tous les deux dedans, ok. Je vais t'aider. Ai confiance. Il lui sourit, elle lui faisait entièrement confiance. Comme pour penser à autre chose, elle parla de sujet plus futile.

-Caroline : Tu sais, il n'y a pas de quoi être jaloux, entre Damon et elle c'est juste de l'amitié ça se voit.

-Stefan : De quoi tu parles ?

-Caroline : Tu as craqué pour elle non ? Alors fonce.

Les deux amis discutèrent un bon moment encore, ils pouvaient se faire confiance l'un l'autre et en avait conscience.

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Tumblr_mgsg0bJOyZ1s2u2peo7_r1_250

Tout semblait avoir repris  son cour, malgré que les morales soient au plus bas. Les amis rigolaient entre eux, même Elena et Tyler blaguait ensemble mais ce n'était qu'une surface.  Un événement allait pourtant porté le coup de grâce. Une fois rentrer dans le bus les provisions faite le cœur apaisé, Stefan s'était mis à conduire. Lucie commençait à se sentir mal, elle pensa que c'était dû à la forte conduite de l'homme mais non petit à petit, sa tête tournait, elle se mit à transpirait, une forme envie de vomir la submergea. Elle ne put se retenir, ce fut du sang, le sang de Damon qui sortit de sa bouche, elle s'écroula. Le bus s'arrêta, tous le monde se mit autour d'elle. Les remarques fusèrent :

-Elena : Il faut appeler une ambulance.

-Bonnie : Non mais tu es folle et on s'expliquent comment le sang vampirique ?

-Caroline : Faites quelque chose ?

-Tyler : Oui mais quoi, réfléchie avant de parler.

-Stefan : Tu vas te calmer, laisse la tranquille.

-Damon : On fait quoi ?

-Katrine : On appelle Klaus si il y en a un qui  en sait sur les banshee c'est bien lui.
Aure
Aure

Message par Bianca le Sam 29 Mar - 15:54

Avant tout, je tenais à m'excuser pour mon retard Aure! J'ai eu énormément de travail récemment mais là j'ai pris le temps de rattraper ta fiction Smile

J'ai beaucoup aimé le chapitre 9, très mouvementé avec les révélations, l'attaque et surtout le groupe qui se forme!! Ca annonce de grands moments pour la suite. Et figure toi que tu arrives à me faire apprécier Katherine :p Contente de voir que notre Care chérie se voit transformée en vampire =) et YOUHOUUUU ils vont à la NO!
Oh et je suis vraiment très intriguée par ces mystérieux qui les poursuivent et qui emploient les "nettoyeurs".

Le chapitre 10 était lui aussi très plaisant bien que j'ai préféré le précédent. C'était très sympa de voir les petites tribus se former, mais surtout de les voir tous ensemble!!  Smile 
Le Staroline est juste trop mimi et j'espère qu'on aura d'autres scènes du genre car j'adore vraiment ce duo. J'ai eu envie de frapper Damon quand il a voulu se débarrasser de Care mais la réaction de Stef' et Lucie a été absolument parfaite!
D'ailleurs j'adore les talents de Lucie et j'aime beaucoup le fait que Kat' lui apprenne à s'en servir mais alors la fin!!! *_*
Bianca
Bianca

Message par tvd/tw/pll le Dim 6 Avr - 12:52

Je suis désolé Aure pour mon retard, j'ai enfin rattraper tes 2 derniers chapitres Smile
- j'ai adoré ces chapitre, de l'action, des révélations ! Smile
Caroline qui devient vampire maintenant je ne m'y attendais pas mais j'adore Smile En plus Stefan l'aide. :amour:
J'adore Katherine aussi, elle protège Lucie même si je pense qu'elle se servira d'elle plus tard peut-être ! :hum:
J'apprécie beaucoup Lucie, j'ai hâte de voir sa progression avec ses pouvoirs ! C’était trop mignon quand elle devait éviter les coup de Kath :amour:
J'adore le petit groupe, je les trouve trop mignon Smile

Voilà hâte à tes prochains chapitres Smile

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Aure le Sam 26 Avr - 16:19

Ce n'est rien les filles, si quelqu'un doit s'excuser c'est bien moi pour mon retard, donc toutes mes excuses !

Et merci pour ces magnifiques commentaires !

-----------------------------------------------------------------

Chapitre 11: Il est tant d'arriver

[AU] Amis, Ennemis Chapitre 21 - Page 2 Klaus-gif-klaus-21994694-499-282

Klaus était depuis plus d'une heure au téléphone avec Katrine, la conversation était tendu mais le résultat était là, les banshee ne supportait pas le sang de vampire. Il leur fallait un remède que seul Klaus avait, une chance qu'il s'était mis d'accord sur le venu. Stefan conduisait à toute vitesse, les autres tentait de mettre Lucie a l'aise drap, coussin, eau (ce n'était pas la plus brillante des idées elle recracha tout sur le champ). Lucie allongeait sur Damon avait du mal à parler Tyler eu le malheur d'ironiser :
<< On la sauve des six hommes armées et il faut que ce soit Damon qui la mette mal en point >>.
La remarque désobligeante du jeune loup lui valut un coup de poing de Damon qui n'hésita pas à se lever pour lui donner. Katrine entendait une voie féminine au téléphone  :

-Camille : Je ne veux être « méchante » mais vous ne croyez pas qu'on a déjà assez de problème avec ces sorcières pour s'en rajouter avec une banshee.

-Klaus : Sache que c'est peut-être qui, dans le futur, nous sauvera tous. Puis rien est insurmontable, n'est ce ma sœur, je t'ai bien pardonné ta traîtrise. En effet lorsque Klaus a appris que dans les années vingt, sa sœur fut l'instigatrice, avec Marcel, de la venu de son père Mikael. Il avait tenté de la tuer, finalement Elijah l’eut convainc de lui pardonné.

-Rebekah : Klaus a raison, sur le venue de  Lucie,  j'ai fait une promesse à mon frère Elijah, je me tiendrait tranquille, même avec une garce comme Katrine, enfin pour le moment.

-Katrine : Quelle charmante discussion, ironisa-t-elle. Mais je m'ennuie, on devrait être arrivé dans deux heures sur ceux à toute à l'heure. La jeune raccrocha.

-Elena : Tu tiens réellement à mettre de mauvaise humeur les originels, je te rappelle que Rebekah veut notre mort à toute les deux.

Le reste du trajet se fit dans le silence excepté les gémissement de douleur de la pauvre Lucie.
Une fois arrivée à destination, les deux frères sortirent Lucie de la voiture pendant les originels arrivaient, Klaus portait une petite fiole avec lui. Il s'empressa de lui faire boire :

-Klaus : Il faut le faire ça. Donner du sang de vampire à une banshee. Mais à quoi est-ce que tu pensais ? Tu ne réfléchie jamais Damon ? Damon s'enerva, ce qui était exactement la réaction auquel l'originel s'attendait et espérer.

Lucie se remetait doucement, chacun avait pris place dans la demeure des Mikealson. Elena tentait d'éviter Bonnie et Tyler, les revoir ensemble la mettait mal à l'aise après ce que lui lui avait fait et ce qu'elle disait sur lui. Et par la même la occasion elle tentait de rester le plus de Damon, pour ne pas redérapper, nouvelle ville, nouvelle tentation comme on dit. La jeune restait auprès de Caroline qui était bien plus déprimée que ce qu'elle ne pensait, au fil des disputes, elle avait finit par la voir comme quelqu'un de cruel et sans sentiment ni regret. Comme sans doute, la blonde la voyait aussi. Elle compris comme une évidence qu'elle avit eu tord et essayé de se rattraper du mieux qu'elle pouvais :

-Elena : Tu vas bien ?

-Caroline : Oui, répondit-elle sans même y croire un instant.

-Elena : Tu as besoin de quelque chose ? Tu peux demander.

-Caroline : Non, c'est bon je vais. Il fallait que ça arrive, un vampire ne peut pas avoir jamais tuer, ça y est j'ai tué maintenant, je peux être à nouveau moi. Elle était blasée, Elena ne parvenait à voir si elle pensait ce qu'elle disait.

-Elena : Tu sais quoi ? Tu es Caroline Forbes, une fille pétillante et pleine de vie et moi je suis Elena Gilbert, la reine de la fête, tu te souviens ? On est dans une toute nouvelle ville, alors allons nous amusé, tu es d'accord ?

-Caroline : J'ai pas vraiment envie pour le moment, tu es très gentille et je t'en suis reconnaissante mais tu veux bien me laisser seule un instant ?

-Elena : Bien sûr, appelle moi si tu changes d'avis. Klaus avait entendu toute la conversation, il n'en revenait pas qu'une fille aussi pétillante pouvait perdre toute sa joie de vivre en devenant un vampire, il s'approcha d'elle.

-Klaus : Tu es devenu un monstre buveur de sang, avec des humeurs et une irrestible envie de tuer et pire tu en prend du plaisir. Caroline restait muette face à cette phrase qui résumait très bien ce qu'elle était. Mais tu crois que c'est tout. Il me semblait pourtant que tu étais le genre de femme à voir le verre à moitié plein. Tu possèdes une force extraordinaire, tu peux contraindre les gens pour, je ne sais moi, entendre la musique que tu veux, c'est un exemple. Tu peux courir si vite que tu en perdra la tête. Toutes tes émotions sont décuplés, la joie, le bonheur, le plaisir. Tu peux faire ce que tu veux Caroline, maintenant c'est à toi de voir. Soit tu reste maurose en te disant que la vie est horrible, soit tu bouges, tu vis ta vie. Elena a raison, tu es à la Nouvelle-Orléans certes, ton amie à des problèmes donc toi aussi, on est tous embarqué la dedans, certes u a tué quelqu'un mais le fait que tu te sente coupable prouve que tu n'es pas inhumaine. Tu es simplement une version améliorer de toi même. Accepte le, dit au revoir à ton ancienne vie et bonjour à la nouvelle. Tu verras tout iras bien. Klaus était partie sans un autre. La jeune vampire l'entendit montait les marches de l'escalier jusqu'à la chambre de Lucie, elle sourit et murmura.

-Caroline : Tu as oublié l'ouïe très developpé.

A l'étage en dessus allait tenir un discours quelque peu similaire à la jeune brune :

-Klaus : Tu te sens mieux ?

-Lucie : Oui, merci, pour tout.

-Klaus : Pas de problème, tous ici, on est réuni pour une chose chose et c'est toi. Tu es l'élément principal de ce puzzle. Tu risques ta vie bien sûr, mais regarde, des tas de gens sont près à la perdre pour toi. Une menace pèsent sur nous, les gens que vous avez éliminé ne sont que le bas de l'échelle. Une fois qu'ils se seront aperçus qu'ils sont trop faible pour te battre et ils enverront les nettoyeurs et si on arrive à en survivre, ce qui sera très dure, les grandes instances viendront  après nous. C'est pourquoi dès demain tu le monde aura le droit à un entraînement intensif, toutes sorte de technique de combat seront enseigné, j'ai contraint les meilleures enseignants à venir, une sorcière pour la petite Bonnie, des vampires très entraînés pour les frères Salvatore et mon frère qui savent déjà se battre et des combattants divers pour Caroline, Tyler et ma sœur. J'ai engagé l'un des meilleurs  self defenseur  pour aprendre à Elena à se défendre. Toi, tu auras le droit à des cours particuliers de moi et Katrine. On est ceux qui en savent le plus sur ce que tu est et sur comment contrôler ton pouvoir. Ca va être dure mais on va y arriver et pour survivre, il ne faut pas oublier de vivre ta vie, c'est ça qui te donnera la force de surmonter les obstacles tel qu'il soit. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à Stefan de monter pour que vous vous expliquiez et plus si affinité. Il rigola sur qui lui valut un coup d'oreiller de la part de Lucie. Tu vas beaucoup mieux, à demain.

-Lucie : Klaus, merci encore. Même si je sais que tu y gagnes quelque chose, merci, ça fait du bien d'avoir des gens sur qui ont peu compté.

Lucie avait beau retourné ça dans tout les sens, elle n'arrivait à trouver aucune logique à cette histoire, mais tout semblait prendre place. Alors elle se laissé porter, elle entendit Stefan ouvrir la porte, elle avait honte de se l'admettre, mais elle avait un peu le traque :

-Stefan : Comment va notre grande malade ?

-Lucie : Assez bien, vu le contexte et toi?

-Stefan : Ca peut aller. Klaus m'a parlé d'une conversation que tu voulais qu'on est... Elle rigola, qu'elle voulait, il est un peu gonflé pensa-t-elle.

-Lucie : Oui, hum, sur... Inutile de prendre des gants, six mois c'est long et on a eu beaucoup l'occasion de parler depuis. Donc, ce qui s'est passé entre nous, tu le classe dans quoi ?

-Stefan : Je le classe ? Dans quoi ?

-Lucie : Erreur à ne jamais comprendre de nouveau, erreur à réitéré, pas une erreur... Il la coupa net.

-Stefan : Tu ne m'as jamais rappeler. Tu appelles mon frère, vous avez l'air très proche, je n'ai aucune nouvelle, je m'inquiète, tu m'évites. Tu veux que je réagisses comment ?

-Lucie : Je ne suis pas forte pour les relations, ce qui est de la drague du sexe... C'est pas un problème. Mais parler des sentiments que j'éprouve, c'est compliqué...

-Stefan : Que tu éprouves pour.. ?

-Lucie : Pfff, elle hésita un long moment avant de répondre, pour toi.

-Stefan : Je te laisserai du temps, il n'y a pas de problème, de toute façon on risque d'être assez occupé en ce moment, tu as notre empli du temps, « trainning intensif » !

-Lucie : Oui c'est sûr, merci. A demain.

Au loin au pouvait entendre Caroline s'écriait << Grande fête ce soir, tenue de soirée de soirée obligatoire ! Vous deux là haut y compris ! Profitons de notre dernière soirée de libre avant le camp d'entraînement !!! >>
Stefan était content que Caroline reprenne le dessus, cette fois-ci il voyait la fête d'un bon œil, il n'y avait que quatre personnes auquel elle pouvait s'attaquer, Lucie qui savait déjà pas mal de défendre, Davina la jeune sorcière qu'il ait pas encore eu le plaisir de rencontrer, Bonnie sorcière également et Elena la seule qui restait vulnérable, mais Caroline la connaissait et ne voudrait sûrement la blaisser. Puis il pourrait la protéger sans problème.

La fête s'organiser depuis maintenant quelques temps déjà, tout le monde participait et se  réjouissait même Katrine et Bonnie. Klaus décida alors qu'il était le moment de faire les présentations :

-Klaus : Bon, je vous demande votre attention, étant donné que tous le monde est là, je voudrais en profiter pour faire des présentations officiels de mon entourage. Tout le monde se tut  à l'rriver des nouvelles têtes. Vous connaissez déjà ma sœur Rebekah et mon frère Elijah. Je vous présente maintenant mon ami et amant de ma très chère sœur, Marcel, un vampire mais ne vous inquietez pas, il s'est très bien se tenir. Diego, son bras droit, ici vive de nombreux vampires et sorcière tachez de ne pas l'oublier, nous ne sommes pas tous en bon therme. Hayley, la petite louve, amie de Tyler, qui a appris qu'il était un loup garou, et oui Caroline elle aussi, il répondit à la tête de la femme qui ne manquait de se décomposer,  qui après m'avoir vu dans une vidéo conférence avec les frères Salvatore a décidé de me rejoindre, car j'ai reconnu le symbole de sa famille, loup garou qui malheureusement sont maudit, mais ça ça devrait e régler dans peut de temps. Davina, protéger de Marcel et puissante sorcière ne vous inquiéter pas, elle reste très gentille. Camille, étudiante en psychologie, qui a vu son oncle être maudit aussi, à garder vivante, tu me comprends Damon ?
Ah et je tiens à dire, personne ne touche à la louve, elle attend mon enfant, car oui un hybride peut procréer.

-Caroline : Quoi ? Tu vas avoir un enfant. Toi ? Très bien, tu penses pas qu'il aurait falut lu nous le dire avant ?

-Klaus : Au téléphone ? Ce serait malpolie et après tu étais si triste lorsque tu es arrivé.

-Damon : Kluas, je ne toucherai à personne mais ne t'avises plus jamais de me menacer c'est clair ?

-Klaus : Il rigola. Mais bien sûr et je tiens à signaler que Marcel vous rejoindra mon frère, Davina te rejoindra Bonnie et enfin Camille ira avec toi demain Elena. C'est clair ?

-Camille : Très clair, encore une fois je me suis faire embarqué dans un truc qui n'aidera pas mon oncle.

-Klaus : Il y a beaucoup de sorcière autour toi et elle sont de ton côté, elles peuvent aider ton oncle en contrôlant leur magie, ce que la sorcière va les aider à faire.

-Lucie : Je voudrais juste rajouter que tout ça craint. Tout le monde rigola à cette remarque et reprirent les préparations, Davina s'était pris de sympathie pour Caroline et Lucie quand à Camille elle restait près d'Elena car elle lui semblait la seule personne saine ici. Marcel avait trouvé trouvé un compagnon pour faire ces blagues cynique en la personne de Damon. Bonnie essayait d'apprendre à connaître Stefan pendant que Tyler restait sur ces gardes vis à vis des originels.

Le lieu de fête commençait à prendre forme. Elijah et Rebekah revenait de magasin avec de l’alcool, Davina rigolait avec Caroline, elle n'avait plus envie de se nourrir grâce à un sort de la jeune sorcière :

-Davina : Alors ça va ?

-Caroline : Bien merci. Grâce à toi. Pourquoi fais-tu tout ça, tu ne me connais même pas ?

-Davina : Tu es le genre d'ami que j'aurais aimé avoir si j'en avait l'occasion. Elle paraissait un peu gêner de l'avoir dit et Caroline l'avait vu.

-Caroline : Oh mais ça c'est trop gentil. Tu sais, tu n'as qu'à rester avec moi, je comprends que tu ne fasses pas confiance à Klaus ou aux autres mais à moi tu peux.

-Davina : Merci, tu sais que je suis morte comme toi ?

-Caroline : Quoi ?

-Davina : Oui sacrifice de sorcière, je t'expliquerai plus tard.

Lucie et Damon avait investit la piste de danse tout comme Marcel et Rebekah. Camille et Elena parlait plus loin :

-Camille : Quel monde de fou, hein ?

-Elena : Oui tu as raison, mais j'ai l'impression d'y avoir ma place, pas toi ?

-Camille : Si c'est bien ça qui me désespère.

Les deux femmes restèrent un moment à rire entre, Klaus parlait à Halley et ça ne semblait plus la déranger, elle s'était habituer à cette famille.  Heureusement pour elle, vu qu'elle ne risquait pas dans sortir. Le reste de de la soirée se passait on ne peut mieux et tout le monde alla se coucher relativement, tout le monde en avait conscience demain ils allaient souffrir.
Aure
Aure

Message par tvd/tw/pll le Mar 29 Avr - 19:32

Ahh ça faisait longtemps que tu n'avais pas écrit de nouveaux chapitres, donc ça me fait très plaisir de retrouver l'univers de ta fic et ton écriture Smile
J'adore Klaus qui fait son ptit discours à Caroline ensuite à Lucie et enfin à tout le monde sans oublier d'annoncer la grossesse de Hayley. Wink
J'adore le gros entrainement pour tout le monde, ça va être marrant Laughing
Mignonne leurs petite fête où tout le monde fait connaissances avec tout le monde, ils se trouvent des points communs et tout Very Happy
Voilà hâte aux prochains chapitres bounce Il était top ce chapitre Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Mer 30 Avr - 20:05

Oh j'ai beaucoup aimé ce chapitre... Et surtout la petite fête et les présensations juste avant!
Je trouve ça juste super qu'ils se rencontrent et qu'ils s'entendent tous bien avec quelqu'un d'autre... Puis il y a ma princesse Davina d'amour *_*

J'ai trouvé Klaus très bien dans ce chapitre, ses speechs étaient très bien adaptés et jolis.

Hâte de voir ce que va donner l'entraînement et l'évolution des relations entre nos chouchous!
Bianca
Bianca

Message par Aure le Mer 30 Avr - 20:15

Merci merci les filles, je vous adore la suite devrait arriver demain, j'ai vraiment beaucoup d'avance. J ai peur que tu sois un peu déçue Bibi dans l'immediat certains de nos perso vont devoir partir pour certaine raison et les chapitres leur seront presque entierement consacrer :/ Mais bien sur dans les chapitre a venir il y aura tous les personnages et une fois que l histoire de Lucie ce sera un peu tasser (pas regler) je compte faire une storyline sur Davina qui est un personnage qui me tient a coeur merci les filles !
Aure
Aure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant