The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

+2
Prescilla.W
Sastre
6 participants

Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Sastre Mar 29 Oct - 19:26

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  451942lorderoyals
Lorde, de son vrai nom Ella Yelich-O'Connor, est une auteur-compositeur-interprète néo-zélandaise née le 7 novembre 1996 à Auckland. Elle sort son premier EP The Love Club EP en mars 2013 dont est extraite Royals. Wikipédia

Mon gros coup de cœur du moment! J'adore sa voix, ces chansons, son style, tout! J'ai du mal à croire qu'elle n'a que 16 ans Shocked Elle a l'air très mature pour son age, elle a une voix extraordinaire et ses chansons sont profondes. 
Je l'ai découvert grâce à TVD, avec Royals, l'une des chansons les plus cool que j'ai jamais entendu :amour: Après ma préféré, je pense que c'est Team, elle est tout simplement magnifique :chibilove:  
Bref, si vous ne connaissez pas encore, je vous conseil fortement de l'écouter, c'est vraiment une perle rare!
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Sastre Mar 19 Nov - 20:59

Sa chanson qui apparaît dans la BO de Hunger Games:  

Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Prescilla.W Mar 19 Nov - 23:39

Je ne connais que Royals perso, que j'adore, mais je ne savais pas qu'elle était passé dans TVD ? ^^

Pour le lien que tu as mis, désolé mais perso je supporte pas du tous, sa vaut pas l'originale je trouve ! Razz 
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Sastre Jeu 21 Nov - 18:42

Ah je connais pas l'original donc je pourrais pas comparer, mais je trouve la chanson très belle. Et comme j'aime beaucoup la voix de Lorde, c'est tout bon pour moi :respect:
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Sarah Sam 23 Nov - 16:19

Moi aussi j'adore Lorde. Je l'ai découverte avec Royals dans TVD et du coup par curiosité j'ai écouté d'autre de ses chansons et j'aime beaucoup. J'ai été assez surprise d'apprendre qu'elle n'a que 16 ans parce que je trouve qu'elle ne fait pas du tout 16 ans Shocked J'adore Royals,Team, Tennis Court et A World Alone. J'aime beaucoup aussi les autres mais celle ci sont mes préféré :love:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Lenaa Dim 24 Nov - 10:56

Merci Sastre , je ne la connaissais pas avant et c'est une très belle découverte Smile. J'adore la chanson Everybody wants to rule the world pour Hunger Games , un vrai coup de coeur :love: ! Moi aussi j'ai du mal à croire qu'elle ai 16 ans , elle fait vraiment plus mature que son âge !
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 243
Age : 26
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Ameel Ven 21 Fév - 18:23

Je ne connais que Royal également. J'ai déjà entendu à la radio une autre il me semble, aucune idée du titre. Mais honnêtement, ça ne me plait pas plus que ça. Elle chante bien, on est d'accord, elle a une jolie voix, on est d'accord aussi mais arrêtez moi si je me trompe mais je ne vois personne écouter ses chansons en boucles encore et encore et encore. Royal, j'en peux déjà plus. Je ne pense pas qu'elle sera vraiment une grande artiste, attention, elle chante très bien et a énormément de talent, je respecte beaucoup ce qu'elle fait mais elle atteindra pas le niveau de Rihanna non plus.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Arnaud Sam 5 Avr - 17:18

Moi je n'aime pas du tout.
Ses chansons je les trouve très bof, elle veut se donner un style original et tout mais je trouve que ça ne rend rien. Après oui sa voix a quelque chose, mais je déteste ses chansons.
Et puis elle, elle ne peut pas passer une seconde sans critiquer à peu près toutes les célébrités qui existent, donc je ne la supporte pas. Elle se croit un peu au dessus des autres alors que Madame n'a sorti qu'un EP qui a plus ou moins marché grâce à son lead single Royals qui est déjà oublié de tous...
Bref déjà en tant qu'artiste c'est pas trop mon truc, mais en plus elle ne fait que critiquer tout le monde alors ça n'arrange rien.

Mais je respecte ceux qui aiment hein ce n'est que mon avis x)

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Sastre Ven 18 Avr - 20:21

C'est vrai qu'elle critique beaucoup les autres célébrités mais je pense pas qu'elle se croit supérieur pour autant. Elle dis juste ce qu'elle pense, elle donne son avis sur tout, je dirais que c'est plutôt une bonne chose.
C'est vrai qu'elle n'est pas très connue en France mais elle a une fanbase en Australie. J'espère qu'elle aura une belle carrière quand-même.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lorde [Ella Yelich-O-Connor]  Empty Re: Lorde [Ella Yelich-O-Connor]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum