The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

30 Seconds To Mars - 30STM

30 Seconds To Mars - 30STM

Message par Prescilla.W le Lun 28 Oct - 22:52

Thirty Seconds To Mars

30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, formé en 1998 à Los Angeles, Californie.le groupe est constitué de Jared Leto (chant et guitare), Shannon Leto (batterie et percussions) et Tomo Miličević (guitare).

Ils connurent un succès limité avec leur premier album 30 Seconds to Mars (2002), qui s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde. Le groupe élargit son public de manière significative avec la sortie du second opus A Beautiful Lie (2005), écoulé à quatre millions d'albums et classé disque de platine par la Recording Industry Association of America.

Après un procès intenté par EMI et conclu avec un nouveau contrat, le groupe sort son troisième album, This Is War, en décembre 2009. Il consolida leur place de groupe phare, devenant disque de platine dans de nombreux pays et remportant plusieurs prix. En 2011, le groupe entre dans le Livre Guinness des records lors de leur tournée pour This Is War en faisant le plus grand nombre de concerts en une seule tournée.

Source : Wikipedia

Discographie :

• 30 Seconds to Mars - 2002
  • A Beautiful Lie - 2005
  • This Is War - 2009
  • Love Lust Faith + Dreams - 2013

Perso, j'aime beaucoup ce groupe, assez rock, mais pas hard, ils sont capable de faire des chansons bien rock, mais également de superbe balade ! ♥️
Vos avis ? Smile
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 Seconds To Mars - 30STM

Message par Kila le Mar 29 Oct - 7:11

Vos avis ? Eh bien je suis fan ! ♥️ Je pense que ça se voit pas xDD (ouh ouh la blague :rire:)
Non franchement j'ai découvert ce groupe par le biais d'une amie qui est elle aussi fan, y a quelques années, on s'est écoutée leur premier album ensemble et après j'ai de suite accroché.
J'ai presque tous les albums mais j'ai particulièrement des chansons favorites telles que :
Hurricane :amour:, Closer to the Edge, From Yesterday, Kings and Queens, this is war, a call to arms, City of angels, Do or Die, R-evolve, the kill, search and destroy.. bref j'en passe.

Je pense même me faire tatouer leurs symboles, je sais pas quand, mais c'est un de mes futurs projets (les symboles de mon kit actuel ^^)

Voila pour mon avis, oh et puis inutile de dire que je suis :love: de Jared Leto *O*
Kila

Message par Prescilla.W le Mar 29 Oct - 10:41

MDR ! Oui oui sa s'voit ! :PC'est d'ailleurs en le voyant que je me suis dit tiens, y a pas de sujet sur 30STM ôO

J'ai déjà pensée à me faire leur leur symbole aussi (juste le triangle pour ma part) avec une quote (du style Music is everything ou un truc dans le genre !) mais j'hésite, parce que d'un côté j'ai du mal avec les gens qui tatoo des truc sur des artiste, parce que je pense a dans 10 ans quand je le regarderais j'en penserais quoi ? Bon après 30STM sa fait des années qu'ils sont connu et tous donc bon eux ils sont pas trop éphémère... ! ^^
Puis faut trouver l'endroit, et l'argent aussi ! Razz

J'adore ce clip au fait :

Ce que les gens disent je trouve sa vraiment beau, au point que sa me met les larmes aux yeux ♥️

EDIT : J'voulais aussi partager ce teaser pour City Of Angels :
Prescilla.W

Message par Kila le Mar 29 Oct - 11:06

Ah bin on est deux à bien aimé ce clip d'ailleurs je l'avais mis dans les musiques du moment Wink Et je pense pareil, les gens.. c'est tellement profond et beau ce qu'ils disent la première fois que je l'ai vue et écouté, j'ai eu les larmes aux yeux oui. Puis je me dis aussi qu'au final ils ont pas tort et qu'il faut avancer et croire en nos rêves et pas s'arrêter à des malheurs qui ne feront rien de plus que nous ralentir, mais qui nous arrêterons jamais.

Et le teaser est ** J'adore !

Après pour les tattoos ça reste qu'un tattoo certes ça signifie quelque chose pour nous mais même dans le futur je me dis que ça signifiera la même chose. Tout à une signification. Et chacun de mes tattoos que je me ferais en auront une ça c'est sur.
Kila

Message par Prescilla.W le Mar 29 Oct - 11:24

Oui j'avais vue Wink C'est vrai, mais c'est tellement difficile, qu'ils ont raison, la musique aide à traverser des moments difficile... ♥️

Ouais il est classe avec toute ces personnalités !

C'est pas faux ce que tu dit !  T'as pas l'air de vouloir un tatoo juste pour la beauté, c'est bien ! (le seul que j'ai a aussi une signification, c'est moins "fort" je trouve quand tu en fait un juste parce que tu trouve sa beau ! ^^ Enfin c'est pas le sujet ici ! Razz )

EDIT 30/10 : Le clip City Of Angel a été mis en ligne :

Prescilla.W

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé