The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[AU] X-Vamps

[AU] X-Vamps

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:32

X-Vamps

Résumé : Stefan Xavier, puissant mutant télépathe, décide de sillonner le pays et de recruter de jeunes mutants dans le but de se préparer à faire face à une menace mondiale.

Vous l'aurez compris, pas de vampires dans cette fanfiction, j'adapte ici l'univers X-Men!

Je ne possède pas l'univers de The Vampire Diaries, ni celui de Marvel, et ne touche aucune rémunération sur cette fanfiction.

Rating : -10

Personnage(s) : Stefan Xavier aka. Professeur X
Damon Salvatore aka. Magneto
Bonnie Bennett aka. Tornade
Raven Darkhölme aka. Mystique
Elena Gilbert aka. Malicia
Matt Donovan aka. Colossus
Caroline Forbes aka. Reine Blanche
Jeremy Drake aka. Iceberg
Tyler Lockwood aka. Pyro
Rebekah Mikaelson aka. Shadowcat
Pearl Oyama aka. Lady Deathstrike

Genre : Science-Fiction, Aventure, Action.

Univers : L'univers de 'X-Men'

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AU] X-Vamps

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:38

___¤__Chapitre 1 - Shadowcat

___¤__Chapitre 2 - Professeur X

___¤__Chapitre 3 - Iceberg

___¤__Chapitre 4 - Wildcat

___¤__Chapitre 5 - Caméléon

___¤__Chapitre 6 - Lady Deathstrike

___¤__Chapitre 7 - Moira

___¤__Chapitre 8 - Colossus

___¤__Chapitre 9 - Magneto

___¤__Chapitre 10 - ...

______Rebekah MikaelsonShadowcat

Spoiler:

Nom : Rebekah Mikaelson aka. Shadowcat
Espèce : Mutant
Pouvoir : Intangibilité temporelle
Nationalité : Américaine

[size=85]Claire Holt[/size]

______Stefan XavierProfesseur X

Spoiler:

Nom : Stefan Xavier aka. Professeur X
Pouvoir : Télépathie
Nationalité : Américain

[size=85]Paul Wesley[/size]

______Elena GilbertMalicia

Spoiler:

Nom : Elena Gilbert aka. Malicia
Pouvoir : Absorbe l'énergie vitale/les pouvoirs d'un mutant par contact cutané.
Nationalité : Canadienne

[size=85]Nina Dobrev[/size]

______Tyler LockwoodPyro

Spoiler:

Nom : Tyler Lockwood aka. Pyro
Pouvoir : Pyrokinésie
Nationalité : Mexico-américain

[size=85]Michael Trevino[/size]

______Jeremy DrakeIceberg

Spoiler:

Nom : Jeremy Gilbert aka. Iceberg
Pouvoir : Cryokinésie

[size=85]Steven R. McQueen[/size]

______Caroline ForbesReine Blanche

Spoiler:

Nom : Caroline Forbes aka. Reine Blanche
Pouvoir : Télépathie. Capacité de changer sa peau en diamant quasi-indestructible.

[size=85]Candice Accola[/size]

______Dylan ArmaniJumper

Spoiler:

Nom : Dylan Armani aka. Jumper
Pouvoir : Téléportation
Nationalité : Anglais

[size=85]Xavier Samuel[/size]

______Tonio Da SilvaWildcat

Spoiler:

Nom : Tonio Da Silva aka. Wildcat
Pouvoir : Agilité, rapidité, force et sens très développés. Vision nocturne. Charme surnaturel
Nationalité : Brésilien

[size=85]Bernardo Velasco[/size]

______Moira MacTaggert

Spoiler:

Nom : Moira MacTaggert
Espèce : Humaine

[size=85]Rose Byrne[/size]

______Aiden DavisCaméléon

Spoiler:

Nom : Aiden Davis aka.
Pouvoir : Invisibilité. Contrôle des émotions d'autrui.
Nationalité : Australien

[size=85]Lucas Bernardini[/size]

______Bonnie BennettTornade

Spoiler:

Nom : Bonnie Bennett aka. Tornade
Pouvoir : Capacité de commander à la météo.

[size=85]Kat Graham[/size]

______Pearl OyamaLady Deathstrike

Spoiler:

Nom : Pearl Oyama aka. Lady Deathstrike
Pouvoir : Possède des griffes d'Adamantium de 30 cm de long au bout de ses doigts. Régénération.
Nationalité : Japonaise

[size=85]Kelly Hu[/size]

______Raven DarkhölmeMystique

Spoiler:

Nom : Raven Darkhölme aka. Mystique
Pouvoir : Métamorphe
Nationalité : Autrichienne

[size=85]Rebecca Romijn[/size]

______Matt DonovanColossus

Spoiler:

Nom : Matt Donovan aka. Colossus
Pouvoir : Capacité de transformer sa peau en un acier organique indestructible

____Et d'autres prochainement...

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:47

___________Chapitre 1

Rebekah était, depuis plusieurs heures déjà, assise à une petite table près d'une fenêtre du Warren's Coffee. Son chocolat chaud lui avait été apporté une dizaine de minutes auparavant mais n'était toujours pas entamé. Elle se contentait d'y agiter lentement sa cuillère, perdue dans ses pensées. Cela faisait quelques mois qu'elle parvenait difficilement à subvenir à ses besoins avec son faible salaire. Elle vivait seule, et le magasin de jouets bas de gamme dans lequel elle travaillait avait plusieurs fois menacé de mettre la clef sous la porte. Elle avait d'ailleurs plusieurs fois dû se passer de paie pour permettre aux patrons du magasin, un couple de sexagénaire qui peinait à maintenir son affaire à flot, de continuer leur activité. Rebekah n'était pas heureuse et n'était apparemment pas prête de le devenir. Elle aurait aimé avoir une vie plus mouvementée, imprévisible et moins routinière, comme dans ces films hollywoodiens où le héros se voit d'un jour à l'autre confié une tâche fantastique et périlleuse. Elle voulait du piquant dans sa vie et savait pertinemment qu'elle pouvait l'obtenir. En effet Rebekah était consciente qu'elle était unique, et que sa différence lui ouvrait l'accès à des expériences surprenantes et hors du commun. Elle était née avec un don, or, la société américaine actuelle ne lui permettait pas de le révéler au grand jour. Elle vivait donc cachée, feignant la normalité, se retrouvant ainsi prisonnière de ses propres mensonges et de sa vie banale et insipide. Elle avait besoin de changement, mais le déclic ne se ferait pas sans aide.

-Rebekah? l'appela une voix masculine. Rebekah Mikaelson?
-Oui..? répondit-elle d'un air interrogateur. Son interlocuteur était un jeune homme châtain, assez grand et plutôt séduisant. Ses beaux yeux verts la fixaient avec enthousiasme et sa bouche était étirée en un sourire poli.
-Laissez moi me présenter avant tout. Professeur Stefan Xavier, annonça-t-il en tendant une main qu'elle serra mollement, incertaine, j'aimerai m'entretenir avec vous d'un sujet qui nous concerne tous les deux.
Surprise de sa dernière déclaration, elle quitta sa chaise pour prendre quelques pas de recul.
-Comment connaissez-vous mon nom? demanda-t-elle prudemment.
-Je suis venu de très loin pour vous voir. Je vous cherchais. Rebekah était de plus en plus inquiète. Je sais pour votre don.
Comment? Comment cet inconnu pouvait-il être au courant de ça, alors qu'elle ne l'avait jamais utilisé en public. Et s'il venait pour l'arrêter? Il avait dit venir de très loin pour la voir, et s'il faisait partie des autorités et qu'il avait été envoyé afin de la capturer, elle, un monstre? Rebekah ne voulait pas finir sa vie derrière des barreaux ou encore moins dans un cirque, traitée comme une bête de foire.

-Vous n'êtes pas seule, l'entendit-elle dire. Pourtant, elle aurait juré ne pas avoir vu ses lèvres bouger. Le trouble prenait le dessus.
-Désolée, je ne sais pas de quoi vous parlez.
Elle s'empressa d'attraper son sac à main et se dirigea prestement vers la sortie. Elle entendit Stefan la suivre et accéléra donc le pas. Une fois dehors, elle se mit à courir. La petite rue sur laquelle donnait le café était malheureusement déserte. Alors qu'elle allait tourner à l'angle pour déboucher sur la grande avenue, elle fut stoppée par l'emprise exercée sur son bras. En se retournant, elle ne fut pas surprise mais apeurée de voir Stefan, l'ayant rattrapée, lui agripper le bras. Ce qui ne devait absolument pas se produire se produisit, et sans qu'il ne lâche prise, le bras de Rebekah lui échappa, passant au travers de sa main. Elle se figea en réalisant qu'elle venait de lui prouver ce qu'elle avait tenté de nier.

-Fascinant! fit Stefan en examinant sa main. Votre mutation est exceptionnelle Rebekah!
-Pardon? s'étonna-t-elle du ton amusé et non menaçant du professeur.
-Moi aussi je suis un mutant. Et ne niez plus que vous en êtes une maintenant que vous m'avez fait une démonstration de vos capacités. Il lui tendit la main une seconde fois. Reprenons depuis le début. Je m'appelle Stefan Xavier, je suis professeur en mutation génétique, et également télépathe. Le dernier mot la fit sursauter.
-Télépathe? Vous voulez dire que...
-Oui, la coupa-t-il. Ses lèvres n'avaient pas bougé. Je peux lire vos pensées et communiquer mentalement. La bouche de Rebekah s'ouvrit d'étonnement.
-Que me voulez-vous?
-Vous rallier à ma cause.
-Qui est..?
-L'acceptation des mutants dans la société! La reconnaissance de notre espèce, et la tolérance. l'informa-t-il.
-Ce n'est pas tout... Sinon pourquoi venir me chercher moi, jeune fille sans histoire perdue au beau milieu du Montana, alors qu'il doit y avoir beaucoup d'autres... mutants dans ce pays et dans le monde..?
-Vous êtes perspicace, j'en conviens. Effectivement vous avez raison. J'ai récemment été informé de la présence d'une menace mondiale contre laquelle seule une armée de mutants aurait une chance de l'emporter.
-Une armée..? répéta-t-elle.
-Oui, enfin, une ébauche. Je possède une grande propriété dans l’état de New York où j'ai déjà réuni plusieurs mutants afin de les entraîner à maîtriser leurs pouvoirs. J'espérai que vous en feriez partie!

Le voici. Le déclic que Rebekah avait attendu toute sa vie était juste devant elle, et se nommait Stefan Xavier. Elle sourit.

-Quand part-on?

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:48

___________Chapitre 2

Stefan se gara devant l'hôpital de St-Andrews, se demandant comment quelqu'un pouvait décider de son plein gré de se faire enfermer dans un endroit si lugubre. La façade du bâtiment était dégradée et les arbres morts. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers l'entrée. Une fois devant le bureau d'accueil, Stefan s'adressa à l'infirmière assise derrière.

-Bonjour, je viens voir Elena Gilbert s'il vous plaît.
-Oui bien sûr, je vous accompagne jusqu'à sa chambre.

Stefan suivit ainsi l'infirmière qui le mena jusqu'à un ascenseur grâce auquel ils montèrent trois étages. Une fois les portes ouvertes, ils sortirent et l'infirmière reprit la parole.

-Vous êtes le premier membre de sa famille à lui rendre visite. Depuis qu'elle est arrivée il y a deux ans, elle n'a eu aucune visite.
-Oh non je ne suis pas de sa famille. Disons juste que... je la connais, simplement. Il sourit face au regard perdu de la jeune femme.
-C'est notre seule patiente à être ici de son plein gré vous savez! Personne n'a jamais su pourquoi, c'est une jeune fille tout à fait normale, quoiqu'un peu parano... expliqua-t-elle.
-N'ayez crainte, je sais pourquoi elle a tenu à se faire enfermer, mais suite à ma visite elle ne restera pas longtemps ici. sourit Stefan. Le silence qui suivit fut vite interrompu. Est-elle agressive, dangereuse?
-Non, pas du tout, mais elle pense l'être. déclara-t-elle en déverrouillant la porte numéro 314 et faisant signe au professeur d'y entrer. Une dernière chose, ne l'approchez pas trop, elle a déjà fait des crises de panique. Et surtout, ne la touchez pas. Elle ferma la porte derrière Stefan.

Les murs de la chambre étaient blancs, tout comme le sol et le plafond. Dans un coin était placé un bureau métallique, vide, et dans un autre était un lit en bois, dont les draps étaient blancs. Elle était assise en tailleur sur le lit, dos à la porte, montrant ainsi l'intégralité de ses cheveux châtains ondulés. Elle portait un ensemble blanc, identique à celui de tous les patients de l'hôpital et tourna la tête à l'approche de Stefan.

-T'es qui? Tu me veux quoi? lança-t-elle.
-Tes années passées ici t'ont fait perdre toute notion de politesse Elena. rétorqua-t-il avec un sourire. Je suis le professeur Stefan Xavier, et je viens te sortir de ton exil.
-Je ne sortirai pas d'ici, je suis dangereuse.
-Je peux t'aider à contrôler ton pouvoir. Tu es une puissante Elena. l'informa-t-il.
-Comment tu sais? Pour mon.. pouvoir?
-Car je suis comme toi, lui dit-il en pensées, je suis moi aussi un mutant.
-Comment fais-tu ça? cria-t-elle en regardant tout autour d'elle.
-C'est mon don, je suis télépathe, je peux communiquer par la pensée, et entendre celles des autres.
-Tu peux vraiment m'aider, Stefan? demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.
-Oui, tu seras en sécurité avec moi. Tu peux sortir d'ici aujourd'hui? la questionna Stefan.
-Je suis ici volontairement, je peux donc sortir quand je veux, laisse moi aller prévenir le médecin.

Elena se leva de son lit et quitta la pièce d'un pas pressé. Elle était décidément impatiente à l'idée de partir.

Une fois arrivé à destination, Stefan gara sa voiture devant une petite maison à l'aspect plutôt inhospitalier. L'arrêt réveilla Elena, qui avait dormi plusieurs heures. Elle eut un air médusé en voyant l'état de l'habitation.

C'est ça ta grande propriété?
Non Elena. Nous sommes dans la banlieue de Boston. Je suis venu chercher l'un des nôtres. annonça-t-il avant de quitter le véhicule. Elena le suivit mais il l'arrêta d'un signe de main. Restes ici, on ne sait jamais comment peuvent réagir des mutants inconnus. Elena s'adossa donc à la carrosserie de la voiture et regarda Stefan pousser le petit portail afin de se diriger vers le perron.

Il poussa la porte déjà entrouverte et jeta un œil à l'intérieur. L'endroit était sombre et insalubre, les tapisseries et le mobilier brûlés, et ce qui restait des murs était recouvert de graffitis, tous indiquant le même mot : Pyro. La forte odeur de cramé le fit grimacer.

-Tyler? appela-t-il. Tyler Lockwood. Il n'eut pas de réponse hormis le bruit d'un briquet qu'on ouvre et qu'on ferme. Je sais que vous êtes là! Montrez-vous! cria-t-il en essayant d'adopter une intonation rassurante. Après quelques instants de silence, il appela à nouveau : Pyro! Un jeune homme fit son apparition par la porte de ce qui paraissait être la cuisine. Il tenait dans sa main gauche un Zippo allumé.
-Qu'est-ce que vous me voulez? Je n'ai fait de mal à personne. lança Tyler.
-Je viens pour t'aider, je m'appelle Stefan Xa..
-Foutez moi la paix! le coupa-t-il. Vous n'êtes pas le premier à me dire ça! Mais vous êtes comme les autres, vous voulez m’emmener!
-Fais moi confiance Tyler, je ne suis pas ton ennemi. déclara Stefan en faisant un pas en avant.
-J'ai dit LAISSEZ-MOI! hurla le jeune mutant.

Le don télépathique de Stefan lui permit de deviner l'intention de Tyler et il se jeta donc contre un mur afin d'éviter l'énorme gerbe de flammes que venait de lui envoyer le jeune homme. Stefan était maintenant allongé au sol, et Tyler en profita pour s'enfuir. A peine eut-il passé la porte maintenant calcinée que Stefan se releva et sortit de la maison.

-Elena! Arrêtes-le! s'écria-t-il à l'attention de la jeune femme que le pyrokinésiste n'avait pas pris la peine de remarquer dans sa fuite. Alors qu'il passait le portail, elle lui attrapa le poignet afin de l'arrêter. Il tenta de lutter un temps, mais vite, il commença à faiblir et vite, il tomba à genoux et commença à trembler, avant qu'il s'effondre totalement. Elena lâcha prise lorsque Stefan la rejoignit.
-J'ai dit arrêtes-le, pas tues-le! s'exclama-t-il en regardant les mains de la jeune femme. Ton don est exceptionnel Elena.. Elle ignora sa dernière remarque et désigna Tyler, tremblant sur le sol.
-Il devrait reprendre conscience dans quelques minutes.. De rien.

Quelques minutes plus tard, il reprit en effet connaissance. Toujours assis sur le sol, il s'empressa de reculer en voyant Elena près de lui, l'air paniqué. Son regard se porta ensuite sur Stefan, interrogateur.

-Qu'est-ce qu'elle m'a fait? demanda-t-il, inquitet.
-Nous sommes tous deux des mutants, tout comme toi. expliqua-t-il en posant une main sur son épaule pour le rassurer. Nous ne sommes pas venu te faire du mal, nous sommes venu t'aider. N'as-tu pas envie de changer de vie? D'être aimé et respecté pour ce que tu es? De ne plus avoir à vivre caché, en marginal? Je peux t'aider en cela.
-Nous nous rendons dans l'état de New York où je réunis des mutants. Tu peux nous y accompagner et si l'envie te vient, y rester.
-Et qu'est-ce qui me prouve que vous ne mentez pas?
-Rien, mais comme dit le dicton, qui ne tente rien... Et puis, tu ne peux que trouver mieux. ajouta Stefan en désignant la maison délabrée derrière eux. Tyler sourit et saisit la main qu'on lui tendit pour se relever.

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:49

___________Chapitre 3

Pendant de longues minutes, il détailla la jeune femme assise en face de lui, plongée dans sa revue. Sa peau était pâle mais rayonnante, et ses yeux étaient d'un vert pétillant. Elle portait une robe aux imprimés floraux décolletée et une veste de cuir marron. Ses jambes étaient galbées par une paire de collants noirs et allongées par des escarpins jaunes. Ses boucles blondes semblaient tirées d'un magazine de coiffure et illuminaient son visage. Jeremy commençait à s'impatienter et se mit à regarder le paysage défiler par la vitre du train. Il regarda sa montre une énième fois et soupira. Le silence de la jeune blonde commençait à sérieusement l'agacer.

-Tu vas te décider à parler? Tu ne penses pas qu'on devrait faire connaissance? finit-il par demander. On va vivre ensemble après tout! Elle leva finalement le regard de sa revue et le fixa droit dans les yeux.
-Tu veux aussi que je te rédige une biographie? répliqua-t-elle sarcastiquement. Comme tu l'as dit, nous allons vivre ensemble, nous aurons plein de temps pour faire connaissance.
-Je ne rigole pas Caroline! On est censés former une équipe pour contrer je ne sais quelle menace... Tu crois que Stefan sera content si tu n'en fais qu'à ta tête? Et je ne compte pas passer les deux heures qu'il nous reste à passer dans ce train à regarder par la fenêtre!
-C'est bon, pas besoin de me faire la morale, tu me déranges simplement en pleine lecture. répondit-elle. Et puis on est pas tous seuls ici, tu n'as qu'à apprendre à le connaitre, lui! ajouta-t-elle en désignant le jeune homme endormi prés de Jeremy. Ses cheveux châtains tombaient en mèches sur son front et son sommeil semblait paisible.
-Dylan? J'ai besoin de savoir quoi à part qu'il s'appelle Dylan Armani, qu'il est anglais et qu'il sait se téléporter?
-Et que veux tu savoir de plus sur moi à part que je m'appelle Caroline Forbes et que je peux changer ma peau en diamant? répliqua-t-elle.
-Bon j'abandonne. fit Jeremy, agacé. Quelques instant plus tard, il reprit néanmoins la parole. Ça ne t'intéresse pas? D'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui tu vas vivre? Non tu as raison, à quoi bon en apprendre sur ceux à qui on va pratiquement confier sa vie, c'est inutile... ironisa-t-il. Caroline ne répondit pas. Je pense pas que c'était à ça que pensait Xavier en nous foutant dans ce train... Et d'ailleurs qu'est-ce qu'on fout dans ce train? Il est venu nous recruter en voiture non?
-Si tu avais été attentif tu te rappellerais qu'il a du aller au Canada et à Boston recruter deux autres mutants, et qu'il n'y avait pas assez de place dans sa voiture pour nous six. grogna Dylan prés de lui, les yeux toujours fermé. Alors maintenant s'il vous plait, taisez-vous, y en a qui veulent dormir...
-Rendors-toi et lâches-moi toi! aboya Jeremy. Alors? Tu n'es pas décidée à parler toi? lança-t-il à Caroline.
-Non, et de toute façon je sais déjà tout de toi...
-Pardon?? s'étonna-t-il.
-Jeremy Drake, né à Duke, père charpentier, mère alcoolique, vit à Miami depuis 5 ans avec son père et son frère Thomas, manipule la glace et a passé la première demi-heure du trajet à examiner mon décolleté.

Jeremy resta bouche bée, surpris de toutes les informations qu'elle venait de lui donner, toutes vraies. Il ignorait comment elle pouvait connaitre tous ces détails sur sa vie. Il rougit néanmoins en réalisant qu'il n'avait pas été discret en regardant la poitrine de Caroline. Il entendit Dylan glousser et lui fila un coup de coude dans les cotes.

-Qu'est-ce qui te fait rire tête de nœud? s'offusqua-t-il.
-Si tu étais un minimum observateur tu aurais remarqué qu'elle n'a pas tourné une seule page de son magazine depuis deux heures et qu'elle est concentrée sur toi!
-Quoi? Qu'est-ce que tu veux...
-Elle est télépathe, imbécile. poursuivit-il en se redressant. Caroline éclata de rire et Dylan ne tarda pas à la joindre. Jeremy lui, eut un court rire nerveux en réalisant à quel point il avait pu paraître ridicule.
-Allez-y, moquez vous, on verra bien qui rira quand je vous aurai changé en glaçon! murmura-t-il en croisant les bras.
-Oh! Un peu d'humour Jer, c'est pas méchant! s'exclama Dylan.
-On voulait voir au bout de combien de temps tu remarquerais! lâcha Caroline entre deux éclats de rire.

Alors que le train se rapprochait de plus en plus de Westchester, Jeremy continua de bouder face aux rires de ses deux congénères. Son séjour au camp d'entrainement pour mutants commençait déjà mal. Et têtu comme il l'était, Jeremy n'était pas près de sourire.

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:50

___________Chapitre 4

-Et comment ça marche ton truc? demanda Moira, l'air perplexe.
-Stefan m'a décrit ça comme du charme sur-développé ou surnaturel ou ce que tu veux.. lui expliqua Tonio.
-Oui, ça j'ai compris, c'est de la persuasion en fait, mais comment ça marche? insista-t-elle.
-Observe! commença-t-il en se tournant vers Aiden qui était assis juste à coté de lui sur un des tabourets de la cuisine.
-Ah non, ton truc ne marchera pas sur moi!
-Shh.. lui susurra Tonio en lui apposant un doigt sur les lèvres. Tais-toi et va plutôt me chercher une bière.

Aiden se leva, se dirigea vers le réfrigérateur, qu'il ouvrit sous le regard surpris de Moira. Il en sortit une bière et fit demi-tour pour l'emmener jusque dans la main de Tonio avant de se rasseoir. Il passa machinalement la main dans ses cheveux châtains.

-Pourquoi j'ai fait ça? s'étonna Aiden.
-Parce que je te l'ai demandé! Je t'avais dit, ça marche sur tout le monde! fit-il à l'attention de Moira avant de se mettre à rire.
-Il est légèrement surpuissant ton pouvoir. Tu peux faire faire n'importe quoi à n'importe qui! s'écria Aiden.
-Non, mon pouvoir a une limite. l'informa-t-il. Aiden, égorge Moira s'il te plait. murmura-t-il d'une voix sensuelle.
-Et puis quoi encore? T'es malade? protesta le châtain.
-La voilà la limite! s'exclama-t-il. Je ne peux pas tout faire faire à n'importe qui. Si mon ordre est trop extrême, mon pouvoir ne fonctionne pas.
-Et à partir de quand ton ordre est-il considéré comme extrême? questionna Moira.
-Je ne peux forcer personne à faire du mal à quelqu'un, sauf si cette personne a déjà consciemment une raison d'en vouloir à l'autre personne. Je ne peux pas ordonner de meurtres.. Mais je pourrai facilement forcer Aiden à coucher avec moi! rit-il.
-N'essayes pas Tony s'il te plaît tu seras gentil merci. déblatéra le concerné sous les rires de Moira.
-Je croyais que t'étais gay.. hésita Tonio.
-C'est le cas mais c'est juste que.. enfin.. t'es pas mon genre.. Oh et puis merde ça te fait quoi j'ai pas envie de coucher avec toi c'est tout! Il fut interpellé par l'expression qui s'afficha sur le visage de Moira. Un problème avec les homo?
-Oh non! Du tout, mon propre frère est gay, c'est juste que j'ai eu une image assez dérangeante en tête de vous en train de.. enfin bon..
-Et Aiden, moi non plus je ne veux pas coucher avec toi, je te rassure!Ils furent interrompus par le bruit d'une voiture dans l'allée. Les voilà!

Ils quittèrent tous trois la cuisine, Tonio emportant sa bière, et se dirigèrent vers la porte d'entrée. La résidence de Stefan Xavier était immense, sur quatre niveaux et arborait une superbe façade en bois sombre. L'habitation était entourée de vastes espaces verts, de jardins fleuris, d'une grande piscine et d'un terrain de basket. Une voiture se gara près de la fontaine qui faisait face à l'entrée. En sortirent trois jeunes gens. Une fille, blonde, grande, très mignonne, que Tonio trouva immédiatement à son goût et dont les yeux verts semblaient lire votre âme, et deux garçons. L'un des deux avaient des cheveux châtains balayés sur son front ainsi que des petits yeux perçants de couleur marron. Son sourire était radieux et ses dents impeccablement blanches. L'autre était plus simple, avec des cheveux bruns courts et un visage mignon mais banal. Les trois jeunes s'approchèrent des plus vieux qui leurs faisaient face. Le jeune au grand sourire s'approcha le premier et tendit sa main à Aiden, qui la serra.

-Bonjour, je me présente, Dylan Armani, téléporteur, entreprit-il, la superbe blonde télépathe, c'est Caroline, et le débile avec les vêtements bas de gamme c'est Jeremy! Il reçut un coup dans les côtes de la part du concerné.
-Excusez le sale gosse, son pouvoir à lui c'est de penser qu'il est supérieur à tout le monde. déclara Jeremy en tirant la langue à son compagnon. Jeremy Drake! fit-il en tendant consécutivement la main aux trois aînés. La blonde se présenta à son tour en leur serrant la main, et ce fut à leur tout de se présenter.
-Docteur Moira MacTaggert! Je ne suis pas une mutante, juste humaine, je suis là pour aider le professeur Xavier dans ses recherches...
-Et pour trouver l'âme sœur en la personne du professeur lui-même! l'interrompit Aiden, moqueur. Aiden Davis! Mon truc à moi, c'est la discrétion.. déclara-t-il avant de devenir totalement invisible, arrachant des murmures d'émerveillement à Jeremy et Dylan.
-Et toi tu es là pour trouver l'âme frère je suppose! taquina-t-il en donnant une tape amicale sur l'épaule invisible d'Aiden, qui n'avait pas bougé. Moi c'est Tonio, Tonio Da Silva! Mais vous pouvez m'appeler Tony si le cœur vous en dit!
-Traître! s'écria Aiden, qui redevint visible au même instant. C'est moi qui t'appelles Tony, tu vas pas refourguer mon surnom à tout le monde, si? Interdit de l'appeler Tony! déclara-t-il sèchement aux nouveaux venus, avant de rire quelques instants plus tard, détendant ainsi l'atmosphère.
-Ce que tu peux être con des fois.. se lamenta Tonio. Bon, on va vous faire visiter!?

Ils furent de nouveau interrompus par une deuxième voiture qui vint se garer près de la première et reconnurent rapidement le véhicule de Stefan. Stefan sortit le premier, suivi de deux inconnus. Le premier était un bel éphèbe en apparence tout juste sorti de l'adolescence. Sa peau était basanée et ses yeux ainsi que ses cheveux étaient noirs, ce qui lui donnait un air plutôt mystérieux. L'autre était une brune de taille moyenne avec de petits yeux noisette ainsi que quelques mèches rouges proches de son visage. Son sourire était adorable et il grandit lorsqu'elle présenta une main gantée à chaque nouveau visage.

-Elena Gilbert, enchantée. fit-elle, enthousiaste, en serrant la main de chacun.
-Moi c'est Tyler Lockwood. dit le garçon sans prendre de la peine de venir saluer les autres.
-Je vois que tout le monde est arrivé! sourit Stefan. Elena, Tyler, je vous présente Dylan, Jeremy, Caroline, Tonio et Aiden, nos confrères mutants, et Moira, une collègue. déclara Stefan, arrachant un sourire à Moira.
-Vous savez quand il dit collègue...
-La ferme Aiden! l'interrompit Tonio, néanmoins amusé par la réflexion.
-Rebekah n'est pas là? reprit Stefan, feignant n'avoir rien entendu.
-Elle dort! répondit Moira en montrant le premier étage.
-D'accord, on va éviter sa chambre alors.. Je vois que vous venez d'arriver! fit-il en pointant les bagages de Caroline et des garçons. Venez, je vais vous faire visiter et vous montrer vos chambres. Les huit mutants et l'humaine se dirigèrent vers l'entrée de l'immense demeure et y pénétrèrent.

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:50

___________Chapitre 5

Le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage n'empêchait ses rayons de frapper. Le terrain derrière la propriété était immense et chacun vaquait à ses occupations. Certains se baignaient, d'autre bronzaient, tandis que d'autres lisaient ou écoutaient de la musique. Aiden sauta et attrapa le ballon qui lui était lancé. Il prit quelques pas de recul et le lança à nouveau. Pendant de longues minutes, voire de longues heures, ils continuèrent de se passer le ballon, allant se plaquer de temps en temps pour mouvementer le jeu. Aiden ne put tenir plus longtemps.

-On va continuer longtemps à se lancer la baballe comme ça? geint-il.
-Tu sais faire quoi à part te plaindre? rétorqua Tonio en se dirigeant vers la demeure, mettant fin au jeu.
-Je sais faire plein plein de chose, comme par exemple la cuisine, le ménage, devenir invisible, contrôler les émotions des gens, donner des...
-Aiden, le coupa-t-il en le regardant droit dans les yeux, la ferme.

Ils se rendirent donc en silence jusque dans leur chambre commune, où chacun enfila son maillot de bain pour rejoindre les autres dans la piscine. Une fois dehors, ils virent Jeremy et Dylan en train de se chamailler dans l'eau, tentant de se noyer et se traitant d'abrutit et de débile, et Caroline qui nageait tranquillement. Immédiatement, Aiden se mit à courir jusqu'à la piscine et sauta pour atterrir en bombe juste à coté de Caroline. Tyler et Rebekah, qui étaient allongés sur des transats, éclatèrent de rire.

-Mais tu t'arrêtes jamais! s'offusqua-t-elle.
-Jamais! cria Tonio qui venait d'entrer dans l'eau par l'échelle.
-Sans moi vous vous feriez chier, avouez le! se vanta-t-il. Je suis indispensable! s'écria-t-il en se jetant sur Tonio, tentant de lui mettre la tête sous l'eau. Aiden n'eut pas le temps de le toucher que Tonio l'attrapa et le lança de l'autre coté de la piscine. Eh mais..!
-N'oublie pas que j'ai une force supérieure à la moyenne, petit! Je n'ai pas que mon pouvoir de persuasion! lui lança le brésilien.
-Et toi, tu sembles oublier mon pouvoir! répondit-il avant de devenir totalement invisible. Il plongea et se dirigea vers les pieds de Tonio, qu'il attrapa, faisant tomber son ami. Celui-ci lui attrapa l'épaule et le sortit de l'eau en se redressant. Aiden redevint visible au même moment, affichant un sourire gagnant.
-Aiden, commença Tonio d'une voix douce. Il s'était fait avoir. Va emmerder quelqu'un d'autre.

Il n'eut d'autre choix que d'obéir. Il laissa donc Tonio et se dirigea vers Jeremy et Dylan, trop occupés à se disputer pour le remarquer approcher. Il bondit sur Dylan et lui plongea la tête sous l'eau. Jeremy pouffa de rire mais se tut lorsqu'Aiden se mit à courir vers lui. Ils se sautèrent mutuellement dessus et se bagarrèrent longuement comme deux enfants. Lorsque Jeremy fut épuisé, il laissa Aiden avec Dylan pour aller retrouver sa serviette. Aiden se rua sur Dylan, mais au moment où il allait l'atteindre, ce dernier disparut. Aiden tomba dans l'eau et faillit boire la tasse. Il se retourna et vit Dylan posté derrière lui.

-Tricheur! s'écria-t-il en courant vers lui. A nouveau, il tomba dans le vide après que Dylan se fut téléporté. Il regarda furtivement autour de lui mais ne le vit pas.
-J'arrête! entendit-il crier derrière lui. Dylan était allongé sur une chaise longue, une serviette de bain autour de la taille. Il se tourna donc afin de retourner embêter Tonio, la persuasion s'étant estompé, mais arrêta son mouvement lorsqu'il le vit étreindre Caroline. L'accolade ne dura que quelques instants mais elle suffit à faire tomber la bonne humeur d'Aiden. Il sortit de la piscine, dépité, mais fut frappé par le changement brutal de température.
-C'est moi ou on se caille grave là? Tous acquiescèrent et Tyler pointa son doigt vers le ciel, derrière Aiden. Il se tourna et fut abasourdi en voyant l'énorme masse de nuages noirs se diriger vers la propriété. Tous commençaient à regrouper leurs affaires lorsque l'orage éclata. Ils se précipitèrent à l'intérieur hormis Moira, qui se mit à rire, et Stefan, qui sortit par la porte d'entrée.
-Enfin! cria-t-il à l'attention de sa collègue. La voilà!

Les regards perdus que se lançaient les jeunes mutants indiqua à Aiden qu'il n'était pas seul à ne pas comprendre ce qui se passait. Ils comprirent que le phénomène n'était pas naturel lorsqu'ils aperçurent une silhouette s'avancer dans l'allée. C'était une femme noire à la chevelure noire et vêtue de noir. Elle s'approcha de Stefan et l'étreignit, dévoilant un superbe sourire immaculé. L'orage cessa immédiatement et bientôt, les nuages disparurent pour laisser place au soleil. Le groupe de jeunes sortit et suivit Moira vers la nouvelle venue.

-Je vous présente Bonnie Bennett! Une amie de Moira et moi! indiqua Stefan. Comme vous l'aurez remarqué, c'est une mutante, elle est capable de commander à la météo!
-Extra! s'exclama Moira en lui sautant au cou tout en riant. Tu sais soigner une entrée!
-Enchantée! fit-elle en s'approchant de chacun pour leur serrer la main.
-Merci mais j'ai failli crever d'un choc thermique moi! se plaint Aiden lorsqu'elle lui serra la main. Elle se contenta de sourire.
-La ferme! répliqua Tonio avant de serrer la main de Bonnie. Tonio Da Silva, enchanté! Et l'abrutit qui ne prend pas la peine de se présenter, c'est Aiden, 3 ans d'âge mental...
-Et fier! enchaîna-t-il avec un sourire nigaud. Stefan se mit à rire avant de se tourner vers son amie.
-Suis moi, je vais te montrer ta chambre! Et vous deux, adressa-t-il à Tonio et Aiden, arrêtez de vous disputer, un peu de bonne humeur ne vous ferait pas de mal.
-Oh mais Tonio et moi on s'aime, hein Tonio!? lança-t-il en faisant un bisou sur la joue du brésilien.
-Ah mais lâches-moi! Pot de colle! protesta-t-il.
-C'est si gentiment demandé... grogna Aiden. Moi je t'aime en tout cas, nah!
-Mais quel gamin! se lamenta Tonio en souriant. Mais bien sûr que je t'aime, idiot va! assura-t-il en passant son bras sur l'épaule de son ami. Je suis destiné à me coltiner un éternel gamin jusqu'à la fin de mes jours ou des tiens justement parce que je t'aime! Un fou rire général éclata, et Aiden feignit une moue mécontente. Ils se dirigèrent tous à l'intérieur, où l'après-midi se termina dans une ambiance de bonne humeur.

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:51

___________Chapitre 6

Elle sortit du véhicule et fit face quelques instants à l'immense bâtiment devant lequel elle avait été déposée. Elle paya le chauffeur du taxi et se dirigea vers l'entrée du gratte-ciel. Elle poussa la porte vitrée et sortit de sa poche la carte électronique lui permettant de passer les portiques du personnel. Elle passa la carte sur le capteur et dépassa le portique une fois ouvert. Un sourire étira ses lèvres et elle rangea dans sa poche arrière la carte qu'elle avait dérobé à une employée de l'endroit, après l'avoir tuée. Elle se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton d'appel. Quelques instant après, l'ascenseur s'ouvrit et se vida. Elle y entra et appuya sur le bouton indiquant le dernier étage. La course de l'ascenseur fut souvent interrompue par des employés l'empruntant pour se rendre aux étages supérieurs, mais une dizaine de minutes plus tard, Pearl arriva au dernier étage. Elle se remémora alors les plans du bâtiment qu'elle consultait depuis des semaines et prit le couloir de gauche. Au bout, elle tourna à droite, puis gauche, et encore droite avant de voir, au bout de ce nouveau couloir, deux gardes postés devant une porte. Elle accéléra le pas, se mit à courir, et adopta une expression faussement effrayée.

-De l'aide! S'il vous plait! s'écria-t-elle. Quelqu'un s'est effondré, le pouls est faible, nous avons besoin d'aide! informa-t-elle en pointant l'autre bout du couloir, feignant la panique. Les deux vigiles se lancèrent un regard, et l'un d'eux se mit à courir vers la direction indiquée. Vous n'y allez pas? demanda-t-elle au vigile restant, plus détendue.
-Monsieur le Secrétaire ne doit jamais être laissé seul. Je vais vous demander de partir Mademoiselle. Elle se contenta de sourire, et commença à s'approcher de lui. Partez, s'il vous plait. Il eut un air pensif avant de reprendre la parole. Montrez moi votre pass. Je suis presque sûr de ne jamais vous avoir vu ici. dit-il en portant sa main au pistolet accroché à sa ceinture.
-Vous comptez me tirer dessus? Nous savons tous deux que vous ne pouvez pas tirer sur une personne non armée. Fouillez-moi! taquina-t-elle, se tournant. Il la fixa fermement, renforçant son emprise sur son arme. Elle s'approcha de lui et posa sa main dans son cou. Il sortit son arme mais garda le bras baissé, incertain. Elle sourit et lui attrapa le poignet de sa main libre. Il gémit sous la poigne de la mutante. Vous n'auriez pas dû hésiter. déclara-t-elle. Soudain, des griffes en adamantium sortirent du bout de ses doigts, transperçant dans le cou du garde. Une expression d'effroi parcourut brièvement son visage avant qu'il tombe sur le sol, mort. Elle enjamba le corps du défunt, ouvrit la porte qui se trouvait derrière et pénétra dans la pièce. Le Secrétaire de la Défense était au téléphone, et son visage fut pris d'une expression de surprise lorsqu'il la vit face à lui.

-Je te rappelle plus tard, je suis occupé. murmura-t-il avant de raccrocher. Qui êtes-vous?
-Là où vous allez vous n'aurez pas besoin de le savoir. dit-elle en s'approchant de lui.
-Et où vais-je? questionna-t-il en se levant, lui faisant face. Il n'avait pas à avoir peur d'une femme non armée. En un instant, elle sortit ses griffes et trancha la gorge de son opposant. Il porta rapidement ses mains à son cou, le visage déformé par l'horreur.
-En enfer. répondit-elle.

Elle prit un papier vierge ainsi qu'un stylo et écrit en gros sur la page "Il est le premier". Elle posa le message sur le cadavre et sortit du bureau. Elle se pressa vers le couloir à gauche du bureau et, arrivée à l'endroit désiré, poussa le battant de la trappe dans le mur et bondit à l'intérieur du tuyau. Le choc fut amorti par l'amas d'ordure à l'embouchure du tuyau. Deathstrike se releva, frotta les saletés de son pantalon et se dirigea vers la rue principale. Elle fit un signe de main et grimpa dans le taxi qui s'arrêta à son niveau. Elle indiqua une direction au chauffeur puis pris son téléphone portable pour envoyer un message.

"C'est fait."

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:52

___________Chapitre 7

-Vite! Venez voir! s'écria Rebekah, du salon. Moira quitta la cuisine, où elle était en train de faire le déjeuner avec Dylan et Tyler. Elle arriva au salon et se joint à l'attroupement devant la télévision, diffusant les informations. On y voyait une journaliste tenant un micro devant un immense bâtiment vitré.

"Je suis ici en direct d'Arlington, où nous apprenons à l'instant le meurtre du Secrétaire de la Défense, Daniel Lewis. Son corps a été retrouvé dans son bureau, la gorge tranchée plusieurs fois, comme par des griffes, ainsi qu'un mot indiquant "Il est le premier". Le gouvernement des Etats-Unis entend bien répondre à cette menace, et les autorités tentent déjà de démasquer le coupable de cette terrible tragédie, qui frappe toute la nation." Le programme prit fin, et tous se regardèrent d'un air inquiet.

-Et en quoi ça nous concerne? lança Tyler.
-Égorgé avec des griffes..? lui rappela Dylan. Tu ne penses pas que c'est un problème de mutant?
-Et alors? On ne l'a pas tué! On n'est pas là pour s'occuper de ça!
-Et selon toi on est là pour quoi?
-Se préparer pour affronter je ne sais quelle menace mondiale dont le professeur nous a parlé.
-Et tu ne penses pas que ça peut justement être ça? intervint Caroline. Le Secrétaire de la Défense tué par un mutant, ce n'est pas assez important pour toi?

La dispute continua, et Moira se dirigea vers le hall après qu'on ait sonné à la porte, suivie par Dylan. Lorsqu'elle ouvrit, leur deux visage se décomposèrent. Le Secrétaire de la Défense Daniel Lewis se tenait devant la porte d'entrée.

-C-Comment... balbutia Moira.
-Bordel de... continua Dylan, c'est quoi ce truc de malade...
-Bonjour. fit l'homme face à eux. Mon nom est Raven.
-Pardon..? Je.. Comment? Moira peinait à parler correctement et Dylan prit la parole pour elle.
-Vous êtes pas censés être mort vous? Vous êtes qui?
-Appelez moi Mystique. déclara-t-il avec une voix féminine.

Moira et Dylan se regardèrent, incertains, puis lorsqu'ils reportèrent leur regard sur la raison de leur surprise, ils furent frappé d'une immense stupeur. Les chaussures de l'homme disparurent pour laisser place à une de paire de pieds nus, bleus. Continuant le long de la jambe juqu'au haut de son corps, sa peau et ses vêtements semblaient se retourner, faisant apparaître ce qui semblait être des écailles bleues. Lorsque la transformation fut achevée, ils firent face non plus au Secrétaire de la Défense, mais à une femme bleue, nue, à la courte chevelure rousse plaquée contre son crâne, d'allure reptilienne. Un silence de quelques secondes s'installa avant que Dylan ne le rompe.

-Putain de bordel de merde... murmura-t-il.
-Comment est-ce que vous... parvint à commencer Moira.
-Je suis mutante, et je viens vous donner des informations concernant le meurtre de Daniel Lewis.

Moira hésita quelques instants, puis invita l'inconnue à rentrer. Après qu'elle se fut présentée à tous les habitants, Moira la conduisit à la cuisine, pour parler plus tranquillement. Tous les résidents les rejoignirent.

-Aiden, emmène les enfants dehors, nous devons parler. ordonna Moira.
-Je crois que tout le monde à bien envie d'écou...
-Aiden! le coupa sèchement Tonio.
-Bon d'accord... Allé les gosses, tout le monde dehors, après-midi basket! Ils sortirent de la cuisine et se dirigèrent dehors. Tonio et Bonnie restèrent.
-Comment avez-vous connu cet endroit? demanda le brésilien à la nouvelle venue.
-La question la plus importante est 'Qui a tué le Secrétaire de la Défense?' répondit cette dernière.
-Vous savez qui l'a tué?
-C'est une mutante. Pearl Oyama, ou Lady Deathstrike. J'ai appris au cours de mes recherches qu'elle et un petit groupe de mutants préparaient une sorte de coup d'état.
-En tuant Daniel Lewis? s'interrogea Moira.
-Il n'est que le premier. Ces mutants cherchent à éliminer tous les dirigeants politiques qui sont contre leur cause. Contre l'acceptation des mutants. Ils veulent 'assainir' le gouvernement.
-Et pourquoi nous aidez-vous?
-L'humanité a été assez cruelle avec moi durant mon enfance. Je ne souhaite pas être traitée plus mal que je ne le suis déjà car un petit groupe de mutants aura ternit l'image de notre espèce. Le monde doit comprendre que les mutants ne sont pas une menace.
-D'accord... On va devoir vous trouver une chambre et... Il faudrait que j'en parle à Stefan, il est parti pour le week-end... Nous en reparlerons à son retour.. hésita Moira.

Elles se dirigèrent ainsi vers l'étage supérieur, tandis que Tonio alla rejoindre Aiden dehors.

Arnaud

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 20:52

___________Chapitre 8

D'abord hésitant, Matt se décida finalement à entrer dans la tente qui lui faisait face. Le lieu était sombre, éclairé seulement par quelques bougies, et l'odeur d'encens était très intense et prenante. Il s'approcha de la table derrière laquelle était assise une jeune femme. Ses longs cheveux noirs tombaient en boucles sur ses épaules et ses vêtements firent sourire Matt. Stéréotype jusqu'au bout des ongles, pensa-t-il. Il n'était pas dans ses habitudes d'aller consulter des voyantes et autres médiums, mais Matt s'était laissé convaincre par le discours hilarant d'un camarade. Il voulait par lui-même vérifier le ridicule de ces prétendus mages.

-Bonjour, je suis Matt Donovan... commença-t-il.
-Je sais, répondit la femme. Matt du se retenir de rire. Evidemment que tu sais, tu as eu mon nom quand j'ai pris rendez-vous! Pourquoi venez vous me voir Matt?
-Eh bien... Connaitre mon avenir, non? C'est ça votre job, non? Deviner l'avenir des gens... sourit-il.
-Non, vous ne venez pas pour ça... Vous ne venez pas non plus pour vous moquer de mon don, comme vous l'avez dit à vos camarades de l'Armée. Comment sait-elle que je suis dans l'Armée, se demanda Matt avant de se rappeler des plaques militaires accrochées autour de son cou. Bien joué, la félicita-t-il silencieusement.
-Alors pourquoi suis-je venu? demanda-t-il ironiquement.
-L'espoir... L'espoir de faire quelque chose qui a du sens. Vous savez que vous n'êtes pas fait pour rester dans l'Armée. Ses propos vagues n'amusèrent pas Matt.
-Bon je perd mon temps, j'me casse! lança-t-il en se levant de sa chaise.
-Vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire Matt! Il s'arrêta et se tourna vers elle.
-Pardon?
-Je sais, pour votre différence! Je l'ai ressentie dés votre entrée... Je vois... murmura-t-elle en fermant les yeux, Je vois du métal... Beaucoup de métal... Mais il bouge... Elle semblait perturbée dans ses visions. Matt se rassit et la médium ouvrit les yeux. Votre peau... je la vois totalement recouverte de métal..
-Bordel, lâcha-t-il. Comment êtes vous au courant? Personne n'est au courant!
-Vous ne devriez pas douter des capacités d'une voyante monsieur Donovan.
-Que savez vous d'autre? Elle lui attrapa la main.
-Je vois beaucoup de choses... Des choses futures, ainsi que des choses passées... Elle referma les yeux et sembla se concentrer. Je vois un jeune homme, allongé sur un lit, inerte. Il ne respire plus...
-Une chose passée... murmura Matt, la voix emplie de tristesse.
-Ce jeune homme mort... Un frère? Non... C'est un ami... C'est.. en fait bien plus qu'un ami... Il...
-Arrêtez ça! la coupa-t-il. Tout sauf ça s'il vous plait..
-Très bien! Je vois un autre jeune homme.. Vous ne le connaissez pas encore mais... Oh, c'est très flou, à vrai dire... s'interrompit-elle. Il semble combler le vide qu'à laissé l'autre jeune homme décédé... Trouver l'amour? Maintenant? Pas vraiment dans mes priorités...
-Eh bien c'est pas dans mon boulot que je peux rencontrer quelqu'un...
-Oh non, vous ne resterez pas dans l'Armée... En fait, aujourd'hui était votre dernier jour..
-D'accord! Maintenant je sais que vous dites des conneries merci au revoir! dit il en se levant, alors que la femme lui attrapa le poignet afin de l'empêcher de partir.
-Attendez! s'écria-t-elle. Une rencontre! Je perçois une rencontre. Un jeune homme.. Un professeur je crois bien!
-Oui j'ai compris je vais trouver l'amour de ma vie dans la journée et quitter l'Armée pour lui! se moqua-t-il.
-Non, non. C'est un autre homme! Génial, un harem de mecs! imagina Matt. Il vient vous chercher pour accomplir votre destinée. Vous êtes sur le point de vivre une grande aventure... En fait cet homme est.. Elle s'interrompit et ouvrit les yeux avant de sourire chaleureusement. Vous pouvez partir monsieur Donovan. déclara-t-elle.
-Enfin! souffla-t-il. Il se dirigea vers la sortie de la tente, un petit sourire au lèvres, mais néanmoins préoccupé par les informations données par la voyante. Il sortit et vit en face de lui un jeune homme le fixer du regard. Celui-ci s'approcha et lui tendit la main. Une rencontre, se remémora Matt. Vous ne resterez pas dans l'Armée. Aujourd'hui était votre dernier jour. L'inconnu prit la parole avec un sourire avenant.

-Matt? Matt Donovan? Matt offrit sa main en guise de réponse, l'air troublé. Mon nom est Stefan Xavier, et je pense que nous avons beaucoup en commun.

Arnaud

Message par Blue Moon. le Ven 20 Sep - 18:05

Comme je te l'ai déjà dis je te suis avec plaisir, j'aime beaucoup ton style d'écriture et ton histoire est de plus en plus intéressante :amour: bounce 

J'ai hâte de lire la suite ! Wink :bigsmile:
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé