The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13)

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Vote_lcap100%1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Vote_lcap0%1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Vote_lcap0%1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Empty 1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13)

Message par Ameel le Dim 27 Oct - 0:11

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.06 de The Originals sur ce topic!

SYPNOSIS:
TRUST ISSUES — When Klaus (Joseph Morgan) discovers Hayley’s (Phoebe Tonkin) life is being threatened, he goes to extreme lengths to protect her and their unborn baby. Having a difficult time dealing with the tragic events of her past, Cami (Leah Pipes) turns to Father Kieran (guest star Todd Stashwick) for guidance. Feeling as though he can trust no one, Marcel (Charles Michael Davis) visits an old friend to seek out some advice, while Davina (Danielle Campbell) takes steps to learn how to control her magic. Finally, Klaus delivers some surprising news to Father Kieran. Daniel Gillies, Claire Holt and Daniella Pineda also star.

La première bande-annonce à l'instant.

tout les stills jusqu'à présents sur ce site: http://www.originals.fr/1x06-lalbum-photo-de-fruit-of-the-poisoned-tree/

Dernière édition par Ameel le Dim 10 Nov - 21:52, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Empty Re: 1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13)

Message par Aure le Dim 3 Nov - 18:16

Voilà la promo en vostfr et les sneak peek, il a l'air intéréssant cette épisode Smile

PROMO en VOSTFR :
SP #1 VOSTFR :
SP #2 VOSTFR :
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) Empty Re: 1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13)

Message par tvd/tw/pll le Mer 6 Nov - 13:01

Super épisode comme toujours ! Very Happy 
SPOILER:

-Elijah et Hayley : Toujours Mes gros coups de cœur de cette série ! :love: J'adore leurs scènes trop chou ( les regards qu'ils échangent ) bounce 
- Rebekah : Sa allait ses scènes mais j'accroche pas trop aux scènes avec Marcel mais celles avec Hayley j'ai adoré, leur complicité *jdr*
j'ai trop aimé quand c'est Elijah et non Klaus qui a tué Agnès bounce
Hate au prochain bounce :bave: bounce :love: !!!!!
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Bianca le Mer 6 Nov - 13:32

J'ai trouvé cet épisode plutôt moyen.

Points positifs:
- On est débarrassé d'Agnès
- Marcel reprend un peu le  devant de la scène
- Cami qui s'affirme. On dirait moi quand je commence à m'énerve.
- La petite scène du début, très drôle.
- Davina, pour le peu qu'on l'a vu :amour: 
- Father Kieran qui en impose! Joli coup devant Klaus youhou.

Points négatifs:
- Ce Hayley/Elijah absolument ridicule. C'est même glauque. Les scénaristes de TVD/TO ont vraiment un GROS problème pour former les couples. Non mais genre des mecs vieux de 1000 ans tombent comme  des mouches devant des sales  gosses? Bref, pour moi ça décrédibilise COMPLETEMENT Elijah. Sauf si ils abandonnent cette idée saugrenue en cours de route!
- Rebekah bien trop faible.
- Klaus qui fait trop son malin, sans arrêt en train de brailler.
- pas assez rythmé.

Bref, les Originaux c'était vraiment pas ça hein...
Bianca
Bianca

Message par Aure le Mer 6 Nov - 17:18

J'ai trouvé cette épisode super personnellement, ça ma aussi étonné que Elijah soit attiré par Hayley mais je ne trouve justement que ce soit une gosse elle a traversé beaucoup de gosse de chose.
Un vampire ne vieillit pas il ne faut pas non plus s'attendre qu'il se mette avec des personnes de 45 ans !

Point positif :
-Klaus très protecteur dans cette épisode, il a tient à l'enfant ça se sent.
-Hayley toujours aussi intéressante pour moi
-Davina elle s'implique ça fait plaisir
-Rebekah je l'apprécie bien pkus que dans tvd

Point négatif ;
-Je pense qu'on met trop de pression sur Klaus, il essaie de se rattraper alors il faut le laisser faire
-Marcel je pense qu'il s'est servi des sentiments de Rebekah et ça j'aime pas
-Cami je l'ai moins aimé dans cette épisode je sais pas tout ce truc de contrainte, je trouve que ça casse son caractère. Elle est colère contre Klaus mais elle ne connaît pas le contexte du coup l'accuse à tort mais certaine fois à raison.
-Hayley encore enlevée la pauvre ça n'en finit plus !
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par neova le Mer 6 Nov - 18:11

j'ai bien aimé cet épisode Smile 

Spoiler:
le passage du début avec eli et klaus énorme et drole lol
j'aime bien eli et hayley, je trouve le coté protecteur d'eli tout à fait logique (il a toujours voulu protéger sa famille et c'est pour ça qu'il ne tue jamais klaus :-) quoi qu'il lui fasse!!! Le fait de perdre 2 de ces frères dans TVD a certainement donné envie à eli de protéger le reste de sa famille (il n'acceptera plus qu'on tue un de ces frères ou soeur lol)
Marcel qui reprend un peu le controle, il était temps et il a relaché Thierry Very Happy (je ne sais pas pourquoi dès le début ce perso m'a plu, je parle de thierry hein), Il a un coté touchant, j'adore
Le prêtre, il a du caractère et il est près à tuer, un perso qui a du potentiel
Purée et le massacre d'Elijah énorme, il fait ça avec une telle classe!!!
Davina, toujours interressante
et enfin l'enlèvement d'Hayley en fin d'épisode, marcel va savoir pour le bébé et va s'en servir contre klaus, interressant!!!
Décidément, j'aime de plus en plus cette série Smile 
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Dim 17 Nov - 20:36

Jai voté excellent ! Encore un très bon épisode

Les + :
- Rebekah ! My queen :love:(meme si ya un petit  points negatifs, sa scène avec marcel, c'était juste obligé qu'il dise non, elle a était vraiment trop naive la)
- Hayley (oui je sais je prends tjr les meme points positifs mdrrr) j'ladore c'est définitif
- Elijah ! Pour une fois il est dans mes positifs. il était géant dans l'épisode : la mort d'agnes j'my attendais pas de sa part MDRRRR
- la scène de début avec la famille originaux et Hayley. Reb me fait trop rire avec sa tete boudeuse
- Cami ! Top et sa baffe envers Klaus était bien fait
- la guerre klaus marcel enfin déclaré Evil or Very Mad Hayley enlevé

Les - :
- Reb qui se fait encore avoir, ... elle croyait vraiment que Marcel qu'elle n'a pas vu depuis des lustres abandonnerait tout pour partir avec elle ? Reb tu devrais en avoir de l'experience avec les mecs
- le Hayley Elijah : alors je trouve le rapprochement bien, j'veux dire je trouve l'alchimie très forte, j'ai aimé leur scène, mais... sa donne un petit effet glauque je trouve.

1.06 - Fruit of The Poisoned Tree (05/11/13) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé