The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Friends

2 participants

Aller en bas

    Friends Empty Friends

Message par LéaTVD Sam 26 Oct - 9:37

    Friends Friends-tv-show-1

Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.
La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective.
La série Friends raconte 10 années de vie de six amis new-yorkais sur un ton humoristique. Les six acteurs principaux devinrent célèbres grâce à la série, et restent encore aujourd'hui fortement associés à leur personnage de Friends.

CASTING

Jennifer Aniston - Rachel Karen Green
Courteney Cox - Monica E. Geller-Bing
Lisa Kudrow Phoebe - Buffay Hannigan
Matt LeBlanc - Joseph Francis Tribbiani dit "Joey"
Matthew Perry - Chandler Muriel Bing
David Schwimmer Ross - Ross Eustace Geller

Et vous, regardiez-vous la série ?
Quel est votre ou vos personnages préférées ?
Votre couple préféré ?
Et une saison préféré ?


Alors la.. THE série. Indémodable pour moi :love::jdr:
Je ne m'en lasserai jamais, et je reste fidèle à cette merveilleuse série.
Elle m'a faite rire, pleurer, crier... J'ai adoré voir leur évolution, et leur amitié est juste parfaite !
Mon personnage preférée est la célébrissime Rachel Green !
Et mon couple préférée est Rachel/Ross
Mais les choix sont dur car tous les personnages sont attachans et apportent un "plus"
Et pour moi "How I Met Your Mother" ne remplacera jamais Friends.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

    Friends Empty Re: Friends

Message par Marimon Sam 26 Oct - 18:05

Tu fais le topic quand je suis dans ma période Friends ça tombe bien :p
Pour moi aussi c'est THE série comédie. Je suis une grande fan de The Big Bang Theory et de How I Met Your Mother mais jamais elles ne remplaceront Friends (meme si pour moi TBBT en est très proche) 
Je suis une énorme fan du couple Ross/Rachel #OTP Mon perso préféré est Rachel aussi, même si TOUS les personnages sont ouf dans cette série! J'adore Phoebe et son coté totalement tarée, j'aime Chandler et ses blagues pas drole xD, je suis fan de Ross et de son caractère, de Monica et de sa folie du ménage et de Joey et ses délires! Bref je les adore touuus même si Rachel est un tout petit peu plus au dessus pour mais vraiment de pas grand chose! 
Bref série cultissime!
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum