The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

5.09 - The Cell (05/12/13)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_lcap88%5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_rcap 88% 
[ 14 ]
5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_lcap12%5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 16

5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 Empty Re: 5.09 - The Cell (05/12/13)

Message par Sarah le Sam 30 Nov - 12:41

Moi j'ai juste envie de dire que se plaindre du fait qu'Elena a tué Jesse pour sauver Damon auprès de son frère c'est pas très malin. Surtout que bon ça m'étonnerait que Stefan aurait laissé son frère mourir comme ça. Il aurait tué Jesse lui aussi pour sauver son frère. Si il y'a bien une chose que je ne pourrais jamais lui enlever/lui reprocher c'est bien ça. Il ferait tout pour sauver son frère je pense donc bon se plaindre du fait qu'Elena est tué Jesse pour sauver son frère auprès de Stefan c'est pas très fin :rire:
Après, je comprend sa déception pour la mort de Jesse mais bon je trouve qu'elle exagère et qu'elle sur réagit vachement. Ca aurait été Stefan, Bonnie, Matt ou Jeremy à la place de Damon elle aurait rien dit. Et je pense que si elle aurait eu à choisir entre sauver Bonnie, Matt ou Jeremy et Jesse je pense qu'elle aurait fait la même chose qu'Elena donc bon j'comprend pas pourquoi elle en faittout un fromage surtout qu'Elena a toujours était comme ça concernant ses proches (à les sauver coûte que coûte quitte à être la méchante) donc bon...
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sabina. le Sam 30 Nov - 15:55

Dommage,qu'il y ait eu Thinksgiving Sad j'avais tellement hate.Sad
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Moune le Sam 30 Nov - 19:27

Je me suis faite avoir aussi, je m'en suis rendue compte au moment de regarder le live avec des cookies Sad
Moune
Moune
En possession de verveine.

Message par Sabina. le Mer 4 Déc - 16:28

Roh,Domage qu'il y ai eu Thanksgiving :(J'aurais aimer qu'il mette deux episode toute les semaine:chibilove: Razz 
Sabina.
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par LéaTVD le Ven 6 Déc - 13:16

OMG j'ai adoré l'épisode !!!
Malgré qu'il ne s'y passe pas grand chose, en apprendre plus sur lq vie de Damon me réjouis !

Les + :
- Damon dans les FB. Mon dieu ce qu'il a vécu, 5 ans quoi. C'est énorme, 5 ans à se faire torturer et être montrer comme une bête de foire :hum: Et je comprends sa vengeance, oublions pas qu'en vampire, tout est amplifié ! Même si c'était très triste pour la fin lorsqu'il ne peut pas sauver son ami.. et coupe ses émotions
- Enzo, j'adore j'adore ! J'aime beaucoup son caractère, et il faisait confiance à Damon. D'où mon questionnement, déjà pk il est encore en vie, mais surtout il doit énormément en vouloir à Damon Sad alors que lui aurait pu suivre le plan de départ. Sa me fait de la peine, et il est resté énormément de temps alors dans cette société Shocked
- le DE la était bien, enfin. Je l'ai trouvé un peu plus intense que les derniers épisodes, et j'ai aimé leur conversation, avec le "ILY"
- j'ai aussi bien aimé Aaron. Sa doit faire un de ses chocs la pour lui. Et j'ai aimé le coup de poing à Wes, bien fait ! J'aime l'intrigue Whitmore en tout cas
- La scène Kath/Stef dans le coffre. Le baiser aussi, mais je l'ai trouvé beaucoup trop prématuré :hum: et sq conforte mon idée que Kath va mourir.. on dirait que sa clos leur histoire!

En réalité, il n'y a pas de réel "-" et j'ai vraiment adoré qu'on s'intéresse au passé de Damon, à la société, et à Enzo !

5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Myriam le Ven 6 Déc - 17:14

J'ai ajouté le sondage de l'épisode :bigsmile:

Bah pour ma part j'ai voté excellent parce que c'est CLAIREMENT le meilleur épisode de la saison à mes yeux. Il était juste énorme.

- Je ne pensais pas pouvoir aimer Damon plus mais avec l'épisode d'hier... Le gars n'a pas éteint son humanité après s'être fait torturé pendant CINQ ans, non non... Mais parce qu'il ne pouvait pas accepter d'avoir trahi son ami. Plus parfait encore non ? :love:Mon dieu ! Du coup j'ai adooooré tous les flashbacks, ils étaient géniaux !
- L'amitié Damon et Enzo est PARFAITE. Le moment où Enzo se "livre" pour se faire torturer à la place de Damon et Damon qui écoute c'était déchirant. Pareil pour le moment où il l'abandonne.
- Enzo est vivant :bigsmile:Tant mieux il a l'air génial (et il a une de ses voix sexyyy... :bave:)
- Le Delena était super dans cet épisode, ça faisait un moment ! Une Elena plus qu'inquiète, un "I promise you I will get you out of here" qui fait parallèle au "I promise you I will never leave you again", une Elena horrifiée parce que Damon a subi et qui le rassure en lui disant que peu importe ce qu'il a fait, elle l'aime. Par contre, gros point noir tout de même, je me demande comment Elena va accepter que Damon lui ai caché une chose pareille ? Aller tuer un innocent cet été (même si c'est pour une revanche) je trouve pas ça génial... Mais vu son cri quand Aaron lui tire dessus, elle passera certainement au dessus mais je VEUX voir comment ils vont régler ce "problème".
- Les scènes Stefan et Katherine était pas mal. Bien que trop prématurée à mon gout. Pourquoi tout va toujours si vite avec Stefan ? :S
- D'ailleurs en parlant de Stefan j'ai trouvé une chose complètement bête. Donc apparemment le fait qu'il se soit noyé pendant deux mois n'était pas tellement un problème mais c'était le fait qu'Elena qui la largué pour son frère qui lui a le plus fait de mal ? Enfin je trouve ça ridicule personnellement ^^
- Damon qui n'a pas voulu dire à Stefan ce qu'il a subi pour ne pas le faire culpabiliser alors que deux épisodes avant Stefan fait culpabiliser Damon en lui disant qu'il aurait préféré que ce soit lui (et Elena) qui le retrouve. Hum hum ... 

Et voilà ? Very Happy

Pressée de voir le prochain ! Vraiment !

5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par LéaTVD le Ven 6 Déc - 17:22

Je rajoute mon vote : Excellent :love: car l'intrigue et les flashbacks étaient bien faits, histoire prenante sur le passé de Damon et son ami Enzo que jai adoré découvrir !
Les scénaristes se sont bien demenés et ont bien travaillés, comme toujours pour le personnage Damon !

Ha mais j'avais pas compris le truc de Stefan moi Shocked
Par rapport à son traumatismes plus lié à Elena qu'à son enfermement. N'importe quoi.

5.09 - The Cell (05/12/13) - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par neova le Ven 6 Déc - 17:28

Je suis d'accord avec toi Myriam, bon sens ça c'était de l'Episode!!!! Largement le meilleur de cette saison 5 (pour le moment) Le jeu de Ian était parfait.

Je ne pense pas qu'elena va lui en tenir rigueur (de son recent meurtre) j'ai plutot vu une elena en colère sur le fait qu'il lui est caché mais je pense qu'elle comprend pourquoi il a fait ça. Et comme tu as dit, vu la réaction quand il se fait tuer, elle ne le haie pas. En plus elle va avoir un aperçu de ce qu'à vécu damon dans le prochain épisode. Bon sens il me tarde la semaine prochaine Smile 
neova
neova

Message par tvd/tw/pll le Ven 6 Déc - 18:30

Waouh cet épisode juste waouh !!!!!! Very Happy *jdr*

Points positifs :
-La vie de Damon : je suis vraiment contente que l'on ai enfin appris plus sur sa vie, c'était vraiment triste quand il n'arrive pas a ouvrir la cage d'Enzo, sa veut dire que Enzo se fait torturé depuis environ 60 ans ohh le pauvre !! Sad 
- Stefan et Katherine se sont embrassé OMG ! Very Happy :love: trop mignon la scène dans le coffre ! *jdr* 
mais je trouve que c'est aller trop vite comme même ! j'ai vraiment peur qu'elle meurt la dans le 11ème ou après No pale 
le moment où Caro laisse un message à Elena et qu'elle les entend Laughing 
- Comme vous je n'ai pas vraiment compris le rapport avec Elena, avec le stress post traumatique et tous sa !
Points négatifs :
-Pas assez d'actions !
-Ils nous avaient promis du sang. Y'en avait pas ! Shocked 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Moune le Ven 6 Déc - 18:35

Myriam a écrit:J'ai ajouté le sondage de l'épisode :bigsmile:

Bah pour ma part j'ai voté excellent parce que c'est CLAIREMENT le meilleur épisode de la saison à mes yeux. Il était juste énorme.

- Je ne pensais pas pouvoir aimer Damon plus mais avec l'épisode d'hier... Le gars n'a pas éteint son humanité après s'être fait torturé pendant CINQ ans, non non... Mais parce qu'il ne pouvait pas accepter d'avoir trahi son ami. Plus parfait encore non ? :love:Mon dieu ! Du coup j'ai adooooré tous les flashbacks, ils étaient géniaux !
- L'amitié Damon et Enzo est PARFAITE. Le moment où Enzo se "livre" pour se faire torturer à la place de Damon et Damon qui écoute c'était déchirant. Pareil pour le moment où il l'abandonne.
- Enzo est vivant :bigsmile:Tant mieux il a l'air génial (et il a une de ses voix sexyyy... :bave:)
- Le Delena était super dans cet épisode, ça faisait un moment ! Une Elena plus qu'inquiète, un "I promise you I will get you out of here" qui fait parallèle au "I promise you I will never leave you again", une Elena horrifiée parce que Damon a subi et qui le rassure en lui disant que peu importe ce qu'il a fait, elle l'aime. Par contre, gros point noir tout de même, je me demande comment Elena va accepter que Damon lui ai caché une chose pareille ? Aller tuer un innocent cet été (même si c'est pour une revanche) je trouve pas ça génial... Mais vu son cri quand Aaron lui tire dessus, elle passera certainement au dessus mais je VEUX voir comment ils vont régler ce "problème".
- Les scènes Stefan et Katherine était pas mal. Bien que trop prématurée à mon gout. Pourquoi tout va toujours si vite avec Stefan ? :S
- D'ailleurs en parlant de Stefan j'ai trouvé une chose complètement bête. Donc apparemment le fait qu'il se soit noyé pendant deux mois n'était pas tellement un problème mais c'était le fait qu'Elena qui la largué pour son frère qui lui a le plus fait de mal ? Enfin je trouve ça ridicule personnellement ^^
- Damon qui n'a pas voulu dire à Stefan ce qu'il a subi pour ne pas le faire culpabiliser alors que deux épisodes avant Stefan fait culpabiliser Damon en lui disant qu'il aurait préféré que ce soit lui (et Elena) qui le retrouve. Hum hum ... 

Et voilà ? Very Happy

Pressée de voir le prochain ! Vraiment !
Moi aussi je crains la réaction d'Elena mais son cri horrifié quand il se fait tirer dessus m'a bien rassuré, ce que Damon a fait ne change rien à ses sentiments.
Quand à ce qu'a fait Damon, pour moi Elena risque plutôt de lui en vouloir d'avoir caché ce meurtre plutôt que de l'avoir commis.
Moune
Moune

Message par Steferine le Ven 6 Déc - 20:57

J'ai mis excellent, pour ma part très bon épisode, le meilleur de cette saison! Smile 

-Déjà je n'étais pas très fan de Damon avant je pense être la seule, mais je l'apprécie de plus en plus et ça m'a fait de la peine de le voir comme ça mais les Flashback étaient bien, super amitié avec Enzo, j'ai juste peur qu'il lui en veuille beaucoup vu la promo du 5x09 Shocked Mais ils avaient dit que les scènes allait être gore et choquante, ah bon? ce n'est pas mon ressenti..
- Stefan et Katherine :love: depuis le temps que j'attendais ça! Mais ça a été un peu rapide, ça ne me dérange pas mais ça me fais peur pour la suite, peur qu'ils se quittent trop vite ou pire, que Katherine meurt.. Enfin bref ils sont parfaits ensemble la scene du coffre et quand Caroline les entend "OMG" j'ai ris :rire: 

Voilà, vivement le prochain!
Steferine
Steferine

Message par Moune le Ven 6 Déc - 21:24

Pour le gore, disons qu'à côté de Walking Dead et American Horror Story, effectivement cet épisode était digne de Winnie l'Ourson. Mais comparé au reste de la série, oui on peut dire que cet épisode en particulier était plutôt gore et choquant (images d'organes enlevées, bout d'intestins, yeux arrachés, etc).
Moune
Moune

Message par Steferine4ever le Ven 6 Déc - 22:46

OMG !! :love: 
Les moments Steferine :jtm:, juste parfait je trouve :chibilove: Le baiser, depuis le temps que je l'attends! :amour: 
Mais j'ai juste très peur que Julie Plec "tue" katherine Crying or Very sad 
J'ai vu sur le net que katherine allait probablement trouver une solution auprès de Nadia
Je pense que stefan est venue à Mystic Falls et est en partie tomber amoureux d'Elena car elle ressemblait à la katherine humaine qu'il croyait connaitre.
Je pense que Stefan aime Katherine humaine, mais qu'il refuse de se l'avouer :démon:

Steferine4ever

Message par Aure le Sam 7 Déc - 8:34

Superbe épisode j'ai adoré

Point positif :
-La storyline sur Damon et le docteur Wes
-Damon et ses flash back juste magique un petit bémol qu'il continue sa venge sans rien avoir dit à personne et en ayant sans doute tué des personnes innocentes
-Caroline j'avais peur qu'elle tique sur Damon pendant tout l'épisode mais finalement ça a été assez court
-Aaron est un personnage que j'aime bien j'espère qu'il ne va pas mourir
-Enzo le pauvre s'être fait trahir comme ça par son ami (même si je comprends le choix de Damon) ça doit être dure

Point négatif :
-Le Starine je n'accroche pas
-L'absence de l'intrigue sur les traverlers et Katrine
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Bianca le Sam 7 Déc - 9:14

J'ai été agréablement surprise par cet épisode car n'étant plus une grande fan de Damon.
Niveau gore, je m'attendais à pire, mais vu que je regarde The Walking Dead, True Blood ou Game of Thrones etc... Ben c'était niveau Winnie l'Ourson là, comme le dit si justement Moune. Vraiment pas la peine de se mettre dans tout ses états pour ça.

Points positifs:
- Damon a enfin sa propre intrigue. Rien que ça, c'est un énorme bonus. Il était grand temps. J'ai l'impression de redécouvrir un personnage plus humaain au bout du compte. Car on découvre la raison de l'extinction de son humanité, puis finalement, le fait qu'elle provienne de ne pas vouloir souffrir pour son ami, le rend attachant.
- Les flashbacks étaient très beaux. Belle image et effets. On aurait presque de la peine pour lui.
- Enzo est sympathique, ça m'a fait plaisir de le voir à la fin, donc je suis intriguée quant au fait qu'il est survécu autant... Mais pas concernant le personnage en lui-même, son passé etc... Il a peu de potentiel je trouve.
- La révélation sur le pére d'Elena. Ça rajoute un peu de piment dans l'histoire, même si quelque peu incohérent.
- Stefan qui s'envoie en l'air Laughing 

Points négatifs:
- La raison évoquée par Katherine pour le mal-être de Stefan est stupide. Le mec fait des crises de panique et imagine qu'il se noie parce qu'Elena s'est barré avec son frère?! Mais allo, c'est du n'importe quoi!
- Ses scènes étaient inutiles.
- Aaron ne m'intéresse pas.
- La venue de cette intrigue me plaît (l'ensemble hein, pas juste Damon), mais je trouve ça vraiment incohérent avec le reste. Notamment la vendetta secrète de Damon AHEM
Bianca
Bianca

Message par Sastre le Sam 7 Déc - 11:32

J'ai voté "Bon" parce que j'ai adoré les flash-back sur Damon. On comprend mieux pourquoi il a éteint son humanité et on retrouve un peu celui de la saison 1, c'est cool bounce Je m'attendais pas du tout à ce qu'il continue sa vengeance, j'ai été vraiment surpris. 
J'aime beaucoup le personnage d'Aaron et son amitié avec Elena. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire maintenant.
Les seuls points négatifs, c'est la partie avec Caroline/Stefan/Katherine qui était m'a ennuyé, et l’absence de Bonnie et l'intrigue des voyageurs.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par rachel04 le Sam 7 Déc - 14:53

Excellent épisode! Je me suis pas ennuyée une seconde, ça faisait longtemps! Et en plus je l'attendais, ca faisait longtemps que je n'attendais pas autant un épisode et il a largement été à la hauteur de mes espérances! Vivement le prochain..
rachel04
rachel04

Message par katypetrova01 le Dim 8 Déc - 13:21

Un épisode comme ça, ça fait plaisir. Même si je déteste quand Damon se fait torturer Sad. Vivement le prochain, car les frères Salvatores ont l'air top sur la BA. Par contre, sur l'ensemble des 9 épisodes, avez vous compris l'intrigue principale ? 

katypetrova01

Message par Aure le Dim 8 Déc - 17:36

Je ne comprends par trop ta question si tu veux parler des liens entre les intrigues c'est vrai qu'il n'y en a aucun et que c'est dommage. C'est de ça que tu voulais parler ???
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par katypetrova01 le Dim 8 Déc - 18:15

Aure a écrit:Je ne comprends par trop ta question si tu veux parler des liens entre les intrigues c'est vrai qu'il n'y en a aucun et que c'est dommage. C'est de ça que tu voulais parler ???
C'est exactement cela, tu as parfaitement compris Smile

katypetrova01

Message par Sastre le Dim 8 Déc - 18:20

C'est vrai que cette saison on a beaucoup d'intrigues (Augustine, les voyageurs, Bonnie l'ancre...) mais pour l'instant elles n'ont aucun liens les unes des autres. J'espère que ça va changer :/
Sastre
Sastre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2