The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Amara

+2
Kila
Tiffany
6 participants

Aller en bas

Amara                         Empty Amara

Message par Tiffany Ven 18 Oct - 11:08

Amara

Amara était le grand amour de Silas. Elle est à l'origine de tous les doppelgängers ayant l'apparence de Katherine Pierce et Elena Gilbert. Nous ne savons que peu de choses à son sujet. Elle a vécu à l'époque de la Grèce Antique et était une suivante de la sorcière Qetsiyah. Elle était amoureuse de Silas et tout deux projetaient de se marier et de devenir immortels. Elle fut assassinée par Qetsiyah après que celle-ci l'ait privé de son immortalité.

Que pensez-vous de ce personnage ? Pensez-vous que nous allons la revoir ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage d'Amara.

Note : Je mettrai une image dès que j'en trouverai une potable.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Kila Ven 18 Oct - 19:52

Personnellement la revoir hmmm je pense pas .. Mais en tout cas j'en étais sure que c'était Nina qui jouerait ce personnage et quel était donc une ancêtre de Katherine et Elena. Par contre si Qetsiyah à réussi à la privé d'immortalité pourquoi elle la pas fait à Silas dès le début, j'ai pas compris là Oô ?
En tout cas ça fait beaucoup de double tout ça si on se perd pas avant la fin de la série j'applaudis :rire: :respect: 
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par LéaTVD Sam 19 Oct - 13:47

Ouai, je me demande si Qestiyah l'a réellement tué ?
Car on ne parle pas qu'elle est eu un enfant avant, or il faut bien qu'il y est un enfant pour prodigué les liens des doubles ?
Enfin il faudrait que je revisionne tout sa, car j'ai pas réellement compris en fait comment cela se fait que le liens des doubles soit arrivé. Si quelqu'un a pigé, je suis preneuse Very Happy
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Sarah Sam 19 Oct - 14:00

Spoiler:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 15:51

Ah, tu marques un point Léa ! Un enfant, il me semble que c'est nécessaire dans le sens où Elena est à la fois la descendante de Katherine ET son doppelgänger. Même Tatia si on va par là est une descendante d'Amara d'ailleurs ! Elle devrait donc logiquement avoir croisé la route d'un double de Silas vu que Tessa dit qu'elle a vu à chaque génération de double se reproduire l'inévitable. Donc logiquement Katherine et Elena devraient être les descendante d'Amara, ce qui laisse deux options :

A-) Amara a eu un enfant avec Silas, donc Katherine et Elena seraient à la fois descendantes de Silas et Amara. Trop weird je trouve alors pour Katherine et Elena de tomber amoureuse du double de leur aïeul et pour Stefan de tomber amoureux du double de son ancêtre...ça semble weird mais d'un côté on sait que Tatia était également un double Petrova et s'est retrouvé au coeur d'un triangle amoureux avec Elijah et Klaus avant d'être sacrifié par Esther. MAIS elle aurait eu un enfant avant. Du double de Silas ? Ou bien ne l'avait-elle pas encore rencontré ? Parce que si Tatia a aimé le double de Silas, le père de son enfant ET les frères Mikaelson ça fait beaucoup au vu de son jeune âge Shocked 

B-) Amara a eu un enfant avant de connaître Silas.

Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Sarah Sam 19 Oct - 15:53

Moi je pencherai plutôt pour la seconde option, la première serait trop bizarre. Je pense que si Amara a eu un enfant (parce que si ça se trouve les scénaristes ont oubliés ce détail :hum:) c'était avec quelqu'un d'autre avant.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 15:58

Oui voilà !
Mais pour Tatia, ça n'explique pas tout...elle aurait eu un enfant d'un X qui n'était ni un double de Silas ni Klaus, ni Elijah, elle était sacrément volage la petite ! :rire: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par LéaTVD Sam 19 Oct - 16:11

Oui mais à ce moment la, d'ou vient l'essence de Silas ?
Oui les doubles feminin vienne d'Amara du coup. Mais alors comment se fait-il, si elle n'a pas eu d'enfant avec, que Silas ait lui aussi ses doubles ?£
Sa paraitrait plus logique que les deux aient eu un enfant ensemble, or sa n'a pas était mentionné donc ce n'est surement pas le cas.
Je ne comprends pas tout lol
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 16:22

Ah oui @LéaTVD c'est juste ! On nous dit que les double Petrova ont perduré car tous ont eu un enfant et donc une descendance avant de mourir. On nous dit même qu'Elena devrait être le dernier doppelgänger comme elle est morte avant d'avoir eu un enfant. Donc, Amara a forcément eu un enfant. Pour les doubles Silas on ne sait pas du tout s'il fallait qu'il ait engendré un enfant afin que le double existe, mais ça me semblerait logique que la même "loi" s'applique à Silas.
Et ça ferait gros, non, que dans la Grèce antique, deux personnes aient eu des enfants d'une première union/d'un passé volage, avant de se trouver :hum: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Sastre Sam 19 Oct - 18:54

C'est vrai que cette histoire de descendance est vachement flou quand-même :s

Pour en revenir à Amara, moi non plus je pense qu'elle n'est pas morte. En fait ma théorie c'est que la cure n'a pas marché sur elle (ou qu'elle ne l'a pas prise) et que mille ans après c'est devenue Tatia.
En gros Amara = Tatia
Parce que au début de la série on nous disait que c'était Tatia l'original, et puis comme vous l'avez fait remarqué, c'est un peu gros qu'elle ait été amoureuse d'un sosie de Silas+ Du père de son enfant + Des deux frères Mikaelson.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Angz Mar 5 Nov - 22:36

Je suis daccord avec vous tous je ne pense pas qu'elle soit morte mais j'ai une autre théorie:
Elle ne peut pas être morte car le sortilège de Quetsya est fait pour rendre immortel et les doubles pour rétablir l'équilibre donc si Ammara était morte il n'y aurai donc pas de double.
C'est mon hypothèse.

Angz
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par LéaTVD Sam 9 Nov - 12:46

Elle a l'air un peu folle quand même Laughing
Sa fait grosse parano à moitié givré !

Mais je pense qu'elle restera pas du tout longtemps. (du moins j'espère, sa fais trop de doubles la)
Par contre, à force de toute cette histoire avec Silas et Qetsyiah, je suis un peu perdu. Elle blesse et croque Silas car il a le remède dans ses veines. CAD qu'elle est mortel à présent ou pas ? J'ai pas tout suivi en fait Laughing
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Amara                         Empty Re: Amara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum