The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Revenge (série TV)

Revenge (série TV) Empty Revenge (série TV)

Message par tvd/tw/pll le Mer 16 Oct - 17:27

Bonjour !

Revenge est une série crée par Mike Kelley en 2011. Elle est composée de 2 saisons entière et la saison 3 vient de débuté il y a 3 semaines. C'est une série dramatique.

Synopsis

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger...

Castings

Emily VanCamp: Emily Thorne (vrai nom Amanda Clarke )
Madelaine Stowe: Victoria Grayson
Gabriel Mann: Nolan Ross
Joshua Bowman: Daniel Grayson
Nick Wechsler: Jack Porter
.....

Mon avis (sans spoilers) : J'adore cette série pourtant c'est pas trop mon style je préfère des séries avec des ados.
                                  J'adore Nolan Russ toujours la pour Emily ( Amanda Clarke) et avec sa petite touche d'humour Very Happy
                                  Et les tenue sont juste Waouhh toujours super chic !!!!:love: 
                                  J'aime bien aussi Victoria même si c'est la méchante de la série, je l’apprécie

Je vous la conseille fortement !!!! Very Happy *jdr* 

Et vous connaissez vous cet série ? Donnez vos amis ! Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Revenge (série TV) Empty Re: Revenge (série TV)

Message par tvd/tw/pll le Mer 16 Oct - 18:45

Il y a la saison 1 qui commence ce soir sur NT1 !!!! *jdr* 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sastre le Mer 16 Oct - 19:14

J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais je pense que la série aurait du s'arrêter là. Ça aurait été une fin parfaite pour la série, la boucle aurait été bouclé.  
Depuis la saison 2 je trouve que ça tourne en rond, c'est brouillon, trop d'intrigues qui sortent de nul et qui sont mal exploités.
Je voulais pas regarder la saison 3, mais comme le finale était bon j'ai décidé de laisser une chance à la série. Donc à voir.
Sinon je trouve que Emily Vancamp est vraiment géniale comme actrice!
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Cameron le Jeu 17 Oct - 9:51

J'ai découvert cette série cet été, on m'en a pas mal parlé alors je me suis dit pourquoi pas et j'ai pas été déçu. La 1ere saison tient vraiment en haleine , un bon fil conducteur, de bon personnage, j'ai vraiment adoré. Après la 2eme saison je trouve que le niveau c'est affaibli, c'était un fouillis et j'ai eu du mal à suivre quelques fois , il y'a eu de bons épisodes certes comme le season final la pour le coup il était réussi d'ailleurs c'est grâce à cet épisode que j'ai voulu suivre la saison 3 car aussi non je pense que j'aurais arrêté.
Et pour l'instant cette saison 3 tient la route, j'attends de voir la suite mais je trouve que la série à repris une bonne dynamique.
Et d'accord avec toi @Sastre Emily Vancamp est juste géniale, elle interprète à merveille son rôle

Cameron
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Arnaud le Sam 15 Mar - 17:27

J'ai arrêté Revenge. La saison 1 était géniale, la 2 était pas mal, mais alors la 3 quel ennui... J'ai arrêté au bout de 8 épisodes, les intrigues sont nulles, je n'aime pratiquement plus aucun personnage à part Emily et Aiden, etc... Peut-être que je m'y remettrai un jour mais pas maintenant en tout cas, ça m'a beaucoup trop saoulé.

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sabina. le Jeu 12 Juin - 16:34

Franchement d'accord avec toi Arnaud,Moi j'ai arrêté après l'épisode 2 Laughing j'ai repris..Mais ensuiteje me suis arrêté après l'épisode 5 xD en 3 mois 5 épisode'-' L'intrigue juste nul à chier ca me manque le fait qu'emily et Nolan fasse détruit un par un les personne^^ Maintenant c'est tu sais même plus trop c'est quoi l'intrigue '-'
la saison 3 c'est fini il y a combien de semaines déjà non pratiquement un mois et Revenge alors que la saison 3 à commencer une semaine avant la rentrée des classe..Le nombre de hiatus '-' Je me souviens que je regardait des comme sur des sites et je vois 'Encore un Hiatus!' à chaque fois que j'y allais,Arnaud moi aussi je reprendrais peut-être en français Laughing Sinon franchement Je regardais seulement pour charlotte et Nolan mais tout les deux mon vraiment décu.. Sad comme tout le monde et toute la saison 3 x]
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par tvd/tw/pll le Jeu 12 Juin - 16:41

Oui moi je me suis arrêter au 3x15, je sais pas comment j'ai fait pour continuer jusqu’à là Shocked

Mais bon maintenant que je sais ce qu'il se passe dans le season final, j'ai envie de recommencer mais en même temps je suis tellement énervé de ce spoiler Shocked
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sabina. le Jeu 12 Juin - 17:06

Ah non mais moi j'attendrais que ce soit en VF Déjà l'intrigue est nul,enfaite je sais même pas c'est quoi l'intrigue xD mais en VOSTFR Je sais pas c'est quoi le truc qui sais passer avec mes liens à moi ca aller super vite d'habitude ou sois c'était à la rame Laughing genre il y a un sous-titre qui se bloque et reste comme ça alors que la vidéo continue ca ma donner une raisons de + pour arreter xD
Sabina.
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé