The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Glee (Série Musicale)

+3
Kila
tvd/tw/pll
Prescilla.W
7 participants

Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Glee (Série Musicale)

Message par Prescilla.W Ven 11 Oct - 12:43

Glee (Série Musicale) EktFr4BJ


Synopsis :

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

(Source : Wiki)



Casting : (je met les plus anciens)



  • Lea Michele : Rachel Berry
  • Cory Monteith : Finn Hudson
  • Chris Colfer : Kurt Hummel
  • Mark Salling : Noah Puckerman
  • Darren Criss : Blaine Anderson
  • Amber Riley : Mercedes Jones
  • Dianna Agron : Quinn Fabray
  • Kevin McHale : Artie Abrams
  • Heather Morris : Brittany Pierce
  • Naya Rivera : Santana Lopez
  • Jenna Ushkowitz : Tina Cohen-Chang
  • Harry Shum Jr : Mike Chang
  • Chord Overstreet : Sam Evans
  • Matthew Morrison : Will Schuester
  • Jane Lynch : Sue Sylvester
  • Jayma Mays : Emma Pillsbury


Actuellement la saison 5 est commencé aux USA.


J'aime beaucoup cette série, je l'ai découverte dès le début, le cast à changer puisque les personnages ont été diplômé, mais on les voit ailleurs ou certains reviennent de temps en temps.
Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison 5, l'épisode en hommage à Cory Monteith. Il est très beau, mais ne vous avisez pas de le regarder dans mouchoir. Crying or Very sad 

Sinon c'est une série assez dynamique, ou parfois le cast accueille certaines star ! Ils reprennent des chansons de toute époque et de tous style !

Vous connaissez ? Vous regardez ? Des avis ? Smile
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par tvd/tw/pll Dim 13 Oct - 15:58

Hey !

-Glee, j'adore !! Mais depuis la saison 4 j'aime moins, les perso du début sont partis on fait leur étude ailleurs et ducoup des nouveaux perso sont arrivée et j'accroche pas avec eux ! et même les chansons depuis la saison 4 j'aime pas ce qui chante que des chansons de comédies musicales que je connais pas !
-J'ai regardé hier l'épisode 3 de la saison 5 sur Finn (Cory Monteith ) Ohh la j'ai fait que pleuré dès les premières secondes !! Sad R.I.P Cory Crying or Very sad  :love: !!
Mes perso préférés sont : Rachel, Finn, Santana, Brittany, Blaine et Kitty . :love: 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par Kila Mar 15 Oct - 15:22

Bien évidement que je connais et que je regarde ou du moins je regardais, j'ai un peu arrêté après la saison 3. Faudra que j'envisage sérieusement de reprendre x).
De plus j'ai été touché par la mort de Cory ... c'est horrible pour ses proches et je tire mon chapeau à Rachel fin Léa qui l'a aussi perdu de continuer aussi bien la série comme elle le fait. RIP CORY Sad

Pour ma part mes personnages pref sont .. en fait trop dur pour en préféré, ils sont tous bien et on chacun leur univers et leur personnalité.
Niveau couple : je suis à 100 % Brittana, Klaine, Finchel !

EDIT : Je viens de voir l'épisode 5x03 je pouvais pas ne pas le regarder et bien j'ai chialé comme une madeleine tout du long c'est trop triste ! Sad
Et quand Rachel arrive omg, j'ai pas pu m'arrêter, une vrai fontaine... Santana m'a touché aussi... Bref que d'émotions... Sad
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par w_salvatore Mar 22 Oct - 11:05

Mon idole Léa Michele *-* <3 Kila c'est possible d'avoir le lien ? Merci .
w_salvatore
w_salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 86
Age : 24
Localisation : Mystic Falls

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par Ameel Ven 21 Fév - 19:59

Je ne regarde pas.
Je n'ai vu que un ou deux épisodes un peu au hasard, dont celui qui est dédiée à Britney Spears, je l'ai vu plusieurs fois, et j'ai adoré. Mais je me pose une question, les soirs où Glee étaient diffusés, il y avait une émission qui recrutait des ados pour jouer dans Glee. C'est quoi cette histoire?

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par Arnaud Mer 26 Fév - 15:19

Bah il y a eu un concours télévisé pour que des jeunes amateurs aient un rôle de 7 eps dans la saison 3, et finalement y a eu 4 gagnants. 2 ont gagné 7 épisodes et les 2 autres en ont gagné 2. Ironie quand un de ceux qui en a gagné 2 fait finalement la saison 4 et la saison 5 en tant qu'acteur regulier!
Donc voilà c'était le petit truc sympa pour permettre de jouer dans Glee!

EDIT: O.M.G.
La gifle. LA GIFLE. J'ai failli en faire une syncope je suis encore sous le choc!
Bon l'épisode était bien, j'ai aimé Starchild cette fois il était sympa! J'ai bien aimé le combat Tina/Artie, en plus ça se finit bien et OMG, Santan/Rachel, le CHOC! Cette gifle qu'elle s'est prise Santana je m'en remets pas! J'espère que Rachel reviendra à la raison et qu'elle la pardonnera!
VIVEMENT LE 100ème!!!!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par TrueLoveAlways Mer 19 Mar - 15:32

J'ai vu le 5x12!
Spoiler:


Dernière édition par Arnaud le Ven 21 Mar - 11:22, édité 2 fois (Raison : Spoilers)
TrueLoveAlways
TrueLoveAlways
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 35
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par Arnaud Ven 21 Mar - 11:23

TrueLoveAlways! J'ai édité ton post et supprimé les spoilers concernant les autres séries! Sur un sujet Glee, on ne s'attend pas à se faire spoiler TW, TO ou PLL, j'espère que tu comprends Wink

Sinon l'épisode était génial!
Spoiler:

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Glee (Série Musicale) Empty Re: Glee (Série Musicale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum