The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

The Tomorrow People

The Tomorrow People Empty The Tomorrow People

Message par Prescilla.W le Ven 11 Oct - 8:56

The Tomorrow People QslBHAl3

Synopsis :

Les Tomorrow People sont l’évolution de l'humanité, une génération d'hommes nés avec des capacités paranormales. Stephen (se prononce Steven) Jameson est au carrefour entre le monde que nous connaissons et le monde de l'avenir. Il y a un an, Stephen était un adolescent « normal » jusqu'à ce qu'il commence à entendre des voix et se téléporter dans son sommeil, sans jamais savoir où il pourrait se réveiller. Maintenant, les questions de Stephen sont allées bien au-delà de la crise d’adolescence habituelle, et il commence à s'interroger sur sa santé mentale. En outre, Stephen décide d'écouter une des voix dans sa tête, et elle le mène à rencontrer John, Cara et Russell, des personnes d’une race génétiquement avancée avec des capacités de télékinésie, de téléportation et de télépathie. Les "Tomorrow People" sont pourchassés par un groupe de paramilitaires et scientifiques appelés Ultra. Dirigé par le Dr Jedikiah Price, les Ultra voient les "Tomorrow People" comme une véritable menace existentielle, et le groupe a été contraint de se cacher dans une station de métro abandonnée juste sous la surface du monde humain. Négociant dans le secret, Jedikiah offre à Stephen les chances d'une vie normale avec sa famille et sa meilleure amie, Astrid mais ne voulant pas tourner le dos à l'humanité, Stephen souhaite faire un voyage qui pourrait l'emmener dans le passé pour découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son père.
(source : wiki)

Casting :

• Robbie Amell : Stephen Jameson
  • Luke Mitchell : John Young
  • Aaron Yoo : Russell Kwon
  • Peyton List : Cara Coburn
  • Mark Pellegrino : Dr Jedikiah Price
  • Madeleine Mantock : Astrid Finch
  • Jeffrey Pierce : Jack
  • Sarah Clarke : Marla

The Tomorrow People HLyIvIKP

Bande annonce :

La série est diffusée tous les mercredi soir sur la CW

Personnellement j'ai bien aimer le premier épisode qui a été diffusé, on voit que Julie Plec travaille sur des bonne séries ma foi ! Razz
Il y a déjà quelques mystères, qui donne envie de continuer la série !
Après les acteur(trice)s certains (presque tous !) sont déjà connu. (La vous pouvez jouer au jeu Lui/Elle je l'ai déjà vue ailleurs)

Avez vous regardé ? Si oui vous en pensez quoi ? Comptez vous regarder la série ?
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

The Tomorrow People Empty Re: The Tomorrow People

Message par Kila le Ven 11 Oct - 9:35

Je connais cette série, j'avais fait un topic justement sur TVDfrance mais je ne savais meme pas qu'elle était déjà sortie merci pour l'info déjà Wink
Ensuite, la bande annonce m'avait assez attiré, donc je regarderais le premier épisode et je te donnerais mon avis dessus Wink
De plus tu as raisons, y a un casting connu dans cette nouvelle série. xD Quand je l'ai vue pour la première fois justement je me suis dit, tien lui/elle je l'ai déjà aperçu dans une autre série/film ^^
Kila
Kila

Message par Prescilla.W le Ven 11 Oct - 9:56

Ah je savais pas que tu avais fait un topic sur l'autre forum (a vrai dire j'y vais pire que rarement ! ^^)
J'ai voulu attendre de voir le premier épisode avant de le faire, parce que je me suis dit si j'aime pas j'veux pas en faire un Razz
Oui elle a commencé ce mercredi, j'ai regarder l'épisode hier soir !
Par contre sa me "stress" quand on les entend dire Steven et que son nom s'écrit Stephen ! Razz
Prescilla.W
Prescilla.W

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par tvd/tw/pll le Dim 29 Déc - 19:26

Je viens de terminé cette série aujourd'hui, je l'ai commencé hier et je l'adore vraiment, les acteurs correspondent bien a leur personnage, ils sont tous beau et joue très bien.  Shocked *jdr* 
J'adore Cara.  *jdr* 
J'suis contente de l'avoir terminé ces jours-ci comme sa j'ai plus que 15 jours à attendre avant la fin du hiatus, c'est comme même long...  Rolling Eyes 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé