The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Hayley Marshall

Hayley Marshall Empty Hayley Marshall

Message par Myriam le Jeu 10 Oct - 21:51

Hayley Marshall Hay

Hayley est un Loup-garou et une amie de Tyler Lockwood qui l'a aidée à briser son lien avec Klaus dans les appalaches. Elle fait sa première apparition dans l'épisode 3 de la saison 4 de The Vampire Diaries. Au départ il semblerait qu'Hayley était là pour semer la zizanie dans le couple "Forwood" mais elle avait finalement un but bien précis : Aider Tyler à délier douze hybrides de Klaus mais ensuite le trahir puisqu'elle les a finalement livré au professeur Shane qui lui avait promis de l'aider à retrouver ses parents. Chose qu'il n'a pas fait. Après avoir pris la fuite, c'est finalement dans l'épisode 4x16 que nous la revoyons alors qu'elle est désormais la proie d'un vampire nommé Will envoyé par Katherine. Klaus finit par intervenir afin de recueillir les informations qu'elle sait par Katherine sur le remède contre le vampirisme.
Nous assisterons ensuite à un flirt poussé durant l'épisode jusqu'à ce qu'ils passent finalement à l'acte. A la fin de l'épisode Klaus découvre une marque de naissance sur son dos et lui dit qu'il n'a vu cette tâche qu'une seule fois dans sa vie et que cela provient d'une seule lignée de loups-garous. Hayley aurait donc peut-être retrouvé sa famille.

Hayley fait son retour dans l'épisode 20, dans le but d'en savoir davantage sur sa famille biologique. Et c'est à ce moment là qu'elle apprend une surprenante nouvelle à Klaus, elle porte son enfant.

Hayley fait donc désormais partie du casting de The Originals où elle est un personnage récurrent.

Sujet de Hayley Marshall uniquement.

Hayley Marshall 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall Empty Re: Hayley Marshall

Message par Ameel le Ven 11 Oct - 17:16

Hayley Marshall Rebekah-Marcel-Hayley-the-originals-tv-show-35579182-500-200

Mon coup de cœur depuis son arrivée dans TVD!

Ameel

Message par Sastre le Ven 11 Oct - 18:33

Pour moi aussi son personnage est un coup de cœur. Je trouve ça dommage qu'elle soit si peu apprécié par les fans. Si les scénaristes l'exploitent bien, elle pourrait avoir une bonne intrigue avec sa famille.
Par contre, j'aime pas du tout l'idée de la grossesse. J'espère que ça prendra pas trop de place dans la storyline du personnage.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par Aure le Mar 22 Oct - 7:34

Dans tvd je n'aimais pas du tout ce personnage mais elle m'avait quand même touché lorsqu'elle parlait de ses parents. Alors que dans to je l'adore elle apparaît plus humaine c'est bien pour la suite de son personnage. Je ne sais pas ce que ça va donné avec
Spoiler:
la grossesse
Mais je pense que ça devrait donné de la profondeur à son personnage.

Remarque:
Si ça vous intéresse j'ai posté la BA et les WC du 1x04
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par LéaTVD le Mer 30 Oct - 18:27

Hey bien comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup Hayley !
J'aime son caractère, j'aime son rôle (même si j'ai pas encore vue grand chose de TO) et je l'ai toujours bien apprecié.
J'en demande à voir plus, mais pour le moment, c'est un plus :zen:

Hayley Marshall 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Mc le Lun 4 Nov - 18:36

Ameel a écrit:Hayley Marshall Rebekah-Marcel-Hayley-the-originals-tv-show-35579182-500-200

Mon coup de cœur depuis son arrivée dans TVD!
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
J'espère vraiment qu'elle sera apprécié des fans, et que son rôle ne déborde pas trop sur la même intrigue. Hâte de voir le déroulement de la suite!
Mc
Mc

Message par Kila le Jeu 6 Fév - 14:45

Hayley, Hayley
Que dire à part que c'est un personnage clé à la série; J'aime beaucoup son histoire et j'ai hâte de voir la suite à tout ça. Elle à enfin compris certaines chose par rapport à sa famille et de plus avoir le bébé de Klaus c'est une toute autre histoire qui la touche.
Personnage important et très positif pour ma part.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Message par Arnaud le Mer 12 Fév - 10:00

Hayleeey je l'adore! Depuis TVD, un coup de cœur sans véritable explication, je l'adore c'est tout! Son caractère, le fait qu'elle tienne tête à Klaus, etc... Il me tarde de voir où cette grossesse va la mener!
Elle est forte et j'espère qu'elle ne se laissera pas marcher dessus!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Sastre le Mer 12 Fév - 12:07

Bon, j'adore cette fille, depuis TVD c'est l'un de mes personnages préférés. Mais je suis déçu par les intrigues qu'on lui donne depuis de début de la saison.
Je n'aime toujours pas l'intrigue du bébé, parce que ça l'a rendu beaucoup trop passive. J'aurais aimé qu'elle soit plus bad-ass, plus indépendante. Là elle me fait penser à la fille qu'il faut toujours sauver et protéger. 
On a parlé du massacre des hybrides, mais l'implication de Hayley n'a pas du tout été mentionné. J'aurais aimé savoir ce qu'elle en pensait, si elle se sentait coupable. Ça aurait été une bonne occasion de montrer que comme les Originaux, Hayley non plus n'est pas parfaite. Nous on le sait mais pour ceux qui n'ont jamais regardé TVD, Hayley c'est juste la fille qui a couché avec Klaus quoi. Je sais que la plupart des fans la détestent parce qu'elle a trahi Tyler (ce que je ne comprend pas du tout qu'on on voit ce que des personnages comme Klaus ou Elijah on fait) mais c'est quand-même dommage de zapper toute cette partie de son l'histoire. 
Sa relation avec Elijah ne m'intéresse pas (les amours interdits c'est pas trop mon truc). J'aime toujours l'intrigue des loups-garous, je veux toujours en savoir plus, mais cette histoire de mariage arrangé m’énerve déjà. J'aurais préféré que Jackson soit son frère ou son cousin.
Sastre
Sastre

Message par Chloé95 le Sam 10 Mai - 19:05

Je n'avais pas aimer le personnage d'Hayley dans The Vampire Diaries, mais alors dans TO je l'a-do-re.
Cette grossesse n'est pas une mauvaise idée quand on pense que Klaus se contrôle mieux quand il pense à son enfant, et Elijah peut plus facilement "réunir" la famille. Après c'est vraie que ça la rend passive, et son caractère est atténué je trouve.
Néanmoins, les intrigues avec les loups-garous et le bayou m’intéressent. Ce n'est pas une bonne comparaison mais parfois elle me fait penser à Elena, parce qu'elle a deux chevaliers à son bras (Elijah&Klaus) pour la protéger, tout comme Elena avec Damon&Stefan, même si les relations ne sont pas les mêmes.
Chloé95
Chloé95
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Sastre le Sam 10 Mai - 20:38

J'aime beaucoup la tournure que prend son personnage en ce moment. Elle a eut une belle évolution depuis TVD, même si c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, j'adore. Son rôle devient de plus en plus important dans l'intrigue.
J'ai adoré son histoire avec Marcel, quand il raconte comment il l'a trouvé dans son berceau et qu'il l'a éloigné de la Nouvelle Orléans.
Sastre
Sastre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé