The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

+6
LéaTVD
Clarys
neova
Sarah
Pietra Salvatore
Myriam
10 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_lcap25%5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_lcap75%5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_lcap0%5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_lcap0%5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_lcap0%5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_lcap0%5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_lcap0%5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Myriam Jeu 10 Oct - 17:47

Titre de l'épisode : Death and the Maiden
Diffusion : 14 novembre 2013

Synopsis : “THE POWER OF DOPPLEGANGERS — While Elena (Nina Dobrev) and Damon (Ian Somerhalder) try to explain Amara’s (Nina Dobrev) situation to Stefan (Paul Wesley), Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) gives Katherine (Nina Dobrev) some deeply disturbing news. Nadia (guest star Olga Fonda) shows up at Caroline’s (Candice Accola) dorm room, searching for Katherine. After a surprising conversation with Amara, Jeremy (Steven R. McQueen) and Bonnie (Kat Graham) share a glimmer of hope. Silas (Paul Wesley) fails to keep a promise, causing Damon to turn to Tessa (guest star Janina Gavankar) for help with his new plan, and Stefan makes a heartbreaking confession to Damon and Elena. Leslie Libman directed the episode written by Rebecca Sonnenshine (#507).”
ma traduction:
Bande annonce : Non diffusée

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !


Dernière édition par Myriam le Jeu 24 Oct - 17:45, édité 1 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Myriam Jeu 24 Oct - 0:14

Synopsis :


“THE POWER OF DOPPLEGANGERS — While Elena (Nina Dobrev) and Damon (Ian Somerhalder) try to explain Amara’s (Nina Dobrev) situation to Stefan (Paul Wesley), Dr. Wes (guest star Rick Cosnett) gives Katherine (Nina Dobrev) some deeply disturbing news. Nadia (guest star Olga Fonda) shows up at Caroline’s (Candice Accola) dorm room, searching for Katherine. After a surprising conversation with Amara, Jeremy (Steven R. McQueen) and Bonnie (Kat Graham) share a glimmer of hope. Silas (Paul Wesley) fails to keep a promise, causing Damon to turn to Tessa (guest star Janina Gavankar) for help with his new plan, and Stefan makes a heartbreaking confession to Damon and Elena. Leslie Libman directed the episode written by Rebecca Sonnenshine (#507).”

ma traduction:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Pietra Salvatore Jeu 24 Oct - 7:13

Amara est vivante??

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Sarah Jeu 24 Oct - 8:48

Je me suis posé la même question. Mais je pense plutôt qu'on va la voir dans the other side. Sinon je me demande c'est quoi le plan de Damon. Je me demande aussi ça peut être quoi la confession de Stefan :hum:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par neova Jeu 24 Oct - 19:24

où alors elle est vivante et elle se fait passer pour elena, ce qui pourrait expliquer le bisous SE de ce soir lol, je vais lon là mais qui sait Smile 
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Clarys Mar 29 Oct - 9:22


Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par LéaTVD Mar 29 Oct - 9:29

Merci pour les photos !
Oh bah il à l'air super, et y'a TESSA !! bounce Super contente on va la voir beaucoup !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Sarah Mar 29 Oct - 13:07

Merci pour les stills Clarys Smile

Tessa sera présente dans l'épisode : super ! J'espère qu'on la verra plus que la dernière fois parce que je l'avais adoré et donc j'ai hâte d'en voir plus sur elle (et si possible si on pouvait la voir aussi dans le 5x05 ça serait bien) . Je constate qu'après Nadia maintenant c'est Tessa qui a Katherine, je me demande quand est ce que c'est arrivé, peut être que Nadia travaille avec Tessa en fait ? (Même si j'ai toujours le sentiment qu'elle est la fille de Katherine Razz) Je me demande ce que peux bien voir Damon pour faire cette tête là :rire:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par LéaTVD Sam 9 Nov - 19:48

BA de ce 7eme épisode :

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Aure Lun 11 Nov - 19:12

Cette épisode à l'air super !! Tessa y est apparement bcp c'est bien.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Clarys Mar 12 Nov - 21:57


Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Myriam Mer 13 Nov - 15:07

Merci Clarys !

C'est moi ou Jeremy allait lui dire qu'il l'aime ? O_o
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Aure Mer 13 Nov - 15:56

Je pense que tu as raison Smile
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Sarah Mer 13 Nov - 19:55

Myriam : Non c'est toi x) Il allait lui dire je t'aime c'est sûr. Par contre, il n'y a qu'à moi que la fin du webclip a fait penser au Jeranna du 3x07 ou je ne sais plus quel épisode du début saison 3 où ils pouvaient se toucher ?
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Clarys Mer 13 Nov - 20:22

Deuxième webclip :


Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Tiffany Ven 15 Nov - 8:23

Le sondage visant à évaluer votre ressenti de l'épisode est désormais dispo' Very Happy 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Mandine Ven 15 Nov - 14:04

Bon alors que dire !
Pour moi cet épisode était bien meilleur que le précédent.
Mais pourtant je n'ai pas grand chose a en dire. Tout ce qui c'est passé je m'y attendais ... A quelques chose près du moins.
J'espère que l'on trouver a un moyen pour que Katherine reste en vie et qu'elle arrête sa morosité afin de connaître un peu plus sa fille. Je pense que ca pourrais être une belle union.
Stefan qui n'a au final rien oublié malgré qu'il ai tué Silas. Tessa qui c'est suicidé juste après avoir fait passé l'ancre d'Amara à Bonnie...
Moment de bonheur, les retrouvailles des filles. Je ne voulais pas que Bonnie réapparaisse mais au final ca fera peut être du bien a la série qui sait.
Le fait qu'elle va ressentir chaque mort ça va être une nouvelle intrigue pour essayer de lui faire enlever cette souffrance je pense. On va bien voir.
Vivement l'épisode 8 !
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par LéaTVD Ven 15 Nov - 14:36

OMG l'épisode était trop bien ! Bien meilleur que les précédents :respect:  Enfin TVD récupère son niveau

Les + :
- Katherine, encore top dans l'épisode. Mais sa scène avec sa fille est vraiment triste. Tout sa car elle se sait condammner... Sad
- par extenction, la scène des 3 doubles, lors du sort de Tessa ! J'ai adoré cette partie, ma préferée de l'épisode d'ailleurs. et ce qui s'en suit avec la disparition d'Amara, elle qui se plante alrs que le sort concernant Bonnie n'est pas encore scellé
- Bonnie de retours ! Bon, déjà je l'adore, mais il est vrai que je trouvais sa trop facile qu'elle puisse revenir comme sa, trop de facilité. Or, le top c'est justement que maintenant c'est l'ancre ! Et je dois dire que sa, sa m"interesse ! Donc gros top
- la fin de toute l"intrigue Silas, Amara et compagnie. J'aimais bcp Tessa, mais voila cette fin d'intrigue me plait, car je trouvais sa souvent lourd, et on peut passer à autre chose.
- le Beremy :love: adorable, jadore leur scène bordel

les - :
- j'espère que Nadia va pas déjà réellement partir ...
- aucune nouvelle de l'intrigue sur Matt. il faudrai bien une suite quand meme sa fais pas très serieux tout sa
- pas assez de DE :PMais je sais qu'on sera gaté dans les prochains haha
- juste un truc que je trouve pas très logique, la scène  Caro et Katherine. J'aime leur duo, mais bon Caro était bien trop gentille par rapport à tout ce qu'a fait kath
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Mandine Ven 15 Nov - 15:30

J'espère en tout cas que s'ils nous remettent un "méchant" ce dernier le sera vraiment !!! qu'il fera peur et tout et tout. Parce que bon je suis un peu déçue du grand Méchant Silas !
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Bianca Ven 15 Nov - 22:35

Episode vraiment bon, nettement mieux que les 2 précédents, même si encore une fois le "cliffhanger" (si on peut appeler ça comme ça) laisse à désirer.

Points positifs:
- Le retour de ma Bonnie chérie! :amour:  Les scènes Beremy était vraiment splendides, ce couple est... Parfait. Hâte de voir ce que va donner le fait qu'elle est l'ancre à présent et qu'elle ressent toutes les morts.
- Tessa en règle général. Magnifique, timbrée. La scène de son suicide avait un côté glauque à la fois hyper élégant, enfin bref c'était pas mal.
- la scène avec les trois doubles. Très bien fait, l'ambiance était magique Wink
- Par extension, la scène "d'adieu" d'Amara et Silas avec le meurtre de ce dernier et le suicide de la cinglée. Ca faisait un moment qu'on avait pas eu une aussi jolie scène.
- Katherine, que décidément j'apprécie beaucoup cette saison.
- fin de l'intrigue Silas/Amara/Tessa, mais c'est un aussi un point négatif pour moi dont je parlerais dans la partie adéquate.

Points négatifs:
- Caroline ne sert à rien, c'est dommage.
- Damon pareil. Faites quelques chose de cette limace.
- Elena qui a le culot de rebalancer à Stefan "oui j'étais heureuse et nianiania" mais la ferme quoi -- Pas possible d'être aussi cloche sèrieux.Tout le monde à beau cracher sur Stefan, ben moi je le plains.
- L'intrigue Silas/Amara/Tessa qui manquait clairement de travail sur la fin. Silas a vite était décrédibilisé (mais Tessa était superbe).
- Nul ce "cliffhanger".
- Où est passé l'intrigue de Matt? Si Nadia part je n'en vois même pas le but!
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Aure Sam 16 Nov - 15:56

Cette épisode est clairement meilleure que les deux précédents et touchant à tout point de vue Smile

Point positif :
- Katrine très attachante cette saison
- La scène d'adieu d'Amara et Sillas, elle était vraiment très belle
- Les filles qui se retrouvent
- L'intrigue de Bonnie, j'espère qu'elle sera courte pour le personnage, c'est douleureux quand même et je vais vite m'en lasser
- La scène des 3 doubles, juste magique
- Le vrai Stefan ( pas quand il souffre je ne suis pas si sadique Wink il n'est juste pas le petit toutou d'Elena et il pense à lui ça fait du bien
- Nadia même si Katrine est un peu dure avec elle j'espère qu'elle reviendra
- La mort de Tessa, elle était bien mais tournait un peu en rond

Point négatif :
- Ma Caroline et Damon en mode objet décoratif c'est quoi ce bordel
- Jesse où est-il ?
- Elena qui dit à Stefan tu doir être heureux comme ça je fais ma vie
- Le Bérémy rien à faire j'aime pas
- La décrédibilitation totale de Sillas, sa mort si vite je vois pas le but
- Nadia si elle part pourquoi l'avoir intégrer mêmE chose pour l'intrigue de Matt ?
- Le duo Katrine et Caroline je l'aimais bien mais bon elle a raison Léa ça n'aurait pas été logique qu'elle reste après ce qu'à fait Katrine
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.07 - Death and the Maiden (14/11/13) Empty Re: 5.07 - Death and the Maiden (14/11/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum