The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Orphan Black

Orphan Black Empty Orphan Black

Message par Kila le Mer 9 Oct - 15:57

Bonjour à tous/toutes.
Alors voilà, j'ai découvert cette série par le biais d'une amie qui me la fortement conseillé et je me suis dit pourquoi pas. J'ai donc regardé un premier épisode, puis le deuxième, puis le troisième etc... en gros j'ai dévoré les 10 épisodes déjà sortie en une soirée/nuit xD

Orphan Black Orphan-black-feature

Synopsis :
"Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une."

Série créée par Graeme Manson, John Fawcett en 2013 avec Tatiana Maslany, Dylan Bruce, Jordan Gavaris...

Actuellement 10 épisodes sont disponible en VOSTFR et la série est toujours en cours de production pour une saison 2.
La saison 2 justement est prévue pour le 6 avril 2014.

Franchement j'ai adoré cette série, c'est un mélange d'action, suspense, amour, fraternité, humour etc... Et surtout à ma grande surprise le jeu de Tatiana Maslany, qui interprète différents rôles à la perfection, grosse surprise et découverte.

Si vous l'avez regarder quelles en sont vos impressions ? Vous a-t-elle plu ?
Sinon je vous la conseille vraiment.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.

Revenir en haut Aller en bas

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Message par tvd/tw/pll le Dim 13 Oct - 14:09

Hello !!

-J'adore cette série ! Very Happy Trop hâte au mois d'avril pour voir la saison 2 !
-Au début j'ai pas trop accroché pcq c'est une série assez dark et que j'ai pas l'habitude de regardé des séries comme sa (je suis plutôt : The lying game, HIMYM, TBBT, DH.....) et au bout du 6ème épisodes la j'ai vraiment adoré j'ai tout regardé les derniers épisodes a la suite ! Bon mtn il faut attendre le mois d'avril sa va être très long !! Crying or Very sad 
-J'adore le jeu d'acteur de Tatiana Maslany !

Donc je vous la conseille fortement !!! :zen: 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Merry0608 le Dim 13 Oct - 15:28

J'aime beaucoup aussi la série c'est très prenant, bien qu'un peu déstabilisant au début avec le nombre de clones lol

En tout cas chapeau bas à l'actrice qui joue encore plus de rôle que Nina et s'en sort extrêmement bien !

Seul petit bémol il faut attendre avril pour la deuxième saison Sad 
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par rachel04 le Lun 14 Oct - 17:47

Je passe en vitesse mais merci Kila <3 de m'avoir fait découvrir cette série! Elle est géniale et dès que j'ai terminé je viens peaufiner mon avis! Smile

Dernière édition par rachel04 le Lun 21 Oct - 17:51, édité 1 fois
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.

Message par Kila le Mar 15 Oct - 15:16

Oui ça va être très long d'attendre avril... Surtout sur une fin comme celle là.
En tout cas je la conseille fortement aussi.

Quels sont vos personnages préférés ?

Spoiler:
Moi personnellement, j'adore Cosima et Sarah, leur façon d'être, je me vois bcp à travers Cos. Sarah j'adore vraiment son histoire avec ça fille, c'est adorable et de plus c'est un peu la principale de la série, son intrigue m'intéresse. Perso c'est mes deux préférées des clones. Après je pouvais mais alors pas me saqué Helene (dieu merci qu'elle soit dead) et Rachel encore moins...xD
Mais alors y a pas à chipoter, je surkiff Felix ou Fe ! C'est l'homme de la série et franchement ça serait pas pareil si il n'y était pas. Il est marrant, un peu barge et protecteur, bref j'adore ! Et qu'il soit gay ne dérange absolument pas ^^ au contraire c'est un plus Razz
Kila
Kila

Message par rachel04 le Lun 21 Oct - 17:56

J'ai mis Merci amelou je croyais que c'était elle qui avait posté, et j'ai vu que c'était toi Kila, excuse moi, du coup j'ai édité!
Moi j'aime beaucoup Sarah, car bien sûr c'est le perso principal, et elle veut la protection de Kira avant tout évidemment... J'aime bien Cosima, mais elle m'a un peu saoulé à tomber dans les bras de Delphine, cependant, elle s'est rattrapé, comme Delphine, et elle protège Kira également...
Pareil Helena j'en pouvais plus, parfois je la voulais vivante, je la remerciais, mais tuer Amelia ca a été le coup de grâce...
Une qui m'agace c'est la nouvelle partenaire de Art, parce que Art je l'aimais bien quand même.
J'aime bien Paul aussi!
Mais effectivement, Felix est mon personnage préféré en gars!! Il est énorme, à mourir de rire, sans lui ca ne serait pas pareil!
Un avec qui j'ai rigolé aussi, c'est Vic xD Il m'a fait trop de peine quand il a perdu son doigt même!
Une clone qui me fait rire aussi c'est Alison! ( D'ailleurs, on est d'accord, que son surveillant, c'était son mari? J'ai eu un tilt quand il s'est exusé ( Ali a pas tilté, trop déprimée pour son meurtre ) et après il a rejoint la voiture et la je me suis dit.. il lui a bien mise à l'envers ^^ )

Cette série est un poco dark mais très drôle avec les personnages et leurs manières! Ceci dit j'adore cette série car ca me change ! Smile
rachel04
rachel04

Message par Kila le Lun 21 Oct - 18:35

rachel04 a écrit:J'ai mis Merci amelou je croyais que c'était elle qui avait posté, et j'ai vu que c'était toi Kila, excuse moi, du coup j'ai édité!
Tkt c'pas grave Winkça arrive. En tout cas ravi de te l'avoir fait découvrir et que t'aime, même si c'est un poco dark ^^

rachel04 a écrit:Moi j'aime beaucoup Sarah, car bien sûr c'est le perso principal, et elle veut la protection de Kira avant tout évidemment... J'aime bien Cosima, mais elle m'a un peu saoulé à tomber dans les bras de Delphine, cependant, elle s'est rattrapé, comme Delphine, et elle protège Kira également...
On est d'accord ;)mais bon au final la saison 2 portera beaucoup sur le personnage de Kira et la mère de Sarah aussi. Fin après c'est que mon avis mais du fait de la fin, voir la maison saccagée et vide on peut se demander ou est passée l'autre. Et c'est vrai que pour Delphine elle m'énervée un peu au début mais à la fin je les ai trouvé adorables et ça m'a quand même fait de la peine de voir Cos dans cet état..

rachel04 a écrit:Pareil Helena j'en pouvais plus, parfois je la voulais vivante, je la remerciais, mais tuer Amelia ca a été le coup de grâce...
Une qui m'agace c'est la nouvelle partenaire de Art, parce que Art je l'aimais bien quand même.
Oh qu'est ce que je l'aime pas non plus elle, je sais même pas son nom et perso elle m'inspire rien de bon pour la suite aussi..

rachel04 a écrit:Mais effectivement, Felix est mon personnage préféré en gars!! Il est énorme, à mourir de rire, sans lui ca ne serait pas pareil!
Ahah mais trop je l'aime ce mec ! :amour:

rachel04 a écrit:Une clone qui me fait rire aussi c'est Alison! ( D'ailleurs, on est d'accord, que son surveillant, c'était son mari? J'ai eu un tilt quand il s'est exusé ( Ali a pas tilté, trop déprimée pour son meurtre ) et après il a rejoint la voiture et la je me suis dit.. il lui a bien mise à l'envers ^^ )
Eh oui son mari se joue d'elle et je me doutais qu'à la fin ça aller finir comme ça.. S'était trop simple pour qu'il revienne aussi facilement après ce qu'elle lui a fait quand même lol donc forcement il est dans le coup..
Kila
Kila

Message par rachel04 le Lun 21 Oct - 20:44

Ahaha, j'adore dire un poco! :')
En tout cas j'ai hâte de voir la suite, par contre, je me demande bien qui est réellement Madame S... Amélia avait l'air d'en savoir un peu plus et ça m'aurait interessé de savoir ce qu'elle savait ! Mais bon, évidemment, les scénaristes l'ont fait tué ahah!
Du coup je viens même à me demander si c'est pas un coup monté de sa part, mais de la à mettre sa maison...HAN MAIS JE SAIS KILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La fille là rachel ( pourquoi elle s'appelle rachel aussi?!! ): elle a dit au téléphone tu sais ce que tu as faire!!! C'est l'orga qui a enlevé Kila et Mme. S!!! Wink
rachel04
rachel04

Message par Kila le Lun 21 Oct - 22:18

Spoiler:
Kira pas Kila Wink je sais que mon pseudo s'en rapproche mais je ne me suis pas fait enlever tkt x) Oui l'organisation dont Rachel fait partie c'est sur qu'elle est dans le coup mais le truc c'est a qui à telle dit ça.. ? Car je pense que Mme S. n'aurait pas laissé enlever Kira. Donc à mon avis elle se sont enfuit toutes les deux je pense ou alors elle est dans le coup Mm S. mais ça serait gros car me semble que c'est elle la mere biologique de Sarah donc .. Ah mon avis je pense qu'elles ont fuit plus qu'un enlèvement.
Kila
Kila

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé