The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Arrow ( série télévisée )

Arrow ( série télévisée )  Empty Arrow ( série télévisée )

Message par rachel04 le Mar 8 Oct - 10:42

( Obligée de mettre série télévisée dans le titre, Arrow étant trop court sinon :3 )
Arrow ( article wikipedia, incapable d'expliquer moi même xD ) :

Synopsis

Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.

Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Quand je n'ai vu aucun sujet, je me suis dit obligé Rachel tu dois poster!!!
Je suis folle de cette série ( moins que de TVD ou PLL tout de même Razz ) mais je l'adore! Elle passe tous les mercredi soir et la saison 2 commence demain :love: 

Pour ceux qui n'ont jamais vu la s1, ne lisez pas ce qui va suivre /!\

Trop contente pour Laurel & Olivier! Malgré que je shippe Olivier avec Felicity aussi, je la vois plus comme une meilleure amie pour lui!
La season final était époustouflante je n'en revenais pas Shocked Shocked Y'a eu trop de choses là :')
Tommy est mort Sad  Crying or Very sad Son père aussi et tant mieux!! :fight: :fight: 
On a retrouvé le beau père qui finalement va se séparer de Mona... Rolling Eyes 
Thea qui est vraiment amoureuse :love: 
Le père de Laurel qui accepte que sa fille se remette avec Oli WTF mais c'est good. :respect: 
Et sur la meilleure amitié: Dig & Oli :jtm: 

Enfin voilà fini de parler il y aurait tellement de choses à dire sur cet épisode!
& vous? vous connaissez? elle vous plait ?
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

Arrow ( série télévisée )  Empty Re: Arrow ( série télévisée )

Message par tvd/tw/pll le Lun 28 Oct - 12:37

Hi !
Alors j'ai commencé cette série lundi dernier que ma soeur m'a faire découvrir comme toute les autres séries que je regarde et j'adore je viens de finir l'épisode 3 saison 2 !
J'adore Oliver juste trop beau j'adore aussi Felicity, Diggle et Roy oh et aussii Laurel et Thea enfaite j'adore tout le monde ! Very Happy 
- Triste que Laurel ne veut plus être avec Oliver !
- Oui moi aussi j'aimerai que Felicity soit avec Oliver elle me fait trop rire elle !! Laughing 
J'aime bien cet série vu qu'elle n'est pas trop centré sur les couples !!! Very Happy 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Invité le Lun 28 Oct - 15:39

Une série que mon frère m'a fait découvrir et je l'en remercie parce-que j'en suis totalement fan :love: :amour: Je n'ai pas encore finis la saison 1, j'en suis à l'épisode 19 je crois et ce en même pas une semaine. Et oui, j'ai enchaîné les épisodes tellement j'adore, j'ai accroché dès le premier épisode :amour: 

Et mon gros coup de coeur est le Olicity, je les adore et j'aimerais tellement qu'ils forment un couple :love: :love: 

Invité
Invité

Message par Mandine le Sam 23 Nov - 12:09

J'ai commencé cette série il y a a peine 4 jours et je suis tombée littéralement fana !!! 
J'aime tous les personnages même si certains ne sont encore pas assez exploité a mon gout.
Coup de coeur pour Felicity et Oliver bien entendu.
Les intrigues sont extra ...
Bref un très bonne série qui a pour l'instant surpassée toutes mes espérances !!!

:love:
Mandine
Mandine

Message par Bianca le Sam 23 Nov - 13:23

Je commente rarement pour Arrow, mais cet épisode 7 de la saison 2 était juste à mourir!

Woaw, woaw, woaw!!

Spoiler:
Le Comte (et non pas le "compte" comme le sous-titre si mal les gens --) était un brai barjo mais bien contente qu'Oliver se soit débarrassé de lui pour de bon! En plus c'était pour sauver Felicity... Alala on sent l'Olicity poindre le bout de son nez les enfants!
L'intrigue sur l'île était captivante, vraiment hâte de voir où tout cela va nous menez côté flashback puisqu'on se doute que "l'arme" des japonais est le sérum que détient Brother Blood de nos jours. D'ailleurs, ses scènes sont d'un glauque, avec ce masque... Kevin Alejandro est vraiment un acteur hors-pair. Hâte de voir Cyrus, le cobaye réussi en action et nous montrer ses talents.
Le procés de Moira m'a toujours beaucoup intéressé et qu'elle fut ma surprise , mais aussi mon soulagement de la savoir à présent libre! Je me doutais que Malcolm était derrière tout ça et javais vraiment espoir de le revoir après sa "mort" en fin de saison 1 et me voilà ENFIN récompenser! Je vous promets, j'ai hurlé de joie en le voyant. Toujours aussi séduisant mon John Barrowman et puis cette révélation finale, vraiment bien joué!

Je trouve que la saison 2 est très clairement au dessus de la saison 1 , nettement concernant les flashbacks sur l'île car j'avoue qu'ils m'ennuyaient grandement. Là, pour le coup, absolument toutes les intrigues m'emballent donc j'ai plus que hâte de voir la suite de cette série qui ne cesse de s'améliorer niveau scénario, malgré des personnage qui manquent de profondeur je trouve.
Bianca
Bianca

Message par Mandine le Dim 24 Nov - 17:27

T'as vu ça Bianca ????? lol Cet épisode est juste une tuerie !! :)Il faut attendre 15 jours maintenant pour voir le prochain Sad
Mais il m'a l'air pas mal aussi
Spoiler:
Oui J'espère que l'Olicity viendra prochainement. Ils disent que dans l'épisode 8 il y a " Flash " qui arrive et Félicity va se prendre d'admiration pour lui ce qui ne va pas plaire a Oliver !!! YOUPI !!!!!!! lol
Pour Moira oui c'est clair que c'était une surprise qu'elle soit relâchée mais on a très bien compris pourquoi a la fin de l'épisode. Je sent que Malcolm va rester encore un petit moment le grand méchant de cette saison. Dommage qu'il n'ai pas eu le coeur d'arrêté après la mort de son Fils ...  Mais c'est ce qui donne envie de regarder encore et encore !! J'ai hâte de voir la réaction d'Oliver Félicity et Diggle quand ils vont savoir qu'il est toujours opérationnel lol
Mandine
Mandine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé