The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Awkward

Awkward       Empty Awkward

Message par Tiffany le Sam 5 Oct - 16:53

Awkward

Awkward       Zu9j

Synopsis :

Jenna Hamilton, fille invisible qui tient un blog voit son quotidien basculer lorsqu'elle se retrouve sous le feu des projecteurs. Mais sa nouvelle notoriété est loin de l'enchanter et résulte surtout d'un quiproquo puisque tout le lycée et sa famille croient qu'elle a tenté de se suicider suite à une lettre anonyme qu'elle venait de recevoir. Elle tente d'assumer tant bien que mal son nouveau quotidien entre les sentiments qu'elle nourrie à l'égard de Matty McKibben, le garçon populaire du lycée avec qui elle a connu sa première expérience sexuelle, ses deux meilleures amies, ses parents un peu trop expressifs qui l'ont eu adolescents, sa conseillère d'orientation et l'insupportable Sadie Saxton...

Casting :

Ashley Rickards : Jenna Hamilton
Beau Mirchoff : Matty McKibben
Brett Davern : Jake Rosati
Molly Tarlov : Sadie Saxton
Jillian Rose Reed : Tamara
Jessica Lu : Ming Huang
Nikki Deloach : Lacey Hamilton
Desi Lydic : Valerie Marks

Mon avis :

J'ai découvert cette série la semaine dernière et elle est sympa ! Bon, c'est surtout une série détente, sans grande prétention, ni scénario compliqué et minutieusement étudié comme ceux de Dexter ou Game Of Thrones, mais ça reste une série sympa ! Elle a d'ailleurs été acclamée comme la meilleure série pour adolescent il y a deux ans. On y aborde divers thèmes chers au monde de l'adolescence comme la sexualité, les parents, le suicide, les confidences entre amies etc. J'aime beaucoup la mère de Jenna, Lacey qui l'a eu adolescente et est restée avec le père. Ils sont assez sympas tous les deux même si on se rend compte qu'ils ont de la chance d'avoir une fille relativement mature pour ne pas profiter de leur trop grand laxisme parfois Very Happy Puis j'ai trouvé ça sympa de revoir Beau Mirchoff qu'on avait pu voir dans Desperate Housewives dans le rôle de Danny Bolen !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Awkward       Empty Re: Awkward

Message par Marimon le Dim 6 Oct - 16:45

Je connais cette série depuis son touuuuut début! Et j'adore! Je suis totalement fan! La saison 2 m'a un peu saoulé mais le début de la saison 3 est juste OUF j'ai hâte que ça reprenne!
Mon perso préféré est Colin, il est juste parfait euirjfdkc Nolan Funk est juste génial, je l'aimais déjà dans Glee alors qu'il est apparu que dans deux épisodes mais là il est plus que parfait *___*
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.

Message par Prescilla.W le Dim 6 Oct - 16:56

Idem pour moi je connais la série depuis ses début, c'est toujours un moment détente quand je regarde c'te série, pas besoin de se prendre la tête ! Razz
La saison 1 à quand même une petite intrigue avec le "Qui a écrit la lettre", d'ailleurs je ne m'attendais pas à cette personne quand le mystère a été révélé !
Jenna me prend un peu la tête dans cette saison 3, mais j'attends avec impatience la reprise de la série ce mois ci ! Very Happy
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Tiffany le Dim 6 Oct - 17:24

Moi-aussi en s3 Jenna m'a un peu gavé. Je l'ai trouvé super égoïste...grosse déception !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Dim 6 Oct - 18:07

Pour ma part je supporte pas Matty donc je suis plutot contente qu'elle lui fasse ça! J'aime beaucoup cette nouvelle Jenna mais je pense qu'elle ne va pas rester longtemps comme ça vu la bande annonce de la suite de la saison3.. J'espère au moins que Colin restera *____*
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Dim 6 Oct - 18:38

Moi je sais pas, je m'en fiche un peu de Matty mais je remarque qu'elle aussi, et ce n'est pas normal. Il a fait des erreurs, certes mais il le paye depuis. Tous les efforts ne vont que dans un sens et je n'aime pas cette Jenna. D'ailleurs si elle est aussi égoïste avec lui, elle devrait pas être beaucoup mieux avec ses autres partenaires, que ce soit Colin, Jake ou un autre :hum: Comme le lui a bien remarqué Lacey, elle a plus d'empathie pour des inconnus que pour les gens qu'elle est supposée aimer...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Dim 6 Oct - 19:17

Oui c'est sûr mais Colin est pareille qu'elle ou du moins il pense à lui surtout! Et je pense qu'explorer cette crise d'adolescence de Jenna est pas mal! J'adore ce personnage donc en apprendre plus sur elle est bien aussi je trouve Smile
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Dim 6 Oct - 19:23

Ben Colin pour le moment, je trouve qu'on ne sait pas grand chose sur lui :hum: A part qu'il est assez intellectuel par rapport à Matty. Donc le personnage ne m'a pas vraiment tapé dans l'oeil.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Marimon le Dim 6 Oct - 19:28

Ah non moi j'adore sa personnalité ! Et j'adore sa relation avec Jenna, l'attirance et la tension sexuelle qu'il y a entre eux j'aime trop! #Fan
Marimon
Marimon

Message par Tiffany le Dim 6 Oct - 20:09

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas sa personnalité, juste que les scénaristes ne nous en ont pas beaucoup montré. Je ne peux pas ne pas aimer le personnage, on ne m'a rien montré qui puisse justifier une haine à son égard. Je verrai quand on m'en montrera Very Happy 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Prescilla.W le Jeu 14 Nov - 23:02

Jenna m'énerve de plus en plus, elle agit comme une gamine qui n'est pas contente parce qu'elle a pas ce qu'elle veux... Crise d'adolescence en vue !
Prescilla.W
Prescilla.W

Message par Tiffany le Ven 15 Nov - 8:21

Je te plussoie à 2000% ! Bon sang, j'applaudis le travail des scénaristes à avoir rendu Jenna Hamilton le personnage principal le plus antipathique qu'il m'est été donné de voir ! A la base, j'adore Jenna ! Mais là, son attitude est mauvaise, hautaine, puérile...c'est bien simple, je ne la supporte plus comme ça et je suis franchement dubitative quant à un retour à la normal. En tout cas, il est clair que je trouve Matty admirable. Je ne crois plus trop à un retour du Matty-Jenna mais une chose est sûre : je ne crois pas une seule seconde au Collin-Jenna. Rien que de voir Jenna coucher avec lui en se forçant signe pour moi l'arrêt de mort du couple. Sympa la première fois avec une Jenna qui rentre en larmes et veut même ENFIN s'ouvrir à sa mère ! Pourtant je ne trouve pas le personnage de Collin si mauvais que cela, c'est Jenna qui fait tout de travers ! Ok, il a sans doute une mauvaise influence sur elle concernant les pétards mais à part ça, il ne la force pas à coucher avec lui, lui dit qu'il peut attendre, lui conseille de laisser du temps à ses amis pour s'adapter à la nouvelle situation, bref il n'est pas un salaud qui lui demande de changer et de rompre tout liens avec ses amis et sa famille. Ce qui m'a le plus déçue ça a été son attitude envers Tamara (qui frise la rupture à cause de Jenna quand même) et Ming. Là, je regarde surtout pour les autres personnages comme Sadie, Jake et Tamara parce que Jenna m'horripile. J'espère qu'elle sortira vite de cette crise d'adolescence sinon elle la continuera sans moi

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Prescilla.W le Ven 15 Nov - 10:48

J'avais pas développé cette nuit parce que je j'avais un peu la flemme, mais ce que t'as dit représente ce que je pense d'elle... !
Colin au départ je pensais qu'il allait être un petit con bourge et superficiel. Mais finalement j'avais tord. Il est super mignon, gentil, il veut juste que Jenna se sente bien avec lui... J'avoue que pour les pétards c'est pas ce qu'il à fait de mieux ! ^^
Comme toi je me concentre sur les autres personnage, et j'ai de la peine pour Sadie (alors qu'elle me faisait juste rire ou m'énervais de temps en temps) ! Le moment de la "vente aux enchères" était vraiment dur, être baladé tel un objet sans valeur c'était vraiment dur, comme le moment juste après avec sa mère... Qui en a rien à faire de sa fille Shocked 
Sinon pour les couples, Colin / Jenna, sa va pas durer, Colin finira soit par comprendre qu'elle se (ou s'est déjà) forcé à coucher avec lui, ou il en aura marre qu'elle parle sans cesse de ces anciens potes et de sa famille... A moins qu'elle fasse une connerie (pour changer)...
Matty / Jenna j'espère qu'il ne l'a reprendra pas, parce que la le pauuuvre. Mais Matty reprend toi, envoie la chier à mort ! Je pense que malheureusement il l'aime toujours, malgré qu'il ai rencontré quelqu'un...
Jenna / Sa mère, je me doutait qu'une fois son portable rendu elle ferait le mur, et je suis bien contente que sa mère l'ai envoyé chier a son retour et qu'elle prenne son rôle de mère en main ! Depuis le début sa mère attend que Jenna vienne se confier, soit sincère, faut que sa gamine n'ai plus personne pour qu'elle se retourne vers sa mère...
En bref, totalement d'accord avec toi Tiff ! Wink
Prescilla.W
Prescilla.W

Message par Sabina. le Sam 1 Mar - 23:16

J'aime bien,j'ai bien accrocher avec l'histoire Very Happy
Je trouve que ça fait un peu Veronica Mars Version
Sans Affaires criminel...
Et Ca garde son sens ca part pas dans tout les sens
Smile c'est ce qui me plait dans cette serie Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Sarah le Dim 2 Mar - 12:31

Oh un sujet sur Awkward Very Happy
J'adore cette série ! Je la regarde depuis ses débuts et franchement elle est vraiment bien! Mes personnages préférés sont : Matty :love:,Jenna (bon sauf à un moment durant la saison 3,elle m'insupportait),Tamara et Valérie.
Je suis aussi à fond team Matty et Jenna :love: mais j'aime bien aussi d'autre couple tel que Jake/Tamara et Ming/Fred.

Pour parler un peu de la saison 3 :

-Colin : Personnellement j'ai jamais pu le supporter,j'sais pas pourquoi comment il se comportait,ses mimiques peut être j'sais pas mais il m'insupportait. Mais bon peut être que je sentais juste qu'il était pas aussi "gentil" qu'il le laissait pensé parce que ce qu'il a fait à Jenna dans je ne sais plus quel épisode,celui où ils sont en boîte et qu'il finit la soirée avec Angelique et que Jenna lui dit qu'elle s'en va et qu'il en avait strictement rien à faire,ça m'avait énervé. Parce qu'en plus elle était dans un état et lui il la laisse partir 'ouais ok' et continue à embrasser Angelique.

-La relation Colin et Jenna : J'ai tout de suite su que ça ne durerait pas et encore plus quand j'ai vu qu'elle s'est forcé de coucher avec lui alors qu'elle en avait pas vraiment envie. C'est pourquoi j'étais encore plus déçu qu'elle est gâché sa relation avec Matty pour une histoire qui ne durera même pas.

-Matty et Jenna : Ils ont eu un bon début de saison, ils étaient vraiment trop mignon ensemble. Mais bon après il y'a eu Colin Rolling Eyes Mais ce que j'ai bien aimé c'est que malgré tout Matty est vraiment resté adorable et il était quand même là pour Jenna quand elle a eu besoin de lui.

-Matty : Il est vraiment adorable! C'est un gentil gars et vraiment j'aime beaucoup ce personnage!

-Tamara : Je l'adore! Elle est toujours pleine de vie et tout.

-Tamara et Jake : Je les adore tout les deux ! Ils sont vraiment très mignon. Ils ont eu une petite période difficile mais ils l'ont surmonté et ça fait plaisir!

-Ming : J'adore Ming et ses histoires avec la mafia xD

-Sadie : Je suis mitigé autant vraiment je la trouve marrante par moment avec ses petits commentaire et ses "You're welcome" et je la trouve touchante dans sa relation avec sa mère qui s'en fiche un peu d'elle autant d'un autre côté je comprend pas son obsession avec Jenna. Ca me dépasse. Surtout,que oui elle est méchante avec un peu tout le monde mais Jenna c'est constamment et c'est un peu comme sa cible permanente. Elle la cherche tout le temps. La critique et se moque d'elle en permanence. Elle s'acharne un peu sur elle et je comprend pas pourquoi. Même si me demande si elle ne pourrait pas secrètement jalousé Jenna?

-Sadie et Matty : J'aime beaucoup leur relation! Ils sont de très bon amis -et j'espère que ça restera comme ça xD- et j'aime beaucoup leur scènes en générale. De plus, je trouve que c'est avec lui qu'elle est la plus gentille.

-Jenna : Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant Jenna. Dans la saison 3,elle aura vraiment été insupportable et ce avec tout ses proches. J'en pouvais vraiment plus. Bien heureusement,elle s'est enfin rendu compte qu'elle faisait n'importe quoi et j'étais contente de comment elle a réagit pour se faire pardonner. Au début,elle s'y prenait un peu mal je trouve parce qu'elle agissait comme si rien ne s'était passé mais après c'était beaucoup mieux,elle s'est excusé et tout. Ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'elle ne colle pas la responsabilité de tout ce qu'elle a pu faire sur le dos de Colin. Bien sûr il avait une mauvaise influence sur elle et c'était un vrai crétin (désolé moi je l'ai jamais supporté), mais il ne l'a forcé à rien du tout. Enfin,je suis contente de la façon dont elle finit la saison même si j'ai pas aimé qu'ils ressortent la lettre parce que c'est par le biais de la lettre (qu'elle d'ailleurs toujours dans un tiroir ce qui m'a surprise) qu'elle décide de moins se prendre la tête.

- Bailey : Je sais pas vous mais j'aime beaucoup Bailey elle est adorable et j'aime beaucoup sa relation avec Jenna. Je trouve qu'elles ont une belle amitié toute les deux.Néanmoins,je suis pas du tout convaincue par le couple qu'elle va peut être former avec Matty. Je pense d'ailleurs que si couple il y'a ça ne durera pas car je pense qu'au fond (mais c'est peut être moi qui l'espère vu que je suis pro Jenna/Matty) il aime toujours Jenna.

Enfin bref,voilà j'adore cette série et j'ai hâte qu'elle revienne ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé